New York City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


WELCOME TO NEW YORK CITY
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 ♣ Quand il n'y a plus de solution, reste la vengeance

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Artémis A. Antonelli

Artémis A. Antonelli


Messages : 57
Points : 74
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/12/2010

♣ Quand il n'y a plus de solution, reste la vengeance Empty
MessageSujet: ♣ Quand il n'y a plus de solution, reste la vengeance   ♣ Quand il n'y a plus de solution, reste la vengeance Icon_minitimeLun 20 Déc - 16:17

• V0TRE PERS0NNAGE •



    Artémis Ambre Antonelli
    (Selena Gomez)
    ═════════════
    ♣ Quand il n'y a plus de solution, reste la vengeance Sans_100


    » N0M : Antonelli
    » PREN0M : Artémis Ambre
    » SURN0M : //
    » AGE : 19 ans
    » DATE & LIEU DE NAISSANCE : Rome - 16 mars 1991
    » 0RIGINE : Italienne
    » LOISIRS : Jouer de la guitare, chanter
    » GROUPE: Etudiantes
    » DES CHOSES A CACHER ? : Peut être bien ...

    » CARACTÈRE : Je ne suis pas une fille compliquée. En fait, je suis plutôt gentille. J'aime aidée les gens, les écouter, être là pour eux. Mais attention, je ne me laisse pas marcher sur les pieds. Quand j'ai quelque chose a dire, je ne me gêne pas pour le dire. Et surtout, je peux me comporter comme une vraie garce quand on me cherche. Mis a part ça, je suis une fille tranquille. Par contre, je suis d'une jalousie qui dépasse toute les limites.
    » PRINCIPAL QUALITÉ : Attentive
    » PRINCIPAL DÉFAUT : Jalouse
    » HIST0IRE : « Chapitre 1 : Une naissance »

    Comme toutes les histoires, la mienne commence dans la douleur, les cris et les larmes. La douleur de ma mère, car si il y a bien quelque chose d'horriblement douloureux pour une femme c'est bien l'accouchement. Les cris furent les miens, les premiers, qui prouvèrent que j'étais en vie. Les larmes par contre, ne furent pas des larmes de joie contrairement à ce qu'on aurait put penser. Non, ces larmes furent celles de mon père quand on lui annonça que ma mère n'avait pas survécu à l'accouchement. Je m’appelle Artémis Joy Wilson, et je suis une enfant meurtrière.

    Tout avait pourtant bien commencé. Mes parents se connaissaient depuis toujours quasiment. Quand ils étaient en maternelle déjà, ils avaient juré de se marier un jour. Peut-être que des hauts et des bas se glissèrent dans leur couple comme partout, mais ils ont toujours sut faire face ensemble aux épreuves de la vie. Ma mère disait souvent à mon père que c’était pour ça qu’ils s’entendaient si bien, que les barrières qui c’étaient mis sur leur chemin les avaient rendu plus fort et les avaient rapprochés … Il était donc tout naturel que dès leur majorité, ils se marièrent et décidèrent de fonder une famille. Et ils ne chaumèrent pas puisque seulement un an après leur mariage, je pointais le bout de mon nez. Une belle histoire n’est ce pas ? Oui … Jusqu’à ce que je vienne tout gâcher.

    « Chapitre 2 : Une enfance »

    On aurait put croire que mon père m’en aurait voulut mais pas du tout. Non, j’étais son trésor. J’étais un bout de lui et un bout de ma mère, la preuve inébranlable de leur amour. Comme toute les petites filles, j’appris a marcher, a parler … Mais contrairement aux autres, ce n’est pas dans les tons pastels qu’on m’habillait, je ne courrais pas faire les magasins … Non, mon père me fringuait dans des couleurs sombres, le plus souvent du noir, car d’après lui, une couleur passe partout. Et à l’âge où tous les enfants jouaient aux Barbie, moi je jouais au baseball avec mon père qui était un grand passionné. Ah … le bon vieux temps ! Même si je n’avais pas beaucoup d’ami et qu’on se moquait souvent de moi, au moins j’avais mon père sur qui je pouvais compter. J’étais la meilleure amie de mon père, et il était mon seul ami.

    « Chapitre 3 : L’adolescence, c’est comme l’art … Tout le monde critique mais personne ne comprend. »

    Et bien sûre, vint le moment tant redouter de l’adolescence. L’adolescence ça fait peur a tout le monde. Le corps change, et le caractère en prend un sacré cou. C’est là qu’on commence les expériences. L’âge du premier petit copain. Tiens tiens, en parlant de celui là, dans mon cas ce n’est pas un très bon souvenir. J’avais quinze ans quand mon premier « prince charmant » est arrivé. Il était grand, beau, brun ténébreux, et sportif. Le rêve hein ? Bien sûre j’étais naïve … La seule chose qu’il voulait de moi, c’était que je couche avec lui. Mais comme je l’aimais et que je croyais que lui aussi, il l’a obtenu. Grossière erreur, le lendemain, il avait déjà disparu. Salopard !

    Je vécu ainsi ma première déception amoureuse. Et c’est ce moment précis que choisis mon père pour introduire une garce dans ma vie … Samantha ! Elle était sa nouvelle conquête. Il m’annonça qu’ils sortaient déjà ensemble depuis un moment, et qu’il avait l’intention de la demandé en mariage. Ha ! S’en était trop pour moi ! Je déclarais la guerre a cette nouvelle femme, aux allures de top model et au caractère de chien !

    J’avoue, je ne leur ai pas facilité la vie. Des bêtises j’en ai fait des tonnes. Fumer des joints, boire de l’alcool … La seule chose que je voulais, c’était que mon père prenne soin de moi, et qu’il se débarrasse de ma belle-mère. Belle-mère … cette expression suffisait a me dégouter ! Ils ont finis par m'envoyer dans une école privée pour me faire changer ... La seule chose qu'ils aient réussi a faire, c'est a me plonger dans un mutisme profond pendant 6 mois. Et puis, ma vie a repris son cours normal. jusqu'au jours où mon père se fit renverser par une voiture. Tuer sur le coup, je me suis promis de redevenir la gentille fille que j'avais été, pour lui faire honneur. J'ai donc entrepris des études de journalisme, et je m'en sors plutôt bien aujourd'hui

    » PETITE ANECD0TE : Mon histoire en est remplie
    » PHYSIQUE : Je suis une fille plutôt mince. En fait, beaucoup de personnes pleurniches pour être plus mince, moi je pleurniche pour avoir quelque kilo en plus. Je suis une fille plutôt ordinaire. Cependant, je suis quand même jolie. J'ai des yeux très claire, et de long cheveux bruns et bouclés.
    » PETITE MANIE 0U T0C : Aucun

    » AMIS : //
    » ENNEMIS : //
    » C0TE C0EUR : //

    » C0ULEUR FAV0RITE : Noir
    » CHANS0N FAV0RITE : Le vent nous portera - Noir désir
    » FILM PRÉFÈRE : Les femmes de l'ombre
    » LIVRE 0U MAGASINE FAV0RIT : Us Weekly
    » STYLE DE MUSIQUE : Rock
    » PASSE TEMPS : Jouer de la guitare, chanter
    » VOTRE RÊVE : Devenir quelqu'un de bien.


    ♣ Quand il n'y a plus de solution, reste la vengeance 100)



• V0US DERRIÈRE V0TRE PC •


    » PREN0M : Jenn'
    » AGE : 19 ans
    » AVATAR : Selena Gomez
    » PRÉSENCE SUR LE F0RUM : 3/7
    » C0MMENT AS TU C0NNUS LE F0RUM ? Par hasard
    » C0DE DU RÈGLEMENT :Ok par Rachel
    » AUTRE CH0SE A DIRE ? Nop'


Dernière édition par Artémis A. Antonelli le Ven 31 Déc - 0:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Wilson
Admin
Rachel Wilson


Messages : 224
Points : 246
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/12/2010

|Identity|
Age : 18 ans
Métier ou Etudes: Etudiante
Relations:

♣ Quand il n'y a plus de solution, reste la vengeance Empty
MessageSujet: Re: ♣ Quand il n'y a plus de solution, reste la vengeance   ♣ Quand il n'y a plus de solution, reste la vengeance Icon_minitimeLun 20 Déc - 16:44

Bienvenu , bonne chance pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Timothy E. Cooper

Timothy E. Cooper


Messages : 26
Points : 30
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/12/2010

♣ Quand il n'y a plus de solution, reste la vengeance Empty
MessageSujet: Re: ♣ Quand il n'y a plus de solution, reste la vengeance   ♣ Quand il n'y a plus de solution, reste la vengeance Icon_minitimeLun 20 Déc - 16:49

Welcome Smile
Revenir en haut Aller en bas
Artémis A. Antonelli

Artémis A. Antonelli


Messages : 57
Points : 74
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/12/2010

♣ Quand il n'y a plus de solution, reste la vengeance Empty
MessageSujet: Re: ♣ Quand il n'y a plus de solution, reste la vengeance   ♣ Quand il n'y a plus de solution, reste la vengeance Icon_minitimeLun 20 Déc - 17:19

Merci a vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Artémis A. Antonelli

Artémis A. Antonelli


Messages : 57
Points : 74
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/12/2010

♣ Quand il n'y a plus de solution, reste la vengeance Empty
MessageSujet: Re: ♣ Quand il n'y a plus de solution, reste la vengeance   ♣ Quand il n'y a plus de solution, reste la vengeance Icon_minitimeVen 31 Déc - 0:35

J'ai finis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Wilson
Admin
Rachel Wilson


Messages : 224
Points : 246
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/12/2010

|Identity|
Age : 18 ans
Métier ou Etudes: Etudiante
Relations:

♣ Quand il n'y a plus de solution, reste la vengeance Empty
MessageSujet: Re: ♣ Quand il n'y a plus de solution, reste la vengeance   ♣ Quand il n'y a plus de solution, reste la vengeance Icon_minitimeVen 31 Déc - 0:39

Super bon jeu parmis nous VALIDER
Revenir en haut Aller en bas
Jason Osment

Jason Osment


Messages : 103
Points : 112
Réputation : 1
Date d'inscription : 21/12/2010

♣ Quand il n'y a plus de solution, reste la vengeance Empty
MessageSujet: Re: ♣ Quand il n'y a plus de solution, reste la vengeance   ♣ Quand il n'y a plus de solution, reste la vengeance Icon_minitimeVen 31 Déc - 1:29

Welcome & have fun
Revenir en haut Aller en bas
Artémis A. Antonelli

Artémis A. Antonelli


Messages : 57
Points : 74
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/12/2010

♣ Quand il n'y a plus de solution, reste la vengeance Empty
MessageSujet: Re: ♣ Quand il n'y a plus de solution, reste la vengeance   ♣ Quand il n'y a plus de solution, reste la vengeance Icon_minitimeVen 31 Déc - 2:17

Merciiiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♣ Quand il n'y a plus de solution, reste la vengeance Empty
MessageSujet: Re: ♣ Quand il n'y a plus de solution, reste la vengeance   ♣ Quand il n'y a plus de solution, reste la vengeance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
♣ Quand il n'y a plus de solution, reste la vengeance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maladresse quand tu nous tiens - Jason

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York City  :: ..::In First::.. :: Présentations :: Fiche accepté-
Sauter vers: