New York City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WELCOME TO NEW YORK CITY

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Premier jour dans l'université[Emilie]

2 participants
AuteurMessage
Antony P. Black

Antony P. Black

|Identity|
Métier ou Etudes: J'étudis mais je travail aussi a côte
Relations:

Premier jour dans l'université[Emilie] Empty
MessageSujet: Premier jour dans l'université[Emilie]   Premier jour dans l'université[Emilie] Icon_minitimeMar 21 Déc - 17:09

Voilà je viens d'arriver dans New-York,je suis seul depuis que j'ai dix ans.J'ai été sépare de mes frères.Mais je pense a eux là où qu'il soit.J'arrive tranquillement et dès que je franchis la porte tout le monde me regarde,je vais a mes cours et je passe ma matinée a écouter de l'hisoire et aussi des maths.J'en peux plus la sonnerie sonne,et je vais vers ma case,j'entend des cris et des rires.Je regarde d'où cela proviens,je vois une jeune fille entoure de mecs.Je soupir et je décide de me montre,je pose mon bouquin dans mon casier,et je ferme.J'arrive tranquillement et je m'arrete et je dis.

Vous pouvez pas là laisser tranquille,aller prendre quelqu'un d'autre.

Je vis l'un des mec s'approcher et je lui ecrasa son pied avec le mien,je fouta mon sac dans la figure d'un autre,et la bande décidère de partir.Je regarda la jeune fille qui avais l'air perdus.Je pris ma bouteille d'eau et je lui passa.

Eh sa vas aller?Tiens bois c'est de l'eau sa vas aller mieux.Il te voulait quoi ses mecs?

Revenir en haut Aller en bas
Emilie Blackwell

Emilie Blackwell

MessageSujet: Re: Premier jour dans l'université[Emilie]   Premier jour dans l'université[Emilie] Icon_minitimeMar 21 Déc - 18:04

Premier jour dans l'université[Emilie] 2951073435_0_5&Premier jour dans l'université[Emilie] Iconemmawatsonmis
Anthony P. Black & Emilie Blackwell

Une journée de plus sur cette terre avec la boule au ventre qui me prend les tripes tout les jours depuis ce soir là. Depuis où à cause de moi ma grande sœur n'est plus au près de nous, au près de moi. Je m'en voudrais certainement tous les jours que ma vie comptera, mais rien ne m'empêchera de faire tout ce que je fais. J'assume absolument tout quitte à frôler la mort sans que ça ai de conséquence pour moi. Je n'en ai rien à faire de demain ou de hier, ce qui compte c'est aujourd'hui quitte à ce qu'il n'y ai plus de demain.

Un jour donc comme les autres ou on se rend à l'université on ne sait pas trop pour quelle raison. Avec des idiots comme partout avec des gens bien parfois. Il faut simplement savoir les trouver et les garder pour en faire des amis. En ce qui me concerne aujourd'hui je n'avais pas envie de passer toute ma matinée enfermé à la bibliothéque n'ayant aucun cour. J'avais donc pris l'initiative d'aller me promener avant d'assister à mon premier cour de la journée sur les coups de 15 heures. Vêtu d'un jean slim, d'un débardeur noir, d'une veste crème et de converse crème je traversais le hall pour sortir quand on m'attrapa par derrière.

En me retournant je fis face à mon ex petit ami toujours aussi accro à moi. Je lui souris mais avant que je ne puisse le repousser il m'embrassa et certain de ces copains arrivèrent et me bloquait le passage. Je ne pouvais donc pas lui échapper. Il cherchait bien évidement à avoir plus que des baisers et il essayait de me faire boire quelque chose. Mais heureusement pour moi un jeune homme arrivait et dit :

- Vous pouvez pas là laisser tranquille,aller prendre quelqu'un d'autre.

Je ne comprenais plus ce qui se passais, j'étais à moitié dans les vappes et je m'asseyais par terre pour reprendre mes esprits. Le jeune homme me regarda et me dit ;

- Eh sa vas aller?Tiens bois c'est de l'eau sa vas aller mieux.Il te voulait quoi ses mecs ?

- Merci de m'avoir aidé... Je crois... Merci...

Je bus une gorgée d'eau et puis remis mes idées au clair avant de lui répondre :

- C'est mon ex et des potes à lui... Je crois qu'il n'a pas supporté la séparation...

Dernière édition par Emilie Blackwell le Mar 28 Déc - 23:59, édité 3 fois
Antony P. Black

Antony P. Black

|Identity|
Métier ou Etudes: J'étudis mais je travail aussi a côte
Relations:

MessageSujet: Re: Premier jour dans l'université[Emilie]   Premier jour dans l'université[Emilie] Icon_minitimeMar 21 Déc - 19:22

Je regarda la jeune fille qui ete ailleur,les mecs avait surement voulus essaye de lui faire boir une boisson avec du GHB,je me mis a sa hauteur,et je l'aida a remonter sur ses pieds.Je la regarda encore et regarde les mecs qui ete loin.

Bah si il ne supporte pas,il est vraiment débile.Je vais rester avec toi si jamais il revienne.Aufaite moi c'est Antony Parker Black,mais c'est Parker.Black je n'ai jamais connut ma famille donc c'est Parker.Et toi ton prénom c'est quoi?

Bah oui je me présente je suis poli et je veux savoir a qui je donne mon prénom.Je repensa a mes parents.Je respira et expira l'air que j'avais avale.Je donna un sourir a la jeune fille.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Premier jour dans l'université[Emilie]   Premier jour dans l'université[Emilie] Icon_minitime

Premier jour dans l'université[Emilie]
Page 1 sur 1