| Je n'ai compris pourquoi vous êtes ici[Max] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Max Black Admin
Messages : 241 Points : 257 Réputation : 1 Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: Je n'ai compris pourquoi vous êtes ici[Max] Mer 29 Déc - 1:09 | |
| Tu as de la chance, moi mes parent n'ont pas accpeter Tyler, mais je men fou | |
|
| |
Antony P. Black
Messages : 78 Points : 100 Réputation : 1 Date d'inscription : 20/12/2010 Localisation : New-York
|Identity| Age : 20 ans Métier ou Etudes: J'étudis mais je travail aussi a côte Relations:
| Sujet: Re: Je n'ai compris pourquoi vous êtes ici[Max] Mer 29 Déc - 13:03 | |
| Ils ont sut que j'été gay a dix ans Max,et le lendemain au soir a sept heures,ils étaient mort.Donc je n'ai pas eu de repproche là dessus.Et bien moi j'accepte Tyler et ton orientation sexuel. Je rigola et lui fit une douce tape dans le dos.Puis je le regarda et marcha avec lui tranquillement.Je regarda devant moi,et je repenssa a l'accident.Je me disait que c'était de ma faute si ils étaient mort. | |
|
| |
Max Black Admin
| Sujet: Re: Je n'ai compris pourquoi vous êtes ici[Max] Mer 29 Déc - 21:00 | |
| Oh.. je suis désolé de tout ça et je suis content que tu accepte Tyler | |
|
| |
Antony P. Black
Messages : 78 Points : 100 Réputation : 1 Date d'inscription : 20/12/2010 Localisation : New-York
|Identity| Age : 20 ans Métier ou Etudes: J'étudis mais je travail aussi a côte Relations:
| Sujet: Re: Je n'ai compris pourquoi vous êtes ici[Max] Jeu 30 Déc - 12:30 | |
| "Entre gay,ont se comprend,et puis il y'a plus de gay dans le monde.Regarde maintenant tu peux tomber sur des homosexuel partout enfin si tu peux.Mais t'en que une guerre ne vas pas éclater dans le monde entre heterosexuel et autres,c'est mieux.Max je voudrais que tu m'aide a retrouver mes frères.Je veux retrouver mes frères." | |
|
| |
Max Black Admin
| Sujet: Re: Je n'ai compris pourquoi vous êtes ici[Max] Jeu 30 Déc - 18:38 | |
| oui c'est que entre gay on se comprend très bien, mais le frère de tyler est hétéro est me comprend très bien moi et Tyler. Son frère est dailleur mon meuilleur ami.
il déposa sa main sur l'épaule de Antony
je te promet qu'on les trouvera | |
|
| |
Antony P. Black
| Sujet: Re: Je n'ai compris pourquoi vous êtes ici[Max] Jeu 30 Déc - 18:46 | |
| Je le regarda et je souria et je le pris contre moi et le serra doucement.Enfin je peux le voir près de moi,le serre,l'entendre.Je me dessera et je le regarda.Puis je vis un marchand ambuland.Je me demande pourquoi il faisait comme ça alors que nous sommes en décembre.Je pris des boissons et en passa une a Max et je donna l'argent. Max tu sais quand j'ete un enfant j'ai eu un accident avec ma nouvelle famille.Et j'ai faillie y laisse ma place.Je l'ai dis a personne je te le dis que a toi.Alors garde le,y a que toi qui le sait.J'ai perdus la vue pendant trois mois.Mais une operation a fait que je recouvre la vue.Je prefere voir les paysages que ne rien voir. | |
|
| |
Max Black Admin
| Sujet: Re: Je n'ai compris pourquoi vous êtes ici[Max] Jeu 30 Déc - 21:21 | |
| Il fut surpris
ah bon au moins maintenant tu vois bien c,est l'important | |
|
| |
Dannik Newman
Messages : 33 Points : 37 Réputation : 1 Date d'inscription : 20/12/2010 Age : 34
| Sujet: Re: Je n'ai compris pourquoi vous êtes ici[Max] Jeu 30 Déc - 23:48 | |
| Ma journée commença d'une manière ou d'une autre bien normal comme tout les autres. La douche était la première chose à faire pour moi et fallait qu'elle soit aussi froide que la glace. Je plaça mes cheveux d'une manière pour que mon oeil droit soit complètement cacher, me maquilla les yeux et pris un café et le bu en 4ème vitesses. Je pris un simple skinny jeans gris et un chandail à manche court en cole «V» bleu bébé. Je marcha sur la plage avec mes écouteurs dans les oreilles et profita du dou vent de la plage pour pensé à plusieurs choses. Mes converses en main, je laissa mes pieds enfoncé dans le sable en me déhanchant lorsque je marcha. | |
|
| |
Antony P. Black
| Sujet: Re: Je n'ai compris pourquoi vous êtes ici[Max] Jeu 30 Déc - 23:53 | |
| Je regarda comme ça,et je vis Dannik je donna ma boisson a mon cousin,et je courra vers Dannik comme un fou.J'alla très vite et une fois arriver je le pris contre moi,et je l'embrassa sens m'arrete.Je glissa mes mains sur son dos et je lâcha ensuite ses lèvres et je le regarda dans les yeux,je bougea sa mèche afin de voir ses deux yeux.Je le smacka plusieurs fois.Puis je lui pris la main et l'ammena vers Max. Dannik voici Max mon cousin.Max voici Dannik mon copain et peut etre mon futur mari. J'entoura Dannik d'un bras et posa ma tete sur son epaule,le laissent se presente a Max.Je caressa ses fesses doucement et remonta ma main sous son haut. | |
|
| |
Max Black Admin
| Sujet: Re: Je n'ai compris pourquoi vous êtes ici[Max] Jeu 30 Déc - 23:56 | |
| Il sourit tenda la mais a dannick
Ravis de te connaitre Dannick | |
|
| |
Dannik Newman
Messages : 33 Points : 37 Réputation : 1 Date d'inscription : 20/12/2010 Age : 34
| Sujet: Re: Je n'ai compris pourquoi vous êtes ici[Max] Ven 7 Jan - 23:44 | |
| Ce n'était cassement pas le hasard que je rencontre mon copain sur le bord de la plage. Je le pris dans mes bras et nous nous sommes embrasser s'en arrêt. Je l'aime tellement. Je lui donna un sourire qui lui démontra ma joie de le voire. Nous nous sommes diriger vers une autre personne et il me présenta son cousin. Je fus supris quand il lui dit futur mari, car cela serais trop beau pour être vrai, mais je ne sais pas si je serais encore trop jeune pour me marier.
« Anchanter aussi de te connaitre Max » | |
|
| |
Antony P. Black
| Sujet: Re: Je n'ai compris pourquoi vous êtes ici[Max] Ven 7 Jan - 23:51 | |
| Dannik est anglais Max,donc son accent se fais entendre un peu.Mais je l'aime quand même.Avec les defauts et qualites qu'il a et aussi autre chose. Je regarda Dannik et j'embrassa sur la joue,je posa ma tete sur son epaule.Il me manque depuis un moment.Je lui pris sa main et je caressa sur le dos de sa main. Tu t'ennuier a l'appartement mon amour? | |
|
| |
Max Black Admin
| Sujet: Re: Je n'ai compris pourquoi vous êtes ici[Max] Ven 7 Jan - 23:54 | |
| Ca fait longtemps que vous êtes ensemble ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je n'ai compris pourquoi vous êtes ici[Max] | |
| |
|