New York City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


WELCOME TO NEW YORK CITY
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Viens voir son confidant (pv )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leona S. Marshall

Leona S. Marshall


Messages : 24
Points : 34
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/12/2010

|Identity|
Age : 19 ans
Métier ou Etudes: serveuse
Relations:

Viens voir son confidant (pv ) Empty
MessageSujet: Viens voir son confidant (pv )   Viens voir son confidant (pv ) Icon_minitimeLun 20 Déc - 18:52

Léona n'a pratiquement pas dormit depuis deux jour car sa fille n'arrétait pas de se réveiller et de pleurer. Léona sentait la fatigue. Qu'est ce que sa serat quand elle aurat repris le travail parès son congé maternité.

Enfin bref sa tante lui proposat alors de lui la prendre quelques jours. Léonaacceptat et fit une bonne nuit, elle se levat vers midi. Elle ne voulait pas rester seule et voulait aussi aller voir son confidant car sa faisait un moment qu'elle ne l'avait pas vu. Il habitait juste a coté de chez elle. Elle y allat et frappat à la porte et attendit qu'il ouvre
Revenir en haut Aller en bas
Timothy E. Cooper

Timothy E. Cooper


Messages : 26
Points : 30
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/12/2010

Viens voir son confidant (pv ) Empty
MessageSujet: Re: Viens voir son confidant (pv )   Viens voir son confidant (pv ) Icon_minitimeLun 20 Déc - 19:03

Timothy n'avait rien à faire de la journée ou du moins, juste deux ou trois clients à aller voir pour les fournir en cocaïne. Oui, Tim' est un dealer mais il évite généralement de le dire, de peur d'avoir affaire à des mauvaises langues. Le brunet s'était levé tôt dans la matinée afin de faire un petit footing, comme à chaque début de journée. Après quoi, il revint rapidement à son domicile pour prendre une bonne douche bien méritée. Tandis que l'eau chaude coulait sur son corps, humidifiant son corps, le jeune homme entendit quelqu'un frapper à sa porte. Lâchant un soupir, il noua rapidement une serviette autour de son torse puis sortit de sa salle de bain. Se dirigeant pieds nus vers la porte, il ouvrit cette dernière et découvrit avec surprise sa confidente. Haussant les sourcils, il l'observa longuement avant d'entamer la conversation.

« Leona ! Je suis très content de te voir. Ca faisait un moment que j'avais pas eu de tes nouvelles. » Esquissant un large sourire, le brunet s'écarta pour l'inviter à entrer. « Mais rentre ! »
Revenir en haut Aller en bas
Leona S. Marshall

Leona S. Marshall


Messages : 24
Points : 34
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/12/2010

|Identity|
Age : 19 ans
Métier ou Etudes: serveuse
Relations:

Viens voir son confidant (pv ) Empty
MessageSujet: Re: Viens voir son confidant (pv )   Viens voir son confidant (pv ) Icon_minitimeLun 20 Déc - 19:07

Léona était derrière la porte puis quand elle s'ouvrit, elle le vit en serviette , elle lui sourit, puis il lui dit que sa faisait un moment qu'ils ne s'étaient pas vu Léona lui dit :

Ouais avec le bébé et tout je n'ai plus une minute à moi heureusement que ma tante est la sinon je ne sais pas quand on aurait pu se voir.

Léona entrat dans l'appartement de Timothy et le regarde avant de sourire

Je te dérange peut être

Lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Timothy E. Cooper

Timothy E. Cooper


Messages : 26
Points : 30
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/12/2010

Viens voir son confidant (pv ) Empty
MessageSujet: Re: Viens voir son confidant (pv )   Viens voir son confidant (pv ) Icon_minitimeMar 21 Déc - 14:52

Timothy s'écarta donc pour la laissé entrer tout en continuant à l'écouter. Il pencha sa tête sur le côté pour mieux la dévisager, elle était magnifique oui.

« Tu m'étonnes. Ca doit être pesant toute cette vie que tu mènes. Mais bon, heureusement que tu as le bébé pour te faire un peu sourire. »

Fermant donc la porte, le brunet remit correctement sa serviette autour de son torse - humide - avant de se tourner vers la brunette.

« Non non, pas du tout miss ! Je viens juste de sortir de la douche tu as de la chance. »
Revenir en haut Aller en bas
Leona S. Marshall

Leona S. Marshall


Messages : 24
Points : 34
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/12/2010

|Identity|
Age : 19 ans
Métier ou Etudes: serveuse
Relations:

Viens voir son confidant (pv ) Empty
MessageSujet: Re: Viens voir son confidant (pv )   Viens voir son confidant (pv ) Icon_minitimeMar 21 Déc - 17:11

C'est vrai que c'est pesant mais elle ne regrette en aucun cas d'avoir eu sa fille, même si pour sa implique les nuits blanches et tout le restes

Ouais heureusement qu'elle est la elle m'aide a tenir depuis que je ne parle plus a mon père et que mes frères sont loins mais heureusement que tu es la aussi sans toit je ne sais pas où j'en serais

Lui sourit et le regardat mettre sa serviette correctement autour de son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Timothy E. Cooper

Timothy E. Cooper


Messages : 26
Points : 30
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/12/2010

Viens voir son confidant (pv ) Empty
MessageSujet: Re: Viens voir son confidant (pv )   Viens voir son confidant (pv ) Icon_minitimeMar 21 Déc - 19:19

N'ayant jamais été père, Timothy ne connaissait pas les nuits blanches et toutes les décisions que ça importaient. D'ailleurs, il préférait ne pas y penser. Mais il devait reconnaître que Leona avait bien du courage.

« Alors tu as de la chance de l'avoir. Mais .. Je serai toujours là pour toi Le' je t'abandonnerai jamais. »

S'approchant d'elle, il vint à lui déposer un baiser sur son front avant de l'observer en esquissant un doux sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Leona S. Marshall

Leona S. Marshall


Messages : 24
Points : 34
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/12/2010

|Identity|
Age : 19 ans
Métier ou Etudes: serveuse
Relations:

Viens voir son confidant (pv ) Empty
MessageSujet: Re: Viens voir son confidant (pv )   Viens voir son confidant (pv ) Icon_minitimeMer 22 Déc - 0:21

Léona avant ne savait ce qu'elle avait pu faire endurer à sa mère, elle non plus ne dormait pas et pleurait toute la nuit; alors maintenant que miss Marshall vit la même chose cela la fait bien rire puis il lui dit qu'il ne l'abandonnerat jamais.

Merci Tim sache que moi non plus je ne te laisserais pas tomber, je serais toujours la pour toi

Et oui c'est a sa que sa sert les amis, ils ne sont pas la pour s'amuser mais aussi pour les soutenir dans les mauvais moment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens voir son confidant (pv ) Empty
MessageSujet: Re: Viens voir son confidant (pv )   Viens voir son confidant (pv ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens voir son confidant (pv )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viens prendre un verre - Zack
» A quoi bon vivre si c'est pour voir les gens qu'on aime s'en aller...
» Après une dure journée s'est bien de rentré voir son amoureux ( pv Max )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York City  :: ..::New York Habitantions::.. :: Appartements :: Timothy E. Cooper-
Sauter vers: