New York City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


WELCOME TO NEW YORK CITY
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rencontre etrange[Holly]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Enzo D. Toesca

Enzo D. Toesca


Messages : 9
Points : 13
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/01/2011
Localisation : chez moi

|Identity|
Age : 20 ans
Métier ou Etudes: Etudient
Relations:

Rencontre etrange[Holly] Empty
MessageSujet: Rencontre etrange[Holly]   Rencontre etrange[Holly] Icon_minitimeSam 8 Jan - 23:32

Je venais de m'inscrir dans cette université,me voilà a combattre les jours differents.Mon secret étais bien cache depuis des siècles.Personnes pour m'empâche de vivre,je vivais dans un manoir loin de tout le monde.J'avais aussi de la famille dans le manoir.J'étais un passionne de litterature et aussi d'art.Aujourd'hui le temps ete entre les deux et j'avais sortis une veste noir et un tee shrit gris foncer et un pantalon.Une fois rendu dans l'universite j'alla vers les toilettes.Je poussa la porte et je vis une fille devant moi,elle ete belle avec des cheveux long blond ses yeux ete bleu un bleu que j'aime très fortement.J'allais commence a entre vers la droite elle fit un pas vers la droite.J alla donc a gauche elle y alla aussi.Je rigola et lui dis.

Je peux entre?
Revenir en haut Aller en bas
Holly Meyers

Holly Meyers


Messages : 5
Points : 7
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/01/2011

Rencontre etrange[Holly] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre etrange[Holly]   Rencontre etrange[Holly] Icon_minitimeMer 12 Jan - 3:21

Holly c'était enfermer dans les toilettes mixte pour echaper a un groupe de jeune qui n'arrêter pas de la charier , elle en profite pour se repoudrer le nez avant d'aller en cours et oui ses parents étant très religieux ne lui permettent pas de mettre du maquillage ou des vêtements trop provoquant alors une fois au bahut elle en profite pour se remettre en valeur , celle ci venais de finir et voulais sortir quand un jeune homme lui barre le chemin , elle passe a la droit et il fait pareil , elle passe a gauche et rebelot , celui ci rigole en disant '' je peux entré '' et celle ci dit

Et moi je peux sortir ?

Rigole elle aussi trouvent la situation vraiment très drole.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre etrange[Holly]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HOLLY MEYERS LINKS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York City  :: ..::In The City::.. :: New York Université :: Toilette mixtes-
Sauter vers: