New York City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WELCOME TO NEW YORK CITY

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Un verre,deux verre et la suite avec[Sam Gray]

AuteurMessage
Antony P. Black

Antony P. Black

|Identity|
Métier ou Etudes: J'étudis mais je travail aussi a côte
Relations:

Un verre,deux verre et la suite avec[Sam Gray] Empty
MessageSujet: Un verre,deux verre et la suite avec[Sam Gray]   Un verre,deux verre et la suite avec[Sam Gray] Icon_minitimeMar 21 Déc - 20:51

Ce soir j'ai envie d'aller visite New-York,après être enferme dans cette université et voir les têtes de mes nouveau professeurs.Je voulais vraiment me libérer l'esprit.Oublier cette journée épouvantable,que je venais de passé je regarda l'heure et je me dis que je pouvais me balader.Et puis qui m'attend chez moi?Personne non personne je vis seul dans un minal appartement.Cela me change de Los Angeles mais bon,j'ai pas eu la vie rose.Je marcha tranquillement et je passa devant un bar,je poussa la porte et je vis la décoration elle me plaisait bien,cette décoration dans le style des année d'aujourd'hui et passé,avec des écritures sur les mures.Je regarda les bancs qui ete de couleur marron cuir.J'alla au comptoir et regarda partout,le barman arriva et me demanda ma boisson,je lui dis une vodka et il me serva et me regarda,mais il pris un verre pour l'essuier.Je bus tranquillement mon verre et je regarda dehors.Je pris mon portable et regarda si j'avais aucun message,non rien.Je redemenda un verre,et durant ce temps un jeune garçon entra aussi.Il s'assit et demanda une tequila,je le regarda et je vis qu'il regarda en ma direction,je baissa mes yeux.Durant les heures qui passe je bus encore et encore,puis j'alla voir le jeune garçon.

"Salut,tu es seul?"
Revenir en haut Aller en bas

Un verre,deux verre et la suite avec[Sam Gray]
Page 1 sur 1