New York City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


WELCOME TO NEW YORK CITY
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Gamelle - Meghan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaley M. Jonas

Kaley M. Jonas


Messages : 99
Points : 125
Réputation : 1
Date d'inscription : 04/01/2011

Gamelle - Meghan Empty
MessageSujet: Gamelle - Meghan   Gamelle - Meghan Icon_minitimeVen 21 Jan - 18:46

Je me promenais tranquillement. Je portais un jean et un debardeur blanc puis mes cheveux étaient relevés en une queue de cheval. J'avais été faire un bon petit footing puis alors que je reprenais mon souffle je fermais deux secondes les yeux. Je n'aurais pas du... Je trébucha me prenant les pieds dans quelque chose et je tombais tête la première et devinez ou? Dans une Fontaine... Je fus trempée de la tête aux pieds. En me redressant, je crachais l'eau que j'avais dans la bouche et toussais du à l'eau avalé.

Punaise mais c'est pas vrai... râlais-je à haute voix.

Décidément, j'accumulais les bourdes. Je sortais d'une entorse à la cheville et voilà que je tombais tête la première dans une Fontaine. ALors que je sortais, un groupe de jeunes non loin riaient aux éclats du à ma chute. Je les fusillais du regard mécontente.
Revenir en haut Aller en bas
Meaghan Walker

Meaghan Walker


Messages : 17
Points : 24
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 29

|Identity|
Age : 22ans
Métier ou Etudes: Devenir Photographe !
Relations:

Gamelle - Meghan Empty
MessageSujet: Re: Gamelle - Meghan   Gamelle - Meghan Icon_minitimeVen 21 Jan - 21:35

    Comme à sont habitude, Meaghan aller faire sont footing ... Elle étais habiller normal et elle étais entrain de courir jusqu'à la fontaine. Quand, elle voit une jeune fille qui ce relever toute trempé et qu'elle entend un groupe de jeunes qui rigoler. Elle soupira donc et elle s'approcha de la fille et celle ci lui dit doucement. Hey ... Vous aller bien ... ?? La jeune femme, avais un sac. Elle avais deux serviette alors elle en sortit un et le mies sur l'épaule de la fille et elle dit alors. Ignoré les ... Ils sont stupides La regarde et attendit qu'elle parle à sont tour.
Revenir en haut Aller en bas
Kaley M. Jonas

Kaley M. Jonas


Messages : 99
Points : 125
Réputation : 1
Date d'inscription : 04/01/2011

Gamelle - Meghan Empty
MessageSujet: Re: Gamelle - Meghan   Gamelle - Meghan Icon_minitimeVen 21 Jan - 23:59

Je venais de sortir de la Fontaine et des jeunes se moquaient de moi. Je les fusillais du regard quand une personne vint vers moi et me passa une serviette.

Merci, dis-je doucement

Je gardais la serviette autour de moi. Mon débardeur me collait à la peau tout comme mon short. C'était loin d'être agréable mais il fallait que je fasse avec. Je souris à la jeune femme que je regardais avec un peu plus de détail. Je ne la connaissais pas.

Oui, je vais bien... un tantinet mouillée... ça rafraîchit les idées!

Je souris. Il valait mieux le prendre à la rigolade vu mes maladresses continuelles.

Au fait, je m'appelle Kaley et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Meaghan Walker

Meaghan Walker


Messages : 17
Points : 24
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 29

|Identity|
Age : 22ans
Métier ou Etudes: Devenir Photographe !
Relations:

Gamelle - Meghan Empty
MessageSujet: Re: Gamelle - Meghan   Gamelle - Meghan Icon_minitimeSam 22 Jan - 16:21

    Elle étais arriver et lui avais donner une de ses serviette pour qu'elle ce séche. Elle sourit doucement quand elle lui dit; Oui, je vais bien... un tantinet mouillée... ça rafraîchit les idées! Elle lui répondit. Faut mieux sa que vous, vous fassier mal parterre... Un petit sourire en coin s'afficha sur sont visage et dit. Meaghan, enchantée Kaley


Dernière édition par Meaghan Walker le Sam 22 Jan - 20:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaley M. Jonas

Kaley M. Jonas


Messages : 99
Points : 125
Réputation : 1
Date d'inscription : 04/01/2011

Gamelle - Meghan Empty
MessageSujet: Re: Gamelle - Meghan   Gamelle - Meghan Icon_minitimeSam 22 Jan - 17:32

oui c'est sur... mais je sais ce que c'est d'accumuler les gamelles et de me faire mal aussi par moment. C'est devenue une habitude chez moi, je suis tellement maladroite.

Je souris en coin alors que je me séchais le plus possible avec la serviette de la jeune femme

Encore merci pour la serviette Meaghan

Je terminais de me sécher les cheveux.

Et sinon, vous habitez depuis longtemps à New-York? demandais-je, histoire d'engager la conversation
Revenir en haut Aller en bas
Meaghan Walker

Meaghan Walker


Messages : 17
Points : 24
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 29

|Identity|
Age : 22ans
Métier ou Etudes: Devenir Photographe !
Relations:

Gamelle - Meghan Empty
MessageSujet: Re: Gamelle - Meghan   Gamelle - Meghan Icon_minitimeSam 22 Jan - 20:31

    Elle sourit doucement et elle répondit. Vous n'ete pas la seule à être maladroite ... Je le suis aussi Elle rigole doucement et sourit et elle dit alors. Derien c'est normal ! Lui fait un clin d'oeil et sourit aussi, elle s'assoit sur le bord de la fontaine et elle dit alors. Ummm, je suis ici depuis quelque temps oui. Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaley M. Jonas

Kaley M. Jonas


Messages : 99
Points : 125
Réputation : 1
Date d'inscription : 04/01/2011

Gamelle - Meghan Empty
MessageSujet: Re: Gamelle - Meghan   Gamelle - Meghan Icon_minitimeLun 7 Fév - 22:50

Je souris en coin à la remarque de la jeune femme

ça me rassure alors, au moins, je me sens déjà moins seule

Je regardais la jeune femme en souriant

Oui, ça fait un bail que j'habite à New-York. Je suis habituée à la ville depuis le temps. Et puis, je trouve cette ville plutôt sympa, et je fais pleins de rencontres, donc c'est le top!

*Surtout d'avoir rencontré Jason *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gamelle - Meghan Empty
MessageSujet: Re: Gamelle - Meghan   Gamelle - Meghan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gamelle - Meghan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York City  :: ..::In The City::.. :: New York Avenue & Other :: La fontaine-
Sauter vers: