| je suis vraiment amoureux de Lucas ( pv Jenna et Jimmy) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Taylor Wilson
Messages : 314 Points : 343 Réputation : 2 Date d'inscription : 30/12/2010
| Sujet: je suis vraiment amoureux de Lucas ( pv Jenna et Jimmy) Sam 1 Jan - 20:14 | |
| Taylor se sentait seul quand il se leva, en se moment il voyait Lucas en cachette car, les deux avaient peur de la réaction de sn pre et sa mère. C'est vrai Lucas avait 17 ans, tandis que Taylor n'avait que 13 ans. Mais il était vraiment amoureux de de Lucas. Il s'habilla et descendu dans la cuisine la ou que son père et sa mère était. Il se placa a la table avec eux
Maman, papa, il faut que je vous parle | |
|
| |
Jimmy Wilson
Messages : 518 Points : 534 Réputation : 1 Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: je suis vraiment amoureux de Lucas ( pv Jenna et Jimmy) Sam 1 Jan - 20:16 | |
| Jimmy parlait avec Jenna et buvais son café et regarda son grand fils qu'il avai un air sérieux et le voya s'assoir avec eu a la table et 'écouta sur ce qu'il dit
ca va fiston tu es tout bizzare ... on t'écoute | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je suis vraiment amoureux de Lucas ( pv Jenna et Jimmy) Sam 1 Jan - 20:35 | |
| Jenna discutant avec Jimmy vit son fils arriver en aillant un air des plus sérieux , elle s'installe à sa place habituel en attendant que Taylor dit se qu'il avais a dire et le regarde d'un air inquiète.
Qu'est ce qui t'arrive? |
|
| |
Taylor Wilson
| Sujet: Re: je suis vraiment amoureux de Lucas ( pv Jenna et Jimmy) Sam 1 Jan - 20:40 | |
| Il les regarda et pris un bonne respiration
Maman... papa... je suis amoureux de Lucas. Je sais qu'il est beaucoup plus vieux que moi mais je l,aime. Nous sortons ensemble depuis une semaien en cachette, car il a peur de votre réaction. Mais je veux pas vous mentir ... je l'aime | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je suis vraiment amoureux de Lucas ( pv Jenna et Jimmy) Dim 2 Jan - 1:59 | |
| Jenna le regarde et cru qu'il avais un truc grave a dire et se mis a rire quand il fini de parler puis dit
C'est tout ? J'ai cru que tallait nous annoncé la fin du monde ... |
|
| |
Jimmy Wilson
| Sujet: Re: je suis vraiment amoureux de Lucas ( pv Jenna et Jimmy) Dim 2 Jan - 2:04 | |
| Jimmy se mis a rire lui aussi et bu son café
Taylor ce n'est pas mal de tomber amoureux d'un mec plus vieux. mais il faut que tu sois concient que lui il a 17 ans il va vouloir ... du sex tu comprend | |
|
| |
Taylor Wilson
| Sujet: Re: je suis vraiment amoureux de Lucas ( pv Jenna et Jimmy) Dim 2 Jan - 2:05 | |
| Oui je sais .... mais si je vous dit que j,ai déja coucher avec ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je suis vraiment amoureux de Lucas ( pv Jenna et Jimmy) Dim 2 Jan - 23:24 | |
| Je trouve que 13 ans c'est un peu jeune mais quand on aime et qu'on est prés , il y a pas de problème . |
|
| |
Taylor Wilson
| Sujet: Re: je suis vraiment amoureux de Lucas ( pv Jenna et Jimmy) Dim 2 Jan - 23:25 | |
| ne t'inquiète pas c'est moi qui a dit que j'avais envie et je laime maman telement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je suis vraiment amoureux de Lucas ( pv Jenna et Jimmy) Dim 2 Jan - 23:29 | |
| Et bien si tu l'aime et que tu était d'accord , je vois pas se qu'on a , a rajouté sur sa , l'important c'est que tu sois heureux. |
|
| |
Jimmy Wilson
| Sujet: Re: je suis vraiment amoureux de Lucas ( pv Jenna et Jimmy) Dim 2 Jan - 23:30 | |
| Pour nous tout ce qui compte c'est ton bonheur Taylor, que tu sois gay, hetero bi on s,en fou et si tu es amoureux de Lucas, ce n,est pas nous qui va te l'empêcher | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je suis vraiment amoureux de Lucas ( pv Jenna et Jimmy) Lun 3 Jan - 2:54 | |
| Oh que non , on préfère que tu sois heureux que tu vie cacher et puis je me rappel le temps ou Max a dit au parents qu'il était gay , j'ai vu leurs réaction est j'ai toujours dit moi je ne serais pas comme sa !! |
|
| |
Taylor Wilson
| Sujet: Re: je suis vraiment amoureux de Lucas ( pv Jenna et Jimmy) Lun 3 Jan - 4:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je suis vraiment amoureux de Lucas ( pv Jenna et Jimmy) Lun 3 Jan - 6:39 | |
| Ils l'ont mal pris ... Au point que Max a du quitter la maison et j'ai dit que si il part je part aussi , ils sont pas voulu mais jamais de la vie j'aurais laisser mon jumeau tout seul alors on a pris d'abord un appart et ensuite une villa . |
|
| |
Taylor Wilson
| Sujet: Re: je suis vraiment amoureux de Lucas ( pv Jenna et Jimmy) Lun 3 Jan - 6:49 | |
| woow, nous somems une famille très unis jen suis fier | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je suis vraiment amoureux de Lucas ( pv Jenna et Jimmy) Lun 3 Jan - 6:52 | |
| Et ben tu vois , ta de la chance , y'en a d'autre qui l'on pas cette chance la , mais va pas trop en profité non plus hein ! Pas de piercing avant 16 ans mon chou ... Et pas de tatouage avant 18 ans c'est les deux choses que je demander , enfin non une 3e évite la drogue ... |
|
| |
Taylor Wilson
| Sujet: Re: je suis vraiment amoureux de Lucas ( pv Jenna et Jimmy) Lun 3 Jan - 6:59 | |
| je ne suis pas pprêt a me faire piercé et taouer tout de suite maman et je me demande quest que ca fait la drogue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je suis vraiment amoureux de Lucas ( pv Jenna et Jimmy) Lun 3 Jan - 21:06 | |
| La drogue ... Euh , sa tue des gens ... Et je veux pas te perdre alors n'en prend pas !! |
|
| |
Taylor Wilson
| Sujet: Re: je suis vraiment amoureux de Lucas ( pv Jenna et Jimmy) Lun 3 Jan - 23:58 | |
| Jen prendrera pas maman t'inquièete pas | |
|
| |
Jimmy Wilson
| Sujet: Re: je suis vraiment amoureux de Lucas ( pv Jenna et Jimmy) Mar 4 Jan - 0:21 | |
| Aller s on laisserais tomber la drogue et on se ferais un festin pour le petit dej | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je suis vraiment amoureux de Lucas ( pv Jenna et Jimmy) Mar 4 Jan - 23:07 | |
| Elle regarde son fils et Jimmy ensuite puis se mis a rire.
Oui petit dej en famille et toi Taylor tu invite Lucas a diné un de ses jours . |
|
| |
Taylor Wilson
| Sujet: Re: je suis vraiment amoureux de Lucas ( pv Jenna et Jimmy) Mar 4 Jan - 23:10 | |
| il sourit
Oui je l'invierais et tu fera ton bon poulet frit ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je suis vraiment amoureux de Lucas ( pv Jenna et Jimmy) Mar 4 Jan - 23:16 | |
| Elle sourit
Bien sur que oui c'est ton plat préférer alors autant le faire. |
|
| |
Jimmy Wilson
| Sujet: Re: je suis vraiment amoureux de Lucas ( pv Jenna et Jimmy) Mar 4 Jan - 23:21 | |
| et on pourrait invité Ty et Max aussi ou juste Lucas ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je suis vraiment amoureux de Lucas ( pv Jenna et Jimmy) Mer 5 Jan - 1:52 | |
| Ben quel question bien sur que oui !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je suis vraiment amoureux de Lucas ( pv Jenna et Jimmy) | |
| |
|
| |
| je suis vraiment amoureux de Lucas ( pv Jenna et Jimmy) | |
|