| Nouveau Départ - Lullaby | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Gabriel Sensoy
Messages : 119 Points : 139 Réputation : 1 Date d'inscription : 25/12/2010
| Sujet: Nouveau Départ - Lullaby Lun 27 Déc - 17:58 | |
| J'étais sortie de prison il y a maintenant une semaine. Je vivais désormais avec mon oncle et ma tante en appartement pour le moment, le temps de trouver un nouvel emploi et un appartement à moi. Je n'étais pas vraiment sorti la première semaine préfèrant rester dans mon coin. Seulement, ce matin mon oncle m'avait réveillé et m'avait sommé de me bouger et d'arreter de me morfondre sur mon sort. Il est drole, lui. Comme si c'était facile d'aller de l'avant après 4 ans d'emprisonnement. Je ne connaissais pas New-York. Je risquais fort de me perdre en sortant mais j'avais préféré ne pas me rebeller et sortir pour faire plaisir à celui-ci. Et puis, je savais bien qu'au fond, je les mettais mal à l'aise, ma tante et lui. J'étais persuadé qu'ils me prenaient pour un meurtrier et rien d'autre. Et je les comprenais. Et ce qu'ils souhaitaient c'est que je parte vite de chez eux. Inutile de vous préciser que je portais un bracelet électronique à la cheville caché sous mon jean. Je me sentais très mal à l'aise de porter ça sur moi. J'avais l'impression d'avoir un écriteau sur lequel était inscrit " Faites attention, je suis dangereux, je sors de prison " Je secouais la tete à cette pensée peu réjouissante. J'errais ainsi dans les rues, les mains dans les poches, ne sachant pas ou me diriger. Je n'avais aucune idée de quel travail j'allais pouvoir faire. Je soupirais. Ma vie était un véritable calvaire. Je me demandais pourquoi je vivais encore après toute ses horribles épreuves. Une seule raison me permettait de tenir. L'idée de tuer les responsable de ma vie actuelle. Bien sur, j'aurais pu vivre directement dans mon propre appartement car j'avais hérité des sous de mes parents, comment? Je l'ignorais. J'y comprenais rien vu que j'étais censé etre le coupable dans l'histoire. Bref, le juge m'avait imposé de séjourner dans ma famille pendant une certaine durée avant de pouvoir prendre mon envol. En fait, c'était un prétexte pour etre doublement surveillé, enfin, c'est ce que je pensais. Alors que je marchais perdu dans mes pensées le long des rues, je ne faisais pas attention à ce qui se passait autour de moi et je finis par percuter quelqu'un de plein fouet. Je remarquais qu'il s'agissait d'une jeune femme et je l'avais fais tomber.
Pardonnez-moi, je ne vous avais pas vu... je ne regardais pas devant moi.
Je lui tendis une main pour l'aider à se relever
Je ne vous ai pas fais mal au moins? Je suis tellement désolé. | |
|
| |
Lullaby D. Hope
Messages : 33 Points : 37 Réputation : 1 Date d'inscription : 26/12/2010
|Identity| Age : 22 ans Métier ou Etudes: Prostituée de Luxe Relations:
| Sujet: Re: Nouveau Départ - Lullaby Lun 27 Déc - 18:22 | |
| J'étais obligé de faire le tapin dans les rues pendant une semaine, parce que j'avais osé dire à mon oncle ma façon de penser. J'aimais pas du tout ça mais je n'avais pas le choix, aucun de mes clients n'avaient de couilles pour m'acheter a mon oncle ou essayé de me sortir de là. Ils n'ont de couilles que pour se les vidé. J'étais appuyé contre un mur avec une robe en simili cuir très serrant et moulante et une veste en imitation fourure léopard, j'avais pas choisi comment me fringué, j'avais mal au pied avec mes talons beaucoup trop grand. Arriva un potentiel client, toutes les autres étaient occupé, s'il veut vraiment quelque chose je vais devoir le faire. Il s'approcha de moi, bon c'est clair c'est pour moi. Il me demande le prit de la gâterie, je lui donne. Il est d'accord, mais je me laisse pas avoir et je lui demande le fric avant non faut pas me prendre pour une conne! Surtout depuis le temps que je fais ce job. Je glisse les billets dans mon soutien gorge et je l'attire plus long. Je me mets a genou et je lui fait ce qu'il a demander. C'est limite répugnant mais quand on a pas le choix... Je l'entend soupirer, me traiter de tout les noms, mais j'ai des nerfs d'acier. Quand j'eus fini, il s'en va et je sort mes serviettes de mon sac pour m'essuyer le visage avant de me rincer la bouche a l'eau avant de boire un coup de whisky. Alors je me remaquillais quand je me pris quelqu'un. Je me trouvais par terre, je levais la tête et je vis un jeune homme. Je pris sa main et je me remis sur mes deux jambes.
C'est rien, trésor... Mais fait attention la prochaine fois...
Je souris en coin
T'as l'air perdu, mon chou | |
|
| |
Gabriel Sensoy
| Sujet: Re: Nouveau Départ - Lullaby Lun 27 Déc - 18:30 | |
| J'aidais la jeune femme à se relever. Je la regardais de haut en bas alors qu'elle me parlait. Je me rendais alors compte que je venais de percuter une prostituée. Mon Dieu, quel boulot répugnant! Je la plaignais vraiment. Je reve ou elle venait de m'appeler mon chou? Beurk!
Mon chou? Sérieux?
dis-je arquant un sourcil
Vous avez pas trouvé mieux comme surnom?
Disons que j'étais habitué à un autre genre de surnom du à la prison.
Et navré de vous avoir légèrement secouée... Et vous seriez aussi perdu si vous ne connaissiez pas New-York
* Et que tu serais dans ma situation! *
Je la regardais dans les yeux et je me disais que j'étais stupide de lui parler. Après tout, je voyais pas l'intéret de lui parler. Je soupirais et je remis mes mains en poche.
Bon, je vais pas vous retenir ...
Je me rendais alors compte du sens de mes paroles. C'était répugnant... ben oui, pas la retenir d'aller voir d'autres client plein aux as. Rah mais comment pouvait-elle faire un truc pareille? Elle avait l'air à peine plus agé que moi. | |
|
| |
Lullaby D. Hope
| Sujet: Re: Nouveau Départ - Lullaby Lun 27 Déc - 18:37 | |
| Je le regardais et je levais les yeux au ciel, je savais pertinemment ce qu'il pensait. C'était blessant, en même temps c'était ce que tout le monde pensait. Je soupirais et je ramassais mon sac.
Je suis pas perdue, j'ai pas le choix c'est différent... mais vu d'un petit bien né je comprends parfaitement, évite d'avancer dans ma direction t'en trouverais d'autre comme moi... maintenant dégage, petit con... apprend a connaître les gens avant de les juger!
Je m'enfonçais dans la ruelle, sombre et je passais mon doigt sous mes yeux pour ne pas que les larmes coulent | |
|
| |
Gabriel Sensoy
| Sujet: Re: Nouveau Départ - Lullaby Lun 27 Déc - 18:41 | |
| Je la regardais et je me sentais encore plus stupide. Je la rattrapais et lui prit le bras pour la faire se retourner face à moi.
Excuse-moi.... c'est pas ce que je voulais dire. Et je ne te juge pas .... juste j'étais entrain de me demander comment tu pouvais faire un boulot pareil mais j'ai eu ma réponse vu que tu viens de me dire que tu es obligée. Je ne voulais pas te blesser loin de là!
Je la lachais
Et tu dis qu'il me faut apprendre à connaitre les gens avant de juger mais je te renvoie la balle car tu ne sais meme pas qui je suis et tu me juges aussi. Donc applique tes conseils avant de les donner!
dis-je, en la regardant. | |
|
| |
Lullaby D. Hope
| Sujet: Re: Nouveau Départ - Lullaby Lun 27 Déc - 18:48 | |
| Ecoute là c'est bon d'accord. Je te répugne et c'est bon j'ai compris... t'es pas le seul que je répugne t'es pas le premier et tu sera pas le dernier. Mais là je craque voilà pourquoi je te juge, je sais ce que je suis, pas besoin de me le rappeler. Depuis que j'ai 14 ans je suis forcée d'écarter les cuisses pour pas finir entre 6 planches, et j'ai l'espoir qu'un jour on me sorte de là, mais ce sera pas demain la veille! Parce que les hommes qui passent ici, n'ont de couilles que pour les vidées!
Je soupirais puis je secouais la tête
Mais pourquoi je te raconte tout ça moi... je suis conne... Tu veux retrouver des gens normaux? Tu retourne en arrière de 10 mètres, tu tourne à gauche et t'y sera | |
|
| |
Gabriel Sensoy
| Sujet: Re: Nouveau Départ - Lullaby Lun 27 Déc - 18:56 | |
| Je l'écoutais et je fis des yeux ronds. Pourquoi me disait-elle tout ça? Je l'ignorais et elle aussi apparamment. Mais, je savais écouter les gens. Avant, je ne faisais que ça...
Et comment se fait-il que tu ne sois pas parvenue à t'échapper de cet Enfer?
Je me disais en meme temps que la police était inutile vu ma situation
Et si tu veux tout savoir je suis loin d'etre un type normal. Arrete de me juger bordel!
Elle m'agaçait à prétendre qu'elle voyait quel genre de mec, j'étais. Elle était loin du compte!
Je n'ai rien à faire dans ce monde autant que toi.....
Je soupirais.
Tu n'es pas la seule au monde à vivre un calvaire... Et ce n'est pas toi qui me répugne mais le métier en soit, là est la différence... Et ne mets pas tous les mecs dans le meme sac car jusqu'à preuve du contraire, je suis pas entrain de te demander de les écarter comme tu dis si bien. Sur ce, je ferais mieux de te laisser puisque je ne suis qu'un petit con à tes yeux qui a soit disant une vie charmante...
Je fis demi-tour
J'aurais mieux fait de me supprimer à ma sortie... dis-je pour moi-meme avant de m'éloigner de là. Elle m'agaçait tellement avec ses idées fixes. | |
|
| |
Lullaby D. Hope
| Sujet: Re: Nouveau Départ - Lullaby Mer 29 Déc - 0:36 | |
| Comment? Mais je viens de te le dire, y'a personne qui m'aide! Et la police ce sont mes plus gros client alors tu pense bien qu'ils vont rien faire!
Je levais les yeux au ciel, plus con que ça on meurt.
Je sais que je suis pas la seul dans un calvaire du genou, mais moi au moins je m'abstiens de tout commentaire sauf quand quelqu'un comme toi m'en fait. T'as eu une vide de merde, désolé pour toi, mais t'as l'air d'être en bonne santé quand même. Oh non, avec la tête que t'as t'es suremment un puceau endurcit t'oserais même pas demander quoi que ce soit.
Je me retournais | |
|
| |
Gabriel Sensoy
| Sujet: Re: Nouveau Départ - Lullaby Mer 29 Déc - 0:52 | |
| Ouh elle commençait sérieusement à m'échauffer celle-là. Je me retournais et l'attrapais et la plaquais au mur avec force.
Méfie-toi un peu avec tes paroles
Je la serrais aux poignets sans m'en rendre compte
Tu ne fais pas de commentaires? La bonne blague! Depuis tout à l'heure, tu ne fais que ça. Tout ça parce que j'ai eu le malheur de me demander comment tu pouvais faire un job pareil et je me suis trompé d'accord! L'erreur est humaine non? Et tu oses me dire que c'est moi le fautif dans l'histoire que c'est moi qui fait des commentaires? Laisse-moi rire
J'étais vraiment mécontent. Faut dire qu'elle avait peut-etre touché un point sensible. Pis, je suis un homme je vous rapelle donc...
En bonne santé? tu trouve? Laisse-moi rire... Je suis loin d'etre en si bonne santé que ça, surtout au niveau psychologique! Et je risque pas de te demander quoi que ce soit vu comme tu me traites depuis le départ!
Je la tenais toujours alors que je la regardais fixement dans les yeux
Et ne me traite plus jamais de cette façon
Ces paroles me rappelaient le fait que je n'avais jamais eu l'occasion de croiser de filles du à la prison et en meme temps j'avais vécu des choses en prison mais qui auraient été bien plus horribles si je n'avais pas eu quelqu'un pour me défendre.
Pour ce qui est de la police.... ça m'étonne meme pas.... c'est des abrutis nés! Et en attendant, je vois pas pourquoi tu me dis tout ça! T'espère quoi? Que je te sorte de là? Vu comme tu me traites, je vois pas l'intéret de le faire! Après tout, je ne suis qu'un mec puceau comme tu dis si bien
Je finis par la lacher croisant les bras | |
|
| |
Lullaby D. Hope
| Sujet: Re: Nouveau Départ - Lullaby Mer 29 Déc - 1:13 | |
| Je tournais la tête, s'il croit que je vais répondre là il se gourre... J'essayais même pas de me débattre de toute façon j'en avais pas la force. Quand il me lâcha je posais mes mains sur mon ventre c'était la seule chose que je voulais protéger.
Excuse moi... je suis a cran en ce moment... j'ai des sautes d'humeur et je sais plus ce que je dis... je pensais pas ce que je disais, essaie de comprendre toute la journée j'entends des hommes me traiter de tout les noms qui m'en font voir des vertes et des pas mûres... et quand je t'ai vu je me suis d'abord dis que t'allais pas me juger mais tu l'as fait... D'ici peu... je... rien laisse ces pas tes affaires... Va-t-en avant qu'il n'arrive...
Je ramassais mon sac qui était tomber et je gardais ma main sur mon ventre, réflex de femme enceinte sans doute...
Je te remercie juste de pas m'avoir frapper... bonne route et adieu je pense qu'on se reverra jamais
| |
|
| |
Gabriel Sensoy
| Sujet: Re: Nouveau Départ - Lullaby Mer 29 Déc - 1:25 | |
| Je la regardais et je ne pouvais pas m'empecher de penser qu'elle n'avait pas de chance.
Qui donc?
De qui parlait-elle? Et pourquoi mettait-elle la main devant son ventre?
Dis-moi...
Je lui attrapais doucement le poignet et la fit se retourner
Que dirais-tu.... hum... d'aller faire un tour et d'aller prendre un verre histoire de te changer les idées? Tu mérites un peu de te détendre, tu ne crois pas? D'accord... c'est disons inatendu et stupide après notre prise de tete. Mais, je te trouve plutot sympatique et pour etre franc je n'ai pas vraiment eu l'occasion de parler avec quelqu'un depuis bien longtemps. Et je m'excuse pour le malentendu. Disons qu'on pourrait repartir de zéro, qu'en dis-tu?
Je la regardais.
Et ... je n'allais pas te frapper, je suis pas violent bien qu'on pretend le contraire | |
|
| |
Lullaby D. Hope
| Sujet: Re: Nouveau Départ - Lullaby Mer 29 Déc - 1:33 | |
| Mon oncle... c'est lui qui me force à ça...
Je le regardais puis je retirais mon poignet
Ecoute... c'est gentil vraiment, mais dans mon état un verre serait pas le bienvenue même si ça me soulagerais sans doute... et puis s'il arrive et que je suis pas là, à moins d'avoir une sacré bonne excuse il va me faire la peau. Je me doute, si tu viens de sortir de là où je pense ça m'étonne pas que tu parles pas à grand monde.
Je regardais la ruelle
Toi peut être pas mais j'en connais un qui va pas se gêner | |
|
| |
Gabriel Sensoy
| Sujet: Re: Nouveau Départ - Lullaby Mer 29 Déc - 1:38 | |
| Je la regardais toujours
Qui te dit que c'est de l'alcool? Je te ferais remarquer qu'il y a pas que l'alcool qui se boit!
Je souris en coin
Et puis, comment compte- tu garder ton enfant ? Ton oncle est au courant?
demandais-je après un temps
Et... si je te donnes de l'argent? ça laisse pas une excuse? ce sera comme si tu étais avec quelqu'un non? APrès tout, c'est ce que ton oncle veut non? Et puis, ça t'éviterais de faire ce que tu dois faire pendant un moment surtout que c'est pas ton truc! Je ne comprend pas ton oncle! Comment peut-il te faire subir un truc pareil! Il est vraiment pas net! | |
|
| |
Lullaby D. Hope
| Sujet: Re: Nouveau Départ - Lullaby Mer 29 Déc - 1:44 | |
| Je sais mais je t'apprendrais que quand on dit: On va boire un verre, dans mon secteur c'est de l'alcool... pour les softs on dit: Une limo ça te tente... je sais c'est stupide, mais avec les gens que je fréquentes... enfin habituellement je suis pas dans la rue.
Je soupirais
S'il était au courant je serais déjà plus enceinte... si tu savais...
Je le regardais
Non, garde ton argent, je veux pas mendier ni qu'on me fasse la charité même si c'est très aimable à toi... Non, c'est pas mon truc, c'est vrai mais voilà essaie de comprendre je... je sais ce que je suis et je sais que je finirais comme ça... a moins d'un miracle et je prend pas l'argent des honnêtes gens... même si tu n'as pas eu la vie dont tu rêvais, par rapport à tout ceux que je vois passé, t'es un chouette type. Comment? Depuis que je suis petite je ne l'ai jamais connu sombre ou non drogué, ça te donne une idée du personnage | |
|
| |
Gabriel Sensoy
| Sujet: Re: Nouveau Départ - Lullaby Mer 29 Déc - 1:50 | |
| Je connaissais pas ce mode de langage. En meme temps, je vois pas comment j'aurais pu le savoir. Je suis pas d'ici.
Je croisais les bras
En somme, s'il l'apprend... il va te le retirer
Je trouvais ça vraiment dégueulasse
Tu sais mon fric j'en fais ce que je veux.... et puis prend le comme je sais pas... un service. Et je suis pas quelqu'un de bien contrairement à ce que tu dis.
* Sinon je voudrais pas buter ce type! *
Ecoute, je te connais pas mais je trouve que tu mérites mieux que ça comme vie! Je ne sais pas comment je peux t'aider. Mais, le fait que tu échappes à cela ne serait-ce que quelques heures, serait une bonne chose pour toi! Tu as besoin de te changer les idées, ça se voit! Ou ne serait-ce que te reposer!
Je fis la moue
Effectivement ton oncle est loin d'etre un super type. Et tes parents... ils sont ....? | |
|
| |
Lullaby D. Hope
| Sujet: Re: Nouveau Départ - Lullaby Mer 29 Déc - 1:58 | |
| Si j'étais encore a un stade pas trop avancer il m'aurait emmener à l'hôpital en m'engueulant pour me faire avorter... là je suis trop loin et je ne peux plus... donc t'as compris ce qui va ce passé... je sais même pas pourquoi j'espère encore qu'il va me laisser l'avoir...
Je soupirais puis je le regardais
T'es peut être pas quelqu'un de bien avec les autres, mais là tu fais tout pour que je m'évade quelques heures, si t'appelle pas ça être quelqu'un de bien avec moi alors je sais pas... M'aider? A moins d'arriver a avoir assez de cran pour arriver a ce que mon oncle me lâche ou de le tuer tu ne saurais pas. Oui, mes parents sont décédés... plutôt assassiné par mon oncle... il me l'a dit un soir où il était beaucoup trop saoule... mais je peux rien n'y faire la police ne réouvrira pas le dossier... | |
|
| |
Gabriel Sensoy
| Sujet: Re: Nouveau Départ - Lullaby Mer 29 Déc - 2:04 | |
| Disons que j'essaie de t'aider car je ne suis plus en mesure m'aider moi-meme. ça doit etre ça, je ne sais pas trop. Et puis, vu la tete que tu tires, tu en a besoin.
Je glissais une main dans mes cheveux, un tic que j'avais, je le faisais plutot souvent sans m'en rendre compte.
Et puis, qui te dit que j'ai pas le cran de tuer?
Après tout, j'étais en vie uniquement pour cette raison. Tuer celui ou devrais-je dire ceux qui m'ont foutu dans ce merdier!
Et je suis désolé pour tes parents. J'ai aussi perdu les miens
Je baissais les yeux serrant les poings de rage | |
|
| |
Lullaby D. Hope
| Sujet: Re: Nouveau Départ - Lullaby Mer 29 Déc - 2:16 | |
| Je fais si peur à voir que ça? T'as sans doute raison, mais le soucis demeure le même... rien qu'une heure avec toi ça couterais cher
Je le regardais et je gardais toujours ma main contre mon ventre appuyé sur le mur
Je n'ai pas dit que tu n'avais pas le cran de tuer, mais tu sors de là bas... à moins que t'ai vraiment envie d'y retourner...
Je le voyais mal aussi je pris sa main, je l'aurais bien pris dans mes bras mais j'avais peur qu'il me repousse
Je suis désolée aussi... | |
|
| |
Gabriel Sensoy
| Sujet: Re: Nouveau Départ - Lullaby Mer 29 Déc - 2:22 | |
| Je la regardais
Et si je te dis que je m'en tape que ça soit cher! Au moins ça vaudra le coup car tu pourras etre tranquile!
C'est vrai elle n'avait pas tort! J'allais y retourner après ce que je projettais de faire.
Je vois pas ce que ça pourrait changer! Je n'ai plus rien à perdre! Si je suis encore de ce monde c'est uniquement... enfin peu importe....
Je baissais les yeux quand je lui dis que j'avais perdu mes parents et elle posa sa main sur la mienne ce qui me fit un peu sursauté ne m'y attendant pas du tout. Je relevais la tete et la regardais.
oui, tout comme moi.
Je ne comprenais pas moi-meme pourquoi j'étais vivant. Surement pour endurer la peine à la place des responsable.
Bon alors... t'es d'accord? | |
|
| |
Lullaby D. Hope
| Sujet: Re: Nouveau Départ - Lullaby Mer 29 Déc - 15:46 | |
| Je ne parlais pas d'argent cette fois! Essaie de comprendre que s'il apprend d'une façon où d'une autre que... enfin que j'ai pas fait mon boulot et il me ferra la peau et à toi aussi...
Je le regardais puis je soupirais
J'ai plus rien a perdre non plus seulement je me bats pour rester en vie quand même, parce qu'un jour où l'autre y'a quelque chose ou quelqu'un qui change ta vie... qui lui donne un sens... Oh je me doute du pourquoi t'es encore là... venger tes parents...
Je relachais sa main puis je regardais encore la ruelle, je vis une silhouette arrivé
Va-t-en! Vite allez!
Je le poussais dans un coin sombre entendant mon oncle gueuler mon prénom
_ LULLABY!!!! C'est bon je suis là... _ Allez à boule le frique...
Je mis ma main dans mon soutien et je lui donnais
_ Tu te fous de ma gueule?! Mais non pourquoi? _ C'est tout! T'es pas foutue de ramener plus que ça!
Je me ramassais un poing dans la figure et déséquilibrée je me retrouvais par terre
C'est bientôt Nouvelle An, tu sais bien que les gens on moins d'argent, ils ont tout dépensé à Noël! _ TA GUEULE POUFIASSE!!
Je fermais les yeux quand il commença à me shooté dedans
Arrête!!! S'il te plait arrête!!! _ Retourne bosser et plus vite que ça!
Il s'en alla, je restais par terre en larme, j'avais mal au ventre.
| |
|
| |
Gabriel Sensoy
| Sujet: Re: Nouveau Départ - Lullaby Jeu 30 Déc - 1:05 | |
| Comment le saura t-il si tu as l'argent? dis-je en la regardant
* Elle a bien de la chance de trouver un sens à sa vie! Surtout après tout ça! *
Elle m'ordonna de partir puis me poussa dans l'ombre et je restais tapis dans l'ombre regardant la silhouette approchée de la jeune femme. Celui-ci était furieux. J'écoutais l'échange entre les deux me sentant impuissant.
C'est bon je suis là... _ Allez à boule le frique...
Celle-ci lui donna
_ Tu te fous de ma gueule?! Mais non pourquoi? _ C'est tout! T'es pas foutue de ramener plus que ça!
Sans crier gare, elle se prit un poing dans la figure , elle fut déséquilibrée et mise à terre. J'étais dégouté par le comportement de ce type qui plus est, était son oncle! Quelle ordure!
C'est bientôt Nouvelle An, tu sais bien que les gens on moins d'argent, ils ont tout dépensé à Noël! _ TA GUEULE POUFIASSE!!
Celui-ci la shoota encore et je regardais alors son visage que je voyais désormais. Je restais figé sur place en voyant ce regard.
Arrête!!! S'il te plait arrête!!! _ Retourne bosser et plus vite que ça!
Il s'en alla, laissant la jeune femme par terre en larmes. Moi, j'étais sous le choc de cette découverte et aussi du à ce qui venait de se passer sous mes yeux. Je finis par réagir et je me dirigeais vers la jeune femme. Je la retournais doucement la prenant contre moi. Je tremblais de tout mon corps mais je m'en rendais pas compte. Puis, je passais une main dans ses cheveux doucement.
Je suis désolé....
Je fus incapable de dire autre chose. Je ne savais pas comment l'aider et comment la consoler et puis je tremblais toujours. Ce regard qui m'avait tant hanté ces dernières années.... | |
|
| |
Lullaby D. Hope
| Sujet: Re: Nouveau Départ - Lullaby Jeu 30 Déc - 17:32 | |
| Je me sentis retourné et je regardais le jeune homme, je comprenais pas pourquoi il tremblait comme ça. J'essayais de m'asseoir mais j'avais du mal je me tenais à son épaule. J'avais mal mais vraiment mal au ventre.
Aide moi...a aller à l'hôpital... s'il te plait
Je fermais les yeux, j'ai mal à la tête | |
|
| |
Gabriel Sensoy
| Sujet: Re: Nouveau Départ - Lullaby Jeu 30 Déc - 17:39 | |
| Je regardais la jeune femme et visiblement elle souffrait beaucoup normal vu les coups donné par cet abruti de mec. Elle me demanda alors de l'emmener à l'hopital
D'accord, dis-je doucement puis je l'aidais tant bien que mal à se relever pour l'emmener. Je fis arreter un taxi et nous montames à l'arrière direction l'hopital. Je jetais un oeil sur la jeune femme durant le trajet. | |
|
| |
Lullaby D. Hope
| Sujet: Re: Nouveau Départ - Lullaby Jeu 30 Déc - 21:19 | |
| Je regardais le paysage déffilé par delà la vitre et je serais les jambes le plus possible. Je retenais mes larmes, j'allais perdre mon bébé, c'était inévitable vu la douleur. Une douleur plus forte et je me pliais en deux. Sans le vouloir, un réflex sans doute, j'attrapais la main du jeune homme.
Je vais... aaah...
J'avais bien trop mal et je respirais machinalement | |
|
| |
Gabriel Sensoy
| Sujet: Re: Nouveau Départ - Lullaby Jeu 30 Déc - 23:04 | |
| Je ne savais pas quoi faire pour aider la jeune femme et j'étais inquiet pour elle. Elle était vraiment mal en point. Je la regardais toujours lorsqu'elle me parla mais s'arreta net me prenant la main au passage ce qui me troubla d'ailleurs. Je n'osais pas la retirer surtout vu ce qu'elle traversait là, elle avait surement besoin de réconfort pas qu'on la rejette encore. Le trajet me paraissait long en soi.
Tu vas? je n'avais pas vraiment compris ce qu'elle voulait dire
Je ne comprends pas...
Nous finimes par arriver à destination.
Aller encore un petit effort, on est arrivé à l'hopital
Je l'aidais jusqu'à l'entrée et fit appeler un médecin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau Départ - Lullaby | |
| |
|
| |