| J'aurais jamais penser te revoir un jour ( pv Zack & Lucas ) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Silver Zelman
Messages : 74 Points : 82 Réputation : 1 Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: J'aurais jamais penser te revoir un jour ( pv Zack & Lucas ) Sam 8 Jan - 2:16 | |
| Elle sourit encore en disant
Et bien on est arriver , j'habite ici !!
Marche jusqu'à l'entré et ouvrit la porte
Tu viens ? | |
|
| |
Zackarie Keanon
Messages : 54 Points : 56 Réputation : 1 Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: J'aurais jamais penser te revoir un jour ( pv Zack & Lucas ) Sam 8 Jan - 2:20 | |
| je sourit et regard puis entre avec elle
c'est super beau cher toi | |
|
| |
Silver Zelman
| Sujet: Re: J'aurais jamais penser te revoir un jour ( pv Zack & Lucas ) Sam 8 Jan - 2:31 | |
| Tout deux entre dans l'appart de Silver et sourit a se qu'il dit
J'ai fait se que je pouvais pour que sa ressemble a quelque chose mais merci .
Elle posa ses clefs et enleva sa veste pour la mettre sur le porte manteau et dit
Tu veux boire quelque chose? | |
|
| |
Zackarie Keanon
| Sujet: Re: J'aurais jamais penser te revoir un jour ( pv Zack & Lucas ) Sam 8 Jan - 2:42 | |
| je la regarde et je lui dit
il est jolie ma puce
je la regarde puis j lui dit
non merci sa irra ma belle | |
|
| |
Silver Zelman
| Sujet: Re: J'aurais jamais penser te revoir un jour ( pv Zack & Lucas ) Sam 8 Jan - 2:51 | |
| Elle lui sourit en avançant dans le salon avec lui et dit
Tu veux faire quoi , dit moi ? | |
|
| |
Zackarie Keanon
| Sujet: Re: J'aurais jamais penser te revoir un jour ( pv Zack & Lucas ) Sam 8 Jan - 3:09 | |
| je sourit et je dit
je c pas tu veux faire quoi | |
|
| |
Silver Zelman
| Sujet: Re: J'aurais jamais penser te revoir un jour ( pv Zack & Lucas ) Sam 8 Jan - 3:13 | |
| Elle sourit en disant
J'ai envie de faire sa ...
S'approche de lui et l'embrasse amoureusement. | |
|
| |
Zackarie Keanon
| Sujet: Re: J'aurais jamais penser te revoir un jour ( pv Zack & Lucas ) Sam 8 Jan - 3:19 | |
| je sourit puis elle m'embrasse je mis mais main sur sa taille et je prolonge amoureusement et je mis doucement mais main sur c'est fasse | |
|
| |
Silver Zelman
| Sujet: Re: J'aurais jamais penser te revoir un jour ( pv Zack & Lucas ) Sam 8 Jan - 3:23 | |
| Elle mis ses mains sur les joues de Zack pour l'embrasser encore très amoureusement et ne voulais plus quitter ses lèvres . | |
|
| |
Zackarie Keanon
| Sujet: Re: J'aurais jamais penser te revoir un jour ( pv Zack & Lucas ) Sam 8 Jan - 3:29 | |
| je lui sourit et je continue puis je remonte mais main dans son dos et je mélange ma langue a la sienne | |
|
| |
Silver Zelman
| Sujet: Re: J'aurais jamais penser te revoir un jour ( pv Zack & Lucas ) Sam 8 Jan - 3:36 | |
| Elle sourit aussi tout en continuant de l'embrasser sentant ses mains monté dans son dos se qui lui donna des frissons et mela sa langue avec la sienne en lui caressent la joue . | |
|
| |
Zackarie Keanon
| Sujet: Re: J'aurais jamais penser te revoir un jour ( pv Zack & Lucas ) Sam 8 Jan - 3:46 | |
| on était dans le salon je pris le devant pour la faire allé au canapé et m assoir puis la maitre sur moi | |
|
| |
Silver Zelman
| Sujet: Re: J'aurais jamais penser te revoir un jour ( pv Zack & Lucas ) Sam 8 Jan - 3:48 | |
| Silver le suivis jusque sur le canapé en souriant , elle viens s'installer sur lui en continuant de l'embrasser sans s’arrêter. | |
|
| |
Zackarie Keanon
| Sujet: Re: J'aurais jamais penser te revoir un jour ( pv Zack & Lucas ) Sam 8 Jan - 3:50 | |
| je sourit et je me recule
tu c'est j'ai grandi et je commence a avoir envi | |
|
| |
Silver Zelman
| Sujet: Re: J'aurais jamais penser te revoir un jour ( pv Zack & Lucas ) Sam 8 Jan - 4:13 | |
| Elle le regarde qui se recule un peu et sourit a se qu'il dit
Est ce que c'est mal ? Je veux dire d'avoir envie ? Parce que je sais que tu as grandit mais je veux pas que tu crois que je veux profité de toi pour sa parce que maintenant tu es plus âgée ...
Le regarde dans les yeux en disant
Je t'aime et j'ai très envie de toi , mais si tu es pas près ou que tu trouve que sa va trop vite , faut me le dire , je vais pas t'en vouloir ... | |
|
| |
Zackarie Keanon
| Sujet: Re: J'aurais jamais penser te revoir un jour ( pv Zack & Lucas ) Sam 8 Jan - 22:45 | |
| je l'écoute et dit
ba je c'est pas trop je panse que c'est bien fin je c'est pas j'ai jamais était plus loin mais je panse pas sa de toi tu c'est si tu veux je serrais que c'est pas pour profité de moi je te connais pour savoir comment tu est
je la regarde et je lui dit encore
sa te dit que je te fasse ton massage avant sa me laissera du temps tout en passent un moment avec toi | |
|
| |
Silver Zelman
| Sujet: Re: J'aurais jamais penser te revoir un jour ( pv Zack & Lucas ) Dim 9 Jan - 1:41 | |
| Elle sourit en l'écoutant parler et le regarde droit dans les yeux pour dire
Bien sur j'ai grannnnnd besoin d'un super massage de mon cher Zack , j'avoue qu'ils mon bien manquer et puis y a pas le feu si tu es pas pres et que ta envies de prendre ton temps , on attendra , sa me derange pas du tout . | |
|
| |
Zackarie Keanon
| Sujet: Re: J'aurais jamais penser te revoir un jour ( pv Zack & Lucas ) Dim 9 Jan - 16:05 | |
| je sourit et dit
merci ma belle té un ange allé je vais te faire un bon massage tu veux t'allonger pour que je le fasse | |
|
| |
Silver Zelman
| Sujet: Re: J'aurais jamais penser te revoir un jour ( pv Zack & Lucas ) Mar 11 Jan - 2:39 | |
| Elle sourit et lui vola un petit bisous pour s'installer correctement sur le canapé
Voilà monsieur , ta besoin de quelque chose pour ton massage ? | |
|
| |
Zackarie Keanon
| Sujet: Re: J'aurais jamais penser te revoir un jour ( pv Zack & Lucas ) Jeu 20 Jan - 16:48 | |
| je sourit et je me mis bien a coté et dit
non j'ai rien besoin d'autre que toi
je sourit et je lui leva son haut et lui ouvre son soutif pour passé mes main sur son dos | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'aurais jamais penser te revoir un jour ( pv Zack & Lucas ) | |
| |
|
| |
| J'aurais jamais penser te revoir un jour ( pv Zack & Lucas ) | |
|