New York City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WELCOME TO NEW YORK CITY

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Il fait chaud, on va se beigner LIBRE!!

2 participants
AuteurMessage
Emmanuelle Farrar

Emmanuelle Farrar

|Identity|
Métier ou Etudes: Études
Relations:

Il fait chaud, on va se beigner     LIBRE!! Empty
MessageSujet: Il fait chaud, on va se beigner LIBRE!!   Il fait chaud, on va se beigner     LIBRE!! Icon_minitimeSam 25 Déc - 20:22

Je n'avais que un seul cour ce matin. C'était du moins un de mes cours préféré qui s'annonçais très bien. Je passa au moins deux heures à créer ma première ligne de vêtements. J'adorais les jeans et les accessoirs que j'ai fabriquer aussi dans mon temps libre. Chez moi, mon père était dans une réunion dans notre énorme cuisine et moi je ne voulais rien entendre de tout ce qui était d'argent et autre pour le moment, car cela ne fitait pas encore dans mon domaine. Je rangea tout dans une boîte appart de mes autres vêtements que j'ai créer. Je cherchea partout pour mon maillot et je partie vers la plage pour profité de mon congé que j'ai du reste de la journée. Tellement qu'il fessait chaud, je voulais prendre un petit bain de soleil dans cette grande ville incroyable. Mon père ne pausa pas de question lorsque je sortie de notre maison qui ressemble gros à un appartement. Je pris ma voiture et partie vers la plage. Il y avait plein de monde et c'est sa que j'aimais quand il y avait de grande chaleur et aussi c'est une bonne manière de rencontrer des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Sensoy

Gabriel Sensoy

Il fait chaud, on va se beigner     LIBRE!! Empty
MessageSujet: Re: Il fait chaud, on va se beigner LIBRE!!   Il fait chaud, on va se beigner     LIBRE!! Icon_minitimeMer 29 Déc - 0:26

Je m'étais levé tot ce matin et j'étais parti faire un footing le long de la plage. Après quoi je rentrais pour y prendre ma douche et m'habiller. Ne souhaitant pas rester dans l'appartement pour ne pas croiser mon oncle et ma tante. Je décidais d'aller faire un tour en ville et j'y restais un moment pour m'acheter des fringues convenables car je n'avais plus rien depuis le temps. Je rentrais et mangeais en vitesse en compagnie de mon oncle et ma tante. Je repartais ensuite et cette fois, je decidais d'aller à noveau à la plage pour etre tranquille, du moins, j'espérais que là-bas, j'aurais la paix. Je me posais sur ma serviette et j'ouvrais mon livre mais j'étais incapable de lire trop préoccupé par mes pensées, je soupirais, agacé contre moi-meme.

( hj: je me suis incrustée xD)
Revenir en haut Aller en bas

Il fait chaud, on va se beigner LIBRE!!
Page 1 sur 1