New York City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


WELCOME TO NEW YORK CITY
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Kaleigh Carter ( en cours )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kaleigh Carter

Kaleigh Carter


Messages : 7
Points : 12
Réputation : 1
Date d'inscription : 12/01/2011

Kaleigh Carter ( en cours ) Empty
MessageSujet: Kaleigh Carter ( en cours )   Kaleigh Carter ( en cours ) Icon_minitimeSam 15 Jan - 4:23

• V0TRE PERS0NNAGE •



    Kaleigh Carter
    (Megan Fox)
    ═════════════
    Kaleigh Carter ( en cours ) Mf10


    » N0M :Carter
    » PREN0M :Kaleigh
    » SURN0M : Kal'
    » AGE :20 ans
    » DATE & LIEU DE NAISSANCE :New York le 3 Mai 1991
    » 0RIGINE :Americaine
    » LOISIRS :Lecture
    » GROUPE:Etudiante
    » DES CHOSES A CACHER ? :Non

    » CARACTÈRE : Kaleigh a toujours eu un petit coté timide sans vraiment l'être , comme on dit toujours une fausse timide , quand elle ne connais pas elle a un peu de mal à se lancer et une fois lancer on ne l'arrête plus , toujours d'humeur a faire la fête la jeune femme passe pas mal de temps dehors a se faire un réseau sociale bien choisi , quand elle est en colère Alisson ne répond plus de rien , n'aiment pas qu'on la prend pour une conne et qu'on lui marche sur les pieds celle ci feras savoir sa façon de penser rapidement , elle na plus envie de revivre se qu'elle a déjà vécu et préfère s'amuser autant qu'elle le peu et profité de la vie tout en sachant rester sérieuse quand il le faut , sa lui arrive même de se faire passer pour se qu'elle n'est pas rien que pour se faire remarquer et s'en veux souvent pour des choses qu'il na pas lien d'avoir en remord ...
    » PRINCIPAL QUALITÉ : Adorable
    » PRINCIPAL DÉFAUT : Jalouse
    » HIST0IRE : Je suis né dans une petite ville du Tenessy , ou j'ai grandit avec ma famille composer de 3 enfants , Rachel mon ainée , moi même , ainsi que Tim mon petit frère de 3 ans mon cadet , j'ai véçu jusqu'à 10 ans dans cette superbe ville et mon père a obtenu une promotion qui nous a forcer a venir vivre à New York , j'avoue n'avoir pas vraiment apprécier cette nouvelle , mais comme tout le monde qui déménage je mis suis fait et me voilà depuis quelque année la , ma vie n'est pas des plus interessentes , j'ai comme tout le monde mes cou de coeur , mes histoires priver , mes cou de changes , j'avance sans regarder derrière moi , sauf depuis quelque mois , ma sœur est parti pas en voyage ni déménage , elle nous a quitter pour rejoindre les cieux , elle est morte après avoir mis au monde un jolie petit garçon enfin je dit sa mais j'en sais rien car , je ne les pas encore vu , en effet j'ai beaucoup de mal à accepter sa perte et j'en est même donner la faute a se bébé , qui pour autant ni pouvais rien , ma soeur avais une maladie , qui fait que même si elle n'aurais pas accoucher elle en serais morte , depuis je vis dans ma bulle , j'ai un gros vide dans mon coeur , et je n'avance plus comme je le devrais Rachel était mon modèle , ma confidente , ma meilleure amie depuis qu'elle est parti je n'est plus rien , j'aimerais remonté la pente et passer a un autre chapitre , j'ai quelque visite chez un psy mais sa m'aide pas vraiment , j'ai horreur de déballer ma vie comme sa ... J'ai ainsi décider d'aller voir cette enfant qui est la seule chose qui reste de ma soeur et la je me suis senti vraiment bête de lui en avoir voulu lui si innocent , qui ne demande que l'amour des personnes qui l'entour , Kaleigh viens souvent le voir et aide Shayne autant qu'elle le peu surtout pour le garder pendant les cours ... Histoire a suivre...
    » PETITE ANECD0TE :Trop pour en dire qu'une
    » PHYSIQUE : Kaleigh à les cheveux très long qui lui vont à peu près jusqu'au bas du dos de couleur châtain foncé , elle les laisses souvent bouclé , ses yeux son quelque peu envoutant de couleur noisette , son sourire est tel qu'il est presque impossible de dire non surtout quand elle fais ses yeux de chien battu ... Elle est pas très maigre mais pas grosse non plus on va dire environ 50 kilos pour une taille de 1m67 donc pas très grande non plus , coté vestimentaire la jeune femme suit la mode du moment , que sa sois sexy , décontractée ou un peu sport toute en aillant ses préférence , elle a un tatouage dans le bas du dos qui représente un tribale et un autre en forme d'étoile sur la cheville .
    » PETITE MANIE 0U T0C : soupir souvent

    » AMIS :Plein
    » ENNEMIS :Peu être
    » C0TE C0EUR : Je devoile pas mes sources ...

    » C0ULEUR FAV0RITE :Bleu
    » CHANS0N FAV0RITE : I Miss you Blink
    » FILM PRÉFÈRE : The Last Song
    » LIVRE 0U MAGASINE FAV0RIT :Code de la route ( lol )
    » STYLE DE MUSIQUE :Pop - Rock
    » PASSE TEMPS : Ordinateur
    » VOTRE RÊVE :Devenir quelqu'un de bien


    Kaleigh Carter ( en cours ) 11jrgr5.jpg



• V0US DERRIÈRE V0TRE PC •


    » PREN0M :Déb
    » AGE :27 ans
    » AVATAR :
    » PRÉSENCE SUR LE F0RUM :tout le temps
    » C0MMENT AS TU C0NNUS LE F0RUM ?moi même
    » C0DE DU RÈGLEMENT : OK par Rachel
    » AUTRE CH0SE A DIRE ?non


Dernière édition par Kaleigh Carter le Sam 15 Jan - 20:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zac Brown

Zac Brown


Messages : 41
Points : 56
Réputation : 3
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 42
Localisation : New York

|Identity|
Age : 28 ans
Métier ou Etudes: Agent du F.B.I
Relations:

Kaleigh Carter ( en cours ) Empty
MessageSujet: Re: Kaleigh Carter ( en cours )   Kaleigh Carter ( en cours ) Icon_minitimeSam 15 Jan - 4:35

Bienvenue miss Very Happy Bon continuation pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaleigh Carter

Kaleigh Carter


Messages : 7
Points : 12
Réputation : 1
Date d'inscription : 12/01/2011

Kaleigh Carter ( en cours ) Empty
MessageSujet: Re: Kaleigh Carter ( en cours )   Kaleigh Carter ( en cours ) Icon_minitimeSam 15 Jan - 4:50

Mercii c'est gentil
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine H. Sullivan

Sixtine H. Sullivan


Messages : 50
Points : 56
Réputation : 1
Date d'inscription : 11/01/2011

|Identity|
Age : 20 ans
Métier ou Etudes: Etudiante
Relations:

Kaleigh Carter ( en cours ) Empty
MessageSujet: Re: Kaleigh Carter ( en cours )   Kaleigh Carter ( en cours ) Icon_minitimeSam 15 Jan - 20:54

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaleigh Carter

Kaleigh Carter


Messages : 7
Points : 12
Réputation : 1
Date d'inscription : 12/01/2011

Kaleigh Carter ( en cours ) Empty
MessageSujet: Re: Kaleigh Carter ( en cours )   Kaleigh Carter ( en cours ) Icon_minitimeSam 15 Jan - 21:46

Thank's
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Wilson
Admin
Rachel Wilson


Messages : 224
Points : 246
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/12/2010

|Identity|
Age : 18 ans
Métier ou Etudes: Etudiante
Relations:

Kaleigh Carter ( en cours ) Empty
MessageSujet: Re: Kaleigh Carter ( en cours )   Kaleigh Carter ( en cours ) Icon_minitimeSam 15 Jan - 22:13

Bon jeu Valider
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaleigh Carter ( en cours ) Empty
MessageSujet: Re: Kaleigh Carter ( en cours )   Kaleigh Carter ( en cours ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaleigh Carter ( en cours )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Link's Kaleigh Carter
» Qu'il est bon de rentrer chez soi! [PV Kaleigh]
» Heaven Carter's links ♥
» Heaven Carter's topics ♥
» Heaven Carter's innn thee housee ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York City  :: ..::In First::.. :: Présentations :: Fiche en attente-
Sauter vers: