New York City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WELCOME TO NEW YORK CITY

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Ballade matinale || Heaven

AuteurMessage
Artémis A. Antonelli

Artémis A. Antonelli

Ballade matinale || Heaven  Empty
MessageSujet: Ballade matinale || Heaven    Ballade matinale || Heaven  Icon_minitimeSam 1 Jan - 18:01

Le soleil venait tout juste de se lever sur New-York, et déjà j'étais réveiller. Il faut dire que je m'étais coucher tôt la veille. Pour une fois je n'avais eus aucune envie de sortir en boite de nuit pour faire la fête, je n'étais absolument pas motiver, alors je m'étais mise au lit avec un livre et j'avais dormi tôt. Et maintenant j'étais déjà debout. J'avais enfiler un jogging et un t-shirt trop large, enfiler une veste de jogging, et j'avais mis mes basket. J'avais attacher mes cheveux d'une queue de cheval mal faite mais peut importe. Pour une fois depuis longtemps j'avais pris un vrai petit déjeuner avec un café, un verre de jus d'orange et de croissant. Et maintenant, j'étais sortit avec mon chien cacahouète, et je me promenais dans central park.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Ballade matinale || Heaven
Page 1 sur 1