New York City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


WELCOME TO NEW YORK CITY
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 J'aurais jamais penser te revoir un jour ( pv Zack & Lucas )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Silver Zelman

Silver Zelman


Messages : 74
Points : 82
Réputation : 1
Date d'inscription : 03/01/2011

J'aurais jamais penser te revoir un jour ( pv Zack & Lucas ) Empty
MessageSujet: J'aurais jamais penser te revoir un jour ( pv Zack & Lucas )   J'aurais jamais penser te revoir un jour ( pv Zack & Lucas ) Icon_minitimeJeu 6 Jan - 23:57

Silver est pour toute la journée chez son frère , elle passe du temps avec lui et sa famille d'adoption autant qu'elle le peu , surtout pour se changer les idées , celle ci est dans la cuisine entrain de préparé un repas pour son frère et elle pendant que les autres de la famille son absent .
Revenir en haut Aller en bas
Zackarie Keanon

Zackarie Keanon


Messages : 54
Points : 56
Réputation : 1
Date d'inscription : 03/01/2011

J'aurais jamais penser te revoir un jour ( pv Zack & Lucas ) Empty
MessageSujet: Re: J'aurais jamais penser te revoir un jour ( pv Zack & Lucas )   J'aurais jamais penser te revoir un jour ( pv Zack & Lucas ) Icon_minitimeVen 7 Jan - 0:05

zack voulais passé un petit coucou a son meilleur ami comme il lui avais dit je marché dans la rue arrivent devait cher lui je frappe a la port
Revenir en haut Aller en bas
Silver Zelman

Silver Zelman


Messages : 74
Points : 82
Réputation : 1
Date d'inscription : 03/01/2011

J'aurais jamais penser te revoir un jour ( pv Zack & Lucas ) Empty
MessageSujet: Re: J'aurais jamais penser te revoir un jour ( pv Zack & Lucas )   J'aurais jamais penser te revoir un jour ( pv Zack & Lucas ) Icon_minitimeVen 7 Jan - 0:15

Silver entend frapper a la porte et dit :

Lucas tu vas ouvrir ?

Aucune réponse, elle le redit encore mais encore une fois aucune réponse , elle soupir et alla ouvrir sans se douté de qui sera derrière la porte .

Oui que puis-je pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Zackarie Keanon

Zackarie Keanon


Messages : 54
Points : 56
Réputation : 1
Date d'inscription : 03/01/2011

J'aurais jamais penser te revoir un jour ( pv Zack & Lucas ) Empty
MessageSujet: Re: J'aurais jamais penser te revoir un jour ( pv Zack & Lucas )   J'aurais jamais penser te revoir un jour ( pv Zack & Lucas ) Icon_minitimeVen 7 Jan - 0:27

quant la port s'ouvre je vis silver je reste choqué 2 ans sans la voir elle était toujours aussi belle je la regarde elle me reconnaissais pas je dit

salut je viens voir lucas
Revenir en haut Aller en bas
Silver Zelman

Silver Zelman


Messages : 74
Points : 82
Réputation : 1
Date d'inscription : 03/01/2011

J'aurais jamais penser te revoir un jour ( pv Zack & Lucas ) Empty
MessageSujet: Re: J'aurais jamais penser te revoir un jour ( pv Zack & Lucas )   J'aurais jamais penser te revoir un jour ( pv Zack & Lucas ) Icon_minitimeVen 7 Jan - 0:34

Elle sourit en regardant le jeune homme qu'elle n'avais toujours pas reconnu et dit

Il est dans sa chambre , je doit annoncé qui pour le faire descendre de son petit nuage ?
Revenir en haut Aller en bas
Zackarie Keanon

Zackarie Keanon


Messages : 54
Points : 56
Réputation : 1
Date d'inscription : 03/01/2011

J'aurais jamais penser te revoir un jour ( pv Zack & Lucas ) Empty
MessageSujet: Re: J'aurais jamais penser te revoir un jour ( pv Zack & Lucas )   J'aurais jamais penser te revoir un jour ( pv Zack & Lucas ) Icon_minitimeVen 7 Jan - 0:38

je la regarde toujours elle me reconnais vraiment pas je dit

Zackarie Keanon
Revenir en haut Aller en bas
Silver Zelman

Silver Zelman


Messages : 74
Points : 82
Réputation : 1
Date d'inscription : 03/01/2011

J'aurais jamais penser te revoir un jour ( pv Zack & Lucas ) Empty
MessageSujet: Re: J'aurais jamais penser te revoir un jour ( pv Zack & Lucas )   J'aurais jamais penser te revoir un jour ( pv Zack & Lucas ) Icon_minitimeVen 7 Jan - 0:58

Silver se retourne pour aller près des escalier pour dire qu'il a de la visite et quand celui ci dit son nom elle s'arrêta net en faisant des yeux tout rond , puis se retourne vers lui bouche bée en disant juste ...

Zack ...
Revenir en haut Aller en bas
Zackarie Keanon

Zackarie Keanon


Messages : 54
Points : 56
Réputation : 1
Date d'inscription : 03/01/2011

J'aurais jamais penser te revoir un jour ( pv Zack & Lucas ) Empty
MessageSujet: Re: J'aurais jamais penser te revoir un jour ( pv Zack & Lucas )   J'aurais jamais penser te revoir un jour ( pv Zack & Lucas ) Icon_minitimeVen 7 Jan - 1:00

je la regarde voir sa réaction quant elle se retourne vert moi et dit mon nom je dit

silver
Revenir en haut Aller en bas
Silver Zelman

Silver Zelman


Messages : 74
Points : 82
Réputation : 1
Date d'inscription : 03/01/2011

J'aurais jamais penser te revoir un jour ( pv Zack & Lucas ) Empty
MessageSujet: Re: J'aurais jamais penser te revoir un jour ( pv Zack & Lucas )   J'aurais jamais penser te revoir un jour ( pv Zack & Lucas ) Icon_minitimeVen 7 Jan - 1:12

Silver resta la sans rien dire bouche bée encore , il avais bien changer , un beau jeune homme , elle le regarde en ne sachant vraiment pas quoi dire , la dernier fois qu'ils se sont vu elle lui a dit des choses méchantes et ne la plus jamais revu , elle a passer pas mal de temps à déprimer ...

Tu ... Tu vas bien ?

Dit sa tout en s'amusant du bout des doigts avec son collier.
Revenir en haut Aller en bas
Zackarie Keanon

Zackarie Keanon


Messages : 54
Points : 56
Réputation : 1
Date d'inscription : 03/01/2011

J'aurais jamais penser te revoir un jour ( pv Zack & Lucas ) Empty
MessageSujet: Re: J'aurais jamais penser te revoir un jour ( pv Zack & Lucas )   J'aurais jamais penser te revoir un jour ( pv Zack & Lucas ) Icon_minitimeVen 7 Jan - 1:19

je la regarde elle était si belle elle avais pas changer c'est 2 ans sans elle était trais dur car je l'aimai encore je la regarde et je lui répons

ça va ça va sa irais mieux si je pourrais rentré tu crois pas

je la regarde toujours elel avais l'air tellement perdu ne sachant pas quoi dire
Revenir en haut Aller en bas
Silver Zelman

Silver Zelman


Messages : 74
Points : 82
Réputation : 1
Date d'inscription : 03/01/2011

J'aurais jamais penser te revoir un jour ( pv Zack & Lucas ) Empty
MessageSujet: Re: J'aurais jamais penser te revoir un jour ( pv Zack & Lucas )   J'aurais jamais penser te revoir un jour ( pv Zack & Lucas ) Icon_minitimeVen 7 Jan - 1:56

Elle le regarde en étant bien gener et se mordit les levres en disant

Humm ... Oui , entre reste pas dehors , tu veux boire quelque chose , que je cherche mon frère ... Euh ... Pfff , je suis un peu stresse la d'un cou ... Désoler ...

Soupir

Je passe mon temps a m'excuser quand je te vois et deux ans après toujours encore ...
Revenir en haut Aller en bas
Zackarie Keanon

Zackarie Keanon


Messages : 54
Points : 56
Réputation : 1
Date d'inscription : 03/01/2011

J'aurais jamais penser te revoir un jour ( pv Zack & Lucas ) Empty
MessageSujet: Re: J'aurais jamais penser te revoir un jour ( pv Zack & Lucas )   J'aurais jamais penser te revoir un jour ( pv Zack & Lucas ) Icon_minitimeVen 7 Jan - 2:01

je la regarde se mordre la lèvre après 2 ans j'aurais pansé que sa allé changer mais non je sourit et rentre puis je vais vert elle et je mis une main sur son bras

ne stresse pas calme toi je mort pas tu c'est tu me connais je te ferrais pas de mal j'ai pas changer même après 2 ans

je sourit et sur le coup je la pris dans les bras

tu ma manqué
Revenir en haut Aller en bas
Silver Zelman

Silver Zelman


Messages : 74
Points : 82
Réputation : 1
Date d'inscription : 03/01/2011

J'aurais jamais penser te revoir un jour ( pv Zack & Lucas ) Empty
MessageSujet: Re: J'aurais jamais penser te revoir un jour ( pv Zack & Lucas )   J'aurais jamais penser te revoir un jour ( pv Zack & Lucas ) Icon_minitimeVen 7 Jan - 2:16

Silver ferma la porte quand il fut à l'intérieur , tout en continuant de stresser une fois qu'elle est en face de lui et qu'il posa sa main sur son épaule , elle crois les bras en disant :

J'essaye ... Mais c'est pas facile de me retrouver devant toi comme sa , wooow mon cœur va sortir de ma poitrine si sa continue ...

Elle se secoue dans tout les sens , quand Zack la pris dans ses bras et celle ci se mis à pleuré quand il dit qu'elle lui avais manquer .
Revenir en haut Aller en bas
Zackarie Keanon

Zackarie Keanon


Messages : 54
Points : 56
Réputation : 1
Date d'inscription : 03/01/2011

J'aurais jamais penser te revoir un jour ( pv Zack & Lucas ) Empty
MessageSujet: Re: J'aurais jamais penser te revoir un jour ( pv Zack & Lucas )   J'aurais jamais penser te revoir un jour ( pv Zack & Lucas ) Icon_minitimeVen 7 Jan - 2:21

je la regarde toujours je quitta pas son regard je l'écoute et je lui dit

sa c'est que deux ans après sa changer sa fais bizarre depuis tout se temps


je la serre contre moi et elle pleur je savais pas trop quoi faire je lui dit

non je veux pas te faire pleurais silver
Revenir en haut Aller en bas
Silver Zelman

Silver Zelman


Messages : 74
Points : 82
Réputation : 1
Date d'inscription : 03/01/2011

J'aurais jamais penser te revoir un jour ( pv Zack & Lucas ) Empty
MessageSujet: Re: J'aurais jamais penser te revoir un jour ( pv Zack & Lucas )   J'aurais jamais penser te revoir un jour ( pv Zack & Lucas ) Icon_minitimeVen 7 Jan - 2:27

Elle le regarde sans le lacher du regarde elle non plus et dit ensuite

2 ans c'est déjà bien assez long surtout quand on a l'habitude de passer tout les jours avec une personne.

Elle le serra très fort contre elle toujours en pleurant et dit

Je t'es menti Zack , le jour ou on c'est disputé , je t'es menti ...
Revenir en haut Aller en bas
Zackarie Keanon

Zackarie Keanon


Messages : 54
Points : 56
Réputation : 1
Date d'inscription : 03/01/2011

J'aurais jamais penser te revoir un jour ( pv Zack & Lucas ) Empty
MessageSujet: Re: J'aurais jamais penser te revoir un jour ( pv Zack & Lucas )   J'aurais jamais penser te revoir un jour ( pv Zack & Lucas ) Icon_minitimeVen 7 Jan - 2:34

je la regarde dans les yeux et je lui dit

comment sa tu ma menti silver
Revenir en haut Aller en bas
Silver Zelman

Silver Zelman


Messages : 74
Points : 82
Réputation : 1
Date d'inscription : 03/01/2011

J'aurais jamais penser te revoir un jour ( pv Zack & Lucas ) Empty
MessageSujet: Re: J'aurais jamais penser te revoir un jour ( pv Zack & Lucas )   J'aurais jamais penser te revoir un jour ( pv Zack & Lucas ) Icon_minitimeVen 7 Jan - 2:40

Elle le regarde droit dans les yeux en pleurant toujours , son maquillage et complètement entrain de couler , elle se mordit les lèvres en disant :

Je t'es dit que je ne t'aimer pas ... Mais c'est faux ...
Revenir en haut Aller en bas
Zackarie Keanon

Zackarie Keanon


Messages : 54
Points : 56
Réputation : 1
Date d'inscription : 03/01/2011

J'aurais jamais penser te revoir un jour ( pv Zack & Lucas ) Empty
MessageSujet: Re: J'aurais jamais penser te revoir un jour ( pv Zack & Lucas )   J'aurais jamais penser te revoir un jour ( pv Zack & Lucas ) Icon_minitimeVen 7 Jan - 2:42

je la regarde et je l'écoute je reste bouche bée devant c'est mot elle m'aimai

silver je t'aime toujours comme au premier regard je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Silver Zelman

Silver Zelman


Messages : 74
Points : 82
Réputation : 1
Date d'inscription : 03/01/2011

J'aurais jamais penser te revoir un jour ( pv Zack & Lucas ) Empty
MessageSujet: Re: J'aurais jamais penser te revoir un jour ( pv Zack & Lucas )   J'aurais jamais penser te revoir un jour ( pv Zack & Lucas ) Icon_minitimeVen 7 Jan - 2:49

Elle le regarde en aillant les yeux tout rouge d'avoir pleuré et dit :

J'ai était stupide , j'ai eu peur ... Je t'aime et c'est quand je t'es perdu que je m'en suis rendu compte ...
Revenir en haut Aller en bas
Zackarie Keanon

Zackarie Keanon


Messages : 54
Points : 56
Réputation : 1
Date d'inscription : 03/01/2011

J'aurais jamais penser te revoir un jour ( pv Zack & Lucas ) Empty
MessageSujet: Re: J'aurais jamais penser te revoir un jour ( pv Zack & Lucas )   J'aurais jamais penser te revoir un jour ( pv Zack & Lucas ) Icon_minitimeVen 7 Jan - 2:52

je la regarde et je caresse sa joue doucement et dit

silver j'ai té fou amoureux de toi rien aurais pu me faire plus plaisir faillais pas avoir peur je t'aime toujours autent
Revenir en haut Aller en bas
Silver Zelman

Silver Zelman


Messages : 74
Points : 82
Réputation : 1
Date d'inscription : 03/01/2011

J'aurais jamais penser te revoir un jour ( pv Zack & Lucas ) Empty
MessageSujet: Re: J'aurais jamais penser te revoir un jour ( pv Zack & Lucas )   J'aurais jamais penser te revoir un jour ( pv Zack & Lucas ) Icon_minitimeVen 7 Jan - 3:00

Elle le regarde toujours dans les yeux et posa sa main sur sa joue en disant

J'arrive pas a croire que tu es juste devant moi , sa fait deux ans que j'attends de te revoir , j'ai jamais oser venir chez toi , je me trouver trop honteuse de se que j'ai fait ...

Elle se mordit les lèvres et n'avais qu'une envie l'embrasser

Je suis tellement désoler ...
Revenir en haut Aller en bas
Zackarie Keanon

Zackarie Keanon


Messages : 54
Points : 56
Réputation : 1
Date d'inscription : 03/01/2011

J'aurais jamais penser te revoir un jour ( pv Zack & Lucas ) Empty
MessageSujet: Re: J'aurais jamais penser te revoir un jour ( pv Zack & Lucas )   J'aurais jamais penser te revoir un jour ( pv Zack & Lucas ) Icon_minitimeVen 7 Jan - 3:03

je la regarde et je lui dit

c'est oublier je suis avec toi je te laisserais pas comme je les fait il a deux ans

je la serre contre moi et pour la faire arrêté de dire désolé je l'embrasse avec amour
Revenir en haut Aller en bas
Silver Zelman

Silver Zelman


Messages : 74
Points : 82
Réputation : 1
Date d'inscription : 03/01/2011

J'aurais jamais penser te revoir un jour ( pv Zack & Lucas ) Empty
MessageSujet: Re: J'aurais jamais penser te revoir un jour ( pv Zack & Lucas )   J'aurais jamais penser te revoir un jour ( pv Zack & Lucas ) Icon_minitimeVen 7 Jan - 3:08

Elle le regarde toujours et sourit un peu en disant

Moi non plus je te laisserais plus , si tu pars je te rattrape ou je te suit !!

Elle se serra contre lui et voulais encore dire qu'elle est désoler mais Zack l'en empêche en l'embrassent , celle ci comparé a la premier fois ne le repousse pas mais prolonge avec amour aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Zackarie Keanon

Zackarie Keanon


Messages : 54
Points : 56
Réputation : 1
Date d'inscription : 03/01/2011

J'aurais jamais penser te revoir un jour ( pv Zack & Lucas ) Empty
MessageSujet: Re: J'aurais jamais penser te revoir un jour ( pv Zack & Lucas )   J'aurais jamais penser te revoir un jour ( pv Zack & Lucas ) Icon_minitimeVen 7 Jan - 3:14

je lavais coupé pour l'embrassais je vis qu'elle me repousse pas un petit sourire se fis apparaitre je continue et je me recule

tu peu pas savoir depuis combien de temps j'attente se moment
Revenir en haut Aller en bas
Silver Zelman

Silver Zelman


Messages : 74
Points : 82
Réputation : 1
Date d'inscription : 03/01/2011

J'aurais jamais penser te revoir un jour ( pv Zack & Lucas ) Empty
MessageSujet: Re: J'aurais jamais penser te revoir un jour ( pv Zack & Lucas )   J'aurais jamais penser te revoir un jour ( pv Zack & Lucas ) Icon_minitimeVen 7 Jan - 3:22

Quand il l'embrasse Silver ne le repousse pas , elle prolonge même en souriant un peu quand il se recule et un peu plus a se qu'il dit :

Dire que je t'es laisser partir et que j'ai louper deux ans avec toi , j'arrive toujours pas a croire que tu es la .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'aurais jamais penser te revoir un jour ( pv Zack & Lucas ) Empty
MessageSujet: Re: J'aurais jamais penser te revoir un jour ( pv Zack & Lucas )   J'aurais jamais penser te revoir un jour ( pv Zack & Lucas ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aurais jamais penser te revoir un jour ( pv Zack & Lucas )
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» je m'inquiète pour mon père ... ( pv Lucas)
» Les 18 ans de Lucas
» Enregistre son démo ( pv Lucas)
» Bonne nouvelle ( pv Lucas)
» Cour de Français prise 2 ( pv Lucas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York City  :: ..::New York Habitantions::.. :: Villa :: Max Black & Tyler , Jimmy , Taylor Wilson & Lucas Zelman & Ronny Cooper-
Sauter vers: