Antony P. Black
Messages : 78 Points : 100 Réputation : 1 Date d'inscription : 20/12/2010 Localisation : New-York
|Identity| Age : 20 ans Métier ou Etudes: J'étudis mais je travail aussi a côte Relations:
| Sujet: Antony Parker Black[Le cousin] Lun 20 Déc - 21:41 | |
| • V0TRE PERS0NNAGE •
Antony - Parker Black (Romain Brois) ═════════════
|
» N0M :Parker/Black » PREN0M :Antony » SURN0M :Tony » AGE :20 ans » DATE & LIEU DE NAISSANCE :14 Février 1989&Los Angeles » 0RIGINE :Américaine » LOISIRS :Jouer de la musique et chanter » GROUPE:Etudients » DES CHOSES A CACHER ? :Non pas a ce que je sache
» CARACTÈRE :Antony est un jeune garçon très genereux avec les personnes qui l'entoure.Il est aussi aimable et très sérieu dans les études.Il est aussi marrant et il aime rigoler.Antony est aussi très sensible et courageux dans les moments les plus difficiles.Il est aussi nerveux et impulsif.Antony n'aime pas la violence mais il est obliger de l'employe quand il en a besoin.Il est très sensible et romantique.Antony montre ses sentiments les plus profonds a travers ses chansons et sa musique,c'est comme ça que Antony se calme quand plus rien ne vas. » PRINCIPAL QUALITÉ : Genereux » PRINCIPAL DÉFAUT : Impulsif » HIST0IRE :Antony Parker naquit le 14 Février 1989 à Los Angeles,son père monsieur Black a l'origine et sa mère madame Parker,sont heureux d'avoir un fils a cette date précise.Dès que Antony a 1 ans il perds sa grand-mère,à présent il n'as plus de grand mere et grand pere.Sa seule famille est ses parents.Mais Antony ne sais pas que il a une cousine et un cousin.Antony grandis bien et apprend la guitare et aussi le chant.Quelque mois après sa naissance sa mère mets au monde deux garçons,des jumeaux Antony est content d'avoir des frères.Mais lorsque Antony a dix ans il perds ses parents et il apprend la nouvelle lui même car il voit ses parents et il arrive vers le lieu et tout le monde sais que c'est ses parents.Antony et ses frères sont emmene dans un endroits en attendant de ce que dois reserve la vie.Quelque jours après Antony est separe de ses frères.Malgres ça il ne veut pas etre loin d'eaux mais il est retenu pour ne pas les suivre.Antony est dans une famille d'acceuille a Los Angeles mais lorsqu'il a dix huit ans il vas chez lui et commence a vivre seul.Il décide de quitte Los angeles et d'aller a New-York,car Antony a vus que il a de la famille là bas mais il ne sait pas qui.Il espere que il va réussir a retrouver ses frères. » PETITE ANECD0TE :Dans mon histoire » PHYSIQUE :Antony est un jeune garçon grand et mince et muscle a la fois.Il a les cheveux court de couleur noir,ses yeux sont de couleur marron.Antony a des oreilles et un nez normal.Mais ce dernier ne les aimes pas trop.Il a des lèvres fine de couleur rose claire.Sa voix elle est grave mais douce et quand il chante sa voix change et il fait aussi des scream.Niveau vestimentaire Antony s'habille avec un slim,un tee shrit et une veste pardessus.Il met une ceinture a son slim et il se maquille un peux quand il sort dehors. » PETITE MANIE 0U T0C : Antony frotte ses mains quand il est stresse
» AMIS :Je viens d'arrive » ENNEMIS :Je viens d'arrive » C0TE C0EUR :C'est ferme a jamais
» C0ULEUR FAV0RITE :La mienne » CHANS0N FAV0RITE :Rape me-Nirvana » FILM PRÉFÈRE :Resident evil » LIVRE 0U MAGASINE FAV0RIT :Magisne de musique » STYLE DE MUSIQUE :La mienne » PASSE TEMPS :Chanter,jouer de la musique » VOTRE RÊVE :J'en ai pas
• V0US DERRIÈRE V0TRE PC •
» PREN0M :DevilSchyzo » AGE :19 ans » AVATAR :Romain Brois » PRÉSENCE SUR LE F0RUM :Le soir » C0MMENT AS TU C0NNUS LE F0RUM ?Par ma cherie d'amie » C0DE DU RÈGLEMENT :- Spoiler:
Ok par Rachel » AUTRE CH0SE A DIRE ?Non | | |
|
Rachel Wilson Admin
Messages : 224 Points : 246 Réputation : 0 Date d'inscription : 18/12/2010
|Identity| Age : 18 ans Métier ou Etudes: Etudiante Relations:
| Sujet: Re: Antony Parker Black[Le cousin] Lun 20 Déc - 23:44 | |
| Bienvenu merci de ton inscription , bon jeu parmi nous VALIDER | |
|