New York City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


WELCOME TO NEW YORK CITY
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Rencontre inattendue [ PV ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jason Osment

Jason Osment


Messages : 103
Points : 112
Réputation : 1
Date d'inscription : 21/12/2010

Rencontre inattendue [ PV ] Empty
MessageSujet: Rencontre inattendue [ PV ]   Rencontre inattendue [ PV ] Icon_minitimeDim 16 Jan - 20:53

    * Je me trouvais au parc, pour une fois c'était pour le plaisir que je m'y étais rendu ! Une première pour moi qui a toujours beaucoup de choses à faire, la tête pleines de mensonges, de bêtises en tout genre, alors que là, rien absolument rien. J'avais la tête vide et la seule chose que je voulais c'était marcher, aller dans un endroit plein de vert fermer les yeux et me reposer, quoi de mieux comme endroit que le Central Park ?! Le fameux central park de New-York, si grand, si beau, si bien preservé, l'endroit ideal . Je m'y étais donc rendu a pied et étais arrivé là-bas seulement dix minutes plus tard. Enfin a l'entrée, j'avança d'un pas et m'y retrouva, je respira un grand coup, enfouis mes mains dans mes poches et me mis a marcher tranquillement. J'arriva au niveau des bancs et decida de prendre un peu congé de la marche m'approchant de celui-ci vide à cette heure ci ( aux environs de sept, huit heures du soir ) m'y installa et ferma les yeux pour me mettre a penser, a quoi ? Bonne question .. *
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine H. Sullivan

Sixtine H. Sullivan


Messages : 50
Points : 56
Réputation : 1
Date d'inscription : 11/01/2011

|Identity|
Age : 20 ans
Métier ou Etudes: Etudiante
Relations:

Rencontre inattendue [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [ PV ]   Rencontre inattendue [ PV ] Icon_minitimeDim 16 Jan - 21:09

    Aujourd'hui Sixtine avait décidée de prendre l'air étant donné qu'il faisait beau dehors. Elle sortit alors de son appartement, et marcha jusqu'au Central Park, un endroit qu'elle adorait plus que tout.

    Quelques minutes plus tard, la voila arriver au Central Park. Il y aavait énormément de monde aujourd'hui, Sixtine espérai ce trouver un petit coin tranquille pour bouquiner un peu. Elle marcha un peu et fit le tour, elle remarqua des enfants jouer et rires, sa l'a fit sourire. Enfin Sixtine se trouva un endroit prend d'un arbre. Elle avança et s'y installa contre l'arbre.

    Malgré tout il y avait pleins de monde sur l'herbe près d'elle mais c'était un endroit assez reposant tout de même. Après s'être bien installer elle commença a ouvrir son livre et poursuivre sa lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Osment

Jason Osment


Messages : 103
Points : 112
Réputation : 1
Date d'inscription : 21/12/2010

Rencontre inattendue [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [ PV ]   Rencontre inattendue [ PV ] Icon_minitimeDim 16 Jan - 21:47

    * Je vus une fille passer devant moi qui me rappella etrangement quelqu'un de particulier, que j'avais cotoyé autrefois et que j'aurais adoré revoir plus tôt. Je me leva soucieux et intrigué par cette personne et la suivit discretement. Je m'arrêta seulement près d'une poubelle lorsque celle-ci s'installa contre un arbre. Je la regarda et m'approcha encore un peu, du moins jusqu'à être à quelque mètres. Un crissement de bouche, les sourcils froncés je demanda. *

    « Si.. Sixtine ? »

    * Ca me faisait bizarre de la revoir, mais je ne savais pas quoi penser .. *
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine H. Sullivan

Sixtine H. Sullivan


Messages : 50
Points : 56
Réputation : 1
Date d'inscription : 11/01/2011

|Identity|
Age : 20 ans
Métier ou Etudes: Etudiante
Relations:

Rencontre inattendue [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [ PV ]   Rencontre inattendue [ PV ] Icon_minitimeDim 16 Jan - 22:11

    Alors que Sixtine venait d'ouvrir son livre pour le poursuivre. Elle entendit "Si.. Sixtine ? ". Intriguer par ses paroles qui venait d'être prononcer elle lever les yeux et une personne devant elle. Elle regarda de plus et vit que c'était Jason Osment. Non c'est pas possible, depuis quand il est la? Cela faisait tellement longtemps qu'elle ne l'avait pas vu. Elle se leva alors, tellement qu'elle n'y croyait pas c'est yeux elle vérifia une dernière fois. Mais si c'état pourtant bien lui.

    " Oh non c'est pas possible, je rêve ? Jason ? "

    Sixtine se mit a sourire, et dès qu'elle avait enfin réaliser que c'était bel et bien Jason elle lui sauta dans les bras. Elle était contente qu'il de le revoir.

    " Oh pardon excuse moi ! Mais je suis contente de te revoir ! "
Revenir en haut Aller en bas
Jason Osment

Jason Osment


Messages : 103
Points : 112
Réputation : 1
Date d'inscription : 21/12/2010

Rencontre inattendue [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [ PV ]   Rencontre inattendue [ PV ] Icon_minitimeDim 16 Jan - 22:25

    * Elle leva les yeux vers moi, et la , la certitude, c'était bien elle, cette petite amie que je n'avais pu me resoudre a oublier et avec qui j'avais continué de parler par le net, bon dieu , je n'avais jamais autant cherie cette invention quand ce temps là ! Celle-ci se leva et s'approcha, j'avais un sourire au lèvre, elle me reconnaissait et elle m'appelait par mon prénom. Elle me sauta ensuite dans les bras. Je me mis à rire la serrant contre moi si heureux de la revoir en chair et en os que je me surpris a sourire de plus en plus. *

    « Moi aussi je suis content ! Mais qu'est-ce que tu fais à New-York ? Je savais pas que tu y étais ! »

    * Il n'en croyait pas ses yeux, se retrouver en face d'elle maintenant, il n'avait pas sourit autant depuis plusieurs semaines. Elle lui avait tant manquée ! Mais c'est normal après tout il c'était tellement attaché à elle lorsqu'il habitait dans la même ville que celle-ci, il avait été difficile de lui dire aurevoir ! La serrant encore un peu contre lui il se detacha ensuite en la regardant de haut en bas *

    « Tu n'as pas changée, toujours aussi ravissante ! »


Revenir en haut Aller en bas
Sixtine H. Sullivan

Sixtine H. Sullivan


Messages : 50
Points : 56
Réputation : 1
Date d'inscription : 11/01/2011

|Identity|
Age : 20 ans
Métier ou Etudes: Etudiante
Relations:

Rencontre inattendue [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [ PV ]   Rencontre inattendue [ PV ] Icon_minitimeDim 16 Jan - 23:19

    " Maman à été mutée, ça fait maintenant une semaine que je suis là. Je ne connais pas grand monde ! Et toi ?"

    Elle le regarda, encore et toujours, et ne pu s'empêcher de sourire. Il n'avait pas changé depuis la dernière fois qu'il se sont vu. Toujours aussi beau et charmant. Ça lui faisait tellement plaisir de pouvoir le revoir et de lui reparler. Même si ils avaient gardé contact grâce au net. Merci la technologie.

    " Toi non tu n'a pas changé d'un pouce ! Ça me fait tellement plaisir de te revoir ! "

    Sixtine le regarda toujours avec le sourire. Elle commença a s'assoir pour que celui s'assoie a ses coté. Elle se mit contre le tronc d'arbre où elle était tout a l'heure. Elle ignorait que celui ci était a New-York, il ne lui avait pas dit, en même elle non plus. Mais bon. Elle posa alors son livre a côté de son genoux, et le laissa de côté pendant un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Osment

Jason Osment


Messages : 103
Points : 112
Réputation : 1
Date d'inscription : 21/12/2010

Rencontre inattendue [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [ PV ]   Rencontre inattendue [ PV ] Icon_minitimeDim 16 Jan - 23:28

    « Je m'adapte petit à petit ! C'est genial, on va pouvoir se voir plus souvent maintenant .. Moi ça fait quelques semaines que je suis ici maintenant. »

    * Dire qu'on aurait pu se voir tout court aurait aussi suffit, mais ça me rendait trop triste d'avouer et de voir la verité en face que je l'avais un peu laissé tombé là-bas.. Elle me dit que je n'avais pas changé moi non plus, elle avait pas tord non plus xD , je n'avais pas trop eu le ' temps ' de faire du sport ces derniers temps, n'y l'envie d'ailleurs *

    « Ben heureusement, en même temps sinon je t'aurais pas reconnu avant ! »

    * Je m'assis a ses côté tournant la tête vers elle, j'avais raison, elle était toujours aussi belle, et en la regardant là, je nous revoyais nous, j'essayais deviter et demanda avec le sourire *

    « Quoi de nouveau sinon dans ta vie ? Tu dois avoir tellement de chose à me raconter depuis le temps ! »
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine H. Sullivan

Sixtine H. Sullivan


Messages : 50
Points : 56
Réputation : 1
Date d'inscription : 11/01/2011

|Identity|
Age : 20 ans
Métier ou Etudes: Etudiante
Relations:

Rencontre inattendue [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [ PV ]   Rencontre inattendue [ PV ] Icon_minitimeDim 16 Jan - 23:44

    " On pourra se voir aussi souvent qu'avant ? "

    Elle qui ne pouvait se passer de sa compagnie auparavant, et maintenant voila qu'il se sont retrouver. Elle n'en revenait casi toujours pas. Elle continua à sourire. Vit que Jason c'était assis a côté d'elle. D'un coup le Central Park paru extrêmement calme sans un bruit, sans rien autour d'eux mais seulement Sixtine et Jason. Mais pourtant il y a du bruit, des enfants qui s'amuse et du monde partout. Mais pour Sixtine tout passe inaperçu.

    " Et bien pas spécialement tu sais. J'ai beaucoup de mal à ma faire a New-York, a mon nouvel appartement. Je ne vis plus avec Maman, j'ai décider de prendre mon indépendance. Mais je vais souvent lui rendre visite. Et toi qu'à tu à me raconter ? "

    Hélas, rien de plus a raconter à Jason, lui qui savait déjà énormément de chose sur elle, sur sa vie. Lui qui connait la véritable histoire, peu de gens la connaisse réellement. Sixtine regarda autour d'elle et vit deux jeune de 15 ans environ, un fille et un garçon, ce promener. Cette jeune fille était folle amoureuse du garçon, mais lui ne voyait rien. Elle a l'impression de se voir a travers la jeune fille, durant son passé.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Osment

Jason Osment


Messages : 103
Points : 112
Réputation : 1
Date d'inscription : 21/12/2010

Rencontre inattendue [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [ PV ]   Rencontre inattendue [ PV ] Icon_minitimeLun 17 Jan - 0:03

    « Bien sûr ! Je doute de toute manière qu'on puisse se voir plus souvent que lorsque je vivais près de chez toi ! »

    * Je me laissa rire, c'est clair, lorqu'on était ensembles chez elle je passais mon temps a trainer à ses côtés, je ne voulais pas la quitter, on passait notre temps ensembles en fait sans oublier qu'il y avait une vie exterieur et que nous avions des amis differents. Elle m'expliqua qu'elle avait un appartement, seule sans sa mère. Il faudrait d'ailleurs que j'aille la voir pour la saluer, elle c'était montré si gentille avec moi lorsque j'étais avec Sixtine, ça me paraissait normal . *

    « C'était pareil au début pour moi, mais t'inquiète pas tu vas t'y faire .. Moi ? Rien de bien interessant, je vis seul dans un appart' moi aussi , et je suis libre comme l'air ! »

    * Ma manière de lui dire que j'étais encore celibataire et de lui poser la question a elle aussi . Ca me faisait tellement bizarre de la revoir, j'avais l'impression de ne l'avoir jamais réeellement quitté, que nous etions encore chez nous.. Je la vus alors regarder un jeune ' couple ' d'amis si je puis dire. Je la regarde et pris sa main avant d'ajouter . *

    « Ca va ? Tu sais que tu peux compter sur moi , si tu veux parler ou quoi que ce soit d'autre ! »

    * Nous avions partagé tant de choses ensembles, par exemple les glaces très tard le soir, les rendez-vous a divers endroits, je savais tout d'elle, mais je pense qu'au fond je devais un peu reaprendre a la connaitre après tout ce temps . *




Revenir en haut Aller en bas
Sixtine H. Sullivan

Sixtine H. Sullivan


Messages : 50
Points : 56
Réputation : 1
Date d'inscription : 11/01/2011

|Identity|
Age : 20 ans
Métier ou Etudes: Etudiante
Relations:

Rencontre inattendue [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [ PV ]   Rencontre inattendue [ PV ] Icon_minitimeLun 17 Jan - 0:16

" Oui j'adorais ce temps là ! "

Elle pensa a tous se moment passer avec lui, a tous ses merveilleux moments. C'est jours de complicités, où ils ne pouvaient se séparer. Elle repensais d'ailleurs souvent à lui, et à déjà songer, que si elle le pouvait, de venir au passer et de pouvoir revivre ses instant magique qu'elle avait passé a ses côté. Sa mère l'adorait.

" Oh et bien nous avons deux points en commun. L'appartement ou nous vivons seul, et je suis également libre comme l'air ! "

En réalité, depuis que Jason et Sixtine ont rompu, elle n'est pas ressortit avec un garçon. Elle l'aimait tellement que pour elle leur histoire n'était pas terminée. Mais ça fait tellement longtemps maintenant. Qu'elle avait du se refaire une raison.

" Oh oui oui ça va ne t'en fais pas. Je l'ai regarder juste. Cette jeune fille me fais penser a moi, comment j'était quand j'était plus jeune. "

Elle regarda la jeune fille et garçon quelque instant pour enfin reposer son regard sur le visage de Jason. Pourtant en le regardant on dirait qu'il n'a pas changer, mais les apparences sont trompeuses.

" Pour tout te dire, j'ai eu énormément de mal a me faire de notre rupture. "
Revenir en haut Aller en bas
Jason Osment

Jason Osment


Messages : 103
Points : 112
Réputation : 1
Date d'inscription : 21/12/2010

Rencontre inattendue [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [ PV ]   Rencontre inattendue [ PV ] Icon_minitimeLun 17 Jan - 0:29

    « Tu veux dire le temps, ou je grimpais a ta fenetre le soir pour te voir ? »

    * Je me mis à rire , oui je faisais souvent ça lorsque nous etions ensembles, d'ailleurs sa mère me lançais des vans le lendemain matin du genre ' tiens, tu as trouvé la porte aujourd'hui ? ' suivit d'un regard qui me gênait mais me faisait rire ensuite. Que de bons souvenirs à cette pensée . *

    « Wouah , tu n'as pas de petit copain ? C'est .. Surprennant ! »

    * Je pensais qu'elle aurait retrouvé un copain après notre ' rupture ' je l'aurais même esperé, j'aurais peut-être dans ce cas moins eu l'impression de l'abandonner .. Il fallait dire que moi non plus, depuis je n'étais sortit avec personne alors pour donner des conseils je n'étais pas le premier .. *

    « A propos de quoi vous vous ressemblez ? »

    * Je regardais alors la fille, j'étais très curieux et j'en étais desolé pour elle d'avance, parce que j'allais lui poser beaucoup de questions ^^ . A sa réponse, je tourna a nouveau la tête vers elle et repondis lui tenant toujours la main sincère .*

    « Si tu savais à quel point j'aurais voulu rester a tes côtés .. »



Revenir en haut Aller en bas
Sixtine H. Sullivan

Sixtine H. Sullivan


Messages : 50
Points : 56
Réputation : 1
Date d'inscription : 11/01/2011

|Identity|
Age : 20 ans
Métier ou Etudes: Etudiante
Relations:

Rencontre inattendue [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [ PV ]   Rencontre inattendue [ PV ] Icon_minitimeLun 17 Jan - 0:41

    " Oui quand tu grimpais a ma fenêtre, j'adorais ça et tu le sais en plus ! "

    C'était des moment tellement agréable pour Sixtine, et puis surtout le lendemain, car la mère de Sixtine faisait la remarque a Jason d'avoir enfin trouver la porte. Parce qu'au fond la mère de sixtine savais très bien que celui-ci ne pouvait s'empêcher de venir voir sa fille. Mais malgré sa mère la laissait, car elle était assez grande, et n'avait pas besoin d'être sur son dos.

    " Et oui célibataire. Je n'ai pas d'homme dans ma vie. Tout du moins je crois ! "

    Alors que Jason avait remarquer et un petit peu pourquoi Sixtine regardait la jeune fille il lui demanda quelque petites explication.

    " Et ben comment dire. Je sais pas j'ai l'impression de me voir en elle, c'est à dire, en la voyant comme ça, ça donne l'impression qu'elle est folle amoureuse du garçon a ses côté, rien qu'à son regard. Mais elle crois qu'au final il ne va rien se passer entre eux. Et c'est cette impression que j'ai eu quand j'était plus jeune. "

    Sixtine venant seulement de remarquer que Jason lui tenait la main, mais ça ne lui dérangeais absolument pas, car sinon la connaissant elle aurait déjà dit quelque chose, une remarque ou autre.

    " Moi aussi j'aurai voulu... "
Revenir en haut Aller en bas
Jason Osment

Jason Osment


Messages : 103
Points : 112
Réputation : 1
Date d'inscription : 21/12/2010

Rencontre inattendue [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [ PV ]   Rencontre inattendue [ PV ] Icon_minitimeLun 17 Jan - 0:53

    « Je l'aurais bien refais, mais tu habites dans un immeuble si j'ai bien compris, je veux pas trop tenter l'experience ^^ ! »

    * C'était toujours drôle a entendre, la manière dont elle lui disait ça et le regard qui allait avec pour dire que nous les jeunes d'aujourd'hui ont a de drôles d'idées ! Je me ressentrais sur la conversation ne voulant pas m'egarer du sujet parce que ce qu'elle venait de dire, m'intrigait beaucoup . *

    « Arrêtes, tous les hommes auraient tués pour pouvoir seulement t'embrasser sur le coin des lèvres seulement, alors pour être ton petit ami, ça aurait tourné à l'attentat ! »

    * Je souris, j'essayais tant bien que mal de paraitre naturel et pourtant quelque chose en moi me l'empecher , cette rencontre, cette situation, cette impression de deja vu me chamboullait en un sens. *

    « J'aurais bien voulu voir ce qu'il se serait passé si j'étais resté là-bas .. »

    * Cette question me tourmentait , même si je l'avais posé avec un sourire essayant de faire passer ça pour de l'ironie, mais j'aurais vraiment aimé connaitre cette reponse. Pour changer de conversation je dis *

    « Et sinon, que lis ma brunette preferée en ce moment ? »

    * Demandais-je en me penchant vers elle pour attraper le bouquin d'une main pour regarder la couverture . *
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine H. Sullivan

Sixtine H. Sullivan


Messages : 50
Points : 56
Réputation : 1
Date d'inscription : 11/01/2011

|Identity|
Age : 20 ans
Métier ou Etudes: Etudiante
Relations:

Rencontre inattendue [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [ PV ]   Rencontre inattendue [ PV ] Icon_minitimeLun 17 Jan - 22:19

    " Arrête de dire des bêtises s'il te plait ! "

    Sixtine regarda Jason dans les yeux, celui ci tenait toujours sa main, et d'ailleurs cela ne déplait pas du tout Sixtine. Tout ce qu'elle espère, c'est que le passé ne prenne pas le dessus sur son présent.

    " Oui mais tu n'est pas resté... "

    Jason venait de demander a Sixtine ce qu'elle lisait en ce moment. Elle aime beaucoup lire, enfin c'est surtout quand elle en a envie. Mais la en ce moment elle lit les Fleurs du mal de Baudelaire.

    " Oh, c'est les fleurs du mal de Baudelaire. Je ne lis pas souvent, mais je ne lis pas n'importe quoi "

    Sixtine esquissa un sourire. Sa main était si bien dans celle de Jason, qu'elle ne voudrai pratiquement pas qu'il la lâche.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Osment

Jason Osment


Messages : 103
Points : 112
Réputation : 1
Date d'inscription : 21/12/2010

Rencontre inattendue [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [ PV ]   Rencontre inattendue [ PV ] Icon_minitimeLun 17 Jan - 22:58

    « C'est dans ma nature, tu le sais mieux que personne ! »

    * Lorsqu'elle me parla de mon depart, j'avais l'impression que mon coeur s'arrachait, a nouveau ! Je serra sa main et la caressa de mon pouce *

    « Auucune importance, nous sommes a nouveau ensembles aujourd'hui.. Je veux dire, dans la même ville ! Il a l'air très .. Interessant ! »

    * Dis-je en regardant la couverture *
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine H. Sullivan

Sixtine H. Sullivan


Messages : 50
Points : 56
Réputation : 1
Date d'inscription : 11/01/2011

|Identity|
Age : 20 ans
Métier ou Etudes: Etudiante
Relations:

Rencontre inattendue [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [ PV ]   Rencontre inattendue [ PV ] Icon_minitimeLun 17 Jan - 23:08

    Sixtine regarda toujours Jason en ayant un sourire aux lèvres, puis elle sentit que Jason serra un peu plus la main de celle ci et la caressa de son pouce. Elle ne pu s'empêcher de sortir un petit gloussement qui au final ne se fit pas entendre. Mais quand celui ci caressa la main de Sixtine son coeur s'accéléra un peu, elle avait l'impression qu'au final, tout était comme avant alors que ce n'est pas le cas.

    " Oui et je suis très heureuse de te retrouver. Oui, mais il est avant tout assez compliquer a comprendre.

    Sixtine jeta un rapide coup d'oeil sur la couverture de son livre qui enleva son regard et croisa les jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Osment

Jason Osment


Messages : 103
Points : 112
Réputation : 1
Date d'inscription : 21/12/2010

Rencontre inattendue [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [ PV ]   Rencontre inattendue [ PV ] Icon_minitimeLun 17 Jan - 23:24

    * Elle me repondit que le livre qu'elle était en train de lire était assez diffiicile a comprendre, moi qui n'avais jamais vraiment aimé lire c'est sure que ça allait etre difficile sauf si .. *

    « Expliques le moi avec tes mots dans ce cas, je suis sure que ça passera mieux ! »

    * Je lui souris en la regardant *
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine H. Sullivan

Sixtine H. Sullivan


Messages : 50
Points : 56
Réputation : 1
Date d'inscription : 11/01/2011

|Identity|
Age : 20 ans
Métier ou Etudes: Etudiante
Relations:

Rencontre inattendue [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [ PV ]   Rencontre inattendue [ PV ] Icon_minitimeLun 17 Jan - 23:31

    Ils étaient toujours en train de parler du livre de Sixtine, et celui ci lui demanda des explications avec ses mots.

    " Et ben comment dire... C'est assez complexe quand même puisque son livre est basé que sur des poème avec des commentaires. Ce n'est pas vraiment une histoire en réalité. Certain poème peuvent par contre parler de sa femme, ou d'un autre livre. Fin faut bien lire les commentaires.

    Sixtine n'avait pas tout a fait fini de le lire, mais elle eu quand du mal a bien le suivre.

    " Et si on parlait d'autre chose que de mon livre.. Raconte moi tout ce qui t'es arriver depuis que tu es partit.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Osment

Jason Osment


Messages : 103
Points : 112
Réputation : 1
Date d'inscription : 21/12/2010

Rencontre inattendue [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [ PV ]   Rencontre inattendue [ PV ] Icon_minitimeMar 18 Jan - 0:01

    * Wouah , elle paraisqait vraiment entousiasmer en en parlant de ce livre ! ^^ , je la regarde , je ne comprend pas vraiment le sens d'ecrire un livre dans ce genre mais je fis un signe positif de la tête, pour dire que j'avais compris, une grande victoire pour elle ! *

    « D'accoooooord ! Je crois que j'ai compris ! »

    * Je souris et regarda le ciel vant de repondre *

    « Ben je suis allé vivre à Londres , là-bas j'ai beaucoup regardé mon père travailler mais a mon arrivée a New-York j'ai voulu rester, rien de bien glorieux tu vois .. »
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine H. Sullivan

Sixtine H. Sullivan


Messages : 50
Points : 56
Réputation : 1
Date d'inscription : 11/01/2011

|Identity|
Age : 20 ans
Métier ou Etudes: Etudiante
Relations:

Rencontre inattendue [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [ PV ]   Rencontre inattendue [ PV ] Icon_minitimeMar 18 Jan - 0:09

    [Je suis réellement en train de lire les fleurs du mal de Baudelaire, pour le français, et il est
    vraiment très dur a lire xD]

    " Comment va ton père au passage? Enfaite il faudra absolument que tu passe voir maman elle serai très contente de te revoir. "

    C'est vrai que la mère de Sixtine adorait Jason, et avait eu énormément de peine pour sa fille quand celui ci était partit. Mais elle a toujours épauler sa fille dans les mauvais moments et sa depuis qu'elle petite, dû a l'histoire avec son père. Mais suite aux années qui on succéder a ce triste drame Sixtine a réussi petit a petit a redevenir elle et a retrouver le sourire. Mais heureusement qu'il y avait ses proches autour d'elle.

    Dit sa te dirais qu'on se fasse un petit dîner un de ses jours ? "

    Sixtine venant de proposer un dîner a Jason, pour pouvoir mieux se retrouver, et être assez contente a ses côté.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Osment

Jason Osment


Messages : 103
Points : 112
Réputation : 1
Date d'inscription : 21/12/2010

Rencontre inattendue [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [ PV ]   Rencontre inattendue [ PV ] Icon_minitimeMar 18 Jan - 0:36

[ Mddddr , moi j'lis un truc sur un pianiste qui joue surun beateau O_o' pas trop compris l'histoire mais bon .. ]

    « Ben il va bien, je crois en tout cas .. Son dernier coup de telephone remonte a avant hier, mais je sais qu'il a beaucoup de chose a faire et je le comprend ! Avec plaisir ! Je crois qu'elle va faire une crise cardiaque en me voyant ! »

    * Je retourna la tête vers elle, plongeant mon regard dans le sien et lui sourit abordant un sourire et un regard tout aussi sincère l'un que l'autre. *

    « Avec plaisir, mais alors je choisis le restaurent ! »
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine H. Sullivan

Sixtine H. Sullivan


Messages : 50
Points : 56
Réputation : 1
Date d'inscription : 11/01/2011

|Identity|
Age : 20 ans
Métier ou Etudes: Etudiante
Relations:

Rencontre inattendue [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [ PV ]   Rencontre inattendue [ PV ] Icon_minitimeMar 18 Jan - 0:40

    " Oui c'est même casi sur je crois. Oui d'accord je te laisse choisir. "

    Sixtine plongea elle aussi son regard dans celui de Jason, puis quelque seconde plus elle posa sa tête sur l'épaule de Jason et ferma les yeux quelques instant.

    " si tu n'étais pas partit, tu crois qu'on serai toujours ensemble ? "

    Après que Sixtine ai posé cette question elle leva son regard et regarda Jason, jusqu'à ce que celui ci réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Osment

Jason Osment


Messages : 103
Points : 112
Réputation : 1
Date d'inscription : 21/12/2010

Rencontre inattendue [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [ PV ]   Rencontre inattendue [ PV ] Icon_minitimeMer 19 Jan - 18:31

    * Lorsqu'elle posa sa tête sur mon épaule, je mela mes doigts aux siens, fermant à mon tour les yeux. Je ne connaissais pas la réponse, on ne sait jamais ce qui aurait pu se passer, mais j'imagine, que j'aurais tout fait pour ! *

    « Je ne sais pas s'il y a une valeur sure de la savoir, mais je pense que ce serait très probable .. »

    * Il la regarda a son tour *

    « Pourquoi cette question ? »
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine H. Sullivan

Sixtine H. Sullivan


Messages : 50
Points : 56
Réputation : 1
Date d'inscription : 11/01/2011

|Identity|
Age : 20 ans
Métier ou Etudes: Etudiante
Relations:

Rencontre inattendue [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [ PV ]   Rencontre inattendue [ PV ] Icon_minitimeMer 19 Jan - 19:52

    " Je sais pas ça m'était passer par la tête... "

    Elle laissa sa tête sur l'épaule de Jason, elle était si bien à ses côtés, mais la trop de souvenir revient dans sa tête, mais elle ne pu s'empêcher. Jason entremêla ses doigts a ceux de Sixtine, elle ne pu s'empêcher de sourire.
    Elle enleva ensuite sa tête de l'épaule de Jason et le regarda dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Osment

Jason Osment


Messages : 103
Points : 112
Réputation : 1
Date d'inscription : 21/12/2010

Rencontre inattendue [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [ PV ]   Rencontre inattendue [ PV ] Icon_minitimeJeu 20 Jan - 1:18

    « D'accord .. »

    * Repondis-je dans un murmure qui n'était audible que pour Sixtine, ce qui m'arrangeait. Je la regardais, fermais les yeux et rapprochais mon visage du sien pour collé mon front au sien caressant sa joue de ma main libre . Il fallait que je sente qu'elle était là, que je me perssuade que maintenant on resterait ensembles et qu'aucuns de nous quitterait l'autre, il fallait que je sache, que je connaisse à nouveau la douceur de sa peau .. *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre inattendue [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [ PV ]   Rencontre inattendue [ PV ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre inattendue [ PV ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York City  :: ..::In The City::.. :: New York Avenue & Other :: Central Park-
Sauter vers: