New York City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


WELCOME TO NEW YORK CITY
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Jeux d'enfants (Pv Gabriel)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emilie Blackwell

Emilie Blackwell


Messages : 75
Points : 83
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 31
Localisation : Are You Trying to Find Me Maybe...

Jeux d'enfants (Pv Gabriel) Empty
MessageSujet: Jeux d'enfants (Pv Gabriel)   Jeux d'enfants (Pv Gabriel) Icon_minitimeMer 29 Déc - 0:29



"L'enfant Marche Joyeux, Sans Songer au Chemin, Il le Croit Infini, N'en Voyant pas La Fin." Alfred de Musset

Jeux d'enfants (Pv Gabriel) Iconrobertpattinsons8&Jeux d'enfants (Pv Gabriel) Iconemmawatsonch7
Gabriel Sensoy & Emilie Blackwell

    Enfant nous avons une innocence telle que le pire criminel aurait pu être l’enfant le plus innocent que la terre n’eut jamais porté. Or l’innocence de tout à chacun est un bijou, un cristal, quelque chose de fragile, d’important, de concret malgré son absurdité et sa subjectivité. Toute personne donne son avis sur chaque enfant essayant de trouver une fin plausible à sa belle et longue vie. Sauf que… Puisque les histoires ne sont jamais toutes roses pour moi il a fallu que mon innocence me trahisse et qu’elle me face agir comme une enfant naïve qui ne sait rien faire d’autre que des conneries à tout va. Mon meilleur ami pourrait aussi vous en dire un mot la dessus, la vie n’a pas toujours été rose pour lui au contraire. Nous avons se point commun, qui n’est pas très profitable mais qui nous permet de nous comprendre quand même. J’ai perdu ma sœur et c’était de ma faute et même si j’ai du mal à m’en sortir je sais que plus personne ne subira mes frasques et ne mourra à cause de moi.

    Ce soir-là je n’avais pu joindre aucun de mes amis, mes placards étaient vides et je n’avais aucune autre solution à part sortir pour acheter quelque chose à boire. Alors je sorti de chez moi avec une petite robe noir bustier, des talons hauts, un long manteau blanc, un petit sac et mon téléphone portable à la main. Bien habiller pour sortir seulement acheter une bouteille me diriez-vous, mais ce n’était pas un jour pour les autres pour moi. C’était l’anniversaire de ma grande sœur, même si elle n’est plus là pour le fêter je le fais à sa place. Je pris ma voiture pour aller acheter une bouteille de vodka au supermarché le plus près. J'avais un faux permis de conduire créé par mes soins et vue la tenue que je portais le commerçant ne me posa aucun probléme. Je n'étais pas totalement inconsciente donc je repassais par la maison pour déposer la voiture. Mais je n'avais pas du tout envie de rester à l'intérieur cloitré comme un chien qui ne devrait pas sortir de peur qu'il se fasse écraser. J’avais donc acheter ma bouteille de vodka et tout en la buvant j’atterris à force de marcher dans une petit parc pour enfant désert. Je m’installais sur une balançoire et je commençais doucement à me balancer en repensant au bon vieux temps à de beau souvenir d'enfance que nous avions pu partager. Elle me manquait terriblement et moi je ne savais pas quoi faire d'autre à part boire et boire encore. Je n'étais peut être majeure mais je n'étais plus une petite fille.




Dernière édition par Emilie Blackwell le Mer 29 Déc - 0:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Sensoy

Gabriel Sensoy


Messages : 119
Points : 139
Réputation : 1
Date d'inscription : 25/12/2010

Jeux d'enfants (Pv Gabriel) Empty
MessageSujet: Re: Jeux d'enfants (Pv Gabriel)   Jeux d'enfants (Pv Gabriel) Icon_minitimeMer 29 Déc - 0:39

Ce soir, je trainais dans la rue. Etonnant? Pas vraiment! Depuis ma libération, je faisais tout pour éviter le plus possible l'appartement. Je ne supportais plus le regard de frayeur que me portait ma tante bien qu'elle niait les faits. J'avais pas la moindre idée de quoi faire de ma vie.
Je ne savais pas si c'était si judicieux que je ne sois plus en prison. Après tout, avais-je, la moindre chance qu'une personne veuille bien m'embaucher alors que je sortais de taule pour meurtre? Soyons réaliste! Personne n'accepterait! J'étais trop dangereux. J'eus un rire à cette pensée. Moi? un mec dangereux? Quelle ironie, je vous jure! Bref, je me décidais à aller dans le parc pour m'y poser car j'étais certain que personne n'y rodait vraiment la nuit avec tout ce qui se passe de nos jours et vu comme c'était peu éclairé et si calme... J'avais mes mains en poches, mon manteau ouvert. Je n'avais pas froid. Je m'arretais sous un lampadaire du parc puis je m'accroupis pour me gratter au niveau de la cheville droite. Pas très glamour, c'est vrai! Mais, ce putain de bracelet électronique me genait à mort.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Blackwell

Emilie Blackwell


Messages : 75
Points : 83
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 31
Localisation : Are You Trying to Find Me Maybe...

Jeux d'enfants (Pv Gabriel) Empty
MessageSujet: Re: Jeux d'enfants (Pv Gabriel)   Jeux d'enfants (Pv Gabriel) Icon_minitimeMer 29 Déc - 0:54



"L'enfant Marche Joyeux, Sans Songer au Chemin, Il le Croit Infini, N'en Voyant pas La Fin." Alfred de Musset

Jeux d'enfants (Pv Gabriel) Iconrobertpattinsons8&Jeux d'enfants (Pv Gabriel) Iconemmawatsonch7
Gabriel Sensoy & Emilie Blackwell

    Perdu dans mes pensées je revoyais ma sœur virevolté dans la chambre lorsque nous étions plus jeunes. Nous adorions la danse classique et passions nos journées à danser lorsque nous le pouvions. En grandissant nous avions gardé cette rigueur mais nous avons évolué avec le temps et le style de musique. Un jour nous nous étions disputer pour savoir qui commencerait notre spectacle nous faisions chaque année avec mon grand frère. Lui ne faisait que des tirades ou des sketches tant dis que nous nous dansions. J’adorais la voir danser…

    - Elle me manque tellement…

    Moi qui pensait que cette endroit était totalement désert je me trompais. Je me balançais toujours quand je vis une ombre s'approcher et aller près du lampadaire. De si loin je ne voyais pas le visage de la personne surtout qu'elle c'était abaissé, mais cette personne devait être un homme plutôt grand et musclé. Mais beaucoup d'homme pourrait correspondre à cette description. Ayant perdu toute notion de peur vue le gramme d’alcool qui devait couler dans mon sang je descendis de la balançoire. Tout en essayant de marcher droit je me dirigeais donc vers cette homme. Je me dirigeais difficilement jusqu’au tourniquet qui se trouvait juste à côté du lampadaire. Je fis tourner le tourniquet à vide à fin que la personne me remarque et je dis :

    - Que faites-vous ici en pleine nuit ?


Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Sensoy

Gabriel Sensoy


Messages : 119
Points : 139
Réputation : 1
Date d'inscription : 25/12/2010

Jeux d'enfants (Pv Gabriel) Empty
MessageSujet: Re: Jeux d'enfants (Pv Gabriel)   Jeux d'enfants (Pv Gabriel) Icon_minitimeMer 29 Déc - 1:00

Je vous jure que j'en avais marre de cette saloperie de bracelet électronique. C'est pour cette raison donc que je m'étais accroupi car ça me démengeait comme un dingue puis j'entendis un bruit derrière moi. Je me redressais aussitot et une voix de jeune femme se fit dans le silence ambiant mis à part le bruit du tourniquet. Je me retournais pour voir qui me parlait.
Je voyais pas vraiment le visage de la personne car elle était tapie dans l'ombre tandis que moi j'étais bien sous le lampadaire donc elle voyait mon visage mais je m'en fichais royalement.

Heu.... bonsoir, dis-je

Je ne fais que me promener.... est-ce un crime?

J'aurais pu trouver mieux comme question franchement. Je croisais les bras.

Et vous? Que faites-vous, ici, toute seule?
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Blackwell

Emilie Blackwell


Messages : 75
Points : 83
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 31
Localisation : Are You Trying to Find Me Maybe...

Jeux d'enfants (Pv Gabriel) Empty
MessageSujet: Re: Jeux d'enfants (Pv Gabriel)   Jeux d'enfants (Pv Gabriel) Icon_minitimeMer 29 Déc - 1:12



"L'enfant Marche Joyeux, Sans Songer au Chemin, Il le Croit Infini, N'en Voyant pas La Fin." Alfred de Musset

Jeux d'enfants (Pv Gabriel) Iconrobertpattinsons8&Jeux d'enfants (Pv Gabriel) Iconemmawatsonch7
Gabriel Sensoy & Emilie Blackwell

    Je vous assure que si je n’avais pas quasiment but toute la bouteille je serais parti dans l’autre sens en courant sans me retourner. Mais la peur avait totalement disparu et puis ce jeune homme n’avait pas l’air déplaisant au contraire. Je m’approchais doucement mais j’étais toujours dans le noir, à l’abri de la lumière du lampadaire. Comme si la pénombre pourrait me secourir au cas où.

    - Heu.... bonsoir, Je ne fais que me promener.... est-ce un crime?

    - Non bien sûre ce n'est pas un crime...


    L’homme c’était relever et avait croisé les bras. Je n’en revenais pas, soit c’était l’alcool soit mon meilleur ami était bien là devant moi. Gabriel Sensoy était sorti de prison et je n’étais pas au courant. Il fallait que je résiste à l’envie de lui sauter au coup pour l’embrasser. Je devais la jouer fine et puis il ne valait pas mieux pour moi qu’il ait peur.

    - Et vous? Que faites-vous, ici, toute seule?

    - Eh bien je m’attendais à tout sauf de croiser un bel homme comme vous à cette heure si dans un parc pour enfant.


    Je sortis de la pénombre tête baissé et la releva doucement en souriant.



Dernière édition par Emilie Blackwell le Mer 29 Déc - 1:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Sensoy

Gabriel Sensoy


Messages : 119
Points : 139
Réputation : 1
Date d'inscription : 25/12/2010

Jeux d'enfants (Pv Gabriel) Empty
MessageSujet: Re: Jeux d'enfants (Pv Gabriel)   Jeux d'enfants (Pv Gabriel) Icon_minitimeMer 29 Déc - 1:18

J'entendais la jeune femme répondre à ma question

- Non bien sûre ce n'est pas un crime...

Elle était toujours dans l'ombre et je ne voyais pas son visage. Je gardais mes bras croisés arquant un sourcil me demandant si je lui faisais peur, qu'elle préférait rester dans la pénombre. Puis elle répondit à ma deuxième question ce qui me troubla vu la réponse

- Eh bien je m’attendais à tout sauf de croiser un bel homme comme vous à cette heure si dans un parc pour enfant.

Finalement, elle avança dans la lumière tete baissée et je finis par décroiser mes bras lorsque celle-ci leva les yeux sur moi doucement et elle souriait. Mon Dieu.... je restais sur place, tellement j'étais surpris. Etais-ce bien ma meilleure amie qui se trouvait devant moi? OU est-ce que je divaguais complètement?

Emilie? MOn dieu.... si je m'attendais à te voir.....

Je n'en revenais vraiment pas de tomber sur elle, là au milieu d'un parc à New-York.
Je m'approchais doucement d'elle alors que je la regardais puis je la serrais dans mes bras. Mon dieu que ça faisait longtemps que je n'avais plus toucher quelqu'un.

Emilie.... comme je suis content de te voir.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Blackwell

Emilie Blackwell


Messages : 75
Points : 83
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 31
Localisation : Are You Trying to Find Me Maybe...

Jeux d'enfants (Pv Gabriel) Empty
MessageSujet: Re: Jeux d'enfants (Pv Gabriel)   Jeux d'enfants (Pv Gabriel) Icon_minitimeMer 29 Déc - 1:43



"L'enfant Marche Joyeux, Sans Songer au Chemin, Il le Croit Infini, N'en Voyant pas La Fin." Alfred de Musset

Jeux d'enfants (Pv Gabriel) Iconrobertpattinsons8&Jeux d'enfants (Pv Gabriel) Iconemmawatsonch7
Gabriel Sensoy & Emilie Blackwell

    - Emilie? MOn dieu.... si je m'attendais à te voir.....

    - Et moi donc Gabby avec tout les parcs qu'il y a à New York on se retrouve dans le même..
    .

    Tel fut sa réaction, j’étais tellement soulagé de le voir, tellement heureuse et en même temps tellement angoissé de savoir si il allait si bien que ça ou si quelque chose en lui été détruit à jamais. Pour le moment je ne pensais qu’à lui courir dans les bras et le serrer très fort tout contre moi. New York n’était pas une petite ville, mais là elle était minuscule pouvoir tomber sur lui par hasard juste ce soir c’était une bonne étoile qui m’offrait un beau cadeau.

    - Emilie.... comme je suis content de te voir.

    - ça fait tellement longtemps… Tu m’as tellement manqué. Comment vas-tu ?


    Je lâchais mon étreinte afin de regarder mon meilleur ami dans les yeux. Et je m’installais sur le tourniquet en le regardant d’en bas. J’avais un peu la tête qui tournait en restant debout sans bouger. Alors mieux valait que je ne tombe pas dans les pommes pour nos retrouvailles.



Dernière édition par Emilie Blackwell le Dim 9 Jan - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Sensoy

Gabriel Sensoy


Messages : 119
Points : 139
Réputation : 1
Date d'inscription : 25/12/2010

Jeux d'enfants (Pv Gabriel) Empty
MessageSujet: Re: Jeux d'enfants (Pv Gabriel)   Jeux d'enfants (Pv Gabriel) Icon_minitimeMer 29 Déc - 1:58

Ma meilleure amie était bel et bien devant moi. J'étais toujours aussi surpris et j'allais vers elle tout en lui disant

Emilie? MOn dieu.... si je m'attendais à te voir.....

Celle me répondit alors:

- Et moi donc Gabby avec tout les parcs qu'il y a à New York on se retrouve dans le même...

Nous nous enlaçames pendant de longues minutes tous les deux, content de se retrouver.
Quelle chance j'avais de tomber sur elle à New-York? Le monde était si petit par moment.
Mais, tant mieux, j'étais si heureux de la retrouver. ça me faisait chaud au coeur après toute cette noirceur de ses dernières années. J'en avais les larmes aux yeux.

Emilie comme je suis content de te voir, avais-je articuler essayant de ne pas céder aux larmes.

-ça fait tellement longtemps… Tu m’as tellement manqué. Comment vas-tu ?

Je la regardais à ses mots.

Oui, comme tu dis. Trop longtemps meme. Tu m'as beaucoup manqué aussi. ça me fait tellement plaisir de tomber sur toi aujourd'hui. Et ça va.... enfin j'essaie, dis-je la gorge un peu nouée

Et toi? comment te portes-tu? Qu'est-ce que tu deviens depuis le temps? Raconte-moi tout!
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Blackwell

Emilie Blackwell


Messages : 75
Points : 83
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 31
Localisation : Are You Trying to Find Me Maybe...

Jeux d'enfants (Pv Gabriel) Empty
MessageSujet: Re: Jeux d'enfants (Pv Gabriel)   Jeux d'enfants (Pv Gabriel) Icon_minitimeDim 9 Jan - 23:49



"L'enfant Marche Joyeux, Sans Songer au Chemin, Il le Croit Infini, N'en Voyant pas La Fin." Alfred de Musset

Jeux d'enfants (Pv Gabriel) Iconrobertpattinsons8&Jeux d'enfants (Pv Gabriel) Iconemmawatsonch7
Gabriel Sensoy & Emilie Blackwell

    Retrouver mon meilleur ami dans ce lieu et ce soir ne pouvait que me faire plaisir et encore le mot est bien faible. Mon meilleur ami a toujours été là pour moi et moi aussi j’ai été toujours là pour lui, même si hélas ces derniers temps je n’ai pas pu le lui montrer. L’avoir dans mes bras étaient un réel bonheur, le sentir bien vivant ici même à New York. Que pourrais-je demander de plus ? Je continuais de le regarder dans les yeux après avoir relâcher notre étreinte et je remarquais que ces yeux brillaient beaucoup.

    - Oui, comme tu dis. Trop longtemps même. Tu m'as beaucoup manqué aussi. ça me fait tellement plaisir de tomber sur toi aujourd'hui. Et ça va.... enfin j'essaie.

    - Ça me fait aussi très plaisir de te voir aujourd’hui.


    Je m’étais assise sur le tourniquet et l’admirais d’en bas mais j’entendais à sa voix que ce n’était pas très facile. Je lui souris et me releva pour lui faire face.

    - Et toi? comment te portes-tu? Qu'est-ce que tu deviens depuis le temps? Raconte-moi tout!

    - Eh bien… Rien n’a réellement changé depuis… Enfin je suis toujours aussi blessé et triste mais j’essaie de vivre avec… Sinon je suis à l’université pour faire plaisir à tout le monde mais bon… Après je n’ai rien fais de spécial depuis tout ce temps.




Dernière édition par Emilie Blackwell le Sam 15 Jan - 1:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Sensoy

Gabriel Sensoy


Messages : 119
Points : 139
Réputation : 1
Date d'inscription : 25/12/2010

Jeux d'enfants (Pv Gabriel) Empty
MessageSujet: Re: Jeux d'enfants (Pv Gabriel)   Jeux d'enfants (Pv Gabriel) Icon_minitimeLun 10 Jan - 21:09

Je n'en croyais toujours pas mes yeux. Ma meilleure amie était là devant mes yeux. Je souris en coin, heureux de la retrouver depuis toutes ses années. Je passais une main dans mes cheveux alors que je la regardais toujours.

C'est tellement inatendu de se retrouver ici alors que la ville est si grande

Je souris à nouveau. ça faisait un bail que j'avais pas souris autant.

ça peut se comprendre... moi meme, j'ai du mal de faire face à la mort de mes parents. Et à l'université, tu étudies quoi au juste?

demandais-je puis j'allais me poser à ses cotés et je posais une main amicale sur son jambe

Aller, courage, petite puce... je suis là maintenant pour te botter les fesses si tu ramènes pas de bonnes notes!

dis-je pour la taquiner et la faire sourire un peu. ça remontait à si loin tout ça ....
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Blackwell

Emilie Blackwell


Messages : 75
Points : 83
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 31
Localisation : Are You Trying to Find Me Maybe...

Jeux d'enfants (Pv Gabriel) Empty
MessageSujet: Re: Jeux d'enfants (Pv Gabriel)   Jeux d'enfants (Pv Gabriel) Icon_minitimeSam 15 Jan - 2:12



"L'enfant Marche Joyeux, Sans Songer au Chemin, Il le Croit Infini, N'en Voyant pas La Fin." Alfred de Musset

Jeux d'enfants (Pv Gabriel) Iconrobertpattinsons8&Jeux d'enfants (Pv Gabriel) Iconemmawatsonch7
Gabriel Sensoy & Emilie Blackwell

    En réalité je ne réalisais pas vraiment que mon meilleur ami était là, devant moi en plein milieu de New York. Je n’aurais jamais imaginé le retrouver par hasard dans un parc pour enfant. Mais ça me faisait sourire malgré tout parce que en le retrouvant j’espérais remonter la pente.

    - C'est tellement inattendu de se retrouver ici alors que la ville est si grande.

    - Oui c’est inattendu mais ça me fais extrêmement plaisir.


    Un grand sourire s’afficher sur mon visage tellement j’étais contente.

    - ça peut se comprendre... moi-même, j'ai du mal de faire face à la mort de mes parents. Et à l'université, tu étudies quoi au juste?

    - J’étudie les lettres pour tenter de devenir éditrice mais bon en même temps j’aimerais faire autre chose je ne sais pas quoi mais autre chose.


    J’étais toujours assise et juste avant que je ne me lève il vint se mettre près de moi et je lui souris. Il mit sa main sur ma cuisse et je posais ma tête sur son épaule.

    - Aller, courage, petite puce... je suis là maintenant pour te botter les fesses si tu ne ramènes pas de bonnes notes!

    - Merci de me remonter le moral… C’est mal parti mais je vais essayer…


    Je ris un peu et les souvenirs remontaient à la surface.

    - Ça fait bizarre de t’avoir près de moi, de te retrouver… Mais ça fait tellement de bien…

Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Sensoy

Gabriel Sensoy


Messages : 119
Points : 139
Réputation : 1
Date d'inscription : 25/12/2010

Jeux d'enfants (Pv Gabriel) Empty
MessageSujet: Re: Jeux d'enfants (Pv Gabriel)   Jeux d'enfants (Pv Gabriel) Icon_minitimeSam 15 Jan - 15:58

Editrice? Plutot la classe!

Je souris en coin avant de me poser près d'elle et de mettre une main sur sa jambe. Celle-ci posa sa tete sur mon épaule et je ne fis rien pour la repousser.

Et bien prend le temps d'y réfléchir alors... qu'est-ce que tu aimes faire? Demande le toi et tu finiras bien par trouver quelque chose qui te plait vraiment!

Elle me remercia de lui remonter le moral

Pas de quoi! Entre meilleurs amis on est là pour ça... se serrer les coudes! Et puis, tu sais bien que je serais toujours présent en cas de besoin! Tu n'es pas ma best pour rien!


Je regardais devant l'air pensif

ça me fait bizarre aussi... déjà rien que d'etre à l'air libre depuis quelques temps me fait bizarre mais que je te retrouve ici meme est davantage étrange pour moi mais tellement bon... ça me fait un bien fou de te revoir

Je la regardais à nouveau

Et si nous bougions un peu de là?

Je commençais à avoir un peu froid à rester immobile


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeux d'enfants (Pv Gabriel) Empty
MessageSujet: Re: Jeux d'enfants (Pv Gabriel)   Jeux d'enfants (Pv Gabriel) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux d'enfants (Pv Gabriel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gabriel n'est pas un ange...
» Gabriel subject's
» Gabriel Sensoy ( fini )
» Et si on se faisait une bonne pizza? || Gabriel C.
» Gabriel A. Cohen est loin d'être un ange!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York City  :: ..::In The City::.. :: New York Avenue & Other :: Parc pour enfants-
Sauter vers: