| Il faut qu'on se parle entre frère (pv Tyler) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jimmy Wilson
Messages : 518 Points : 534 Réputation : 1 Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Il faut qu'on se parle entre frère (pv Tyler) Mer 12 Jan - 4:25 | |
| Jimmy vivait maintenant avec Max et Tyler et Lucas avec Taylor. Max avait vraiment besoin de soutien morale et ils étaient tous la pour l'aider. Mais il s'avait passer quelque chose avec Jimmy et il avait besoin de parler avec Tyler. Il se réveilla et il avait un raido CD dans la salle de bain il mis le Cd de son fils ce CD lui avait vraiment ouvert ls yeux qu'il devait continuer a vivre. Il pris sa douche en entendant son fils chanter. Il s'essaya et s'habilla et descendu a la cuisine et vu Ty et senti l'odeur du café et sourit
Youpi tu as faite du café je t'adore
Il se pris une asse et versa son café et alla rejoindre Ty a la table | |
|
| |
Tyler Wilson
Messages : 284 Points : 292 Réputation : 1 Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: Il faut qu'on se parle entre frère (pv Tyler) Mer 12 Jan - 4:39 | |
|
Tyler est dans la cuisine depuis presque 1h déjà il avais préparé du café et chercher du pain ainsi que le journal , qu'il était entrain de lire au moment ou so frère viens , il sorti son nez du journal en disant
Qu'est ce qui t'arrive toi ?
Regarde son frère d'un air interrogateur quand il le rejoint à la table.
| |
|
| |
Jimmy Wilson
| Sujet: Re: Il faut qu'on se parle entre frère (pv Tyler) Mer 12 Jan - 4:43 | |
| il le regarda en bvant son café
pourquoi tu dis ca | |
|
| |
Tyler Wilson
| Sujet: Re: Il faut qu'on se parle entre frère (pv Tyler) Mer 12 Jan - 4:50 | |
| Il le regarde en disant
Je sais pas c'est une impression ... Ta l'air bizarre !!! | |
|
| |
Jimmy Wilson
| Sujet: Re: Il faut qu'on se parle entre frère (pv Tyler) Mer 12 Jan - 4:59 | |
| Dire que je tadore a cause du café c,est bizzare ? | |
|
| |
Tyler Wilson
| Sujet: Re: Il faut qu'on se parle entre frère (pv Tyler) Mer 12 Jan - 5:00 | |
| Non pas ça , il y a quelque chose qui a changer , mais ne serais dire quoi... | |
|
| |
Jimmy Wilson
| Sujet: Re: Il faut qu'on se parle entre frère (pv Tyler) Mer 12 Jan - 5:07 | |
| Tu crois que 3 mois c'est trop toto pour retomber amoureux? | |
|
| |
Tyler Wilson
| Sujet: Re: Il faut qu'on se parle entre frère (pv Tyler) Mer 12 Jan - 5:35 | |
| Il le regarde en étant surpris et dit
Euh je sais pas , pourquoi ?
Ferma son journal et dit
Je crois que la je viens de louper un épisode. | |
|
| |
Jimmy Wilson
| Sujet: Re: Il faut qu'on se parle entre frère (pv Tyler) Mer 12 Jan - 5:42 | |
| Il se morda les levres
c'est un peu gênant | |
|
| |
Tyler Wilson
| Sujet: Re: Il faut qu'on se parle entre frère (pv Tyler) Mer 12 Jan - 5:44 | |
Je suis ton frère ... Tu peux tout me dire tu sais ... | |
|
| |
Jimmy Wilson
| Sujet: Re: Il faut qu'on se parle entre frère (pv Tyler) Mer 12 Jan - 5:57 | |
| je suis .... tomber amoureux de Ronny .... et j,ai coucher avec il y a quelques jours | |
|
| |
Tyler Wilson
| Sujet: Re: Il faut qu'on se parle entre frère (pv Tyler) Mer 12 Jan - 6:09 | |
Wow la j'ai carrement louper une saison entier ... Toi et Ronny ? Et puis depuis quand elle est de retour ? | |
|
| |
Jimmy Wilson
| Sujet: Re: Il faut qu'on se parle entre frère (pv Tyler) Mer 12 Jan - 6:10 | |
| oui moi et Ronny .... et elle est de retour depuis environ 5 jours | |
|
| |
Tyler Wilson
| Sujet: Re: Il faut qu'on se parle entre frère (pv Tyler) Mer 12 Jan - 6:12 | |
| Il le regarde et dit
Et sa ta fait quoi , je veux dire c'est venu comme sa ou c'est fait expres ? J'avoue que la je tombe de haut , pas que je sois pas content mais je mis attendait pas... | |
|
| |
Jimmy Wilson
| Sujet: Re: Il faut qu'on se parle entre frère (pv Tyler) Mer 12 Jan - 6:17 | |
| C'est venu comme ça .... on c,est embrasser et on a coucher ensmeble... et j'avoue ou je l,aime .... QU'est qui ce passe avec moi ca fait que 3 mois que ma femme est morte et je minteresse a quelqu'un dautre déja | |
|
| |
Tyler Wilson
| Sujet: Re: Il faut qu'on se parle entre frère (pv Tyler) Mer 12 Jan - 6:51 | |
| Déjà entre toi et Ronny c'est une grande amitier , c'est fusionnelle , l'un et toujours la pour l'autre et puis que vous vous soyez rapprocher comme sa si vite c'est qu'il y a une raison , je dit pas que je trouve pas sa bizarre par rapport à Jenna mais elle ne reviendra plus , je sais je me repete , mais c'est la vérité et c'est elle la premier qui dirais la vis est trop courte pour attendre ... Et tu vois bien Jenna en est la preuve , on peu perdre une personne qu'on aime rapidement sans même qu'on le veuille , si tu te sens bien avec Ronny pourquoi pas , je suis même sur que Jenna prefererais que sa sois elle qu'une autre ... Mais je me demande une chose , pourquoi tu semble heureux d'avoir trouver une nouvelle raison de vivre mais malheureux d'un autre coté ? Tu as peur de quoi ? Ou qu'est ce qui ta blesser ? J'ai l'impression qu'il y a eu encore autre chose pour que tu mets quelque chose a me dire que tu as coucher avec elle ? D'habitude tu as , a peine franchis la porte d'entré que je sais déjà tout ... | |
|
| |
Jimmy Wilson
| Sujet: Re: Il faut qu'on se parle entre frère (pv Tyler) Mer 12 Jan - 15:28 | |
| Il le regarda en l'écoutant et bu son café
Je pense a Taylor je sais pas s'il est daccord .... ou prêt davoir une belle mère | |
|
| |
Tyler Wilson
| Sujet: Re: Il faut qu'on se parle entre frère (pv Tyler) Jeu 13 Jan - 1:50 | |
Tu as le droit d'être heureux , Ronny ne remplaceras pas Jenna et de toute façon la connaissant elle n'en a pas l'intention ... Connaissant Taylor je pense qu'il seras pas d'accord au debut mais qu'avec le temps il si fera . Enfin tout depend d'ou votre histoire ira... | |
|
| |
Jimmy Wilson
| Sujet: Re: Il faut qu'on se parle entre frère (pv Tyler) Jeu 13 Jan - 6:12 | |
| Il le regarda
et toi tu es prêt d'avoir une nouvelle belle-soeur ? | |
|
| |
Tyler Wilson
| Sujet: Re: Il faut qu'on se parle entre frère (pv Tyler) Jeu 13 Jan - 6:26 | |
| Il le regarde
Pour moi Ronny fais depuis longtemps parti de la famille et si elle te rend a nouveau ton sourire je suis près à l'accepter comme belle sœur.
Il reflechis 30 secondes en disant
Attend mais je viens d'y penser Belle soeur ? Tu veux déjà te marier avec ? | |
|
| |
Jimmy Wilson
| Sujet: Re: Il faut qu'on se parle entre frère (pv Tyler) Jeu 13 Jan - 6:32 | |
| Marier ... pas tou de suite.. Mais ... elle m,a demander de partir et qu,on a pas le drit e s,aimer | |
|
| |
Tyler Wilson
| Sujet: Re: Il faut qu'on se parle entre frère (pv Tyler) Jeu 13 Jan - 6:37 | |
| Et tu es parti ? Tu es vraiment parti ... Jimmy , va la voir !! | |
|
| |
Jimmy Wilson
| Sujet: Re: Il faut qu'on se parle entre frère (pv Tyler) Jeu 13 Jan - 15:48 | |
| et si elle veut pas me voir ? Qu'est que tu voulais que je fasse ? | |
|
| |
Tyler Wilson
| Sujet: Re: Il faut qu'on se parle entre frère (pv Tyler) Jeu 13 Jan - 16:09 | |
| Ben je sais pas moi , mais si déjà elle a coucher avec toi c'est qu'elle ressent quelque chose pour toi , je vois pas Ronny coucher avec quelqu'un juste pour le plaisir... | |
|
| |
Jimmy Wilson
| Sujet: Re: Il faut qu'on se parle entre frère (pv Tyler) Jeu 13 Jan - 16:18 | |
| moi non plus.... tu as raison je doit aller la voir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il faut qu'on se parle entre frère (pv Tyler) | |
| |
|
| |
| Il faut qu'on se parle entre frère (pv Tyler) | |
|