Emilie Blackwell
Messages : 75 Points : 83 Réputation : 1 Date d'inscription : 20/12/2010 Age : 32 Localisation : Are You Trying to Find Me Maybe...
| Sujet: A quoi bon vivre si c'est pour voir les gens qu'on aime s'en aller... Lun 20 Déc - 23:32 | |
| • V0TRE PERS0NNAGE •
EMILIE - BLACKWELL (Emma Watson) ═════════════
|
» N0M : Blackwell » PREN0M : Emilie » SURN0M : Facultatif Mimi » AGE : 18 ans » DATE & LIEU DE NAISSANCE : A New York le 5 Septembre 1992 » 0RIGINE : Française et Américaine » LOISIRS : Faire du Shopping, Faire la Fête » GROUPE: Étudiante » DES CHOSES A CACHER ? : Comme tout le monde et puis je compte pas le dire !
» CARACTÈRE : 5 Lignes Minimum Je n'aime pas être comme toutes ces miss mondes qui rêvent de faire parti des gens qui sont invité au fête privée, de côtoyer des gens célèbre et de vivre comme des stars. Je suis quand même quelqu'un de très sociable, mais de pas très souriante, je broies plutôt du noir. Bref en dehors de ça je profite de la vie au maximum quitte à frôler la limite avec la mort. » PRINCIPAL QUALITÉ : 1 Seul Adjectif Sociable » PRINCIPAL DÉFAUT : 1 Seul Adjectif Casse-Cou » HIST0IRE : 10 Lignes Minimum Comme toutes les histoires la mienne commence de la même façon qu’un conte de fée tout droit sorti d’un livre de Dickens ou de Charles Perrault. Je suis né un beau jour de Septembre 1992 à New York. Un jour où dans la grande pomme comme tous les jours les rues étaient pleine à craquer, où les gens allés travailler, où des personnes cherchaient désespérément un taxi. Pendant ce temps dans une salle de travail d’un hôpital de la ville j’étais en train d’arriver sur cette terre. Dans une belle petite famille avec un papa, une maman, une grande sœur et un grand frère. Donc une petite famille parfaite dans un lieu parfait, la vie me souriait déjà et je venais à peine de pousser mon premier cri donc je n’avais rien à demander. Un an, puis deux, puis trois s’écoulèrent et ma vie n’avait pas bougé, elle s’était tout simplement embellie. Je me rappelle que pour mes trois ans alors qu’on acheter mes affaires pour la rentrée des classes, ma première année à l’école en somme, avec ma grande sœur et ma mère nous sommes entrés dans cette boutique où on peut créer nos ours en peluche, les habiller, les nommer, tout quoi. J’ai appelé cet ours comme ma sœur et je l’ai encore au prés de moi aujourd’hui. A l’école j’étais une coqueluche, tout le monde jouais avec moi, j’étais une élève brillante. Quatre ans, cinq ans, six ans, sept ans… Je commençais à vivre les premières fois de tellement de chose que ma vie n’aurait pas put être meilleure que ça. Je passais de l’école maternelle à l’école primaire, m’épanouissais dans cette dernière. Huit ans, neuf ans, dix ans, onze ans, douze ans… Les joies de la prés adolescence, les joies des premières histoires d’amour, des premiers flirt, des premières bêtises. Toute une vie qui commençait à ce planifié pour le reste de ma vie. Treize ans, quatorze ans, quinze ans, seize ans… Le début de l’adolescence, des sorties entre copine, des fêtes, des histoires d’amour, première nuit avec un garçon, première cigarette, premier pete, et tout autre drogue. Le début des conneries quoi. Un soir alors que j’étais à une fête à laquelle j’étais minable, quasiment dans le coma ma sœur de deux ans mon ainée et mon frère de 4 ans mon ainée on décidé de venir me chercher sans prévenir mes parents. Alors que nous étions en chemin pour rentrer à la maison, mon frère était avec moi sur la plage arrière tant dis que ma sœur conduisait. Tout ce dont je me rappelle c’est des tonneaux que la voiture a fait alors que ma sœur regardait comme j’allais. Quand je me suis réveillé nous étions à l’hôpital et ma sœur était morte, mon frère lui allait bien quelque point de suture seulement. Moi je sortais d’un léger coma entre la vie et la mort j’étais à deux doigts de rejoindre ma sœur. Depuis ce jour-là j’ai fais beaucoup d’aller retour avec l’hôpital mais je rentre toujours à la maison. La dernière en date ? C’était il y a un mois une overdose de cocaïne. » PETITE ANECD0TE : // » PHYSIQUE : 5 Lignes Minimum Je suis une jeune femme qui mesure 1m60 tout juste et je fais 48kg. Je suis une petite chose, mais si on me cherche j'ai quand même de la force. J'ai les cheveux châtains clairs plutôt mi-long que je boucle ou que je lisse selon ce que je préfère selon mon envie du moment. J'ai les yeux marrons, une peau clair et des lèvres toutes fines. Côté maquillage soit j'en mets soit j'en mets pas, mais je ne fais pas de demi-mesure ça ne sert à rien. Côté vestimentaire c'est la même chose soit je m'habille sexy, soit classe, soit décontracté, mais le mixe des styles c'est plutôt rare chez moi. » PETITE MANIE 0U T0C : Facultatif //
» AMIS : // » ENNEMIS : // » C0TE C0EUR : //
» C0ULEUR FAV0RITE : Noir, c'est la seule réelle couleur qui existe » CHANS0N FAV0RITE : Highway to Hell de ACDC » FILM PRÉFÈRE : Las Vegas Parano » LIVRE 0U MAGASINE FAV0RIT : Fascination de Stephenie Meyer » STYLE DE MUSIQUE : Aucun style précis » PASSE TEMPS : Boire et Fumer, les meilleurs du monde quoi » VOTRE RÊVE : J'en ai pas
• V0US DERRIÈRE V0TRE PC •
» PREN0M : Jenny » AGE : 18 ans » AVATAR : Emma Watson » PRÉSENCE SUR LE F0RUM : 7/7 pendant les vacances et 4/7 environ pendant les cours » C0MMENT AS TU C0NNUS LE F0RUM ? J'ai reçu un email de Orange County » C0DE DU RÈGLEMENT : ok par rachel » AUTRE CH0SE A DIRE ? Non rien d'autre |
Dernière édition par Emilie Blackwell le Mar 21 Déc - 1:41, édité 4 fois | |
|
Rachel Wilson Admin
Messages : 224 Points : 246 Réputation : 0 Date d'inscription : 18/12/2010
|Identity| Age : 18 ans Métier ou Etudes: Etudiante Relations:
| Sujet: Re: A quoi bon vivre si c'est pour voir les gens qu'on aime s'en aller... Lun 20 Déc - 23:49 | |
| Bienvenue et bonne continuation pour la suite de ta fiche. | |
|
Emilie Blackwell
Messages : 75 Points : 83 Réputation : 1 Date d'inscription : 20/12/2010 Age : 32 Localisation : Are You Trying to Find Me Maybe...
| Sujet: Re: A quoi bon vivre si c'est pour voir les gens qu'on aime s'en aller... Lun 20 Déc - 23:51 | |
| | |
|
Timothy E. Cooper
Messages : 26 Points : 30 Réputation : 1 Date d'inscription : 20/12/2010
| Sujet: Re: A quoi bon vivre si c'est pour voir les gens qu'on aime s'en aller... Mar 21 Déc - 0:10 | |
| | |
|
Emilie Blackwell
| Sujet: Re: A quoi bon vivre si c'est pour voir les gens qu'on aime s'en aller... Mar 21 Déc - 0:22 | |
| | |
|
Emilie Blackwell
| Sujet: Re: A quoi bon vivre si c'est pour voir les gens qu'on aime s'en aller... Mar 21 Déc - 1:41 | |
| | |
|
Rachel Wilson Admin
Messages : 224 Points : 246 Réputation : 0 Date d'inscription : 18/12/2010
|Identity| Age : 18 ans Métier ou Etudes: Etudiante Relations:
| Sujet: Re: A quoi bon vivre si c'est pour voir les gens qu'on aime s'en aller... Mar 21 Déc - 2:20 | |
| Okay , bon jeu parmi nous , amuse toi bien VALIDER | |
|
Emilie Blackwell
| Sujet: Re: A quoi bon vivre si c'est pour voir les gens qu'on aime s'en aller... Mar 21 Déc - 16:52 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A quoi bon vivre si c'est pour voir les gens qu'on aime s'en aller... | |
| |
|