New York City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WELCOME TO NEW YORK CITY

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

je suis vraiment amoureux de Lucas ( pv Jenna et Jimmy)

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité

je suis vraiment amoureux de Lucas ( pv Jenna et Jimmy) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je suis vraiment amoureux de Lucas ( pv Jenna et Jimmy)   je suis vraiment amoureux de Lucas ( pv Jenna et Jimmy) - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Jan - 21:54

Un docteur arrive aussi vite qu'il entend gueuler dans la chambre et entend les machines sonner , il s'occupe de Jenna et dit

Monsieur Wilson sortes s'il vous plait ...

Dernière édition par Jenna Black le Ven 7 Jan - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Wilson

Jimmy Wilson

MessageSujet: Re: je suis vraiment amoureux de Lucas ( pv Jenna et Jimmy)   je suis vraiment amoureux de Lucas ( pv Jenna et Jimmy) - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Jan - 22:25

Non pas question je reste c'est ma femme je reste !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je suis vraiment amoureux de Lucas ( pv Jenna et Jimmy)   je suis vraiment amoureux de Lucas ( pv Jenna et Jimmy) - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Jan - 22:37

Le docteur le regarde en disant

Comme vous voulais c'est pour votre bien que je disais sa ...

Il le poussa un peu pour s'occuper de Jenna et voyant qu'elle ne respire pas bien , il lui mis un tube de respiration et quand tout deviens stable il reviens voir Jimmy qui regarde dans le vide

Monsieur Wilson ...
Jimmy Wilson

Jimmy Wilson

MessageSujet: Re: je suis vraiment amoureux de Lucas ( pv Jenna et Jimmy)   je suis vraiment amoureux de Lucas ( pv Jenna et Jimmy) - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Jan - 22:43

jimmy regarda toute l'opération, il était pétrifier de peur .... il regarda jenna innerte coucher sur le lit et il regarda jenna en entendant le docteur parler

Elle va se réveiller hein
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je suis vraiment amoureux de Lucas ( pv Jenna et Jimmy)   je suis vraiment amoureux de Lucas ( pv Jenna et Jimmy) - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Jan - 22:45

Il le regarde en disant

Elle est dans le coma ... Elle peu se réveille comme ne jamais se réveiller , je suis désoler , elle ne respire pas d'elle même et ses défenses immunitaire son très faible ...
Jimmy Wilson

Jimmy Wilson

MessageSujet: Re: je suis vraiment amoureux de Lucas ( pv Jenna et Jimmy)   je suis vraiment amoureux de Lucas ( pv Jenna et Jimmy) - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Jan - 22:53

Il resta encore plus en plus figer

combien temps qu'il lui reste
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je suis vraiment amoureux de Lucas ( pv Jenna et Jimmy)   je suis vraiment amoureux de Lucas ( pv Jenna et Jimmy) - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Jan - 23:02

Avec les autres docteurs nous avons parler d'une opération pour estomper le caillot qui fait qu'elle s'evanouille , mais c'est pas sur qu'elle le supporte , si on avais la certitude que sa fonctionne on aurais pu voir une éventualité de guerisson mais pas sans risque ... A vous de voir si on tente quelque chose ou non .
Jimmy Wilson

Jimmy Wilson

MessageSujet: Re: je suis vraiment amoureux de Lucas ( pv Jenna et Jimmy)   je suis vraiment amoureux de Lucas ( pv Jenna et Jimmy) - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Jan - 23:04

Il regarda toujours jenna

Non je ne veux pas, elle a assez souffert comme ca docteur .... qui dit que après l'opération ca sera pas encore pire ... je veux pas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je suis vraiment amoureux de Lucas ( pv Jenna et Jimmy)   je suis vraiment amoureux de Lucas ( pv Jenna et Jimmy) - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Jan - 23:19

C'est votre choix et je dirais que c'est le bon choix , je suis vraiment désoler pour vous ...
Jimmy Wilson

Jimmy Wilson

MessageSujet: Re: je suis vraiment amoureux de Lucas ( pv Jenna et Jimmy)   je suis vraiment amoureux de Lucas ( pv Jenna et Jimmy) - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Jan - 23:29

Rassurez moi, elle va se réveiller avant de partir ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je suis vraiment amoureux de Lucas ( pv Jenna et Jimmy)   je suis vraiment amoureux de Lucas ( pv Jenna et Jimmy) - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Jan - 23:40

Elle peu rester dans le coma plusieurs semaines et se réveiller puis partir ensuite ...
Jimmy Wilson

Jimmy Wilson

MessageSujet: Re: je suis vraiment amoureux de Lucas ( pv Jenna et Jimmy)   je suis vraiment amoureux de Lucas ( pv Jenna et Jimmy) - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Jan - 23:42

daccord merci doc ... je vais entrer moi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je suis vraiment amoureux de Lucas ( pv Jenna et Jimmy)   je suis vraiment amoureux de Lucas ( pv Jenna et Jimmy) - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Jan - 23:50

Si il y a du nouveau pour vous je vous appellerais en personne pour vous avertir ... je suis de tout cœur avec vous ...
Jimmy Wilson

Jimmy Wilson

MessageSujet: Re: je suis vraiment amoureux de Lucas ( pv Jenna et Jimmy)   je suis vraiment amoureux de Lucas ( pv Jenna et Jimmy) - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Jan - 23:52

Merci beaucoup

Il sorti et il alal dans ta voiture et ce mis a pleurer comme un fou en donna des coup sur son volant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je suis vraiment amoureux de Lucas ( pv Jenna et Jimmy)   je suis vraiment amoureux de Lucas ( pv Jenna et Jimmy) - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Jan - 0:03

Les docteurs s'occupent de Jenna comme ils le doivent et Jenna resta toujours dans le coma .

FDS
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je suis vraiment amoureux de Lucas ( pv Jenna et Jimmy)   je suis vraiment amoureux de Lucas ( pv Jenna et Jimmy) - Page 4 Icon_minitime

je suis vraiment amoureux de Lucas ( pv Jenna et Jimmy)
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4