Gabriel Sensoy
Messages : 119 Points : 139 Réputation : 1 Date d'inscription : 25/12/2010
| Sujet: Besoin d'un remontant - James Jeu 30 Déc - 13:11 | |
| Ce soir j'avais encore déserté l'appartement. J'avais enfilé un jean et une chemise blanche puis une veste par dessus laissé ouverte. Je marchais le long des rues puis je trouvais un bar ou je décidais d'entrer. Je me posais au comptoir et je commandais une desperado ainsi qu'une tequila. Je fus servi et je bus cul sec ma tequila avant de m'attaquer à mon verre de bière. Au moins, si je finissais plein ce soir, ça m'aiderait à m'endormir. En effet, j'avais bien du mal de m'endormir depuis de longues années et je dormais peu la nuit. J'en avais assez de cette situation mais je ne voyais pas comment ça changerait. | |
|
James Nathan Scott
Messages : 19 Points : 29 Réputation : 1 Date d'inscription : 22/12/2010
|Identity| Age : 24 Métier ou Etudes: Etudes en Sport Relations:
| Sujet: Re: Besoin d'un remontant - James Ven 31 Déc - 1:02 | |
| *Ce soir là James ne savait pas quoi faire.Regarde la télé il ne voulais pas car il n'y avait aucun programme qui l'intéressais,un dvd non il préfère en regarder un avec quelqu'un.Alors il décida de sortir prendre un verre.Prend sa veste et ses cléfs et sort en fermant la porte.décide d'aller à pied en même temps il fait un peu de sport.Après 1h bonne heure de marche il s'arrête à un bar et décide de rentrer,regarde un peu les gens qui s'y trouve déjà et là à sa grand surprise vit son cousin,s'approche de lui en lui tappotant dans le dos et lui sort
Hé cousin arrête de boire.C'est pas bon de se souler. | |
|
Gabriel Sensoy
Messages : 119 Points : 139 Réputation : 1 Date d'inscription : 25/12/2010
| Sujet: Re: Besoin d'un remontant - James Ven 31 Déc - 14:52 | |
| Je buvais peinard mon verre quand on me tapota le dos. Je tournais la tête et je vis alors que la personne en question c'était mon cousin.
ouais je sais mais ça aide à dormir après
dis-je sans sourire puis je rebus une gorgée
Que fais-tu ici? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin d'un remontant - James | |
| |
|