New York City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


WELCOME TO NEW YORK CITY
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 petite visite | randy

Aller en bas 
AuteurMessage
Heaven Carter

Heaven Carter


Messages : 73
Points : 85
Réputation : 2
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 33
Localisation : New York, New York, USA

petite visite | randy Empty
MessageSujet: petite visite | randy   petite visite | randy Icon_minitimeMer 22 Déc - 23:12

  • Nous étions vendredi soir, et je sortais que très rarement, contrairement aux jeunes de cette ville. C'est certain que j'avais une responsabilité de plus et ça, ça ne me dérangeait pas du tout.. J'adorais ma fille, et ça me brisait le coeur de la laisser soit à la maison avec mon père, ou à la garderie, parce que je devais allée à l'école. C'est pour rester avec elle, que je ne sortais pas le vendredi soir. Parce que je voulais rester avec elle, le plus longtemps possible. Par contre, ce soir-là, j'eus un texto de la part d'un ami. Il s'apellait Randy. Nous nous connaissions depuis un long moment et il était devenu en quelque sorte mon protecteur et celui de Lyah.. En plus, il était son parrain. Ce dernier me demanda ce que je faisais en ce magnifique vendredi soir. Je lui répondis que je n'avais rien de prévue.. Et il me prévint alors qu'il allait passé faire un tour. Je souris puis lui envoyer un autre texto, lui disant que je serais toute la soirée. Après avoir fait manger Lyah, je m'installai dans le salon avec cette dernière.. Puis, j'attendis la venue de mon ami. Puis, on sonna à la porte. Un sourire s'afficha de nouveau sur mes lèvres puis me levai. Je marchai puis ouvrit la porte lorsque je fus devant celle-ci.. Je vis Randy, avec un large sourire.

    Heyy! Entre.

    Je l'invitai à entrer, je n'allais certainement pas le laisser à l'extérieur, toute la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite visite | randy Empty
MessageSujet: Re: petite visite | randy   petite visite | randy Icon_minitimeVen 24 Déc - 6:35

Randy pensais a sa petite protégé qui est sa meilleure amie mais en plus qu'il est le parrain de sa petite fille. Il voulait prendre des nouvelles de Heaven et de sa fille, alors se soir il alla chez elle. Il pris sa voiture et alla cognier a la prte de Heaven eet elle ouvrit surper vite et sourit quand elle l'invita a entrer ce qu'il fait sans hésité


Tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Carter

Heaven Carter


Messages : 73
Points : 85
Réputation : 2
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 33
Localisation : New York, New York, USA

petite visite | randy Empty
MessageSujet: Re: petite visite | randy   petite visite | randy Icon_minitimeSam 25 Déc - 2:59

  • Je n'étais pas du genre à sortir du vendredi soir! Et pourtant, j'étais complètement normale.. Mais il y avait quelque chose que j'avais de plus que la majorité de ses filles qui faisaient la fête à toutes les semaines, et c'était ma fille.. Je ne dis pas que je n'avais jamais aimé ça, mais maintenant, j'avais passée tout simplement à autre chose. Puis j'eus de la visite, un peu plus tard dans la soirée.. De Randy.. Un ami à moi, qui m'avait toujours protègée et à qui j'avais donnée l'honneur d'être le parrain de ma chère Lyah. Je l'avais choisi parce que je savais qu'il pourrait faire la même chose qui a fait et qu'il continue de faire, c'est à dire : me protèger contre tout. Lorsqu'il arriva, j'ouvris la porte avec un large sourire et l'invitai à entrer. Une fois à l'intérieur, je fermai la porte et il me demanda comme j'allais.

    Je vais bien, et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite visite | randy Empty
MessageSujet: Re: petite visite | randy   petite visite | randy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite visite | randy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite visite - Artémis
» Petite soirée - Tyler
» Petite régle concernant les cadeaux
» Lyah Black feat. Mackezie Foy (petite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York City  :: ..::New York Habitantions::.. :: Maison :: Heaven Carter ( + fille & père )-
Sauter vers: