New York City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


WELCOME TO NEW YORK CITY
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Séance bronzage et baignade - Katy Elow

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaley M. Jonas

Kaley M. Jonas


Messages : 99
Points : 125
Réputation : 1
Date d'inscription : 04/01/2011

Séance bronzage et baignade - Katy Elow Empty
MessageSujet: Séance bronzage et baignade - Katy Elow   Séance bronzage et baignade - Katy Elow Icon_minitimeSam 8 Jan - 16:14

J'étais debout depuis 10heures ce matin. J'avais été courir durant une bonne demi-heure pour ensuite prendre une douche et m'habiller d'un short et d'un débardeur bleu clair. J'avais erré jusqu'à midi devant la télé tout en prenant un petit déjeuner entre temps. Après le déjeuner, je décidais d'aller me changer et enfilé mon bikini blanc pour ensuite enfilé une jupe blanche et un débardeur blanc et rose en guise de haut. J'enfilais mes tongues roses aux pieds et je cherchais après mon sac rose dans lequel je laissais deux magazines, de l'auto-bronzant ainsi que mes lunettes de soleil, des chewing-gums et un paquet de gâteau et pour finir une bouteille d'eau sans oublier ma serviette et mon mp3.
Non non, j'emmène pas mon studio avec moi, c'est pas vrai! (xD)
Je finis par me décider à aller à la plage vers 14h30 après avoir lu un bouquin d'une centaine de pages. Je marchais le long des rues tranquillement tout en ayant une mélodie dans la tête. Le temps était au plus beau. J'arrivais à la plage et comme je pouvais m'y attendre il y avait déjà beaucoup de monde. Tout le monde profitait du soleil. Je trouvais une place et étalais ma serviette de plage puis je posais mon sac à coté et je retirais mes vêtements pour me retrouver en bikini.
Revenir en haut Aller en bas
 
Séance bronzage et baignade - Katy Elow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York City  :: ..::In The City::.. :: New York Avenue & Other :: Plage-
Sauter vers: