| Je crois qu'on est frère et soeur ( pv Jimmy ) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Rachel Wilson Admin
Messages : 224 Points : 246 Réputation : 0 Date d'inscription : 18/12/2010
|Identity| Age : 18 ans Métier ou Etudes: Etudiante Relations:
| Sujet: Je crois qu'on est frère et soeur ( pv Jimmy ) Dim 26 Déc - 5:12 | |
| Rachel à entendu dire que des nouveau son en ville , des nouveaux qu'elle pense avoir un lien familial avec , celle ci n'aillant jamais connu son père et ayant son oncle comme beau père lui à raconter toute une histoire sur son veritable père et justement les Wilson serais leurs fils , elle voulais tout d'abord venir leurs dire bienvenu et leurs parler pour s'avoir si ils serais au courant , elle est d'abord venu chez Tyler et Max mais étant pas chez eux elle décide d'aller voir chez Jimmy et Jenna , qu'elle ne connais pas bien sur , elle frappe à la porte en attendant que quelqu'un lui ouvre. | |
|
| |
Jimmy Wilson
Messages : 518 Points : 534 Réputation : 1 Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: Je crois qu'on est frère et soeur ( pv Jimmy ) Dim 26 Déc - 5:30 | |
| Jimmy se reveilla tard car jenna et Jimmy avait fêter chez Max et Ty, il se réveilla il evu Jenna dormir encore, il se leva mis ses boxers, il mis ses jeans sous ses fesses et il mis sa ceinture et il mis des chaussette et descendu torse nu. Il alla voir dans la chambre de Taylor qui dormait toujours encore. Il alla vers la cuisine pour préparé le petit dej, mais quelqu'un sonna a la porte et alla ouvrir. Il fut curieux, car la jeune fille qui était devant lui, il ne l'avait jamais vu auparavant.
Salut .... On se connais ? | |
|
| |
Rachel Wilson Admin
| Sujet: Re: Je crois qu'on est frère et soeur ( pv Jimmy ) Dim 26 Déc - 18:58 | |
| Rachel attend devant la porte et quelqu'un viens lui ouvrir elle sourit un peu puis dit d'une petite voix .
Et bien on se connais pas mais on a un lien familial , je suis la belle fille de Simon Wilson ... | |
|
| |
Jimmy Wilson
| Sujet: Re: Je crois qu'on est frère et soeur ( pv Jimmy ) Dim 26 Déc - 19:44 | |
| Il fut surpris
Belle fille ... ca veut dire qu'il est ton père ... hum ... entre | |
|
| |
Rachel Wilson Admin
| Sujet: Re: Je crois qu'on est frère et soeur ( pv Jimmy ) Lun 27 Déc - 3:17 | |
| Elle sourit en entrant a l'intérieur et dit en se retournant vers lui
J'éspère que je vous dérange pas trop et pour répondre a ta question , il se pourrais que ton père sois le miens aussi mais j'ai aucune preuve ... | |
|
| |
Jimmy Wilson
| Sujet: Re: Je crois qu'on est frère et soeur ( pv Jimmy ) Lun 27 Déc - 4:12 | |
| Il la regarda
Non tu me dérange pas tu as faite un teste de ADN ? tu as quel age | |
|
| |
Rachel Wilson Admin
| Sujet: Re: Je crois qu'on est frère et soeur ( pv Jimmy ) Lun 27 Déc - 21:45 | |
| Elle le regarde en disant
J'ai pas fait de test rien du tout juste , je sais une chose c'est que ma mère et ton père on était ensemble un temps , en même temps qu'elle était avec mon beau père , vu que ma sœur avais besoin d'une greffe il a fait le teste de compatibilité et c'est la qu'on a su qu'il était pas notre père , donc conclusion qu'une possibilité toi et moi on est demi frère et sœur ... J'ai 18 ans !! | |
|
| |
Jimmy Wilson
| Sujet: Re: Je crois qu'on est frère et soeur ( pv Jimmy ) Lun 27 Déc - 22:01 | |
| Hum ok cette histoire est très confusant surtout que je suis pas trop réveiller
Il rit | |
|
| |
Rachel Wilson Admin
| Sujet: Re: Je crois qu'on est frère et soeur ( pv Jimmy ) Mar 28 Déc - 1:44 | |
| Elle se mis à rire en disant
Oops désoler ... En plus je parle de trop , j'arrange pas les choses ... | |
|
| |
Jimmy Wilson
| Sujet: Re: Je crois qu'on est frère et soeur ( pv Jimmy ) Mar 28 Déc - 4:38 | |
| Il se mis a rire
Pas grave tu veux un café ?
Taylor se mis a dire papa
Mince mon fils vien de se réveiler regarde la cuisine est au fond vas sy je te rejoindre fais comme chez toi
Il monta les escalier | |
|
| |
Rachel Wilson Admin
| Sujet: Re: Je crois qu'on est frère et soeur ( pv Jimmy ) Mar 28 Déc - 5:02 | |
| Elle sourit et dit
Oui je veux bien !!
Elle entend un petit crier papa et sourit en regardant Jimmy puis dit
D'accord , j'attends la bas merci !
Elle se dirige vers la cuisine et alla s'assoir a la table attendant qu'il reviens. | |
|
| |
Jimmy Wilson
| Sujet: Re: Je crois qu'on est frère et soeur ( pv Jimmy ) Mar 28 Déc - 5:19 | |
| Il alla rapidement dans la chambre
et bien mon petit ange s'est réveiller, vien on va aller prendre notre petit dej
Il descendu et alla voir Rachel
Voici Taylor mon fils, et j'y oense on c,est même pas présenté moi c'ets Jimmy | |
|
| |
Rachel Wilson Admin
| Sujet: Re: Je crois qu'on est frère et soeur ( pv Jimmy ) Mer 29 Déc - 4:00 | |
| Rachel attend bien tranquillement à table et sourit en voyant arriver Jimmy et son fils
Bonjour petit homme !!
Elle regarde Jimmy en disant
Je me douté que tu sois Jimmy , j'avais le choix entre Jimmy et Tyler donc ... Moi c'est Rachel . | |
|
| |
Jimmy Wilson
| Sujet: Re: Je crois qu'on est frère et soeur ( pv Jimmy ) Mer 29 Déc - 4:16 | |
| enchanté rachel tu veux un café ? | |
|
| |
Rachel Wilson Admin
| Sujet: Re: Je crois qu'on est frère et soeur ( pv Jimmy ) Mer 29 Déc - 4:58 | |
| Elle sourit en les regardant puis dit
Je veux bien oui , avec plaisir !! Et enchanté moi de même. | |
|
| |
Jimmy Wilson
| Sujet: Re: Je crois qu'on est frère et soeur ( pv Jimmy ) Mer 29 Déc - 5:31 | |
| Il déposa Taylor sur la chaise a côté de Rachel et Jimmy a mis de leau dans la cafetière
Papa faim faim
Jimmy sourit et le regarda
Oui chéri je te fais ca | |
|
| |
Rachel Wilson Admin
| Sujet: Re: Je crois qu'on est frère et soeur ( pv Jimmy ) Mer 29 Déc - 22:57 | |
| Rachel sourit en les regardent et trouve que Jimmy vraiment douer comme papa .
En voilà un qui à un super papa !! | |
|
| |
Jimmy Wilson
| Sujet: Re: Je crois qu'on est frère et soeur ( pv Jimmy ) Jeu 30 Déc - 0:21 | |
| Il se mis a rire en préparant le bol de céréal de son fils
tout le monde de dis ca c,est fou | |
|
| |
Rachel Wilson Admin
| Sujet: Re: Je crois qu'on est frère et soeur ( pv Jimmy ) Ven 31 Déc - 4:54 | |
| Elle sourit en disant
Peut être parce que c'est vrai !! C'est rare qu'un jeune père , surtout de ton age assure autant avec son fils . | |
|
| |
Jimmy Wilson
| Sujet: Re: Je crois qu'on est frère et soeur ( pv Jimmy ) Ven 31 Déc - 5:21 | |
| Il sourit en donna le bol de céréales a son fils et Taylor ce mis a manger
c'est que ce fils je l'adore c'est ma petite fierté, je l'aime trop je veux pas qu'il grandit | |
|
| |
Rachel Wilson Admin
| Sujet: Re: Je crois qu'on est frère et soeur ( pv Jimmy ) Ven 31 Déc - 5:30 | |
| Ah bah c'est con d'un coté parce que mon cher Jimmy , faut je t'annonce un truc ... Il va finir par grandir ton petit bout de chou et plus vite que tu le pense même... | |
|
| |
Jimmy Wilson
| Sujet: Re: Je crois qu'on est frère et soeur ( pv Jimmy ) Ven 31 Déc - 5:39 | |
| Oui je le sais bien, mais bon je veux profité de son enfance a fond | |
|
| |
Rachel Wilson Admin
| Sujet: Re: Je crois qu'on est frère et soeur ( pv Jimmy ) Ven 31 Déc - 6:19 | |
| Ta bien raison , en tout cas il est tout mignon , j'espère que le mien sera aussi sage que le tien. | |
|
| |
Jimmy Wilson
| Sujet: Re: Je crois qu'on est frère et soeur ( pv Jimmy ) Ven 31 Déc - 6:22 | |
| Attention, il parrait d'un amour mais il drague déja sa nounou
Il rit | |
|
| |
Rachel Wilson Admin
| Sujet: Re: Je crois qu'on est frère et soeur ( pv Jimmy ) Ven 31 Déc - 6:25 | |
| Elle se mis à rire en disant
Et ben dit donc , sa commence jeune... Je crois que je vais mettre le mien en cage d'orée pour pas qu'il part ... Non j'oserais pas... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je crois qu'on est frère et soeur ( pv Jimmy ) | |
| |
|
| |
| Je crois qu'on est frère et soeur ( pv Jimmy ) | |
|