New York City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


WELCOME TO NEW YORK CITY
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rien d'autre à faire - Rachel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabriel Sensoy

Gabriel Sensoy


Messages : 119
Points : 139
Réputation : 1
Date d'inscription : 25/12/2010

Rien d'autre à faire - Rachel Empty
MessageSujet: Rien d'autre à faire - Rachel   Rien d'autre à faire - Rachel Icon_minitimeMer 29 Déc - 0:06

J'avais rien trouvé de mieux à faire aujourd'hui que d'aller au parc animalier.
On était Samedi. ça faisait maintenant deux semaines que j'étais sorti de prison et j'avoue que j'étais en pleine redecouverte de la vie. Je n'avais plus l'habitude de rien après 4 ans d'emprisonnement à espérer retrouver une vie normale.
Mais, faut pas se leurrer, ma vie ne serait plus jamais normale. Mes parents étaient morts assassiné et j'étais orphelin et je sortais de prison pour un meurtre que je n'avais pas commis. Ce matin en me levant, j'avais alors décidé de sortir pour fuir mon oncle et ma tante qui m'épiais dans mes moindres faits et gestes. Je détestais ça. Je me rendais sans faire attention jusqu'au parc animalier et je payais une place et rentrais donc pour faire un tour l'air absent. Je finis par m'arreter devant une cage ou logeait appriori des singes. Je soupirais.

Pauvre betes! L'homme est vraiment stupide de vous priver de liberté! Dommage que vous ne soyez pas en mesure de vous défendre contre nous...

dis-je pour moi-meme croyant que je disais ça en pensant et non tout haut.
ça me faisait de la peine de voir ça et en meme temps, cette vue me rappelait mon propre enfermement, je frissonnais.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Wilson
Admin
Rachel Wilson


Messages : 224
Points : 246
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/12/2010

|Identity|
Age : 18 ans
Métier ou Etudes: Etudiante
Relations:

Rien d'autre à faire - Rachel Empty
MessageSujet: Re: Rien d'autre à faire - Rachel   Rien d'autre à faire - Rachel Icon_minitimeMer 29 Déc - 4:13

Rachel avais décider avec quelque amis d'aller au parc animalier , c'est rare qu'elle si aventure , mais pour une fois l'envie était la , sortir lui feras le plus grand bien étant enfermer chez elle depuis plus de 2 semaines a cause de la grippe qu'elle à choper , celle si n'avais pu mettre le nez dehors , ses amies voulais voir une des nouvelles attraction un peu trop retournant pour son estomac et bien sur pour le fait qu'elle sois enceinte , elle trouva une excuse des plus stupide car n'ayant parler de sa grossesse à personne à part le père celle ci ne voulais pas risquer de le faire savoir , pas pour l'instant en tout cas , elle alla voir les singes les trouvent très passionnent , mais détester l'idée qu'ils puissent être enfermer dans des cages , celle ci les regardent avec tristesses et soupir en pensent à plusieurs chose quand elle entend quelqu'un parler juste à coté d'elle , Rachel ne pouvais en aucun cas laisser ses paroles se balader sans rien dire :

Et dire qu'on est descendant des singes ... Je m'imagine nous et nos enfant à leurs place , c'est honteux ...

Celle ci remis son regarde sur les singes , une maman et son bébé les regardent , elle s'imagine , elle et son bébé a venir dans cette cage et en frissonne de partout.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Sensoy

Gabriel Sensoy


Messages : 119
Points : 139
Réputation : 1
Date d'inscription : 25/12/2010

Rien d'autre à faire - Rachel Empty
MessageSujet: Re: Rien d'autre à faire - Rachel   Rien d'autre à faire - Rachel Icon_minitimeJeu 30 Déc - 0:50

Je regardais toujours les singes l'air pensif quand une jeune femme me parla. Je tournais les yeux sur elle.

Ouais... on croirait pas comme ça.

J'haussais les épaules.

J'imagine pas des gosses enfermés. Y supporteraient pas ça.

J'étais bien placé pour le savoir.

C'est impensable et c'est vrai que l'homme se croit bien supérieur sur la nature....
on devrait pas la sous-estimer, un jour ça nous retombera surement dessus.


Je regardais à nouveau les singes pensant à nouveau à la prison
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Wilson
Admin
Rachel Wilson


Messages : 224
Points : 246
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/12/2010

|Identity|
Age : 18 ans
Métier ou Etudes: Etudiante
Relations:

Rien d'autre à faire - Rachel Empty
MessageSujet: Re: Rien d'autre à faire - Rachel   Rien d'autre à faire - Rachel Icon_minitimeVen 31 Déc - 4:53

Rachel souriat au jeune homme qui pris la parole à son tour celui ci avais bien raison , elle soupira un peu en disant

Rien que l'idée qu'un de ses petits singe pourrais être l'enfant que je porte me donne la chaire de poule c'est triste ...

Elle le regarde a nouveau tout en l'écoutant parler puis dit a son tour

De nos jour on peu s'attendre a tout rien est impossible ni impensable , c'est juste qu'on tombe de haut quand sa nous tombe dessus sans qu'on si attend ... La nature n'est plus se qu'elle était il y a quelque année , c'est plutôt polluer qu'autre chose...

Rachel se mordit les levres et regarde à nouveau les singes qui jouer ensemble avec une peau de banane puis dit à nouveau.

Mais quelque part eux ils sont de comptent à rendre à personne , ils sont juste la et demande rien d'autre que de la bouffe.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Sensoy

Gabriel Sensoy


Messages : 119
Points : 139
Réputation : 1
Date d'inscription : 25/12/2010

Rien d'autre à faire - Rachel Empty
MessageSujet: Re: Rien d'autre à faire - Rachel   Rien d'autre à faire - Rachel Icon_minitimeVen 31 Déc - 14:58

Oui, je veux bien vous croire

Je souris en coin

Et puis, c'est sur que de nos jours, il peut nous arriver n'importe quoi du jour au lendemain

J'en étais la preuve vivante.

Et ça ne va pas en s'arrangeant!

Je regardais à nouveau la jeune femme

Au fait, Félicitations, dis-je en la regardant

Et que voulez-vous, quand on est en cage, il n'y que ça à faire.... attendre d'être nourrit
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Wilson
Admin
Rachel Wilson


Messages : 224
Points : 246
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/12/2010

|Identity|
Age : 18 ans
Métier ou Etudes: Etudiante
Relations:

Rien d'autre à faire - Rachel Empty
MessageSujet: Re: Rien d'autre à faire - Rachel   Rien d'autre à faire - Rachel Icon_minitimeDim 2 Jan - 2:51

Elle sourit en l'écoutant parler puis lui répond .

Oh ben sa c'est pas nouveau , de nos jours faut s'attendre a tout et j'avoue que parfois sa me fait bien peur ...

Le regarde encore pour dire

Non , c'est de pire en pire ...

Rachel chercha un mouchoir dans sa poche et sourit quand il la félicite puis dit

Merci beaucoup c'est gentil ... Au faite je m'appelle Rachel .


Le regarde en soupirant

Oui c'est clair ils sont rien d'autre a faire mais bon après comment nous jeune pouvont savoir si un singe serais bien hors de cette cage , on sais pas non plus si ils serais bien dans cette société.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Sensoy

Gabriel Sensoy


Messages : 119
Points : 139
Réputation : 1
Date d'inscription : 25/12/2010

Rien d'autre à faire - Rachel Empty
MessageSujet: Re: Rien d'autre à faire - Rachel   Rien d'autre à faire - Rachel Icon_minitimeDim 2 Jan - 15:32

Je ne parlais pas de notre société mais ils seraient plus heureux dans la nature loin des villes

Je la regardais à nouveau

Enchanté Rachel. Je suis Gabriel dis-je à mon tour

Je regardais à nouveau les singes un temps

Je crois qu'on a pas fini d'avoir peur avec tout ce qui se passe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rien d'autre à faire - Rachel Empty
MessageSujet: Re: Rien d'autre à faire - Rachel   Rien d'autre à faire - Rachel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rien d'autre à faire - Rachel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rachel SMS
» Repondeur de Rachel
» Topic avec Rachel ?
» Encore une heure de cours || Rachel
» Pourquoi tu n'as rien dis[Max]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York City  :: ..::In The City::.. :: New York Avenue & Other :: Parc animalier-
Sauter vers: