New York City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WELCOME TO NEW YORK CITY

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Après midi qui aurais du être parfaite ... ( pv Zackarie )

2 participants
AuteurMessage
Silver Zelman

Silver Zelman

Après midi qui aurais du être parfaite ... ( pv Zackarie ) Empty
MessageSujet: Après midi qui aurais du être parfaite ... ( pv Zackarie )   Après midi qui aurais du être parfaite ... ( pv Zackarie ) Icon_minitimeMar 4 Jan - 2:20

Silver voulais passer l'après midi à la plage , elle avais demander son meilleur ami si il voulais venir avec elle , bien sur il était d'accord comme toujours , elle arrive en avance et s'installe sur sa serviette dans un coin tranquille de la plage en attendant qu'il arrive Silver se mis de la crème solaire sur le corps.
Revenir en haut Aller en bas
Zackarie Keanon

Zackarie Keanon

MessageSujet: Re: Après midi qui aurais du être parfaite ... ( pv Zackarie )   Après midi qui aurais du être parfaite ... ( pv Zackarie ) Icon_minitimeMar 4 Jan - 2:25

j'avais reçu un message de ma meilleur ami elle voulais savoir si je voulais passé l'après midi avec elle a la plage bien-sur comme tout le temps je dit oui elle était plus âgée que moi et j'avais complétement craqué sur elle mais je ne fis comme si de rien était j'arrive a la plage et ej la vois dans un coin de la plage a se maitre de la crème je sourit et je vais vite vert elle et je dit

besoin de cou de main
Silver Zelman

Silver Zelman

MessageSujet: Re: Après midi qui aurais du être parfaite ... ( pv Zackarie )   Après midi qui aurais du être parfaite ... ( pv Zackarie ) Icon_minitimeMar 4 Jan - 2:41

Silver se mis toujours de la crème sur le corps tout en regardant devant elle , les gens qui s'amuse a jouer au volet et les enfants qui font des chateaux de sable , elle sourit puis sursaute un peu en entendant Zack arriver , elle tourne la tête vers lui en souriant de plus belle puis dit :

Ah ben pas de refus , j'ai un peu de mal à en mettre sur le dos ...
Zackarie Keanon

Zackarie Keanon

MessageSujet: Re: Après midi qui aurais du être parfaite ... ( pv Zackarie )   Après midi qui aurais du être parfaite ... ( pv Zackarie ) Icon_minitimeMar 4 Jan - 3:08

je venais d'arrivé vert elle et je lui fais un peu peur je sourit grandement avec un petit rire et je me mis a genou dos a elle et pour lui dire bonjours je lui fis un petit bisou sur la joue et dit

salut silver allé donne moi sa

je sourit et je pris sa crème et je men mis sur les main et je lui masse le dos doucement
Silver Zelman

Silver Zelman

MessageSujet: Re: Après midi qui aurais du être parfaite ... ( pv Zackarie )   Après midi qui aurais du être parfaite ... ( pv Zackarie ) Icon_minitimeMar 4 Jan - 20:42

Silver s'effraye un peu en l'entendant ne s'attendant pas à le voir arriver aussi vite , elle sourit alors a on bisous puis lui tendit le pot de crème qu'elle a en main et dit

Salut Zack , tu vas bien toi dit moi ?

Celle ci senti les mains douce de Zack sur son dos et sourit en disant

Wooow , tu es masseur ou quoi ?
Zackarie Keanon

Zackarie Keanon

MessageSujet: Re: Après midi qui aurais du être parfaite ... ( pv Zackarie )   Après midi qui aurais du être parfaite ... ( pv Zackarie ) Icon_minitimeMer 5 Jan - 0:16

je commence a masse un peu son dos avec la crème doucement je fis sa bien car je voulais lui montré comment je suis

oui en plaine forme

je sourit et je continue puis je la fis s'allonger pour la masse un peu plus je lui dit

je fais sa bien c'est tout
Silver Zelman

Silver Zelman

MessageSujet: Re: Après midi qui aurais du être parfaite ... ( pv Zackarie )   Après midi qui aurais du être parfaite ... ( pv Zackarie ) Icon_minitimeMer 5 Jan - 1:28

Silver le laissa mettre de la crème sur son dos et trouve qu'il fait sa vraiment très bien , elle sourit quand il dit qu'il était en pleine forme et s'allonga quand il la fit s'allonger tout en mettant ses bras sous son menton et dit

Oh ben sa c'est sur tu le fait vraiment bien , je vais finir pas te demander de venir en pleine nuit pour m'en faire après le boulot surtout les jours ou j'avais 100 copie a corriger. Le professeur Jackson m'en donne trop pour une stagière c'est dingue ...
Zackarie Keanon

Zackarie Keanon

MessageSujet: Re: Après midi qui aurais du être parfaite ... ( pv Zackarie )   Après midi qui aurais du être parfaite ... ( pv Zackarie ) Icon_minitimeMer 5 Jan - 17:44

je la massa doucement elle avais l'air d'aitre fatigué part tout se boulot sa devais pas aitre la jois je la regarde et je lui dit

ba je dit pas non tu m'appelle quant tu veux je viendrais tant faire sa serrais un plaisir pour moi . c'est pas cool qu'il te donne beaucoup de bouleau c'est pas juste une fille comme toi devrais donné des ordre pas en recevoir
Silver Zelman

Silver Zelman

MessageSujet: Re: Après midi qui aurais du être parfaite ... ( pv Zackarie )   Après midi qui aurais du être parfaite ... ( pv Zackarie ) Icon_minitimeJeu 6 Jan - 15:17

Elle sourit en l'écoutant parler et tourna un peu la tête vers lui en disant

Merci c'est gentil , mais je rigoler , je voudrais pas te déranger dans tes activité juste pour venir me faire un massage , mais c'est gentil de t'être proposer et pour le boulot un jour sa seras mon tour de donner des ordres , mais la je suis que stagiaire...
Zackarie Keanon

Zackarie Keanon

MessageSujet: Re: Après midi qui aurais du être parfaite ... ( pv Zackarie )   Après midi qui aurais du être parfaite ... ( pv Zackarie ) Icon_minitimeJeu 6 Jan - 21:13

je la masse ne la regardent qui tourne la tête

mais c'est normal tu travaille dure alors faut bien que tu est du bon temps mais si tu veux un massage un soir appelle moi . oui tu serrais les patronne

je sourit et je me pencha un peu vert elle ne sachant pas comment elle allé réagir mais il voulais trop au moins une fois et je mis me lèvre sur les sienne malgré mon jeune age et son age a elle j'avais que 13 ans et elle 18
Silver Zelman

Silver Zelman

MessageSujet: Re: Après midi qui aurais du être parfaite ... ( pv Zackarie )   Après midi qui aurais du être parfaite ... ( pv Zackarie ) Icon_minitimeJeu 6 Jan - 21:52

Silver se tourna vers lui en souriant et dit

Tu es trop mignon toi , au moins je suis sur de pouvoir compté sur toi et si tu as besoin d'aide pour tes cours d'histoire tu peu m'appeler quand tu veux !!

Elle sourit encore tout en le regardant et ne s'attendait vraiment pas a se qu'il allais faire , elle la toujours considérer comme son meilleur ami malgré son age , elle le regarde et celui ci posa ses lèvres sur les siennes , Silver fit de gros yeux tout rond en le repoussant et dit

Mais qu'est ce que tu fais la ?
Zackarie Keanon

Zackarie Keanon

MessageSujet: Re: Après midi qui aurais du être parfaite ... ( pv Zackarie )   Après midi qui aurais du être parfaite ... ( pv Zackarie ) Icon_minitimeJeu 6 Jan - 22:00

je sourit

pas de souci je t'appellerais

je venais tout juste de pose mais lèvre sur les sienne mais elle me repousse je venais de faire une boulette la je la regarde et dit

désolé j'arrivai plus a me retenir je t'aime trop
Silver Zelman

Silver Zelman

MessageSujet: Re: Après midi qui aurais du être parfaite ... ( pv Zackarie )   Après midi qui aurais du être parfaite ... ( pv Zackarie ) Icon_minitimeJeu 6 Jan - 22:04

Elle sourit encore en disant

Super alors!!

Zack viens de poser ses levres sur les siennes et bien sur ne si attendant pas elle le repousse en lui demandent se qu'il était entrain de faire ...

Euh ... Mais ... Je savais pas ... Euh , je suis désoler mais ... Zack , tu es beaucoup trop jeune et je ressent pas la même chose , pour moi tu es mon meilleur ami rien d'autre ...
Zackarie Keanon

Zackarie Keanon

MessageSujet: Re: Après midi qui aurais du être parfaite ... ( pv Zackarie )   Après midi qui aurais du être parfaite ... ( pv Zackarie ) Icon_minitimeJeu 6 Jan - 22:34

je al regarde et elle me dit des chose qui me font mal elle m'aimai pas elle ressentez rien je me leva et je la regarde mon age posé un probléme

désolé de te l'avoir dit c'est mieux pour moi de partir je te souhaite que du bonheur avec quelqu'un qui serra pas un gamin
Silver Zelman

Silver Zelman

MessageSujet: Re: Après midi qui aurais du être parfaite ... ( pv Zackarie )   Après midi qui aurais du être parfaite ... ( pv Zackarie ) Icon_minitimeJeu 6 Jan - 22:45

Silver se leva elle aussi et le regarde surprise , elle ne sais pas vraiment quoi dire

Zack ... Le prend pas mal ... Je suis désoler ... S'il te plait ...
Zackarie Keanon

Zackarie Keanon

MessageSujet: Re: Après midi qui aurais du être parfaite ... ( pv Zackarie )   Après midi qui aurais du être parfaite ... ( pv Zackarie ) Icon_minitimeJeu 6 Jan - 22:56

je la regarde et dit

j'ai compris silver tu m'aime pas c'est tout j'ai rien besoin de savoir
Silver Zelman

Silver Zelman

MessageSujet: Re: Après midi qui aurais du être parfaite ... ( pv Zackarie )   Après midi qui aurais du être parfaite ... ( pv Zackarie ) Icon_minitimeJeu 6 Jan - 22:59

Elle le regarde en disant

Alors c'est sa ... Je te dit ne pas être amoureuse de toi et notre amitié s'arrête la , comme sa ?
Zackarie Keanon

Zackarie Keanon

MessageSujet: Re: Après midi qui aurais du être parfaite ... ( pv Zackarie )   Après midi qui aurais du être parfaite ... ( pv Zackarie ) Icon_minitimeJeu 6 Jan - 23:11

j'évitai de la regarde trop dans les yeux je dit

comment veux tu que je reste avec une fille sur qui j'ai posé tout me espoir je comté sur toi je te force pas a m'aimais même si c juste en amitié j'aimerais mais si j'arrive pas a me retenir et que je t'embrasse encore tu ment collera une
Silver Zelman

Silver Zelman

MessageSujet: Re: Après midi qui aurais du être parfaite ... ( pv Zackarie )   Après midi qui aurais du être parfaite ... ( pv Zackarie ) Icon_minitimeJeu 6 Jan - 23:27

Ouais ben si tu sais pas rester ami avec moi juste parce que j'ai repousser tes avances c'est que est pas un vrai ami , je vais pas me forcé a t'aimer autrement juste pour te faire plaisir , c'est pas honnête ni pour toi ni pour moi et si tu veux plus de moi dans ta vie , va t'en tout de suite ...
Zackarie Keanon

Zackarie Keanon

MessageSujet: Re: Après midi qui aurais du être parfaite ... ( pv Zackarie )   Après midi qui aurais du être parfaite ... ( pv Zackarie ) Icon_minitimeJeu 6 Jan - 23:36

tan fait pas t'aurais plus a me supporté le baby sitting c'est fini pour toi

je la regarde une fois encore et avec du mal je me retourne pour marché de l'autre coté regardent le sol je laissa des larme coulais
Silver Zelman

Silver Zelman

MessageSujet: Re: Après midi qui aurais du être parfaite ... ( pv Zackarie )   Après midi qui aurais du être parfaite ... ( pv Zackarie ) Icon_minitimeJeu 6 Jan - 23:44

T'es pas obliger d'être mesquin j'ai jamais était ta babysitteur , tu était mon meilleur ami et maintenant tu n'est plus rien ...

Silver croise les bras en retenant son envie de pleuré
Zackarie Keanon

Zackarie Keanon

MessageSujet: Re: Après midi qui aurais du être parfaite ... ( pv Zackarie )   Après midi qui aurais du être parfaite ... ( pv Zackarie ) Icon_minitimeJeu 6 Jan - 23:47

je marche l'écoutent je m'arrête les larme coulais je tourne ma tête la regardent quelque seconde et reparti sans rien dire
Silver Zelman

Silver Zelman

MessageSujet: Re: Après midi qui aurais du être parfaite ... ( pv Zackarie )   Après midi qui aurais du être parfaite ... ( pv Zackarie ) Icon_minitimeJeu 6 Jan - 23:50

Silver parti de son coté sans se retournée mais aillant les larmes aux yeux.

FDS
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Après midi qui aurais du être parfaite ... ( pv Zackarie )   Après midi qui aurais du être parfaite ... ( pv Zackarie ) Icon_minitime

Après midi qui aurais du être parfaite ... ( pv Zackarie )
Page 1 sur 1