Antony P. Black
Messages : 78 Points : 100 Réputation : 1 Date d'inscription : 20/12/2010 Localisation : New-York
|Identity| Age : 20 ans Métier ou Etudes: J'étudis mais je travail aussi a côte Relations:
| Sujet: Pourquoi tu n'as rien dis[Max] Sam 8 Jan - 18:28 | |
| Je m'étais rendus sur la tombe de mes parents mais part m'egarde j'étais tomber sur une tombe que jamais j'aurais du voir.Je vis le nom de ma cousine inscrit dessus,je ne sentis plus rien dans mon corps.Je voulais mourrir,j'été rentre a l'appartement et Dannik avais eu le malheur de se trouver dans mon chemin et je l'avais pousse contre le mur.Je voulais tuer mon cousin.Je regarda devant moi et je me dis que je devais aller voir Max,je partis et arriva vers les logements et je trouva sa villa et je frappa jusqu a qu'il m'ouvre. Max ouvre moi je sais que tu es là ouvre moi!!!!! | |
|
Max Black Admin
Messages : 241 Points : 257 Réputation : 1 Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: Pourquoi tu n'as rien dis[Max] Mar 11 Jan - 23:38 | |
| Max pensa a sa soeur a chaque jour. Il regarda souvent de photo d'eux. Il entendu cognier bien fort et entendu la voix de son cousin énerver il alla ouvrir et le regarda
Tu te calme ... ok... | |
|
Antony P. Black
Messages : 78 Points : 100 Réputation : 1 Date d'inscription : 20/12/2010 Localisation : New-York
|Identity| Age : 20 ans Métier ou Etudes: J'étudis mais je travail aussi a côte Relations:
| Sujet: Re: Pourquoi tu n'as rien dis[Max] Mar 11 Jan - 23:47 | |
| Max,m'ouvris et la seule chose qu'il dit ete de me calmer.Je le regarda et le pris par son tee shrit et je le plaqua contre le mur.J'ete bien enerve j'ai appris la mort de ma cousine en allant voir mes parents,et lui ne m'as pas avertis de l'état de ma cousine.Déjà mes parents et ensuite ma cousine.Je le plaque encore une fois et je lui dis. Comment tu veux que je me calme.Comment?Vas y mets toi a ma place.Je vais voir mes parents au cimetière et je tombe sur une pierre tombale où c'est inscrit Jenna Black,tu es son frère et mon cousin.Pourquoi tu m'as rien dis.Je te dégoute?Vas y dit le moi quesque j'ai fait. Je commença a le frappe et ma colere se transforma en pleure,je cessa de le frappe et je me laissa aller contre lui. Pourquoi tu m'as rien dis.Je suis ton cousin non? | |
|
Max Black Admin
| Sujet: Re: Pourquoi tu n'as rien dis[Max] Mar 11 Jan - 23:52 | |
| Il se laissa fappé et plaquer n'ayant pas le courage et la motivation de se défendre et il le regarda
Pour ma défence pendant 3 mois moi ej suis rester chez moi a pleurer sur mon sort ce nest pas moi qui c,est charger a informer les gens | |
|
Antony P. Black
| Sujet: Re: Pourquoi tu n'as rien dis[Max] Mar 11 Jan - 23:58 | |
| Max je ne suis pas partis j'ete là present.Tu aurais pu m'appelle je serais venu et tu serais reste avec nous.Tu aurais pu avoir l'idée de la rejoindre. Je le regarda et je l'entoura de mes bras et je le serra doucement.Je ferma mes yeux,et je regarda devant moi.Je me decalla et l'assit sur le canape que je voyais. J'ai pas envie que tu me laisse,tu es mon cousin,ma derniere famille.Je pense que de là ou elle est elle nous regarde et nous envois des baiser et des sourire.Ceux qui nous rappelle que elle ete là.Tu veux venir a l'appartement un peux?Ou ton copain vas venir s'installe avec toi. Je me colla contre lui et je ferma mes yeux. Je serais toujours là quoi qu'il arrive crois moi. | |
|
Max Black Admin
| Sujet: Re: Pourquoi tu n'as rien dis[Max] Mer 12 Jan - 0:27 | |
| I le regarda
Tyler vie avec moi ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pourquoi tu n'as rien dis[Max] | |
| |
|