New York City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


WELCOME TO NEW YORK CITY
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Qu'il est bon de rentrer chez soi! [PV Kaleigh]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shayne Gray

Shayne Gray


Messages : 18
Points : 29
Réputation : 1
Date d'inscription : 12/01/2011

|Identity|
Age : 19 ans
Métier ou Etudes: Etudes en criminologie
Relations:

Qu'il est bon de rentrer chez soi! [PV Kaleigh] Empty
MessageSujet: Qu'il est bon de rentrer chez soi! [PV Kaleigh]   Qu'il est bon de rentrer chez soi! [PV Kaleigh] Icon_minitimeDim 16 Jan - 0:29

En début d'après midi, un peu avant 14h, j'avais passé un coup de fil à Kaleigh car je devais aller à l'université impérativement et Mike était en plein milieu de sa sieste. J'aurais pu le réveiller pour l'emmener avec moi, mais je savais très bien que si je faisais ça, il allait se mettre à pleurer et puis pour le restant de la journée il serait infernal. Je demandas donc à Kaleigh si elle pouvait venir le garder l'espace de quelques heures, et elle me répondit qu'elle serait là dès que possible. Je me demandas une fois de plus ce que je ferais sans son aide, je serais obligé de payer une nourrice, ce que je ne pouvais pas trop me permettre, j'avais déjà du mal à joindre les deux bouts avec l'appart, les études et le bébé. Elle ne mit pas très longtemps à arriver, à peine un peu plus de vingt minutes. Je pris rapidement de ses nouvelles en lui ouvrant la porte, puis lui dis au revoir. Je n'avais plus rien à lui expliquer, elle était déja venu assez souvent comme ca pour le garder.

Je devais en fait aller à l'université car je devais rendre un travail sur la psychologie criminelle des années 1920 aux années 1950. Mais je ne pouvais pas simplement rendre le travail, je devais également faire à mon professeur un bref compte rendu oral de mon travail, et lui expliquer les difficultés rencontrés ainsi que les solutions que j'avais trouvé à ces problèmes. Cela me prit d'abord une demi heure d'attente et une petite heure dans le bureau du prof car il voulait me descendre pour ma présence assez "light" à son cours. Je me dépêcha après cela de rentrer.

J'aurais pu expliquer mon problème à ce prof, mais je ne voulais pas me trouver d'excuses, je voulais justement qu'il ne cote que mon travail. J'ouvris la porte alors qu'il était quasiment 17 heures. A peine eus-je le temps de la refermer derrière moi que j'entendis la voix de Kaleigh, et le temps que je me retourne vers l'encadrement de la porte du hall vers le salon, je la vis dans l'encadrement de la porte avec mon petit Mike dans ses bras. Elle avait vraiment un don pour les enfants
.

Tu sais vraiment comment le calmer toi! Je ne sais vraiment pas comme je ferais sans toi.

Dis-je d'une voix un peu fatiguée. Puis, parlant à Mike

Eh bien toi, ca s'est bien passé avec taty Kaleigh? Mais oui, je suis sûr que t'as été un amour. N'est ce pas?

Dis-je en tournant mon regard vers Kaleigh pour savoir comment il avait été.
Revenir en haut Aller en bas
Kaleigh Carter

Kaleigh Carter


Messages : 7
Points : 12
Réputation : 1
Date d'inscription : 12/01/2011

Qu'il est bon de rentrer chez soi! [PV Kaleigh] Empty
MessageSujet: Re: Qu'il est bon de rentrer chez soi! [PV Kaleigh]   Qu'il est bon de rentrer chez soi! [PV Kaleigh] Icon_minitimeDim 16 Jan - 0:56

    Kaleigh qui n'avais pas cours aujourd'hui , trifouille sur son ordinateur quand elle reçois un appel de Shayne , celui ci lui demande gentiment si elle pouvais venir chez lui garder le petit histoire d'aller rapidement à l'université pour ses cours , bien entendu la jeune femme qui na rien d'important a faire et qui ne sais pas refuser une demande , surtout quand il s'agit de garder son neveu , accepte et en moins de 20 min celle ci était chez lui , contente de le voir mais trop rapide pour pouvoir discuté vu qu'il devais parti Kaleigh pris de ses nouvelles rapidement et le laissa partir .

    Elle s'installe sur le canapé pour regarder la télé le temps que le petit fini sa sieste et quand celui ci fut réveiller elle monta le chercher pour s'occuper de lui , elle lui prépare son biberon , le change et s'amuse avec lui tout le temps que son père était absent , Kaleigh adorait s'en occuper , elle avais l'habitude des petits étant donner que souvent elle devais garder son petit frère Tim .

    Quelque heure plus tard Kaleigh entendit une personne venir elle se place devant la porte avec le petit Mike dans les bras , tous sourire , ils savaient passer une belle après midi ensemble , encore jamais elle n'avais vu un petit bout de chou aussi sage de Mike , bien sur elle n'allais pas s'en plaindre .

    Il faut savoir être patient c'est tout et lui apporter toute l'attention qu'il demande , quoi que je suis sur qu'il a toute l'attention du monde pour toi bien sur .

    Elle regarde le petit Mike en souriant et écouta Shayne lui parler puis le regarde ensuite .

    Oh que oui il était sage comme une image , il ma même raconté une histoire en langage bébé , j'avoue j'ai pas tout compris mais c'était assez intéressent.

    Rit un peu et lui tendit le bébé qui voulais aller chez lui.


Dernière édition par Kaleigh Carter le Dim 16 Jan - 4:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shayne Gray

Shayne Gray


Messages : 18
Points : 29
Réputation : 1
Date d'inscription : 12/01/2011

|Identity|
Age : 19 ans
Métier ou Etudes: Etudes en criminologie
Relations:

Qu'il est bon de rentrer chez soi! [PV Kaleigh] Empty
MessageSujet: Re: Qu'il est bon de rentrer chez soi! [PV Kaleigh]   Qu'il est bon de rentrer chez soi! [PV Kaleigh] Icon_minitimeDim 16 Jan - 1:17

Kaleigh était vraiment une fille en or! Je ne compte plus le nombre de fois où elle m'a donné un coup de main, quasiment à chaque fois pour surveiller mon petit Mike. Il était vraiment mon rayon de soleil, c'est vrai qu'au début, instinctivement, j'avais eu envie de le tenir pour responsable de la mort de Rachel. Mais cette pensée s'échappa très vite de mon esprit en voyant grandir ce petit ange. Et puis Kaleigh avait aussi toujours le mot pour me faire rire, pour me rendre le sourire, une fille vraiment géniale, il n'y avait rien à dire là dessus.

Mais par moment, il m'arrivait que le fait de la voir me rappelait Rachel, et tout le reste. Et de nouveau, à chaque fois que ca m'arrivait, elle trouvait les mots pour me remonter le moral. J'aimerais tellement être autant là pour qu'elle qu'elle est là pour moi, mais malheureusement pour cela j'aurais besoin de 36h dans une journée et aussi d'être immunisé au sommeil.


Je répondis à Kaleigh avec un petit sourire en coin, un peu dépité.

Avec toi, quand tu le dis, ca a l'air si facile. Je dois dire que ce petit monstre a la don, certains jours, d'être vraiment impossible. Il a de la chance que c'est entre autre pour ca que je l'aime.

Je finis de parler en regardant mon petit, bien sûr. Elle me répondit quand je voulu savoir s'il avait été sage, et en me répondant elle trouva une fois de plus les mots pour me faire rire. Je lui répondis alors

T'inquiètes pas, un jour je te donnerai des cours de langue de bébé. Mais je t'avoue qu'en fait je suis à peu prés au même niveau que toi à mon avis dans cette langue.

Je lui avait répondu alors qu'elle me tendait Mike que je pris donc dans mes bras tout en parlant. Je le mis contre mon torse, sa tête au dessus de mon épaule, en me mettant à lui caresser le dos. Et je me mis alors à pivoter légèrement de gauche à droite, je savais que ca avait le pouvoir de souvent le calmer ou qu'il reste calme.
Revenir en haut Aller en bas
Kaleigh Carter

Kaleigh Carter


Messages : 7
Points : 12
Réputation : 1
Date d'inscription : 12/01/2011

Qu'il est bon de rentrer chez soi! [PV Kaleigh] Empty
MessageSujet: Re: Qu'il est bon de rentrer chez soi! [PV Kaleigh]   Qu'il est bon de rentrer chez soi! [PV Kaleigh] Icon_minitimeDim 16 Jan - 4:41

    Kaleigh est de nature très attentive , très compréhensif , elle se doute que d'élever un enfant si jeune sans l'aide de la mère et cumuler boulot plus étude c'est vraiment difficile , c'est pourquoi elle a pris l'initiative de l'aider aussi souvent qu'elle le peu , en même temps sa lui permet de voir son neveu et de le voir grandir , chose qu'au début elle n'avais pas voulu , le tenant responsable de le disparition de sa sœur ...

    Biensur elle ne lavais pas vu les premier jours de sa naissance mais la c'est bien entendu plus d'actualité , Kaleigh adore se petit et ferais tout pour lui comme si c'est le sien , bien sur aussi elle sais qu'il n'est pas a elle et qu'elle dois garder ses limites , mais bon elle fait la part des choses et fait de son mieux pour que tout aille bien .

    Celle ci regarde Shayne en l'écoutant parler et sourit de plus belle tout en disant :

    Ah mon avis il le fait expres rien que pour t'embêter ... Non je plaisant , il ressent surement le stresse de tes journées folle quand tu travail ou va en cours , les enfants ressente se genre de chose tu sais ...

    Elle regarde le petit bonhomme et son père aussi en souriant , faut dire que pour un père célibataire et de son age , il se débrouille très bien et Kaleigh en est bien contente.

    Ouais bon si tu me donne des cours de langage bébé quand il auras 10 ans je pense que j'en aurais plus besoin jusqu'à la bas et je suis sur que ta hâte qu'il disent ses premier mot hein ?

    Elle lui donna le petit en même temps qu'elle lui pose cette question tout en le regardant caresser le dos de son fils pour qu'il reste calme , elle sourit voyant sa et dit:

    Tu veux boire quelque chose ? Je t'avertis que Mike et moi on a mis le bordel dans le cuisine , il ma aider a faire un gâteau ... Enfin , je veux dire qu'il me raconté son histoire de bébé pendant que je préparé ...
Revenir en haut Aller en bas
Shayne Gray

Shayne Gray


Messages : 18
Points : 29
Réputation : 1
Date d'inscription : 12/01/2011

|Identity|
Age : 19 ans
Métier ou Etudes: Etudes en criminologie
Relations:

Qu'il est bon de rentrer chez soi! [PV Kaleigh] Empty
MessageSujet: Re: Qu'il est bon de rentrer chez soi! [PV Kaleigh]   Qu'il est bon de rentrer chez soi! [PV Kaleigh] Icon_minitimeDim 23 Jan - 23:19

Que demander de plus en rentrant chez soi que de voir son fils dans les bras de sa belle soeur et amie. C'est comme ca que je considérais Kaleigh, comme ma belle soeur, même si je n'étais pas marié à sa soeur. Et avec tous les coups de mains qu'elle m'a donné, je la considère également comme une très bonne amie, toujours là pour m'aider en cas de besoin, c'est ça un ami après tout. J'aurais tellement aimé être autant là pour elle qu'elle ne l'est pour moi, mais malheureusement ma situation actuelle ne me laissait pas beaucoup de liberté ne serait ce que pour une sortie entre amis, c'était toute une histoire!

Et puis elle avait toujours le don pour me rendre le sourire même quand je ne lui disais pas que ça n'allait pas trop. Après une petite plaisanterie elle m'expliqua que parfois il devait agir en fonction du stress que je subis tous les jours. Je lui répondis donc la regardant d'abord elle et puis mon petit Mike.


Oui tu as sûrement raison, ce serait tout à fait normal quand on y pense, pourquoi ne ressentirait-il pas les émotions des personnes qui sont le plus souvent avec lui. Ce n'est pas parce qu'ils sont tout petits qu'ils ne peuvent pas comprendre ce qui se passe autour d'eux.

Ce petit était tout ce qui me restait, ma seule famille, d'ailleurs j'avais très vite commencé à ressentir cet instinct paternel protecteur. Mais c'est ce que je pensais au début, car pour moi Kaleigh fait partie intégrante de ce que je considère comme étant ma famille. Certains voisins devait peut être croire que je sortais avec elle, mais ce n'était pas le cas. Elle me fit rire une fois de plus en me faisant réaliser que le temps d'apprendre le langage bébé, il saurait déja parler. Je lui répondis alors amusé avec un petit sourire, une fois que j'eus bien pris mon petit bout dans mes bras alors qu'elle me parlait

Effectivement, ce ne serait pas très utile, parfois je suis pas doué pour les détails pratiques. Mais c'est vrai que j'attend avec impatience qu'il dise ses premiers mots, quand il saura dire son nom je referai le répondeur du téléphone, ce serait drôle.

Je m'imaginais déjà le message que cela ferait, ce serait juste trop bien comme répondeur, le meilleur du monde. Mais tout en pensant, je continuais à faire de petits mouvement de gauche à droite et je continuais de lui caresser le dos. Et puis, alors que Kaleigh me proposait à boire et me prévenait qu'elle et Mike avait foutu le boxon dans la cuisine et comment c'était passé la préparation de gateau qu'ils, enfin qu'elle avait fait, je déposa sur le crâne de Mike un petit bisou avant de répondre en allant vers la cuisine.

Si tu sais me servir un bibe, euh un verre d'eau je voulais dire! Tu vois, je pense tellement à lui que je veux la même chose que lui, si ca c'est pas un père investi, alors je m'y connais pas.

Je finis en rigolant un peu puis continua à parler à Kaleigh.

En tout cas, je suis sûr que ce gateau sera absolument divin, vu qu'il a été fait avec amour! Et puis tu es bonne cuisinière, à moins que je ne me trompe?

Je savais bien qu'elle faisait bien la cuisine, mais j'aimais me moquer un peu d'elle. Moi j'avais toujours aimé faire de bons petits plats, j'en faisais tellement pour Rachel de son vivant, à cette pensée je me sentis mal, sans oser le montrer à Kaleigh, mais je le cachais assez mal...
Revenir en haut Aller en bas
Kaleigh Carter

Kaleigh Carter


Messages : 7
Points : 12
Réputation : 1
Date d'inscription : 12/01/2011

Qu'il est bon de rentrer chez soi! [PV Kaleigh] Empty
MessageSujet: Re: Qu'il est bon de rentrer chez soi! [PV Kaleigh]   Qu'il est bon de rentrer chez soi! [PV Kaleigh] Icon_minitimeLun 7 Fév - 19:12

    Kaleigh viens de passer tout une journée avec son petit neveu , pour elle c’est un grand bonheur de pouvoir s’occuper de lui , aimant les enfants et surtout quand ils sont aussi calme que Mike , la jeune femme ne pouvais que bien aimer sa journée .Elle l’avais fait jouer , manger , prendre son bain et même préparé des gâteaux en sa compagnie , toute chose qu’elle fera s’en doute un jour avec son propre enfant .

    L’heure du retour de papa Shayne , un moment que le petit bonhomme avais attendu avec impatience , mais pas seulement lui , Kaleigh elle-même était impatiente de le voir et son sourire s’en fait bien ressentir quand il fut enfin la , c’est un grande ami , son beau frère , mais quelque chose en elle fait qu’elle aime être en sa compagnie même si c’est parfois que pour 20 min avant qu’elle rentre chez elle …

    Kaleigh venais d’expliquer que le petit Mike devais surement ressentir le stresse qu’il à en lui étant donner la vis surmener qu’il a en se moment , les cours , le boulot et son fils ne lui laisse pas beaucoup de temps pour lui-même et c’est pourquoi Raleigh , c’est donner l’envie de l’aider en s’occupant de son petit bout de chou , préférant largement s’occuper de lui qu’il le donne à une nounous qui s’occuperas pas forcement bien de lui .

    - C’est quelque chose qu’il ressent , j’en suis sur les bébé c’est toujours comme sa et puis il a aussi son petit caractère , faut dire que chez nous les Carter on en a un sacrée et crois moi si il a hérité de sa , tu es pas sorti de l’auberge alors …

    Quand elle parle de caractère des Carter , c’est bien sur pour pas parler directement de sa sœur qui à son malheureux souvenir avais un caractère bien tremper , qui lui on valut bien des disputes pour rien . Elle le regarde avec un grand sourire le laissant parler , qu’Est-ce que sa pouvais être mignon de voir un père avec son fils ainsi .

    - Personne n’est parfait tu sais , mais moi je vois une chose c’est que même si tu connais pas le langage bébé , tu es un père vraiment extra , j’en connais plein qui aurais déjà laisser tombé , mais toi non , tu es toujours d’attaque pour que ton fils sois le premier heureux et c’est très beau avoir et franchement je te souhaite qu’il dise papa comme premier mot parce que tu le mérite bien … Le répondeur , pas mal l’idée , je suis sur avec toi à 3 ans il va déjà savoir lire …

    Elle rit un peu en le regardent toujours faire avec son petit dans les bras , sa avais le dont de rendre Kaleigh envieuse cette situation et dire que sa sœur … N’avais même pas le bonheur de voir sa , c’est triste mais bon c’est la vie , Raleigh à beau être heureuse de partager des moments pareil mais toujours avec l’esprit que c’est sa sœur qui devrais les vivres et non elle-même … celle-ci lui avais parler de la cuisine qu’elle allais évidement ranger très vite , c’est juste qu’elle n’en avais pas encore eux le temps . Elle ne pu s’empêcher de rire quand il parle de bib à la place d’un verre et dit :

    - Alors la sa deviens grave Shayne , mais si tu veux absolument un bib pas de problème je suis sur que Mikey va t’en prêter un , il est pas comme sa , il partage avec papa.

    Elle sourit en le regardant puis dit à son tour :

    Ben écoute à toi de voir hein , si jamais se soir tu te sens mal tu seras pourquoi … On dit toujours que je suis bonne cuisinière mais bon je sais pas si c’est par pitié ou parce que c’est vrai …

    Celle-ci réfléchis un peu sur le cou elle n’avais pas compris qu’il se moquer un peu d’elle et fit une grimace

    - Hey , tu serais pas un peu entrain de te moquer de moi la ?

    Mais son esprit de moquerie s’efface rapidement voyant la petite mine déçu que Shayne était entrain de faire , elle s’approcha un peu pour poser sa main sur son bras en disant :

    -Hey … Ca va pas ? Tu fais une drôle de tête …
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'il est bon de rentrer chez soi! [PV Kaleigh] Empty
MessageSujet: Re: Qu'il est bon de rentrer chez soi! [PV Kaleigh]   Qu'il est bon de rentrer chez soi! [PV Kaleigh] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'il est bon de rentrer chez soi! [PV Kaleigh]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaleigh Carter ( en cours )
» Link's Kaleigh Carter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York City  :: ..::New York Habitantions::.. :: Appartements :: Shayne Gray & son fils-
Sauter vers: