New York City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


WELCOME TO NEW YORK CITY
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 petit temps de répis {Free}

Aller en bas 
AuteurMessage
Zac Brown

Zac Brown


Messages : 41
Points : 56
Réputation : 3
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 42
Localisation : New York

|Identity|
Age : 28 ans
Métier ou Etudes: Agent du F.B.I
Relations:

petit temps de répis {Free} Empty
MessageSujet: petit temps de répis {Free}   petit temps de répis {Free} Icon_minitimeVen 14 Jan - 18:25

Il était 21h, je sortais enfin du travail après environ 14 heures passé à traquer un meurtrier. Sur ces 14 heures j'en avais passé 9 en planque dans ma voiture devant le domicile du criminel et les 5 dernière heures à procéder à l'arrestation, l'interrogatoire et la mise en cellule. Il était donc 21h lorsque je sortis et je fus presque soulagé de savoir que Taylor était chez ma mère pour la nuit. Je savais que j'avais donc une nuit tranquille et que je pouvais me détendre car ma mère ne me le ramènerait qu'à midi demain. Une fois sortis de l'immeuble je montai dans ma voiture qui était garée juste devant sur une place réservée avec mon nom écrit sur le sol. Je démarrai et partis en direction de la fête foraine, ca avait toujours été l'un de mes endroits préféré depuis mon enfance. Après 20 minutes de route j'aperçus la grande roue au loin et je su que j'étais donc presque arrivé. Une fois près des cabanes et manèges je me garai et descendis de ma voiture avant de me mêlé à la foule et de déambuler dans les allées composées de cabanes de jeux ou de stands de caramels, barbapapa ou autres caroussels. Je me promenai tranquillement et je m'arrêtai prendre un paquet de caramel pour Taylor puis je me retrouvai près d'un stand de tir à la carabine sur des ballons et petit figurines en métal. Le vendeur me proposa de tirer 3 coups pour 6$ alors j'acceptai et il me demanda si j'avais déjà utiliser une arme.

-Non non, c'est pas mon truc les armes...je vais surement rien toucher.

A peine ais-je eu le temps de finir ma phrase que je tirai les 3 coups dans les 3 figurines les plus compliquées à atteindre. Les vendeur parut étonné et donc je dis d'un air faussement surpris.

-Oh....ha et bien ca c'est la chance du débutant que voulez-vous Very Happy

Il me proposa de choisir un lot et je pris le plus gros nounours blanc qu'il possédait en pensant l'offrir à Charlye, la fille de Nelly. Taylor était trop grand pour les peluches, il ne s'y intéressait surement plus et je lui rapportais déjà un paquet de caramels. Je continuai donc ma promenade en flânant ici et là sans vrai but.
Revenir en haut Aller en bas
 
petit temps de répis {Free}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York City  :: ..::In The City::.. :: New York Avenue & Other :: Fête foraine-
Sauter vers: