| Qu'est ce que tu veux à la fin ??? ( pv Sam ) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Rachel Wilson Admin
Messages : 224 Points : 246 Réputation : 0 Date d'inscription : 18/12/2010
|Identity| Age : 18 ans Métier ou Etudes: Etudiante Relations:
| Sujet: Qu'est ce que tu veux à la fin ??? ( pv Sam ) Mer 22 Déc - 20:39 | |
| Rachel viens tout juste de finir son cours de math , celle ci n'était pas vraiment concentré sur son cours étant donner la nouvelle qu'elle viens d'apprendre , celle ci longue le couloir pour aller jusqu'à son casier et s'appercoit que Sam drague une fille , elle s'avance en soupirant pour aller juste derrière lui en disant :
Il y a des gens qui on droit de s'amuser et d'autre non ... Toi tu t'éclate je vois ... | |
|
| |
Sam Gray Admin
Messages : 139 Points : 143 Réputation : 1 Date d'inscription : 19/12/2010
|Identity| Age : 19 ans Métier ou Etudes: Relations:
| Sujet: Re: Qu'est ce que tu veux à la fin ??? ( pv Sam ) Mer 22 Déc - 20:48 | |
| j'avais fini me cour et j'ai té contre le casier d'une jeune fille entrain de la dragueur sans gêne lui fessent les beau yeux puis je vis rachel qui parle je me retourne pour lui dire
j'ai rien fais de mal | |
|
| |
Rachel Wilson Admin
| Sujet: Re: Qu'est ce que tu veux à la fin ??? ( pv Sam ) Mer 22 Déc - 21:01 | |
| Elle le regarde faire en hochant la tête et dit
Oui bien sur tu fais jamais rien toi , c'est comme moi quand je danse avec mon meilleur ami , tu fais ton jaloux mais tu fais rien et puis fait se que tu veux je m'en fou après tout ...
Elle soupir en regardant la fille et dit
Fait gaffe il est beau parleur ... | |
|
| |
Sam Gray Admin
| Sujet: Re: Qu'est ce que tu veux à la fin ??? ( pv Sam ) Mer 22 Déc - 21:08 | |
| je la regarde quant elle parle a la fille la fille part on me dissent conard je soupire je regarde rachel et je lui dit
rachel ça va ou quoi c'est bon la oui j'ai fais mon jaloux ok mais moi j'ai té pas entrain de la tripoté en dansant comme il la fais avec toi ok | |
|
| |
Rachel Wilson Admin
| Sujet: Re: Qu'est ce que tu veux à la fin ??? ( pv Sam ) Mer 22 Déc - 21:15 | |
| Elle regarde la fille partir et regarde ensuite Sam en disant
Ah parce que draguer cette fille c'est rien du tout ? Et puis il me tripoté pas alors arrête de dire n'importe quoi d'accord ... Et puis toi et moi on est même pas ensemble alors pourquoi tu as fait ton jaloux , je peu savoir ? Non et puis laisse dit rien vos mieux pas , tu me prend la tête !! | |
|
| |
Sam Gray Admin
| Sujet: Re: Qu'est ce que tu veux à la fin ??? ( pv Sam ) Mer 22 Déc - 21:20 | |
| je la regarde et je dit
ba pour moi te collé et tout c'est tripoté . et moi je fais mon jaloux et toi tu fais quoi la tu fais pas ta jalouse peut être
| |
|
| |
Rachel Wilson Admin
| Sujet: Re: Qu'est ce que tu veux à la fin ??? ( pv Sam ) Mer 22 Déc - 21:25 | |
| Elle soupir en disant
Rhooo crois se que tu veux , si ta un problème c'est pas le mien ... Et non je fais pas ma jalouse , je vois pas pourquoi ...
Elle se retourne pour aller a son casier , la jeune fille de tout à l'heure était de nouveau revenu pour reprendre son numéro qu'elle lui avais donner et Rachel sourit sarcastiquement a cette fille en disant
Tu sais que ta bien fait de partir , car si tu serais tombé dans son piège de dragueur , dans quelque jours tu pleurerais d'avoir était mise enceinte ...
Elle soupir en la regardant qui part en courant a nouveau et Rachel alla a son casier sans regarder Sam . | |
|
| |
Sam Gray Admin
| Sujet: Re: Qu'est ce que tu veux à la fin ??? ( pv Sam ) Mer 22 Déc - 21:29 | |
| elle parti j'avais même pas le temps de réponde et la fille viens me reprendre son numéro je lui donne sans pansé j'en avais plus rien a foutre mais pourquoi rachel et comme sa je le rejoins a son casier et je lui dit
rachel ta dit quoi a cette fille | |
|
| |
Rachel Wilson Admin
| Sujet: Re: Qu'est ce que tu veux à la fin ??? ( pv Sam ) Mer 22 Déc - 21:32 | |
| Rachel range ses affaires dans son casier et pris sa veste pour rentré chez elle , elle referme son casier et vit Sam à coté d'elle qui lui demande se qu'elle a dit à cette fille , elle soupir en disant
Rien du tout , laisse moi passer ... | |
|
| |
Sam Gray Admin
| Sujet: Re: Qu'est ce que tu veux à la fin ??? ( pv Sam ) Mer 22 Déc - 21:33 | |
| je lui prend le bras doucement sans force et je dit
s'il te plait rachel dit moi se que tu a té pas bien ou quoi | |
|
| |
Rachel Wilson Admin
| Sujet: Re: Qu'est ce que tu veux à la fin ??? ( pv Sam ) Mer 22 Déc - 21:38 | |
| Elle le senti prendre son bras et se retrouve face à lui , elle le regarde avec les larmes au yeux en disant de son air fâcher
Demande a mon gynécologue il te répondra peu être... | |
|
| |
Sam Gray Admin
| Sujet: Re: Qu'est ce que tu veux à la fin ??? ( pv Sam ) Mer 22 Déc - 21:41 | |
| sans pas vraiment comprend se qu'elle voulais me dire je compris enfin a quoi elle voulais en venir je la lâche et je dit
c'est pas moi | |
|
| |
Rachel Wilson Admin
| Sujet: Re: Qu'est ce que tu veux à la fin ??? ( pv Sam ) Mer 22 Déc - 21:44 | |
| Elle le regarde en étant surprise et dit
Comment c'est pas toi ? Traite moi de menteuse encore et puis merde , tu m'enerve , laisse moi passer ou je hurle ...
Elle le poussa pour passer et sorti de l'école en pleurant. | |
|
| |
Sam Gray Admin
| Sujet: Re: Qu'est ce que tu veux à la fin ??? ( pv Sam ) Mer 22 Déc - 21:48 | |
| je savais pas quoi faire je pansé pas du tout qu'elle allé tombé enciente je la regarde partir sans rien dire mais après un moment je pouvais pas laissé passe la femme qui était peut être la femme de ma vis je court pour allé vert elle et je me mis devant elle et je la prend dans me bras
rachel désolé je suis désolé je m'attendez pas a sa | |
|
| |
Rachel Wilson Admin
| Sujet: Re: Qu'est ce que tu veux à la fin ??? ( pv Sam ) Mer 22 Déc - 22:12 | |
| Rachel sorti de l'école pour rentré chez elle en pleurant , elle arrive dans la cours quand Sam reviens devant elle , les larmes au yeux celle ci le regarde en disant
Tu crois que j'ai fait exprès , ou alors que je me suis taper 30 mecs depuis l'autre jours ? Ou alors peut être que je mis attendait ? Mais s'est pas grave , je vais le faire enlever et t'auras cas faire comme si je t'avais rien dit et puis pourquoi pas faire comme si j'avais jamais exister... | |
|
| |
Sam Gray Admin
| Sujet: Re: Qu'est ce que tu veux à la fin ??? ( pv Sam ) Mer 22 Déc - 22:17 | |
| elle avais l'air de pas m'aimai elle je soupire et je lui dit
rachel putain je te dit que je suis désolé j'ai jamais dit que tu avais couché avec des ta de mec et je te dit que depuis que j'ai passé se moment avec toi j'ai pas était couché avec une fille car tu est dans me pansé mais tant a rien a foutre j'ai bien compris je me demande pourquoi je suis amoureux de toi quant je panse je croyez que tu pouvais aitre la femme de ma vis je me suis trompé j'aurais jamais du te regardé ni jamais passé se moment avec toi
je soupire et je me tourne pour marché droit devant moi sans savoir ou je pouvais allé tellement je pansé elle ma bien fais marché je croyez qu'elle m'aimai | |
|
| |
Rachel Wilson Admin
| Sujet: Re: Qu'est ce que tu veux à la fin ??? ( pv Sam ) Mer 22 Déc - 22:27 | |
| Rachel se sens vraiment stupide en le voyant et l'écoutant parler , elle se sens encore plus stupide quand elle le vis partir , elle resta planté la et le voyant s'eloignier elle lui court après en hurlant
SAM ... | |
|
| |
Sam Gray Admin
| Sujet: Re: Qu'est ce que tu veux à la fin ??? ( pv Sam ) Mer 22 Déc - 22:29 | |
| je marcha droit devant moi quant elle dit mon nom je dit
si c'est pour me remballé sa sert a rien | |
|
| |
Rachel Wilson Admin
| Sujet: Re: Qu'est ce que tu veux à la fin ??? ( pv Sam ) Mer 22 Déc - 22:36 | |
| Elle posa sa main sur son bras et le regarde dans les yeux en disant
Je suis désoler je me suis mal comporter , te voir avec cette fille tout à l'heure ma rendu vraiment jalouse , je t'aime vraiment Sam et je sais pas pourquoi je réagit comme je le fait ... | |
|
| |
Sam Gray Admin
| Sujet: Re: Qu'est ce que tu veux à la fin ??? ( pv Sam ) Mer 22 Déc - 22:39 | |
| je la regarde et je lui dit
j'ai rien voulus faire avec cette fille comme tout les autre depuis des semaine . rachel cette enfant tu en a envi | |
|
| |
Rachel Wilson Admin
| Sujet: Re: Qu'est ce que tu veux à la fin ??? ( pv Sam ) Mer 22 Déc - 22:54 | |
| Elle le regarde droit dans les yeux quand il lui demande si elle voulais de cette enfant et dit :
J'arrête pas de me poser des questions ... Je me vois avec cette enfant , je sais pas si je serais capable de le faire enlever ... Et je t'aime , c'est un bout de chacun de nous qui grandit en moi ... | |
|
| |
Sam Gray Admin
| Sujet: Re: Qu'est ce que tu veux à la fin ??? ( pv Sam ) Mer 22 Déc - 23:11 | |
| je la prend contre moi et dit
rachel si tu veux le gardé sa me dérange pas j'aimerais l'avoir moi aussi pouvoir me dire que j'ai une femme est des enfant et se bébé serrais une belle preuve d'amour | |
|
| |
Rachel Wilson Admin
| Sujet: Re: Qu'est ce que tu veux à la fin ??? ( pv Sam ) Mer 22 Déc - 23:37 | |
| Elle sourit un peu quand il la pris dans ses bras et le regarde en disant :
Mais ... C'était pas dans tes projets d'avoir un enfant et qui te dit que je suis la femme qu'il te faut , on arrête pas de s'engueuler depuis qu'on se connais ... | |
|
| |
Sam Gray Admin
| Sujet: Re: Qu'est ce que tu veux à la fin ??? ( pv Sam ) Mer 22 Déc - 23:42 | |
| je la regarde et je dit
j'aurais jamais pansé avoir un bébé mais c'est arrivé et pour se qui est de la femme peu être que tu les pas mais pour le moment té la seul a me donné des sentiment aussi fort pour une fille et cette fille c'est toi et c'est toi que je veux | |
|
| |
Rachel Wilson Admin
| Sujet: Re: Qu'est ce que tu veux à la fin ??? ( pv Sam ) Mer 22 Déc - 23:46 | |
| Elle lui sourit en disant :
Alors tu serais prêt a laisser tombé ton rôle de super dragueur et essayer de fonder une famille avec moi ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est ce que tu veux à la fin ??? ( pv Sam ) | |
| |
|
| |
| Qu'est ce que tu veux à la fin ??? ( pv Sam ) | |
|