New York City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


WELCOME TO NEW YORK CITY
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 je m'inquiète pour mon père ... ( pv Lucas)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Taylor Wilson

Taylor Wilson


Messages : 314
Points : 343
Réputation : 2
Date d'inscription : 30/12/2010

je m'inquiète pour mon père ... ( pv Lucas) Empty
MessageSujet: je m'inquiète pour mon père ... ( pv Lucas)   je m'inquiète pour mon père ... ( pv Lucas) Icon_minitimeDim 9 Jan - 6:40

Ca fesait depuis quelque jour qu'il dormait chez Lucas, Il était coucher sur le lit en pleine apres midi il regarda au plafond et pensa a Jimmy son père il regarda Luca squi était sur son ordi, normale il avait un devoir a remmettre et ca il comprenais

je m'inquièete pour papa
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Zelman

Lucas Zelman


Messages : 239
Points : 243
Réputation : 1
Date d'inscription : 31/12/2010

|Identity|
Age :
Métier ou Etudes:
Relations:

je m'inquiète pour mon père ... ( pv Lucas) Empty
MessageSujet: Re: je m'inquiète pour mon père ... ( pv Lucas)   je m'inquiète pour mon père ... ( pv Lucas) Icon_minitimeDim 9 Jan - 20:21

Lucas fini son devoir d'histoire pendant que Taylor lui est sur le lit , il le regarde de temps en temps entre deux ligne de son exposer et se retourne completement quand il dit s'inquièter pour son père .

De quoi , qu'est ce que tu veux dire par la ?
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Wilson

Taylor Wilson


Messages : 314
Points : 343
Réputation : 2
Date d'inscription : 30/12/2010

je m'inquiète pour mon père ... ( pv Lucas) Empty
MessageSujet: Re: je m'inquiète pour mon père ... ( pv Lucas)   je m'inquiète pour mon père ... ( pv Lucas) Icon_minitimeDim 9 Jan - 20:25

Il le regarda

Il essaye de rester fort pour moi, il garde tout a l'intérieur de lui ... mais je veux pas je veux qu'il casse quelque chose, qu'il hurle, qu'il laisse sortir sa colère ... et en plus je lai jamais vu pleurer
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Zelman

Lucas Zelman


Messages : 239
Points : 243
Réputation : 1
Date d'inscription : 31/12/2010

|Identity|
Age :
Métier ou Etudes:
Relations:

je m'inquiète pour mon père ... ( pv Lucas) Empty
MessageSujet: Re: je m'inquiète pour mon père ... ( pv Lucas)   je m'inquiète pour mon père ... ( pv Lucas) Icon_minitimeDim 9 Jan - 20:44

Il le regarde

Que veux tu ton père est comme sa , tu peu pas le changer , il pense plus au autres cas lui même , mais c'est vrai que sais pas normal ...Je sais pas comment il fait ...
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Wilson

Taylor Wilson


Messages : 314
Points : 343
Réputation : 2
Date d'inscription : 30/12/2010

je m'inquiète pour mon père ... ( pv Lucas) Empty
MessageSujet: Re: je m'inquiète pour mon père ... ( pv Lucas)   je m'inquiète pour mon père ... ( pv Lucas) Icon_minitimeDim 9 Jan - 20:58

Il a un grand coeur.... même trop ...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Zelman

Lucas Zelman


Messages : 239
Points : 243
Réputation : 1
Date d'inscription : 31/12/2010

|Identity|
Age :
Métier ou Etudes:
Relations:

je m'inquiète pour mon père ... ( pv Lucas) Empty
MessageSujet: Re: je m'inquiète pour mon père ... ( pv Lucas)   je m'inquiète pour mon père ... ( pv Lucas) Icon_minitimeMar 11 Jan - 2:25

J'ai remarquer oui , mais il dois penser a continuer de vivre lui aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Wilson

Taylor Wilson


Messages : 314
Points : 343
Réputation : 2
Date d'inscription : 30/12/2010

je m'inquiète pour mon père ... ( pv Lucas) Empty
MessageSujet: Re: je m'inquiète pour mon père ... ( pv Lucas)   je m'inquiète pour mon père ... ( pv Lucas) Icon_minitimeMar 11 Jan - 6:12

Je sais... Il faut qu'il sorte de la villa... je sias que c'est la villa de mon enfancemais si ca lui fait aussi mal je veux qui la vent comme ca il arrêtera de rester la
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Zelman

Lucas Zelman


Messages : 239
Points : 243
Réputation : 1
Date d'inscription : 31/12/2010

|Identity|
Age :
Métier ou Etudes:
Relations:

je m'inquiète pour mon père ... ( pv Lucas) Empty
MessageSujet: Re: je m'inquiète pour mon père ... ( pv Lucas)   je m'inquiète pour mon père ... ( pv Lucas) Icon_minitimeMar 11 Jan - 6:25

Mais comment tu veux le faire sortir , il est borner ... Et puis il qu'il dois penser que a toi mais si il pense pas a lui comment il peu penser a toi ... Je c'est que c'est pas facile de perdre quelqu'un j'en sais quelque chose mais , j'ai l'impression que tu te remet de cette perte encore mieux que lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Wilson

Taylor Wilson


Messages : 314
Points : 343
Réputation : 2
Date d'inscription : 30/12/2010

je m'inquiète pour mon père ... ( pv Lucas) Empty
MessageSujet: Re: je m'inquiète pour mon père ... ( pv Lucas)   je m'inquiète pour mon père ... ( pv Lucas) Icon_minitimeMar 11 Jan - 6:36

J'avoue que elle me manque vraiment beaucoup, mais disons.. a l'enterrement je me suis dit c'est vraiment fini il n,a plus de chance qu,elle reviene et j,ai trouver

Il sorti une boite pleine de paroel de chanson écrit par Jenna

Ce-ci mon premier album se avec les chanson de ma mère
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Zelman

Lucas Zelman


Messages : 239
Points : 243
Réputation : 1
Date d'inscription : 31/12/2010

|Identity|
Age :
Métier ou Etudes:
Relations:

je m'inquiète pour mon père ... ( pv Lucas) Empty
MessageSujet: Re: je m'inquiète pour mon père ... ( pv Lucas)   je m'inquiète pour mon père ... ( pv Lucas) Icon_minitimeMar 11 Jan - 15:45

C'est normal qu'elle te manque c'est ta mère quand même , mais quelque part son corps n'est plus la , mais elle resteras toujours dans ton coeur , tu as la chance de pouvoir garder tout tes beaux souvenir avec elle ... Et je sais se que tu veux faire avec ses chansons , les mettrent en valeur pour que son travail sois reconnu et c'est elle qui ta pousser a devenir chanteur !!
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Wilson

Taylor Wilson


Messages : 314
Points : 343
Réputation : 2
Date d'inscription : 30/12/2010

je m'inquiète pour mon père ... ( pv Lucas) Empty
MessageSujet: Re: je m'inquiète pour mon père ... ( pv Lucas)   je m'inquiète pour mon père ... ( pv Lucas) Icon_minitimeMar 11 Jan - 15:51

je suis sur qu'elle a ranger ca quelque part pour que jeles trouvent une fois qu'elle serait plus la ...

Il regarda les parole des chanson et un lettre tomba.... Il la prise

C'est uen lettre de ma mère... tu veux me la lire
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Zelman

Lucas Zelman


Messages : 239
Points : 243
Réputation : 1
Date d'inscription : 31/12/2010

|Identity|
Age :
Métier ou Etudes:
Relations:

je m'inquiète pour mon père ... ( pv Lucas) Empty
MessageSujet: Re: je m'inquiète pour mon père ... ( pv Lucas)   je m'inquiète pour mon père ... ( pv Lucas) Icon_minitimeMar 11 Jan - 16:00

Il le regarde en disant

Tu crois qu'elle savais ? Je veux dire , qu'elle allais mourir ? Car a partir du moment ou elle était l'hôpital tout est aller tellement vite ...

Il le regarde en disant après avoir vu la lettre

Elle t'es adresser , c'est a toi de la lire ...
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Wilson

Taylor Wilson


Messages : 314
Points : 343
Réputation : 2
Date d'inscription : 30/12/2010

je m'inquiète pour mon père ... ( pv Lucas) Empty
MessageSujet: Re: je m'inquiète pour mon père ... ( pv Lucas)   je m'inquiète pour mon père ... ( pv Lucas) Icon_minitimeMar 11 Jan - 16:04

elle l'a peut être écrit avant de mourir ... sil te plais lis la moi moi j'y arriverais pas
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Zelman

Lucas Zelman


Messages : 239
Points : 243
Réputation : 1
Date d'inscription : 31/12/2010

|Identity|
Age :
Métier ou Etudes:
Relations:

je m'inquiète pour mon père ... ( pv Lucas) Empty
MessageSujet: Re: je m'inquiète pour mon père ... ( pv Lucas)   je m'inquiète pour mon père ... ( pv Lucas) Icon_minitimeMar 11 Jan - 16:10

Il le regarde en disant

Possible ... Si tu veux on la regarde ensemble et je la lirais pour toi .
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Wilson

Taylor Wilson


Messages : 314
Points : 343
Réputation : 2
Date d'inscription : 30/12/2010

je m'inquiète pour mon père ... ( pv Lucas) Empty
MessageSujet: Re: je m'inquiète pour mon père ... ( pv Lucas)   je m'inquiète pour mon père ... ( pv Lucas) Icon_minitimeMar 11 Jan - 16:13

Oui je suis daccord

Il sapprocha de lui et s,assit même sur ses genou et lembrassa sur la joue pour le remercier
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Zelman

Lucas Zelman


Messages : 239
Points : 243
Réputation : 1
Date d'inscription : 31/12/2010

|Identity|
Age :
Métier ou Etudes:
Relations:

je m'inquiète pour mon père ... ( pv Lucas) Empty
MessageSujet: Re: je m'inquiète pour mon père ... ( pv Lucas)   je m'inquiète pour mon père ... ( pv Lucas) Icon_minitimeMar 11 Jan - 22:37

Il le laissa venir sur ses jambes et ouvrit la lettre doucement en disant

Tu es prêts ?
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Wilson

Taylor Wilson


Messages : 314
Points : 343
Réputation : 2
Date d'inscription : 30/12/2010

je m'inquiète pour mon père ... ( pv Lucas) Empty
MessageSujet: Re: je m'inquiète pour mon père ... ( pv Lucas)   je m'inquiète pour mon père ... ( pv Lucas) Icon_minitimeMar 11 Jan - 22:42

il le regarda

Oui je suis prêt
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Zelman

Lucas Zelman


Messages : 239
Points : 243
Réputation : 1
Date d'inscription : 31/12/2010

|Identity|
Age :
Métier ou Etudes:
Relations:

je m'inquiète pour mon père ... ( pv Lucas) Empty
MessageSujet: Re: je m'inquiète pour mon père ... ( pv Lucas)   je m'inquiète pour mon père ... ( pv Lucas) Icon_minitimeMar 11 Jan - 23:32

Il l'ouvrit et pris une grande respiration avant de lire

Citation :
Cher Fils .

Si tu lis cette lettre c'est que j'ai pas pu te remettre cette boite moi même , j'ai pas voulu vous inquiéter toi et ton père mais depuis quelque temps sa va pas trop , je sais pas pourquoi mais je sens que quelque chose va changer vos vis et que je vais en être la cause ... Je veux que tu continue dans la chanson , tu es fort et ta beaucoup de talent , dans cette boite tu trouveras toute les chansons que j'ai écrit , si tu arrive a en faire quelque chose avec ta superbe voix , j'en serais super contente et n'importe ou je me trouverais je serais fière de toi ... Fait bien attention a ton père j'ai peur qu'il retombe dans ses moments sombres , ne le laisse pas tombé et si jamais il devais un jour refaire sa vis dit lui bien que je ne lui en voudrais pas et je vous souhaites plein de bonheur a toi et Lucas . Dit aussi a mon jumeau de pas s'inquiéter pour moi et qu'il est un frère génial et surtout que je l'aime , d'ailleurs je vous aimes tous . Et enfin pour Ronny , je sais qu'elle prendra bien soin de ma famille que je confit mes deux hommes a ma meilleure amie alors qu'elle en prend soin ... Voilà si tu lis cette lettre c'est qu'il y auras vraiment eu quelque chose de grave et que j'aurais du partir ... Je t'aime fort mon fils . Jenna
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Wilson

Taylor Wilson


Messages : 314
Points : 343
Réputation : 2
Date d'inscription : 30/12/2010

je m'inquiète pour mon père ... ( pv Lucas) Empty
MessageSujet: Re: je m'inquiète pour mon père ... ( pv Lucas)   je m'inquiète pour mon père ... ( pv Lucas) Icon_minitimeMer 12 Jan - 0:36

Même s'il avait tourner la page quelques larmes se mis a couler

oula... c,est ... Merci chéri de l,avoir lu
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Zelman

Lucas Zelman


Messages : 239
Points : 243
Réputation : 1
Date d'inscription : 31/12/2010

|Identity|
Age :
Métier ou Etudes:
Relations:

je m'inquiète pour mon père ... ( pv Lucas) Empty
MessageSujet: Re: je m'inquiète pour mon père ... ( pv Lucas)   je m'inquiète pour mon père ... ( pv Lucas) Icon_minitimeMer 12 Jan - 0:51

Il le regarde

De rien ... C'est triste , elle a écrit cette lettre , comme si elle savais qu'elle aller partir ...
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Wilson

Taylor Wilson


Messages : 314
Points : 343
Réputation : 2
Date d'inscription : 30/12/2010

je m'inquiète pour mon père ... ( pv Lucas) Empty
MessageSujet: Re: je m'inquiète pour mon père ... ( pv Lucas)   je m'inquiète pour mon père ... ( pv Lucas) Icon_minitimeMer 12 Jan - 0:52

il soupire

je sais que je vais fair eun super premier abum avec ses chansons
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Zelman

Lucas Zelman


Messages : 239
Points : 243
Réputation : 1
Date d'inscription : 31/12/2010

|Identity|
Age :
Métier ou Etudes:
Relations:

je m'inquiète pour mon père ... ( pv Lucas) Empty
MessageSujet: Re: je m'inquiète pour mon père ... ( pv Lucas)   je m'inquiète pour mon père ... ( pv Lucas) Icon_minitimeMer 12 Jan - 1:42

Il le regarde en disant

Ta mère savais bien parler , elle aurais pu faire un livre avec toute les choses qu'elle a raconté , ton album seras superbe , tu lui feras honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Wilson

Taylor Wilson


Messages : 314
Points : 343
Réputation : 2
Date d'inscription : 30/12/2010

je m'inquiète pour mon père ... ( pv Lucas) Empty
MessageSujet: Re: je m'inquiète pour mon père ... ( pv Lucas)   je m'inquiète pour mon père ... ( pv Lucas) Icon_minitimeMer 12 Jan - 2:17

Il le regarda

Soit mon manageur sil te plais
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Zelman

Lucas Zelman


Messages : 239
Points : 243
Réputation : 1
Date d'inscription : 31/12/2010

|Identity|
Age :
Métier ou Etudes:
Relations:

je m'inquiète pour mon père ... ( pv Lucas) Empty
MessageSujet: Re: je m'inquiète pour mon père ... ( pv Lucas)   je m'inquiète pour mon père ... ( pv Lucas) Icon_minitimeMer 12 Jan - 3:27

Il le regarde en disant

Quoi ? Mais j'ai aucune idée de se qu'il faut faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Wilson

Taylor Wilson


Messages : 314
Points : 343
Réputation : 2
Date d'inscription : 30/12/2010

je m'inquiète pour mon père ... ( pv Lucas) Empty
MessageSujet: Re: je m'inquiète pour mon père ... ( pv Lucas)   je m'inquiète pour mon père ... ( pv Lucas) Icon_minitimeMer 12 Jan - 3:50

je crois qu'il ya un cour qu'il se donne, siiil te plaiiis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je m'inquiète pour mon père ... ( pv Lucas) Empty
MessageSujet: Re: je m'inquiète pour mon père ... ( pv Lucas)   je m'inquiète pour mon père ... ( pv Lucas) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je m'inquiète pour mon père ... ( pv Lucas)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les 18 ans de Lucas
» Entre père et fils
» Bonne nouvelle ( pv Lucas)
» Enregistre son démo ( pv Lucas)
» Cour de Français prise 2 ( pv Lucas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York City  :: ..::New York Habitantions::.. :: Villa :: Max Black & Tyler , Jimmy , Taylor Wilson & Lucas Zelman & Ronny Cooper-
Sauter vers: