New York City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


WELCOME TO NEW YORK CITY
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Encore une heure de cours || Rachel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Artémis A. Antonelli

Artémis A. Antonelli


Messages : 57
Points : 74
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/12/2010

Encore une heure de cours ||  Rachel Empty
MessageSujet: Encore une heure de cours || Rachel   Encore une heure de cours ||  Rachel Icon_minitimeVen 31 Déc - 2:58

      Encore une heure de cours. La sixième de la journée. Et pour être franche, j'en ai un peu marre. Je n'ai qu'une envie : rentrer chez moi. Ou alors, qu'un événement inattendu se passe pendant ce cours d'anglais. Un débarquement de martien pourquoi pas. N'importe quoi tant que quelque chose se passe pour que je m'ennuis moins. Je pénètre dans la salle d'anglais, et je m'installe tout au fond. Attendons la suite ...
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Wilson
Admin
Rachel Wilson


Messages : 224
Points : 246
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/12/2010

|Identity|
Age : 18 ans
Métier ou Etudes: Etudiante
Relations:

Encore une heure de cours ||  Rachel Empty
MessageSujet: Re: Encore une heure de cours || Rachel   Encore une heure de cours ||  Rachel Icon_minitimeVen 31 Déc - 3:06

Rachel viens de sortir de son cours de math , pour directement passer à son cours suivant , celle ci na aucune envie d'aller en anglais mais n'aillant pas trop le choix pour remonté ses notes , aillant déjà ses affaires sur elle , Rachel entra rapidement dans la salle d'anglais et s'installe à une place libre de préférence en arrière de la salle . Une fois assise celle ci sorti son classeur ainsi que sa trousse et soupira rien cas l'idée de passer l'heure ici .
Revenir en haut Aller en bas
Artémis A. Antonelli

Artémis A. Antonelli


Messages : 57
Points : 74
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/12/2010

Encore une heure de cours ||  Rachel Empty
MessageSujet: Re: Encore une heure de cours || Rachel   Encore une heure de cours ||  Rachel Icon_minitimeVen 31 Déc - 3:15

      Assise au fond de la salle, je regarde les gens arrivés. L'heure va être des plus ennuiantes je le sens. Seule une fille qui s'assied pas très loin de moi m'a l'aire sympa. Mais bon, a part ça, les gens m'ont tous l'air aussi ennuyeux que le prof ... Alors je reste la, les yeux perdus dehors en regardant par la fenêtre, et en tapant le crayon sur ma table.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Wilson
Admin
Rachel Wilson


Messages : 224
Points : 246
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/12/2010

|Identity|
Age : 18 ans
Métier ou Etudes: Etudiante
Relations:

Encore une heure de cours ||  Rachel Empty
MessageSujet: Re: Encore une heure de cours || Rachel   Encore une heure de cours ||  Rachel Icon_minitimeVen 31 Déc - 4:19

Rachel croise les bras une fois qu'elle eu fini de sortir ses affaires , elle regarde autour d'elle pour observer les gens qui entre , elle regarde un petit groupe de mec entrer tous aussi stupide l'un que l'autre et roula des yeux les voyant s'amuser comme des gamines , elle regarde ensuite la fille pas loin d'elle qui la regarde aussi et sourit un peu , puis regarde dans sa trousse pour chercher son crayon , comme par hasard elle ne le trouve pas et après avoir regarder partout celle ci décide de demander a cette fille pas loin d'elle :

Excuse moi , aurais tu un crayon à me prêter s'il te plait , je trouve plus le mien ...
Revenir en haut Aller en bas
Artémis A. Antonelli

Artémis A. Antonelli


Messages : 57
Points : 74
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/12/2010

Encore une heure de cours ||  Rachel Empty
MessageSujet: Re: Encore une heure de cours || Rachel   Encore une heure de cours ||  Rachel Icon_minitimeVen 31 Déc - 4:29

      De quoi parlais le cours? Je n'aurais pas été capable de le dire. En fait pour ça il aurait d'abord fallut que j'écoute. Et pour être honnête, là tout de suite, j'étais a des années lumières du cours. Mes pensés était bien loin. Elle allait a ma famille. Enfin à ce qu'il en restait. Et le cours, je m'en fichais pas mal. Et dire qu'en sortant des cours je devrais aller au restaurant parce que j'étais de service ce soir. Génial! Soudain, une voie me fis sortir de ma rêverie.

      a r t é m i s : Oui bien sûre ...

      Je sortis un deuxième crayon de ma trousse, et le tandis a ma voisine, et lui adressant un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Wilson
Admin
Rachel Wilson


Messages : 224
Points : 246
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/12/2010

|Identity|
Age : 18 ans
Métier ou Etudes: Etudiante
Relations:

Encore une heure de cours ||  Rachel Empty
MessageSujet: Re: Encore une heure de cours || Rachel   Encore une heure de cours ||  Rachel Icon_minitimeVen 31 Déc - 4:59

Rachel , souriante après avoir demander la jeune fille qu'elle ne connaissez pas pour la raison que c'est la premier fois qu'elle la vois dans se cours , faut dire que Rachel avais pris les inscriptions en cours d'anglais un peu tard et qu'elle avais eu de la chance de pouvoir quand même y assister , celle ci lui tendit alors un crayon et le pris doucement.

Merci beaucoup , je suis parti trop rapidement de mon autre cours et je pense l'avoir perdu en route... Je m'appelle Rachel et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Artémis A. Antonelli

Artémis A. Antonelli


Messages : 57
Points : 74
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/12/2010

Encore une heure de cours ||  Rachel Empty
MessageSujet: Re: Encore une heure de cours || Rachel   Encore une heure de cours ||  Rachel Icon_minitimeVen 31 Déc - 5:06

      Je souris à la jeune femme. Visiblement nous avions l'aire toute les de aussi passionnées des cours l'une que l'autre. En tout cas, elle m'avait l'air très sympa. Peut-être allais-je enfin avoir une camarade d'anglais avec qui tuer le temps. Je le souhaitais vraiment en tout cas.

      a r t é m i s : Y a pas de quoi.

      Une nouvelle fois je lui souris et hochais la tête.

      a r t é m i s : Contente de te connaître Rachel, moi je m'appelle Artémis. Oui je sais ... c'est un prénom bizarre.

      J'entendis alors un drôle de bruit. Dans le groupe des garçons, trois s'amusaient a se lancés une gomme a travers la salle, tandis que deux autres parlait de sexe, et l'un d'eux simulait des gémissements... J'arquais un sourcil, les regardant.

      a r t é m i s : Bande de bouffons ...
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Wilson
Admin
Rachel Wilson


Messages : 224
Points : 246
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/12/2010

|Identity|
Age : 18 ans
Métier ou Etudes: Etudiante
Relations:

Encore une heure de cours ||  Rachel Empty
MessageSujet: Re: Encore une heure de cours || Rachel   Encore une heure de cours ||  Rachel Icon_minitimeVen 31 Déc - 5:24

Rachel n'aimer pas plus l'anglais que sa mais pour son options de cours il lui fallait avoir au moins un cours de langue , elle avais le choix entre allemand , italien , anglais ou espagnole , bien sur aillant déjà appris quelque base d'anglais il était plus sympa pour elle de prendre cette option , celle ci souriat a la jeune fille qui venais de lui passer un crayon et dit après qu'elle se sois présenter .

Enchanté Artémis , j'aime beaucoup ton prénom , c'est rare qu'on l'entendent ... Mais il est pas bizarre !!

Sourit encore puis regarde ensuite le groupe de jeune qu'elle avais déjà remarquer quelque minute avant et soupira de plus belle

Mais quel bande de branleur ces 5 la , ils pissent encore dans les couches et ils parlent sexe , c'est quoi c'est débile profond ...
Revenir en haut Aller en bas
Artémis A. Antonelli

Artémis A. Antonelli


Messages : 57
Points : 74
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/12/2010

Encore une heure de cours ||  Rachel Empty
MessageSujet: Re: Encore une heure de cours || Rachel   Encore une heure de cours ||  Rachel Icon_minitimeVen 31 Déc - 18:34

      La voix du professeur d'anglais me parvenait aux oreilles. Je soupirais. A quoi est-ce que ça pouvait bien servir d'apprendre la grammaire et la conjugaison? Je sais parler la langue de mon pays, pas la peine de me l'apprendre! Je préférais encore les cours de français et d'italien. Au moins on apprenait a parler une langue différente. Enfin pas vraiment l'italien puisqu'en tant qu'italienne je sais le parler. Ma ça reste plus passionnant que l'anglais ... Je souris a la jeune femme quand elle dit aimer mon prénom.

      a r t é m i s : Merci. En fait mes parents sont passionnés de mythologie grecque et Artémis était la déesse de la chasse ...

      A mon tour je regarde le groupe des jeunes devant nous. Ils sont vraiment ridicules ...

      a r t é m i s : Tout a fait d'accord. Le monde se porterait tellement mieux s'ils pouvaient fermés leurs gueules ...

      Je soupirai et haussais les épaules.

      a r t é m i s : Ils mériteraient vraiment une bonne baffe.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Wilson
Admin
Rachel Wilson


Messages : 224
Points : 246
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/12/2010

|Identity|
Age : 18 ans
Métier ou Etudes: Etudiante
Relations:

Encore une heure de cours ||  Rachel Empty
MessageSujet: Re: Encore une heure de cours || Rachel   Encore une heure de cours ||  Rachel Icon_minitimeDim 2 Jan - 2:59

Rachel s'en fichais pas mal de son cours , elle trouver beaucoup plus intéressent de parler à cette jeune femme qui avais l'air vraiment sympa et sur la même longueur d'onde qu'elle .

Ah d'accord et bien je trouve se prénom vraiment jolie , ils sont bien choisi , après bon est ce que toi tu l'aime , car moi Rachel je trouve pas sa super , j'aurais préféré m'appeler autrement...

Rachel regarde le groupe de jeune qui sont vraiment con a ses yeux , d'ailleurs elle est en cours avec certaine d'eux et les connais assez pour les traiter ainsi .

Oh que oui , ils sont rien d'interessent et de plus ils sont rien dans la tête.

Elle soupir aussi en la regardant et dit :

Pas juste des baffes bien plus que sa , mais bon on tape pas dans la merde sa éclabousse.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis A. Antonelli

Artémis A. Antonelli


Messages : 57
Points : 74
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/12/2010

Encore une heure de cours ||  Rachel Empty
MessageSujet: Re: Encore une heure de cours || Rachel   Encore une heure de cours ||  Rachel Icon_minitimeMar 4 Jan - 17:58

      Je regardais mon portable, et constatait que l'heure était bien décidé a ne pas avancer. C'était vraiment désespérant! Pourquoi devions nous être coincé dans une salle de cours, c'est vrai quoi, il faisait beau dehors, ça aurait été tellement mieux qu'on puisse sortir, rejoindre des amis, ou aller faire la fête plutôt que de se terrer comme des rats dans une vieille salle de classe qui puait la transpiration! Soit. Je retournais mon attention sur la jeune femme.

      a r t é m i s : Merci. Rachel c'est mignon! Enfin je suppose qu'il n'y a pas beaucoup de gens qui aiment leur prénom ... Tu aurais aimer t'appeler comment alors dis moi?

      Je ris légèrement a la remarque de Rachel.

      a r t é m i s : Oh ça je te le fais pas dire! On dirait des gamins.

      Une nouvelle fois je ris.

      a r t é m i s : Eh ben! En tout cas tu as raison mais ...

      Je souris et offrais un regard complice à la jeune femme avant d'elever la voix.

      a r t é m i s Euh ... s'il vous plait. Le groupe des gamins. Vous pourriez vous la fermez s'il vous plait? Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore une heure de cours ||  Rachel Empty
MessageSujet: Re: Encore une heure de cours || Rachel   Encore une heure de cours ||  Rachel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une heure de cours || Rachel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rachel SMS
» Repondeur de Rachel
» Topic avec Rachel ?
» Rien d'autre à faire - Rachel
» L'heure de manger (pv Sam)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York City  :: ..::In The City::.. :: New York Université :: Salle de cours :: Langue-
Sauter vers: