| C'est comme sa et pas autrement. ( pv Taylor ) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lucas Zelman
Messages : 239 Points : 243 Réputation : 1 Date d'inscription : 31/12/2010
|Identity| Age : Métier ou Etudes: Relations:
| Sujet: C'est comme sa et pas autrement. ( pv Taylor ) Ven 31 Déc - 4:23 | |
| Lucas voulais voir si Tayler était chez lui depuis quelque temps il ressent quelque chose de particulière pour lui et voulais lui en faire part , même si il auras rien en retour il le fallait , celle ci frappe a la porte de la villa en esperant qu'il sois chez lui et attend les mains dans les poches. | |
|
| |
Taylor Wilson
Messages : 314 Points : 343 Réputation : 2 Date d'inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: C'est comme sa et pas autrement. ( pv Taylor ) Ven 31 Déc - 4:28 | |
| Taylor était seul chez lui, ses parent était sorti en amoureux. Il était sur son ordi dans le salon et il atendi cognier a la porte et il alla voit et ouvra la porte c'était le beau Lucas il sourit grandement
Salut Lucas entre ne reste pas dehors | |
|
| |
Lucas Zelman
| Sujet: Re: C'est comme sa et pas autrement. ( pv Taylor ) Ven 31 Déc - 4:39 | |
| Lucas attend bien sagement devant la porte quand il vit la porte s'ouvrir , il regarda qui c'était et fit un gros sourire en voyant Taylor , celui ci lui dit d'entré et c'est exactement se qu'il fait car bien trop froid pour rester la .
Salut , je vais super bien et toi? Je te dérange pas au moins? | |
|
| |
Taylor Wilson
| Sujet: Re: C'est comme sa et pas autrement. ( pv Taylor ) Ven 31 Déc - 4:42 | |
| Il le laissa entrer et ferma la porte
je vais super bien, et non tu ne me dérange aps que me vaut cette très merveilleuse visite | |
|
| |
Lucas Zelman
| Sujet: Re: C'est comme sa et pas autrement. ( pv Taylor ) Ven 31 Déc - 5:02 | |
| Il sourit en le regardant et dit
Ben quoi faut avoir une raison maintenant pour venir voir quelqu'un qu'on apprécie beaucoup ? | |
|
| |
Taylor Wilson
| Sujet: Re: C'est comme sa et pas autrement. ( pv Taylor ) Ven 31 Déc - 5:05 | |
| Il sourit
Non non pas du tout
| |
|
| |
Lucas Zelman
| Sujet: Re: C'est comme sa et pas autrement. ( pv Taylor ) Ven 31 Déc - 5:33 | |
| Il rit un peu en disant
Et ben voilà alors je suis la et je te tiens compagnie jusqu'à que tu en a marre de moi et que tu me fou des coups de pieds au derrière pour que je rentre ... | |
|
| |
Taylor Wilson
| Sujet: Re: C'est comme sa et pas autrement. ( pv Taylor ) Ven 31 Déc - 5:36 | |
| Il sourit et sur le cou de l'impulsion il l'embrassa et se recula aussitot
je suis désoler | |
|
| |
Lucas Zelman
| Sujet: Re: C'est comme sa et pas autrement. ( pv Taylor ) Ven 31 Déc - 6:29 | |
| Lucas parle , parle , parle pour rien dire surtout et d'un cou alors qu'il était sur le point de dire une autre chose , Taylor l'embrasse ... Lucas étant tellement nerveux sur se qu'il ressent et qu'il a peur que de son coté c'est pas la même chose , trouve aucun autre moyen que trop parler et dire n'importe quoi mais après qu'il les embrasser et dit désoler Lucas le regarde en restant bouche bée et comme pétrifier puis sorti de son mutisme dit
C'est pas grave ...
Et lui tira le bras pour le faire venir vers lui et l'embrasser à son tour. | |
|
| |
Taylor Wilson
| Sujet: Re: C'est comme sa et pas autrement. ( pv Taylor ) Ven 31 Déc - 6:39 | |
| Il le regarda, il voulait tellement l'embrasser depuis la première seconde qu'i la vue. Et vu qu'i était seul chez lui il se dit que cétait un bon moment de faire un rapprochement avec lui. Il vu qu'il était bouche bée, mais dit que ce n'est pas grave et d'un coup :ucas pris le bras de Taylor et l'approcha et l,embrassa a son tour et prolongea et mis ses bras autour du cou de :ucas et prolongea toujours | |
|
| |
Lucas Zelman
| Sujet: Re: C'est comme sa et pas autrement. ( pv Taylor ) Ven 31 Déc - 6:44 | |
| Lucas venais de l'agripper par le bras pour le faire venir contre lui et l'embrasse à son tour , celui ci prolongeant toujours ne voulais plus lâcher ses lèvres des siennes, il avais tellement rêver de se moment depuis son arriver qu'il en profite bien ... | |
|
| |
Taylor Wilson
| Sujet: Re: C'est comme sa et pas autrement. ( pv Taylor ) Ven 31 Déc - 6:50 | |
| Taylor prolongea toujours et se recula en le regardant
wooooooooooooooooooow
Il lui caressa la joue en souriant | |
|
| |
Lucas Zelman
| Sujet: Re: C'est comme sa et pas autrement. ( pv Taylor ) Ven 31 Déc - 21:26 | |
| Il le regarde une fois qu'il se recule et rit un peu à son wooow .
J'aurais pas penser que tu sois le premier à faire sa ...
Sourit | |
|
| |
Taylor Wilson
| Sujet: Re: C'est comme sa et pas autrement. ( pv Taylor ) Ven 31 Déc - 21:33 | |
| Il sourit
Tu avait l'intention de te lançé en premier
Il se blotti dans ses bras | |
|
| |
Lucas Zelman
| Sujet: Re: C'est comme sa et pas autrement. ( pv Taylor ) Sam 1 Jan - 4:06 | |
| Il se mis à rire
Oui mais comme toujours je parle de trop parce que je stresser d'avoir une réponse que je n'aurais pas souhaiter avoir.
Le laissa venir dans ses bras. | |
|
| |
Taylor Wilson
| Sujet: Re: C'est comme sa et pas autrement. ( pv Taylor ) Sam 1 Jan - 4:12 | |
| il alla dans les bras de Lucas et des idées lui venu dans tête et regarda son nouveau petit ami
je tai dis que j'ai la maison a moi seul.. | |
|
| |
Lucas Zelman
| Sujet: Re: C'est comme sa et pas autrement. ( pv Taylor ) Sam 1 Jan - 4:28 | |
| Il le serra fort dans ses bras et sourit en disant
Oui je sais , Tyler ma dit que tu serais seul !!
Le regarde droit dans les yeux
C'est moi ou tu as une idée derrière la tête? | |
|
| |
Taylor Wilson
| Sujet: Re: C'est comme sa et pas autrement. ( pv Taylor ) Sam 1 Jan - 4:31 | |
| Il sourit en le regardant dans les yeux
fais moi l'amour | |
|
| |
Lucas Zelman
| Sujet: Re: C'est comme sa et pas autrement. ( pv Taylor ) Sam 1 Jan - 5:50 | |
| Il le regarde en souriant et dit
Tu es sur de toi , je voudrais pas précipité les choses ou alors qu'on dise que tu tourne mal par ma faute ou autre chose ... | |
|
| |
Taylor Wilson
| Sujet: Re: C'est comme sa et pas autrement. ( pv Taylor ) Sam 1 Jan - 5:56 | |
| il sourit et regarda
je veux que tu sois mon premier ici avec toi maintenant | |
|
| |
Lucas Zelman
| Sujet: Re: C'est comme sa et pas autrement. ( pv Taylor ) Sam 1 Jan - 6:05 | |
| Il sourit en disant
Mais tu es sur de vouloir faire sa maintenant , je veux dire ta quoi 13 ans ? Ta pas envie d'attendre ? | |
|
| |
Taylor Wilson
| Sujet: Re: C'est comme sa et pas autrement. ( pv Taylor ) Sam 1 Jan - 6:07 | |
| maintenant ou plus tard qu,est que ca change | |
|
| |
Lucas Zelman
| Sujet: Re: C'est comme sa et pas autrement. ( pv Taylor ) Sam 1 Jan - 6:33 | |
| Sa change que je suis plus vieux que toi et que tu as tout le temps pour sa , je veux pas que tu te dise a si seulement j'aurais attendu... | |
|
| |
Taylor Wilson
| Sujet: Re: C'est comme sa et pas autrement. ( pv Taylor ) Sam 1 Jan - 6:38 | |
| Il l,embrassa et se mis a l,embrasser langoureusement et toucha la langue de Lucas et sourit
Tu as un percing sur ta langue | |
|
| |
Lucas Zelman
| Sujet: Re: C'est comme sa et pas autrement. ( pv Taylor ) Sam 1 Jan - 7:10 | |
| Il fini de parler quand Taylor l'embrasse langoureusement avec la langue qui touche son percing et sourit en disant
Ok sa , sa voulais dire ferme la je crois ... Et oui j'ai un percing, pourquoi tu n'aime pas ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est comme sa et pas autrement. ( pv Taylor ) | |
| |
|
| |
| C'est comme sa et pas autrement. ( pv Taylor ) | |
|