New York City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


WELCOME TO NEW YORK CITY
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Et si on se faisait une bonne pizza? || Gabriel C.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Artémis A. Antonelli

Artémis A. Antonelli


Messages : 57
Points : 74
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/12/2010

Et si on se faisait une bonne pizza? || Gabriel C. Empty
MessageSujet: Et si on se faisait une bonne pizza? || Gabriel C.   Et si on se faisait une bonne pizza? || Gabriel C. Icon_minitimeVen 7 Jan - 23:10

      La journée était passer à une vitesse alarmante. En fait, ces derniers temps, toute les journées passaient de cette manière ... Se lever tôt, aller en cours toute la journée, rentré, faire ses devoirs, se vautrait devant la télé, et retourner dormir. Et ainsi la journée passait. Heureusement pour moi, le week end venait d'arriver. J'avais d'ailleurs très bien dormi en ce samedi matin. Et maintenant que j'étais bien reposer, je me promenais dans ma maison, simplement vêtu d'un vieux survêtement. J'avais passer l'après-midi avec quelques amies pour faire du shopping, mais il s'agissait maintenant de savoir ce que j'allais bien pouvoir faire de ma soirée. Aller en boîte? Très peu pour moi! Non je préférais encore rester chez moi. Quoi que ... Je finis par me décider a aller m'habiller, et finalement sortir sans but précis. Au final, je passais devant une pizzeria et la délicieuse odeur qui s'y échapper m'attira. Je finis par entré, m'assoir a une table, et commander une pizza au fromage et un soda.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel A. Cohen

Gabriel A. Cohen


Messages : 10
Points : 16
Réputation : 1
Date d'inscription : 31/12/2010

|Identity|
Age : 22 ans
Métier ou Etudes: Etudiant en Océanologie
Relations:

Et si on se faisait une bonne pizza? || Gabriel C. Empty
MessageSujet: Re: Et si on se faisait une bonne pizza? || Gabriel C.   Et si on se faisait une bonne pizza? || Gabriel C. Icon_minitimeMer 12 Jan - 20:02

Je hais le jeudi... en fait je hais les jours de cour mais le jeudi encore plus. Débuté à 8h du matin par Biologie ou le professeur ne fait que de lire notre livre de 2000 pages, suivit par le cour de laboratoire, dissection à la clé, ça c'est fun. Ensuite, royalement 30 minutes pour avaler un sandwich sur le chemin de l'aquarium pour avoir extérieur, puis finir par pharmacologie à 18h! Je hais le jeudi! J'étais enfin rentrer chez moi, je jetais mon sac dans un coin direction la douche et quand j'eu fini, non j'avais trop la flemme pour faire mon diner... Je me rhabillais vraiment pas classe, je m'en fiche mais à un point inimaginable. Vieux blue jean, t-shirt, basket et veste en cuir et c'est partit pour trouver un resto où on mange potable... J'allais pas très loin, je suis trop crevé pour encore me casser la tête pour manger. J'entrais dans la première pizzeria sans faire attention au reste, je me tape à une table et j'attends en pensant à ma journée du lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
 
Et si on se faisait une bonne pizza? || Gabriel C.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gabriel n'est pas un ange...
» Gabriel subject's
» Gabriel Sensoy ( fini )
» Jeux d'enfants (Pv Gabriel)
» Gabriel A. Cohen est loin d'être un ange!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York City  :: ..::In The City::.. :: New York Avenue & Other :: Pizzeriat chez Mario-
Sauter vers: