|Identity| Age : 22 ans Métier ou Etudes: travail pour son pere, et donne des cours de danse. Relations:
Sujet: Liens de Nelly Jeu 13 Jan - 20:15
Nelly Arsenault
MOI
...
-Née le 23 mai a Los Angeles -Elle a aujoud'hui 22 ans - Ne connait pas sa mère - Son père est propriétaire de plusieurs immeubles partout aux États-Unis - Elle devient danseuse tres jeune, devenant une passion - Déménage a New-York suite au remariage de son père, elle déteste sa belle-mère - Elle deviendra pom-pom girl -Quelques mois après son arrivée à New-York, elle rencontra un jeune homme de quelques années plus vieux qu'elle. Elle tomba tres vite enceinte de lui - Ils se séparèrent pendant de longs mois, et ils se remirent ensemble un peu avant la naissance de Charlye - Ils se sont marier apres la naissance de Charlye - Au bout de quelques mois, ils se séparèrent et Nelly garda Charlye - Nelly accepta une bourse pour l'université d'Oxford en Angleterre - Elle étudia le business, car comme sa carrière de danseuse était terminée à cause de sa grossesse, elle voulait reprendre l'entreprise de son père, qui achetait de immeubles pour sa compagnie - Nelly était l'héritière de cette compagnie qui faisait beaucoup d'argent chaque année - Un an après le mariage, elle divorca officiellement - Le jour après la fin de ses études, elle rentra à New-York avec Charlye pour apprendre aux côtés de son père et pouvoir faire profiter son père de la présence de sa petite fille - Elle travaille pour son père et donne des cours de danse par moment
Liens Recherchés
Famille
- Sa fille Charlye - Possibilité d'avoir un frere/ soeur inconnu comme elle ne connait pas sa mère (21 ans et moins) - Possibilité d'avoir un demi frere/soeur venant de sa belle mère (23 ans et plus) - Cousin(e)s, tantes, oncles...
Love - Zac Brown
Ex love - le père de Charlye
Best
Friends
Confident(e)s
Frères et soeurs de coeur -Shayne Gray
Protéger
Hate
Other
A VOUS DE PROPOSER
Dernière édition par Nelly Arsenault le Dim 16 Jan - 22:02, édité 2 fois
Zac Brown
Messages : 41 Points : 56 Réputation : 3 Date d'inscription : 13/01/2011 Age : 42 Localisation : New York
|Identity| Age : 28 ans Métier ou Etudes: Agent du F.B.I Relations:
Ah, je voulais dire que ça aurait pu ce passer dans le passé mais c'est pas grave .. Sinon je vois pas autre chose que connaissance ou amie d'enfance ?
|Identity| Age : 22 ans Métier ou Etudes: travail pour son pere, et donne des cours de danse. Relations:
Sujet: Re: Liens de Nelly Dim 16 Jan - 18:51
ca fait combien de temps que tu es a New-York comme mon perso a été étudier 3 ans en Angleterre ils auraient pu se connaitre la?
mais si tu me dis que le one night était dans le passé et que la on est ami je n'y voit pas d'inconvénient, on aurait pu dire que l'on aurait aimer tomber amoureux l'un de l'autre mais ca na pas fonctionner alors on est rester ami?