New York City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


WELCOME TO NEW YORK CITY
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 De nouveau tous réuni ( pv Tyler)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jimmy Wilson

Jimmy Wilson


Messages : 518
Points : 534
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/12/2010

De nouveau tous réuni ( pv Tyler) Empty
MessageSujet: De nouveau tous réuni ( pv Tyler)   De nouveau tous réuni ( pv Tyler) Icon_minitimeDim 19 Déc - 17:05

Max et Jenna décida de quitter eu aussi Paris. Étant donner que Tyle et Max ne y vivait plus, il ne trouvait pas vraiment l'importance d'y rester maintenant. Tout nouveau parent leur fils avait 1 an maintenant et parti les trois pour New York, sans le dire ni a Max ni a Tyler. Il voulait leur faire une surprise et en plus ils avait acheter une villa juste a côté de celle de Max et Ty, sans qu'il le sache. Quand il fini de s'installer Jenna était épuiser et alla faire une sieste avec le petit . Jimmy lui shabilla pareille comme sur l'avatar, et alla cognier a la porte de chez Ty et max en espérant qu'il avait quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Wilson

Tyler Wilson


Messages : 284
Points : 292
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/12/2010

De nouveau tous réuni ( pv Tyler) Empty
MessageSujet: Re: De nouveau tous réuni ( pv Tyler)   De nouveau tous réuni ( pv Tyler) Icon_minitimeDim 19 Déc - 17:12

Tyler viens tout juste de rentré des courses , il est en plein déballage de sac quand quelqu'un frappe a la porte , celui ci n'attendant personne se demander bien qui sa pouvais être , il range vite fait les choses au frais et alla ouvrir , la a sa grande surprise Jimmy son frère .

Oh punaise ... Jimmy , mais ... Aaaaah tu m'as trop manquer .

Chercha même pas à comprendre et le pris dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Wilson

Jimmy Wilson


Messages : 518
Points : 534
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/12/2010

De nouveau tous réuni ( pv Tyler) Empty
MessageSujet: Re: De nouveau tous réuni ( pv Tyler)   De nouveau tous réuni ( pv Tyler) Icon_minitimeDim 19 Déc - 17:15

JImmy entendu qu'il réppond et voit sa réaction et alla vite dans ses bras et fit un énorme sourire

Tu m'as manquer toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Wilson

Tyler Wilson


Messages : 284
Points : 292
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/12/2010

De nouveau tous réuni ( pv Tyler) Empty
MessageSujet: Re: De nouveau tous réuni ( pv Tyler)   De nouveau tous réuni ( pv Tyler) Icon_minitimeDim 19 Déc - 17:55

Il le pris dans ses bras et le serra très fort puis sourit en se reculant pour dire :

Mais ... Ou est Jenna et Taylor ... Je croyez que vous pouviez pas venir avant un petit moment à cause de tes études et tout ... Aaaah mais je suis trop content que tu sois la ...
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Wilson

Jimmy Wilson


Messages : 518
Points : 534
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/12/2010

De nouveau tous réuni ( pv Tyler) Empty
MessageSujet: Re: De nouveau tous réuni ( pv Tyler)   De nouveau tous réuni ( pv Tyler) Icon_minitimeLun 20 Déc - 0:49

Il sourit son gros calin et il le serra lui aussi il se sentait tellement en sécurité avec son grand frère et il le regarda

Pour répondre a toute tes question Jena et Tyalor sont a la villa la jsute a côté et mes études j,ai réussi tout mes examen j'ai reçu mon diplome !!
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Wilson

Tyler Wilson


Messages : 284
Points : 292
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/12/2010

De nouveau tous réuni ( pv Tyler) Empty
MessageSujet: Re: De nouveau tous réuni ( pv Tyler)   De nouveau tous réuni ( pv Tyler) Icon_minitimeLun 20 Déc - 1:41

Il le regarde et ne comprend pas tout se qu'il dit , il monte un sourcil en disant

Hein ? Qu'elle villa à coté ? Euh ... Ok je crois que j'ai louper un épisode moi ... Tu m'explique avant que je perd la tête complètement ...
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Wilson

Jimmy Wilson


Messages : 518
Points : 534
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/12/2010

De nouveau tous réuni ( pv Tyler) Empty
MessageSujet: Re: De nouveau tous réuni ( pv Tyler)   De nouveau tous réuni ( pv Tyler) Icon_minitimeLun 20 Déc - 1:53

Il prit la main de Tyler et alla dehors et pointe la villa voisine a celle de Max et Ty

Tu vois cette villa et bien c'est celle de Jenna , Taylor et moi maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Wilson

Tyler Wilson


Messages : 284
Points : 292
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/12/2010

De nouveau tous réuni ( pv Tyler) Empty
MessageSujet: Re: De nouveau tous réuni ( pv Tyler)   De nouveau tous réuni ( pv Tyler) Icon_minitimeLun 20 Déc - 4:57

Il le suit jusqu'à dehors et fit de gros yeux en l'écoutant parler

Nan serieux ? J'ai entendu dire qu'elle était vendu mais si je m'attendait sa se que sa sois vous ... Purée la je suis le plus heureux des frères !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Wilson

Jimmy Wilson


Messages : 518
Points : 534
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/12/2010

De nouveau tous réuni ( pv Tyler) Empty
MessageSujet: Re: De nouveau tous réuni ( pv Tyler)   De nouveau tous réuni ( pv Tyler) Icon_minitimeLun 20 Déc - 5:18

Il sourit

Je suis très sérieux je susi ton voisin Taylor et tu peux venir visité mais Jenna et Tay dorment fatiquer du décolage
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Wilson

Tyler Wilson


Messages : 284
Points : 292
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/12/2010

De nouveau tous réuni ( pv Tyler) Empty
MessageSujet: Re: De nouveau tous réuni ( pv Tyler)   De nouveau tous réuni ( pv Tyler) Icon_minitimeLun 20 Déc - 5:40

Il rit en disant

Alors voilà que tu confond ton fils avec moi maintenant ... Moi c'est Tyler pas Taylor patate ...


Sourit amuser et dit

On va pas les réveiller , au pire j'attends Max et on viendras vous voir quand ils seront réveiller ? Et faut qu'on fête sa parce que c'est trop génial .
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Wilson

Jimmy Wilson


Messages : 518
Points : 534
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/12/2010

De nouveau tous réuni ( pv Tyler) Empty
MessageSujet: Re: De nouveau tous réuni ( pv Tyler)   De nouveau tous réuni ( pv Tyler) Icon_minitimeLun 20 Déc - 15:47

Il sourit un peu gêner

Mouais je suis une grosse patate ...

il sourit

Dacc mais as tu entendu ce que je tai dit aussi , j'ai eu mon diplome
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Wilson

Tyler Wilson


Messages : 284
Points : 292
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/12/2010

De nouveau tous réuni ( pv Tyler) Empty
MessageSujet: Re: De nouveau tous réuni ( pv Tyler)   De nouveau tous réuni ( pv Tyler) Icon_minitimeLun 20 Déc - 16:24

Il sourit et le regarde en disant

Non tu es une grosse banane pas une patate .

Sourit encore et dit

Aaaaah ben voilà la deuxième banane ... Félicitation frérot , je savais que tu l'aurais !!
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Wilson

Jimmy Wilson


Messages : 518
Points : 534
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/12/2010

De nouveau tous réuni ( pv Tyler) Empty
MessageSujet: Re: De nouveau tous réuni ( pv Tyler)   De nouveau tous réuni ( pv Tyler) Icon_minitimeLun 20 Déc - 20:37

Il sourit

Je suis content que aille cru en moi

Il le serra dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Wilson

Tyler Wilson


Messages : 284
Points : 292
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/12/2010

De nouveau tous réuni ( pv Tyler) Empty
MessageSujet: Re: De nouveau tous réuni ( pv Tyler)   De nouveau tous réuni ( pv Tyler) Icon_minitimeMar 21 Déc - 1:44

Il sourit en disant

Pourquoi donc j'aurais pas cru en toi , j'ai toujours su que tu était capable

Le serra dans ses bras lui aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Wilson

Jimmy Wilson


Messages : 518
Points : 534
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/12/2010

De nouveau tous réuni ( pv Tyler) Empty
MessageSujet: Re: De nouveau tous réuni ( pv Tyler)   De nouveau tous réuni ( pv Tyler) Icon_minitimeMar 21 Déc - 4:25

Il sourit

je sais pas parce que j'étais un véritable petit con avant

Il rit et resta dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Wilson

Tyler Wilson


Messages : 284
Points : 292
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/12/2010

De nouveau tous réuni ( pv Tyler) Empty
MessageSujet: Re: De nouveau tous réuni ( pv Tyler)   De nouveau tous réuni ( pv Tyler) Icon_minitimeMer 22 Déc - 19:41

Il le regarde en disant

Mais tu es toujours un petit con mon frère et moi aussi je suis un petit con , c'est comme sa qu'on s'aime car si on fait plus les cons on seras plus les même ... Enfin quand je dis sa on se comprend hein sa veux pas dire faire les cons comme tu l'as déjà fait bref ...

Rit car il commence a dire n'importe quoi ...

N'importe quoi mon dieu

Le serra dans ses bras lui aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Wilson

Jimmy Wilson


Messages : 518
Points : 534
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/12/2010

De nouveau tous réuni ( pv Tyler) Empty
MessageSujet: Re: De nouveau tous réuni ( pv Tyler)   De nouveau tous réuni ( pv Tyler) Icon_minitimeMer 22 Déc - 21:29

Il se mis a rire a son discour

jtaime grand frère
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Wilson

Tyler Wilson


Messages : 284
Points : 292
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/12/2010

De nouveau tous réuni ( pv Tyler) Empty
MessageSujet: Re: De nouveau tous réuni ( pv Tyler)   De nouveau tous réuni ( pv Tyler) Icon_minitimeJeu 23 Déc - 1:49

Il rit aussi à se qu'il dit et le regarde

je t'aime aussi petit frère .
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Wilson

Jimmy Wilson


Messages : 518
Points : 534
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/12/2010

De nouveau tous réuni ( pv Tyler) Empty
MessageSujet: Re: De nouveau tous réuni ( pv Tyler)   De nouveau tous réuni ( pv Tyler) Icon_minitimeVen 24 Déc - 6:15

Il sourit

alors content qe ton petit frère soit ton voisin
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Wilson

Tyler Wilson


Messages : 284
Points : 292
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/12/2010

De nouveau tous réuni ( pv Tyler) Empty
MessageSujet: Re: De nouveau tous réuni ( pv Tyler)   De nouveau tous réuni ( pv Tyler) Icon_minitimeSam 25 Déc - 4:11

Il sourit en disant

Alors la c'est la plus belle nouvelle de l'année ; je suis trop content que ma famille sois près de moi .
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Wilson

Jimmy Wilson


Messages : 518
Points : 534
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/12/2010

De nouveau tous réuni ( pv Tyler) Empty
MessageSujet: Re: De nouveau tous réuni ( pv Tyler)   De nouveau tous réuni ( pv Tyler) Icon_minitimeSam 25 Déc - 18:12

Disons les 3 mois loins de toi ... je commençais a déprimer ce n'était pas pareille et Jenna a dit qu Max lui manquait horriblement aussi et si je voulais qu'on allait déménager a New Yor et nous voila
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Wilson

Tyler Wilson


Messages : 284
Points : 292
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/12/2010

De nouveau tous réuni ( pv Tyler) Empty
MessageSujet: Re: De nouveau tous réuni ( pv Tyler)   De nouveau tous réuni ( pv Tyler) Icon_minitimeDim 26 Déc - 5:23

Ah la la je me sens bizarre car vous avais demenager par ma faute ... Si j'avais pas eu l'idée de prendre le large vous n'auriez pas tout quitter , mais je vais quand même avouer que sa me fait super plaisir que vous l'aillez fait !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Wilson

Jimmy Wilson


Messages : 518
Points : 534
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/12/2010

De nouveau tous réuni ( pv Tyler) Empty
MessageSujet: Re: De nouveau tous réuni ( pv Tyler)   De nouveau tous réuni ( pv Tyler) Icon_minitimeDim 26 Déc - 5:34

Tyler.... nan ce n'est pas de ta faute et ca nous fait découvrir de nouveau paysage
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Wilson

Tyler Wilson


Messages : 284
Points : 292
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/12/2010

De nouveau tous réuni ( pv Tyler) Empty
MessageSujet: Re: De nouveau tous réuni ( pv Tyler)   De nouveau tous réuni ( pv Tyler) Icon_minitimeDim 26 Déc - 19:18

Il sourit

Bon d'accord , mais bon va falloir que vous apprenais le monde d'ici c'est pas pareil cas Paris...
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Wilson

Jimmy Wilson


Messages : 518
Points : 534
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/12/2010

De nouveau tous réuni ( pv Tyler) Empty
MessageSujet: Re: De nouveau tous réuni ( pv Tyler)   De nouveau tous réuni ( pv Tyler) Icon_minitimeDim 26 Déc - 20:41

Ouais je vois alors explique moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De nouveau tous réuni ( pv Tyler) Empty
MessageSujet: Re: De nouveau tous réuni ( pv Tyler)   De nouveau tous réuni ( pv Tyler) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De nouveau tous réuni ( pv Tyler)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» SMS SMS SMS Tyler
» J'ai mal .... (pv Tyler)
» Repondeur Tyler
» Tyler Wilson link's
» Comment.... comment... comment tu as su que tu aimais les mecs (pv Tyler)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York City  :: ..::New York Habitantions::.. :: Villa :: Max Black & Tyler , Jimmy , Taylor Wilson & Lucas Zelman & Ronny Cooper-
Sauter vers: