| je suis vraiment amoureux de Lucas ( pv Jenna et Jimmy) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: je suis vraiment amoureux de Lucas ( pv Jenna et Jimmy) Ven 7 Jan - 21:54 | |
| Un docteur arrive aussi vite qu'il entend gueuler dans la chambre et entend les machines sonner , il s'occupe de Jenna et dit
Monsieur Wilson sortes s'il vous plait ...
Dernière édition par Jenna Black le Ven 7 Jan - 22:33, édité 1 fois |
|
| |
Jimmy Wilson
Messages : 518 Points : 534 Réputation : 1 Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: je suis vraiment amoureux de Lucas ( pv Jenna et Jimmy) Ven 7 Jan - 22:25 | |
| Non pas question je reste c'est ma femme je reste ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je suis vraiment amoureux de Lucas ( pv Jenna et Jimmy) Ven 7 Jan - 22:37 | |
| Le docteur le regarde en disant
Comme vous voulais c'est pour votre bien que je disais sa ...
Il le poussa un peu pour s'occuper de Jenna et voyant qu'elle ne respire pas bien , il lui mis un tube de respiration et quand tout deviens stable il reviens voir Jimmy qui regarde dans le vide
Monsieur Wilson ... |
|
| |
Jimmy Wilson
| Sujet: Re: je suis vraiment amoureux de Lucas ( pv Jenna et Jimmy) Ven 7 Jan - 22:43 | |
| jimmy regarda toute l'opération, il était pétrifier de peur .... il regarda jenna innerte coucher sur le lit et il regarda jenna en entendant le docteur parler
Elle va se réveiller hein | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je suis vraiment amoureux de Lucas ( pv Jenna et Jimmy) Ven 7 Jan - 22:45 | |
| Il le regarde en disant
Elle est dans le coma ... Elle peu se réveille comme ne jamais se réveiller , je suis désoler , elle ne respire pas d'elle même et ses défenses immunitaire son très faible ... |
|
| |
Jimmy Wilson
| Sujet: Re: je suis vraiment amoureux de Lucas ( pv Jenna et Jimmy) Ven 7 Jan - 22:53 | |
| Il resta encore plus en plus figer
combien temps qu'il lui reste | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je suis vraiment amoureux de Lucas ( pv Jenna et Jimmy) Ven 7 Jan - 23:02 | |
| Avec les autres docteurs nous avons parler d'une opération pour estomper le caillot qui fait qu'elle s'evanouille , mais c'est pas sur qu'elle le supporte , si on avais la certitude que sa fonctionne on aurais pu voir une éventualité de guerisson mais pas sans risque ... A vous de voir si on tente quelque chose ou non . |
|
| |
Jimmy Wilson
| Sujet: Re: je suis vraiment amoureux de Lucas ( pv Jenna et Jimmy) Ven 7 Jan - 23:04 | |
| Il regarda toujours jenna
Non je ne veux pas, elle a assez souffert comme ca docteur .... qui dit que après l'opération ca sera pas encore pire ... je veux pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je suis vraiment amoureux de Lucas ( pv Jenna et Jimmy) Ven 7 Jan - 23:19 | |
| C'est votre choix et je dirais que c'est le bon choix , je suis vraiment désoler pour vous ... |
|
| |
Jimmy Wilson
| Sujet: Re: je suis vraiment amoureux de Lucas ( pv Jenna et Jimmy) Ven 7 Jan - 23:29 | |
| Rassurez moi, elle va se réveiller avant de partir ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je suis vraiment amoureux de Lucas ( pv Jenna et Jimmy) Ven 7 Jan - 23:40 | |
| Elle peu rester dans le coma plusieurs semaines et se réveiller puis partir ensuite ... |
|
| |
Jimmy Wilson
| Sujet: Re: je suis vraiment amoureux de Lucas ( pv Jenna et Jimmy) Ven 7 Jan - 23:42 | |
| daccord merci doc ... je vais entrer moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je suis vraiment amoureux de Lucas ( pv Jenna et Jimmy) Ven 7 Jan - 23:50 | |
| Si il y a du nouveau pour vous je vous appellerais en personne pour vous avertir ... je suis de tout cœur avec vous ... |
|
| |
Jimmy Wilson
| Sujet: Re: je suis vraiment amoureux de Lucas ( pv Jenna et Jimmy) Ven 7 Jan - 23:52 | |
| Merci beaucoup
Il sorti et il alal dans ta voiture et ce mis a pleurer comme un fou en donna des coup sur son volant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je suis vraiment amoureux de Lucas ( pv Jenna et Jimmy) Sam 8 Jan - 0:03 | |
| Les docteurs s'occupent de Jenna comme ils le doivent et Jenna resta toujours dans le coma .
FDS |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je suis vraiment amoureux de Lucas ( pv Jenna et Jimmy) | |
| |
|
| |
| je suis vraiment amoureux de Lucas ( pv Jenna et Jimmy) | |
|