New York City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


WELCOME TO NEW YORK CITY
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 The Lucky One

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nelly Arsenault

Nelly Arsenault


Messages : 33
Points : 40
Réputation : 1
Date d'inscription : 13/01/2011

|Identity|
Age : 22 ans
Métier ou Etudes: travail pour son pere, et donne des cours de danse.
Relations:

The Lucky One Empty
MessageSujet: The Lucky One   The Lucky One Icon_minitimeLun 17 Jan - 21:05

The Lucky One Fofoma11

Bienvenue sur The Lucky One

Nous Rejoindre

Le forum vient d'ouvrir ses portes, venez en grand nombre!

Contexte : Fermez les yeux un instant et imaginez que vos désirs les plus fous puissent devenir réalité: après tout, n'avez-vous jamais souhaité de mener votre existence comme bon vous semble loin de toutes ces contraintes que la société vous impose au quotidien? Impossible dites-vous? Ne soyez pas si pessimiste car ce monde n'a rien d'une invention et il ne tient qu'à vous de croire aux miracles pour que la féerie frappe à votre porte...


Ce monde? Je l'ai conçu de toutes pièces et je l'ai modelé selon mes propres envies. Comment y suis-je parvenu? C'est une longue histoire mais comme je suis conciliant, je vais satisfaire votre curiosité en vous contant le récit de mes aventures. En fait, durant de longues années, j'ai passé le plus clair de mon temps à travailler comme un forcené: j'étais le citoyen exemplaire qui se soumettait aux règles que la société lui imposait sans jamais broncher. Cela m'a permis de gravir les échelons de la hiérarchie pour finalement atteindre le but ultime que je m'étais fixé: devenir le patron de ma propre société. Bien évidemment, je me suis enrichi et l'argent coulait à flot sur mes comptes en banque mais à quel prix? A l'heure de la retraite, je dresse un constat sur mon existence et celui-ci est plutôt affligeant: je me suis démené comme un fou toute ma vie sans jamais m'accorder une seule seconde de répit et mon unique récompense a été de demeurer dans la solitude éternelle. Comment croire à une quelconque justice lorsque le destin ne vous accorde pas le moindre crédit? Certes, je suis milliardaire mais je n'en ai même pas profité: j'ai gâché ma jeunesse et je me suis privé de tous ces délires qui m'auraient pourtant tellement amusé. Je suis vidé intérieurement et je comprends que je n'ai même pas encore goûté au plaisir ultime: le sexe est un mystère à mes yeux.


C'est à cet instant précis que tout a basculé. La frustration que j'accumulais au fond de mon cœur depuis ma plus tendre jeunesse est soudainement remontée à la surface me poussant à constituer un plan machiavélique qui dépassait l'entendement: je n'avais plus rien à perdre. J'ai planché sans relâche sur ce projet au point d'en oublier le peu de raison qu'il me restait puis c'est alors que cette idée lumineuse est née dans mon esprit dérangé. Pour le mettre en place, il fallait tout d'abord que je trouve un lieu: heureusement pour moi, ma fortune pu me permettre d'acheter une ville et pas n'importe laquelle: Washington. La ville meme ou siege le président des États-Unis. Celle ville en perte de revenu, malgré qu'elle accueille les plus importants édifice des États-Unis n'attendaient que mon arrivée pour prendre une nouvelle dimension. Après des mois de recherche, j'ai fini par dénicher ma cible et j'y ai donc établi mon domaine. Pour commencer, j'ai embauché du personnel que j'ai payé au prix fort pour être certain d'obtenir leur silence. Une fois leur tâche terminée, je savais par avance qu'ils ne divulgueraient pas des infos compromettantes à mon sujet: chaque homme pouvait être acheté. En l'espace de quelques semaines, j'avais toutes les cartes en main pour dévoiler mon œuvre: dorénavant, il ne me manquait plus que l'appât pour parachever mon travail. Et quoi de mieux qu'un héritage pour attiser l'appétit féroce de mes futures victimes?


En échange de quelques sommes d'argent astronomiques, la télé et la radio m'aidèrent à diffuser une annonce dans laquelle j'invitais des couples et des célibataires avident de sensations fortes à rejoindre mon univers en entrant dans la course et jouer leur vie en échange de billets d'argent. Le concept? Vivre dans cet endroit paradisiaque et surmonter différentes épreuves pour toucher le gros lot: une fortune colossale correspondant à l'héritage du maître des lieux (moi). Un principe assez attrayant pour déchaîner les passions: quoi de plus alléchant que de s'évader dans l'espoir de devenir riche? En tout cas, le résultant ne se fit pas attendre: au bout d'une semaine, j'avais déjà reçu des milliers de candidatures. The Lucky One allait enfin voir le jour...

Vous pensez que vous allez découvrir le paradis? Naïfs que vous êtes. En réalité, votre cauchemar ne fait que commencer: vous avez mordu à l'hameçon et le piège va se refermer sur vous. Les yeux bandés, vous arriverez dans le jeu sans l'ombre d'un repère et lorsque vous aurez compris le danger qui vous guette, il sera déjà trop tard pour faire marche arrière: vous êtes coincés, aucune échappatoire n'existe, les murs se refermeront sur Washington et plus aucun moyen d'y sortir. Je dirige ce jeu et vous n'êtes que des pions que je vais manipuler à ma guise. Sans le savoir, vous êtes devenus le centre d'attraction d'une télé-réalité plus vraie que nature: vous n'avez rien à gagner mais tout à perdre. Votre couple? Il se brisera tôt ou tard car il ne pourra subsister contre vents et marées. Pour m'assurer que votre amour se consume, je vous ai réservés un tas de surprises. Chers messieurs, serez-vous en mesure de résister à la tentation de passer une nuit torride avec une ravissante demoiselle qui mettra tout en oeuvre pour vous séduire? Et vous mesdemoiselles, vous sentez-vous capables de ne pas succomber aux avances de ces apollons qui répondront au moindre de vos désirs? J'en doute mais les plus persévérants d'entre vous auront sûrement la malchance de croiser la route de quelques psychopathes de service que j'ai spécialement sorti de certains asiles dans le but de pimenter vos journées: amusant n'est-il pas? Les célibataires eux? Oh ils pourront profiter de la ville, devenir ses briseurs de couples pour gagner quelques dollars. L'argent fait le bonheur dites-vous? L'argent changent les gens... Prenez garde.


Quoi qu'il en soit, je vous souhaite un merveilleux séjour à The Lucky One et peut-être qu'avec un peu de réussite, vous parviendrez à découvrir ma cachette.
L'espoir fait vivre après tout...


Le Staff :

The Lucky One 42280607
Katherina Romanova
Fondatrice de the lucky one

The Lucky One Icone05
Melody Meyers
Admin

The Lucky One Mini_100529051723306157
Oliver J. Harris
Admin

The Lucky One 212963Sans_titre_1nf
Savannah C. Willis
Admin
Revenir en haut Aller en bas
Kaley M. Jonas

Kaley M. Jonas


Messages : 99
Points : 125
Réputation : 1
Date d'inscription : 04/01/2011

The Lucky One Empty
MessageSujet: Re: The Lucky One   The Lucky One Icon_minitimeMer 19 Jan - 19:45

il a l'air bien le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nelly Arsenault

Nelly Arsenault


Messages : 33
Points : 40
Réputation : 1
Date d'inscription : 13/01/2011

|Identity|
Age : 22 ans
Métier ou Etudes: travail pour son pere, et donne des cours de danse.
Relations:

The Lucky One Empty
MessageSujet: Re: The Lucky One   The Lucky One Icon_minitimeMer 19 Jan - 19:46

merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Lucky One Empty
MessageSujet: Re: The Lucky One   The Lucky One Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Lucky One
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York City  :: ..::Hors-RPG::.. :: Pub et partenariats-
Sauter vers: