New York City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WELCOME TO NEW YORK CITY

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Lullaby D. Hope

2 participants
AuteurMessage
Lullaby D. Hope

Lullaby D. Hope

|Identity|
Métier ou Etudes: Prostituée de Luxe
Relations:

Lullaby D. Hope  Empty
MessageSujet: Lullaby D. Hope    Lullaby D. Hope  Icon_minitimeDim 26 Déc - 15:40

• V0TRE PERS0NNAGE •

Lullaby Destiny Hope
    Scarlett Johansson
    ═════════════
    Lullaby D. Hope  535217johanssons_7

» N0M : Hope
    » PREN0M : Lullaby Destiny
    » SURN0M : Lull' ou Lulla
    » AGE : 22 ans
    » DATE & LIEU DE NAISSANCE : 14 février 1988 à New York
    » 0RIGINE : Américano-Suédoise
    » LOISIRS : Je n'ai pas le temps pour ça
    » GROUPE: Habitantes
    » DES CHOSES A CACHER ? : Non pas vraiment

» CARACTÈRE : Ca je peux dire que j'ai un fort caractère! Et j'en suis très fière, je ne suis pas une faible femme qu'un homme peut écraser à sa guise! Même si face à un flingue je suis bien obligé de la bouclée, car oui, je tiens un minimum a ma vie. Non, je suis certes très gentille, aimable, honnête, protectrice et surtout fidèle. Je suis même carrément franche ce qui peut posé problème à certaines personne, mais je suis aussi quelqu'un d'extrêment rancunière quand on se moque de moi, qu'on me fait des coups fourré. En amour, je l'avoue je suis jalouse et possessive, mais chez moi c'est preuve d'amour. De ce coté là je tiens à le précisé, je suis bisexuelle et je n'en éprouve pas le moindre complexe.
    » PRINCIPAL QUALITÉ : Courageuse
    » PRINCIPAL DÉFAUT : Soumise
    » HIST0IRE : Je suis née ici à New York, mon père un vrai américain avait réussi a faire quitté sa Suède natale à ma mère. La pauvre femme du se faire au contrainte du monde américain. Néanmoins, elle était heureuse avec mon père, une homme remarquable, bien que fort occupé. Mon père était un business man, reconvertit par la suite dans la politique. Ma mère était une journaliste très appréciée, normal grande blonde a forte poitrine. Par contre il y avait mon oncle, le frère de mon père, une ordure sans nom, toxicoman, alcolique... il n'en ratait jamais une. J'avais 10 ans quand mes parents sont décédé dans un accident de voiture, la cause étant très suspecte, mais vous connaissez la police, moins on en fait mieux c'est... on avait décrété que mon père était saoule et qu'il était à l'origine de l'accident. Avec juste un verre a vin, je me demande bien où il était saoule... Je suis certaines que mon oncle est derrière tout ça, juste pour avoir ma garde... ce qu'il obtient facilement. Je me retrouvais donc chez ce pervers notoire, plusieurs fois mes amies vinrent avec moi pour que je porte plaintes pour attouchement, mais il n'y a jamais eu de suite. A 14 ans, il décida que j'étais bien assez vieille que pour me mettre au "travail". Il se chargea personnellement de me faire découvrir en quoi mon travaille allait consisté... D'abord, je servais de jouet juste à ses amis qui pouvait dépenser des sommes folles pour une passe. A 16 ans, j'étais sur le trottoir pour le grand publique... a 18 ans, je devenais ce qu'il appelle: Une poupée de luxe. Grace à ses relations hauts placés, je n'allais plus offrir mes services qu'au grands de ce monde: Ministre, diplomates, stars, et j'en passe. Je ne sais combien de fois, je suis tombé enceinte, le nombre de fois qu'il m'a fait perdre les enfants ou avorter... Cela ne fait pas longtemps que j'essaie de me rebeller, mais il me dit que j'ai de la chance, qu'au moins les gens qui me paie sont respectueux, il ne sait pas ce que je vis! Alors pour me punir il me renvoie régulièrement sur le trottoir. J'attends qu'un jour j'ai l'occasion de le tuer, ou que quelqu'un me sorte de là, car je ne peux même pas compté sur la police, le chef est un de mes gros clients... ils sont tous de son côté...
    » PETITE ANECD0TE : T'aimerais pas les connaitre de toute façon
    » PHYSIQUE : Je suis une grande blonde au corps relativement athlétique, vu ma seconde nature. Je suis cependant fort pâle de peau, merci maman... J'ai de beaux yeux bleu sans doute ce que j'aime le plus chez moi je l'avoue. Il y a une chose qui me gêne souvent c'est ma forte poitrine, c'est pas génial pour ne pas attiré les hommes. Je m'habille selon mon humeur, je peux être garçon manquer, je peux être féminine, sexy ou même carrément provocante mais ça c'est plus quand je sors en soirée ou que je dois faire mon boulot. J'ai un tatouage à la cheville, une petite fée et un piercing au nombril.
    » PETITE MANIE 0U T0C : Aucune

» AMIS : Aucun
    » ENNEMIS : Mon proxenete
    » C0TE C0EUR : Aucun

» C0ULEUR FAV0RITE : Noir
    » CHANS0N FAV0RITE : I will survive - Gloria Gaynor
    » FILM PRÉFÈRE : Pretty Woman
    » LIVRE 0U MAGASINE FAV0RIT : Autant en emporte le vent
    » STYLE DE MUSIQUE : J'ai pas beaucoup le temps de l'écouter
    » PASSE TEMPS : Aucun
    » VOTRE RÊVE : Trouvez un homme courageux qui m'aime assez pour me sortir de là!!

Lullaby D. Hope  Sj2

• V0US DERRIÈRE V0TRE PC •

» PREN0M : Cherry
    » AGE : 20 ans
    » PRÉSENCE SUR LE F0RUM : A voir
    » C0MMENT AS TU C0NNUS LE F0RUM ? par Gabriel
    » C0DE DU RÈGLEMENT : ok par rachel
    » AUTRE CH0SE A DIRE ? Nop ^^

Dernière édition par Lullaby D. Hope le Dim 26 Déc - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Wilson
Admin
Rachel Wilson

|Identity|
Métier ou Etudes: Etudiante
Relations:

Lullaby D. Hope  Empty
MessageSujet: Re: Lullaby D. Hope    Lullaby D. Hope  Icon_minitimeDim 26 Déc - 16:14

Bienvenu , bonne chance pour la suite de ta fiche.
Lullaby D. Hope

Lullaby D. Hope

|Identity|
Métier ou Etudes: Prostituée de Luxe
Relations:

Lullaby D. Hope  Empty
MessageSujet: Re: Lullaby D. Hope    Lullaby D. Hope  Icon_minitimeDim 26 Déc - 16:30

Merci j'ai fini
Rachel Wilson
Admin
Rachel Wilson

|Identity|
Métier ou Etudes: Etudiante
Relations:

Lullaby D. Hope  Empty
MessageSujet: Re: Lullaby D. Hope    Lullaby D. Hope  Icon_minitimeDim 26 Déc - 16:42

Okay , parfait !
Amuse toi bien bon jeu
VALIDER
Contenu sponsorisé

Lullaby D. Hope  Empty
MessageSujet: Re: Lullaby D. Hope    Lullaby D. Hope  Icon_minitime

Lullaby D. Hope
Page 1 sur 1