On passe la moitié de sa vie à attendre ceux qu'on aimera et l'autre moitié à quitter ceux qu'on aime ..
...
Jason est né le 17 Juin 1991 à Londres. Il est fils unique mais a toujours desirer avoir une petite soeur qu'il protegerait et qu'il aiderait lorsqu'elle en aurait besoin . A lage de quatorze ans , Jason se drogue et fume parce qu'il cotoye les mauvaises personnes et tombe dedans , mais à l'enterrement de son père , il stoppe net ne voulant pas mourir aussi jeune que lui .. Maintenant c'est un jeune homme de vingt ans a la recherche d'un travail , un celibataire qui vient d'arriver en ville .
Quelques Infos
Jason a vingt ans . Il est fils unique . Il est celibataire . Il n'a eu qu'une relation serieuse . C'est un ancien drogué . Il est a la recherche d'un travail . Il vient d'arriver en ville . Il est très doué pour la photo et le dessin . Il adore faire du sport .
Heaven et moi, c'est comme le ying et le yang , on se complète , on s'adore , on se taquine, comme des meilleurs amis quoi! Je sais qu'elle a un enfant que j'adore d'ailleurs , tellement mimi se bébé . Il ressemble à sa maman, j'adore garder avec elle son enfant , lorsqu'on se fait des films en noir et blanc vers les onze heures du soir en mangeant de la glace, il n'y a qu'avec elle que je peux faire ça parce qu'on a le même degret de folie xD . C'est la meilleure , je l'adore et pour elle je serais prèet à tout.
Wilson&Rachel
SOEUR DE COEUR
Rachel est moi c'est une longue histoire d'amitié, lorsque je l'ai rencontré elle m'a tappé dans l'oeil mais n'arrivant pas à la charmer j'ai décidé d'être seulement son ami et d'arrêter de faire mon lourd. Maintenant ? Elle est comme une soeur pour moi, j'ai toujours revé d'avoir des soeurs ( petites bien evidement sinon ça n'a aucun sens ^^ ) et elle est devenue l'une d'entres elles, je la protège comme un frère et ceux qui nous connaissent savent que je suis près a refaire le portrait a la première main balladeuse sur elle.
Dawson&Laura
CONFIDENTE
Je la connais depuis longtemps et je peux vous dire qu'il n'y en a pas deux sur terre comme elle ! Elle est formidable, c'est une amie , une soeur , une confidente , je l'adore comme la prunelle de mes yeux. C'est a elle que je me confie lorsque ça ne va pas , lorsque je ne peux les dire a personne d'autre qu'à elle justement parce qu'elle est elle, je l'apprecie enormement et je ne veux pas la perdre.
Sensoy&Gabriel
BFF
On se connait depuis quelques semaines lui et moi, mais il n'empeche que c'est une grande histoire d'amitié , on c'est déjà beaucoup parlé lui et moi, on c'est raconté quelques de nos secrets , notre passé , on c'est mêem dit la ou on s'imaginerait dans vingt ans ! C'est mon meilleur ami , le gars a qui je parle , avec qui je passe beaucoup de mon temps parce qu'il merite qu'on fasse attention à lui. Nous sommes des copiers / collés dans des corps differents !
Blackwell&Emilie
SOEUR DE COEUR
Ja la considère comme une petite soeur qui a besoin d'un grand frère , je sais que nous n'avons pas le même sang dans les veines , quand aucun cas nous avons les mêmes parents , et la même vie , mais lorsque je suis avec elle tout ça ne compte plus , je nous vois juste tous les deux , nous sommes bien lorsque nous sommes ensembles , je la surprotège je l'avoue parfois un peu trop, mais c'est parce que j'ai toujours peur qu'il lui arrive quelque chose , c'est le role d'un bon grand frère de faire ça après tout . Je la taquine gentiment très souvent , mais on a de bons delires elle et moi , on se comprend !
Jonas&Kaley
ATTIRANCE
Ils ne se sont jamais reellement parlé, et pourtant ils se plaisent l'un l'autre, Jason l'a remarqué dans la rue et depuis il ne fait que la croiser. Il assait a chaque fois de se donner le courage mais ça se voue a l'echec au dernier moment, lequel des deux ira parler a l'autre le premier ? Ca reste encore a voir ..
Black&Anthony
AMI
C'est une longue histoire entre les jeunes hommes, en faite lorsque Jason était encore un drogué, Anthony lui ramenait la drogue ect .. C'est donc ainsi qu'ils se sont connus, depuis même si Jason evite d'en reprendre il n'a pas arreté de lui parler et espère l'aider à sortir de là comme on l'a fait avec lui !
Antonelli&Artemis
PROTEGEE
Jason a rencontré Artemis par pure hazard, mais il l'a tout de suite trouvé charmante. Il la protège comme sa soeur, et elle sait quand cas de besoin il sera toujours a ses cotés pour l'aider ! Il ne supporte pas l'idée qu'on lui fasse du mal et même si parfois cela peut paraitre agaçant pour elle, il fera toujours tout pour la proteger !
Sullivan&Sixtine
EX&AMIE
Sixtine et Jason se sont rencontrés alors qu'il venait d'emmenager dans la ville a la demoiselle. Ils se sont liés d'amitié et au fur et à mesure de se connaitre, Jason est tombé completement sous son charme, ils sortirent ensembles durant quelques mois jusqu'à le nouveau demmenagement de Jason. Celui-ci du se resoudre à partir le coeur brisé de laisser celle qu'il aimait ici.. Finalement ils ont gardés contacte par le net et se parlent toujours, en tant qu'amis. Que va-t-il se passer lorsqu'ils vont se revoir? Les sentiments qu'il avait pour elle peuvent-ils ressurgir ? Qui sait, a New-York, tout est possible ..
Nom&Prénoms
Lien
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !
Dernière édition par Jason Osment le Dim 16 Jan - 16:48, édité 6 fois