| Une journee commence[Dannik] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Antony P. Black
Messages : 78 Points : 100 Réputation : 1 Date d'inscription : 20/12/2010 Localisation : New-York
|Identity| Age : 20 ans Métier ou Etudes: J'étudis mais je travail aussi a côte Relations:
| Sujet: Une journee commence[Dannik] Mer 22 Déc - 17:58 | |
| Aujourd'hui je voulais pas me levé pour de bonne raison.J'avais pas dormis de la nuit j'avais rêve de mes frères et aussi j'ai revus l'accident et mes parents morts.Je me suis réveillé en pleine nuit et j'ai réussi a trouver le sommeil après trois heures de lutte a cherche le sommeil.Je me dis que j'allais surement voir la jeune fille que j'ai sauver ou Sam.En parlent de lui il m'envoit un message pour me dire que il ne sera pas là.Je me dis que c'etait fini,j'aller pas supporte la journée.Je pris ma douche et je sorti en serviette,je pris des vêtements propres et les enfila je mangea mon petit dejeuner en chanten une chanson.Je pris enfin mon sac et pris le bus et partis m'assoir a une place,j'avais mon casque sur mes oreilles.Je pris place près d"une fenêtre et j'écouta ma musique et je pensa a mes frères. | |
|
| |
Dannik Newman
Messages : 33 Points : 37 Réputation : 1 Date d'inscription : 20/12/2010 Age : 34
| Sujet: Re: Une journee commence[Dannik] Mer 22 Déc - 18:31 | |
| Voilà que ça fait quelques jours sur arrivé. Rien ne me manque de mon pays natale. New York est vraiment ce que j'avais de besoin pour me retrouvé. Je regarda la ville avec tout sa splendeur du haut de mon appartement. J'étais au dernier étages de l'immeuble. Mes parents mon pris ce que je devrais avoir et grace à eux, j'ai tout eux, mais aussi j'ai du contribuer et c'est pourquoi j'ai du travailler pour récolté ce que je voulais. Je commença ma journée en prennant ma douche. Je resta une bonne demi heure en dessous de l'eau froide simplement pour réveiller. Je déteste prendre une douche chaude, car mon corps ne veux pas garder sa chaleur, donc je prend une douche froide pour que ma peau reste froide. Je me dit du crayon noir à l'entour de mes yeux et plaça comme du monde mes cheveux. Je m'abilla tranquillement et mangea un peu pour que je puisse continuer la journée. Lorsque je sortie, je mis mon capucha sur ma tête et marcha jusqu'à l'arrêt de bus. Il y a longtemps que je n'est pas pris le bus. Lorsqu'il arriva, je pris place près du fenêtre et accota mon front sur mon index et mon pouce et je regarda à l'extérieur, mais quelqu'un attira mon regard. Je le tourna un peu vers lui, mais ces yeux croisa les miens. Je tourna mon regard vers l'extérieur. | |
|
| |
Antony P. Black
Messages : 78 Points : 100 Réputation : 1 Date d'inscription : 20/12/2010 Localisation : New-York
|Identity| Age : 20 ans Métier ou Etudes: J'étudis mais je travail aussi a côte Relations:
| Sujet: Re: Une journee commence[Dannik] Mer 22 Déc - 18:42 | |
| J'ete tranquillement avec ma musique dans les oreilles,tout le monde me regarde.Je m'en fou un peu des personnes qui me regarde,depuis que je suis petit ont me regarde car,je met du noir autour de mes yeux,je m'habille avec des vetements qui sont très collant a mon corps.Je suis homosexuel mais aussi emo.Je vois un autre jeune entre dans le bus,il s'assit en face de moi a la fenètre aussi,je le regarde le temps qu'il fixe la fenètre.Sa peau est blanche,elle a l'air douce a vus d'oeil,ses cheveux sont bien plaçer.Il tourne ses yeux et il les remet sur la fenêtre directement,il a vu que je le regarde.Je pris un carnet et mon crayon,je commença a dessine et je vis que il ne bouger pas,j'en profita pour le dessine jusqu'a l'arret.Une fois que j'entendis le nom de l'arrêt je ferma mon cahier et le rangea dans mon sac et je me leva pour aller vers la sortie.Je descendi et je vis passe le jeune homme,je sentis son parfum et je ferma mes yeux.Je rentra part la seconde porte et alla a mon casier. | |
|
| |
Dannik Newman
Messages : 33 Points : 37 Réputation : 1 Date d'inscription : 20/12/2010 Age : 34
| Sujet: Re: Une journee commence[Dannik] Mer 22 Déc - 19:01 | |
| Le bus. Un vieux souvenir qui me passe par la tête quand venait l'été. J'aimais beaucoup prendre place au deuxième étages du bus. J'aimais avoir le vent dans mes cheveux et aussi de profité de la vue que j'avais du haut du bus. Mais maintenant, je dois rester en dedans du bus pour ne pas que je m'envole. Je resta assez traqnuille devant le jeune homme qui était devant moi. Je ne bougea pas, mais un frisson passa en moi. Je le trouvais mignon comme garçon. Il a le même style que moi. Emo, crayon noir à l'entour des yeux, linge relativement serrer sur le corps. Bien que je suis homosexuelle, je n'est jamais fait les premier pats avec personne. Il était rare que cela arrivait, car j'étais nerveux, mais on dirait que tout allais bien. Le bus arrêta et je du me lever, car j'étais déjà arrivé à l'Université. Je passa devant le jeune homme en question et je trouva mon cashier dans tout la foule qui se trouvais devant. J'enleva ma veste et montra mes bras nu avec mon chandail bleu bébé en cole «V». Je pris mon ipod et écouta de la musique qui dépassa le mur du son. Je pris mon cell et le placa dans ma poche avant avec de l'argent au cas ou j'aurai une petite faim. Je regarda mes dents dans mon petit miroir et je me dit que pour une fois, je ne vais pas faire peur à personne. Je ferma ma casse et commença à me diriger vers la caf pour aller me chercher une bouteille d'eau. | |
|
| |
Antony P. Black
| Sujet: Re: Une journee commence[Dannik] Mer 22 Déc - 19:12 | |
| J'avais pris avec moi ma guitare,et je rangea mes affaires.Je partis vers la salle de musique histoire de me detendre avant les cours mais elle est ferme.Je soupir et je vais m'assoir sur un banc et je revois le visage du garçon et je continue de dessine.Puis la sonnerie des cours sonne,je me lève et je commence a aller en cours,les heures passe et quand viens la fin de la matinée.Je prend ma guitare et je vais très vite dans l'herbe.Il y a un coin artiste,je me mets loin d'eux car je ne veux pas être dérange,et je commence a chanter une douce chanson.Le titre est Face à Face,je continuer et je vis du monde venir vers moi.Je continua de chanter sens avoir peur. | |
|
| |
Dannik Newman
| Sujet: Re: Une journee commence[Dannik] Mer 22 Déc - 20:51 | |
| J'aimais vraiment beaucoup ma nouvelle routine. Mais le décallage horraire est encore un peu dure sur mon système, car je ne suis pas habituer de me coucher vers 10h00 et que chez moi, il peut être 3h00 du matin. Je pris ma bouteille et la cloche sonna pour aller en cour. Je me retrouva dans la même classe que ce jeune homme qui était assis en avait de moi dans le bus. Je ne voulais pas que mon regard trouve le siens, car je sentie encore des frissons en moi. Je vida ma bouteille en deux-trois gorger et après avoir attendu de longues heures, je me dirigea vers la salle de bain, car je ne suis pas capable de gêrer ma nervausité comme il faut. J'alla ranger mes choses dans ma casse et me dirigea vers l'extérieur. J'entendis un voie extraordinaire dans mes oreilles. Je me dirigea vers la meute qui se trouva à lentour d'un seul arbre. Je voulais voir qui chantait avec une voie sublime, mais je ne pouvais juste pas y croire. Ma bouche était entre ouverte et mes dents paraissait un peu. Je le regarda et je voulais sourire, mais la gêne me l'empêcha. | |
|
| |
Antony P. Black
| Sujet: Re: Une journee commence[Dannik] Mer 22 Déc - 21:05 | |
| Je finissa et la meute m'applaudis et il se mirent a parler entre eux.Je vis le jeune garçon du bus,je sentis mon coeur s'accelere.Je me leva et alla vers lui.Je suis un garçon qui a du tacque.J'arrive enfin a sa heuteur. |Salut,je me présente Antony Parker Black,mais tu peux m'appeller Tony.Et toi ton prénom c'est quoi?Elles sont superbe des dents,tu les as faits poser?| Je souria et la sonnerie sonna je partis avec lui et commença a parler avec ce dernier.Il ete beau et quand il marcher il ete encore plus beau.Je le regarder quand il me regarde pas. |Alors tu es de où?Je sais pas tu es de où.Moi je suis de Los Angeles.| | |
|
| |
Dannik Newman
| Sujet: Re: Une journee commence[Dannik] Mer 22 Déc - 21:23 | |
| Je me demandais si ce n'était pas la douche de ce matin qui me dérailler de cette manière, mais mon coeur donna des pulsation énorme lorsque je l'entendis chanter. Sa voie était extraordinaire et aussi, je pourrai cassement l'embrasser si je voulais. WOW, qu'est-ce qui m'arrive pour l'amour du ciel? Je viens fou ou quoi, et pour temps, j'ai la pure conscience en se moment même. Il termina de chanter tout le monde s'éparpilla, temps dis ce que lui s'approcha de moi et se présenta. Il se nomma Antony Parker Black. Jolie prénom qui s'accorde avec jolie garçon.
«Bonjour, je suis Dannik Newman. C'est un plaisir pour moi de faire ta connaissance.» Dis-je avec mon accent anglais.
La cloche sonna et ces deux dernières questions me pris du temps avant que je répondre. Je le regardais avec un petit sourire en coin. Los Angeles, c'était des endroits que j'avais fortement chercher pour aller y étudier, mais New York était mon coup de coeur des plus fort.
«Moi, je suis arrivé il y a quelques jours de Londre. Et se sont mes vrai dents.» Dis-je en me mordillant les lèvres. | |
|
| |
Antony P. Black
| Sujet: Re: Une journee commence[Dannik] Mer 22 Déc - 23:11 | |
| Je passa ma fin de journee a lui parler.Enfin viens la derniere heures et la fin des cours,j'avais pas mal parler avec lui,mais je voulais plus le connaitre.Je l'emmena dans un bar et le barman demanda ce que l'ont voulais je demanda une vodka et Dannik aussi,mais le barman refusa,je dis que Dannik avais vraiment l'âge de boir et si jamais il abuse je suis là.Une minute après il arriva avec les verres et je commença a boir,durant la soirée je bus tellements que je me laisse porte.Puis je me mis a rigole avec Dannik,et je paya les verres,puis quand il se leva il tomba,je rigola et je le porta et l'ammena jusqu'a chez moi.Je rigola et je dis que il fallait pas faire de bruits.J'ete tellement plein que je disais n'importe quoi.Je le mis sur mon lit et je le vis qu'il souffle.Il ete beau je retira mes vêtements dans ma chambre devant lui. | |
|
| |
Dannik Newman
| Sujet: Re: Une journee commence[Dannik] Mer 22 Déc - 23:25 | |
| Je passa une superbe de belle journée finalement. Je croyais que j'étais pour avoir des ennuit simplement avec la manière d'on Anto me regardait, mais finalement tout c'est bien passé. Je profita du reste de ma journée avec lui. Nous avions fait deux fois plus connaissence entre nous et le soir venu, Anto m'emporta dans un bar ou je trouvais cela comme une genre de tradition pour moi à chaque année avec mon père ou encore dans des journées qu'il a besoin de parler, je suis là pour faire le taxi avec lui quand le temps viens pour lui quand il est dans un bross. J'accepta son invitation et nous avions commencer à boire, boire et boire. Nous avions quitter le bar en déconnent tout les deux. Il y a bien longtemps que je n'est pas déconner avec un gars de cette manière. Rendu chez lui, il me poussa sur son lit et il enleva ces vêtements et mes yeux se tourna sur une merveille du monde.
«J'ai encore tout ma conscience et tu es sexy.» | |
|
| |
Antony P. Black
| Sujet: Re: Une journee commence[Dannik] Mer 22 Déc - 23:42 | |
| Merci beaucoup Dannik,mais je me mets comme ça pour dormir a l'aise.J'ai pas la force de mettre un caleçon et tee shrit. Je me mis dans le lit et je ferma mes yeux,je sentis des mouvements et je me retourna durant la nuit et je vis Dannik qui ne dorme pas,je le regarda dans les yeux et je resta et je le smacka,et mon envie s'empara de mon corps.J'embrassa Dannik encore plus follement,je caressa son corps,avec douceur,je sentis sa peau froide,et je sentis ses cannines aussi.Je frissonna et je me sentis bien dans ses bras,je sentis qu'il me morda un peux avec ses dents de vampire,je hurla mais de plaisir.Je commença a faire plus,et je me vida en lui et pendant la fin de l'heure se fut a Dannik de faire ce que je venais de faire.A la fin je dormis et je me reveilla a cinq heure et je regarda Dannik. J'ai adore mon vampire d'amour,j'ai pas eu mal ni froid.J'ai aime le faire avec toi.Alors ensembe? | |
|
| |
Dannik Newman
| Sujet: Re: Une journee commence[Dannik] Jeu 23 Déc - 0:01 | |
| Je sourias lorsqu'il me dit que il se sentait plus allaise lorsqu'il était nu. Il se plaça près de moi et il dormi. Moi je n'était pas capable de dormir, car j'avais moins bu que lui. Je regarda le plafon et je pris parfois de grande respiration. Je me désabilla, car je commença à me sentir un peu mal à laisse de dormir avec mon linge du jour. Je me tourna vers lui, mais je le vie qu'il m'embrassa en une fraction de seconde. Je me suis laisser faire part son touché et je fit de même avec lui. Je l'embrassa, le caressa et le morda tout doucement pour ne pas lui faire mal.
«Tu es si délicieux mon chéri. Je t'aime mon amour. Je veux être avec toi.» | |
|
| |
Antony P. Black
| Sujet: Re: Une journee commence[Dannik] Jeu 23 Déc - 16:23 | |
| Délicieux du fait que tu m'as mordu?Ou que je sois dans mes coups.Toi aussi tu es délicieux,j'aime ton corps froid,mais tu es fou d'avoir un corps froid.Sa fait quoi si tu prend une douche chaude? Je ferma mes yeux et respira et expira mon air,je caressa son tors et j'alla dans son cou et je lui fit un suçon.Je voudrais bien me faire poser des dents de vampires,mais je crois qu'il ne voudrais pas,et que il veut que je sois moi.Et sa fait bien un couple dont l'un a des cros et l'autre non.Je l'embrassa avec amour et me mis sur lui. Mon vampire chéri,est prisonnier du beau Prince.J'ai réussis a te capture.Je t'aime mon ange,j'aime te capture. | |
|
| |
Dannik Newman
| Sujet: Re: Une journee commence[Dannik] Jeu 23 Déc - 20:36 | |
| Je n'aurai jamais cru trouvé l'amour aussi vite, mais Anto était tout un homme extraordinaire. J'espère qu'il sait que je ne suis pas un vampire. J'ai juste l'allure d'un vampire avec dent qui je croix on eux une mal formation et qu'elle paraisse comme des dents de chien. Je l'aime, oui je l'aime et ce n'est pas des histoires, car je ressent vraiment quelques chose de fort pour lui.
«T'inquiète pas pour moi mon chéri. Je suis de nature comme cela. Je suis bien dans t'es bras.»
Je le regarda droit dans les yeux avec aucune gêne. Il est tellement beau et tellement aimable que je l'embrassa de nouveau. | |
|
| |
Antony P. Black
| Sujet: Re: Une journee commence[Dannik] Jeu 23 Déc - 20:57 | |
| Heuresement que tu n'es pas malade,je t'aime mon coeur,tu l'as fais avec douceur et j'ai aime surtout quand ta plante tes dents dans mon cou.J'espere que tu vas pas m'em vouloir après ça. Je l'embrassa et une fois arrive au niveau de son cou,je partie vers le bas de son cou et lui fit un bon suçon qui aller reste a vie sur sa peau.Je me retira et je posa mes lèvres sur les siennes.J'ete toujours nu et lui aussi,nu sous les draps de mon lit.Je l'entoura de mes bras,une fois sur le dos,je regarda l'heure et je vis presque huit heures.Je sauta du lit et je dis. Dannik,il est bientot huit heures ont vas être en retard si ont se dépêche pas.Aller lève toi ont angera là bas vas te laver c'est en face de ma chambre. | |
|
| |
Dannik Newman
| Sujet: Re: Une journee commence[Dannik] Jeu 23 Déc - 23:49 | |
| Anto est le premier homme que je couche avec et aussi mon premier petit ami. Je me sent disons chanceux de l'avoir avec moi, car je n'est jamais été capable de me débrouiller pour ce qui est de l'amour et de séduction. Anto était le premier et le seul. Je l'aime, je suis fout de lui et plus fou que moi, il n'y a pas. Anto m'informa de l'heure. Je resta surpris et me leva en vitesse et coura vers la salle bain pour aller prendre une douche bien froide. Je lui crias un JE T'AIME de la douche, car une chance qu'il me mis au courent et aussi une chance que j'avais du linge de rechange dans mon sac, car j'en traine toujours. | |
|
| |
Antony P. Black
| Sujet: Re: Une journee commence[Dannik] Jeu 23 Déc - 23:59 | |
| Je me dépêcha et une fois qu'il fut dehors je pris sa place,je pris un truc a manger dans mon placard,puis une fois sorti de la douche et habille.Je l'emmena avec moi,et je pris sa main et monta dans le bus.Ont pris les place du fond,et je lui tenda un paquet de gateau,moi j'ai pas faim le matin.Je le regarda et je posa ma main sur son genoux. Tiens mon bebe mange,moi j'ai pas faim donc c'est pas grave. | |
|
| |
Dannik Newman
| Sujet: Re: Une journee commence[Dannik] Ven 24 Déc - 19:10 | |
| Cette douche ma fait tellement bien que je réalisa que tout ce qui c'est passé n'était pas un rêve. Oh que non, car je l'aime. Je me suis habiller d'un jeans serrer noir plein de trou avec une simple veste jaune qui était très mince sur moi. Je me plaça les cheveux et nous avions pris le bus ensemble. Il me donna un paquet ou il y avait plein de gâteau. Il me pris par les sentiments, car j'adort les deserts de ce genre.
«Merci mon chéri, je les mangerais ce midi.» Dis-je en lui donnant un baissé sur le bout des lèvres. | |
|
| |
Antony P. Black
| Sujet: Re: Une journee commence[Dannik] Ven 24 Déc - 19:18 | |
| Très bien mon bébé,mais si tu as faim tu peux les manger avant.Ont est arrive mon coeur,aller c'est partis direction le bureau de la proviseur. J'entra avec lui dans le bureau et je m'exusa et Dannik aussi.Je tenais sa main mais le proviseur ne voyais rien,il accepta que nous allons en cours.Mais a savoir Dannik est plus jeune donc il est en classe endessous de moi.Je m'arrête devant le couloirs de ma classe,et je le regarde et l'embrasse amoureusement. A midi mon amour,je t'aime. | |
|
| |
Dannik Newman
| Sujet: Re: Une journee commence[Dannik] Ven 24 Déc - 19:28 | |
| On a du payer pour les conneries que nous avions fait. Disons que j'avais aimé ma soirée, mais du fait que nous sommes arrivé un peu en retard, je croyais mangé plus de sa part, mais apparament, il n'était pas généreux. Nous nous sommes diriger dans le couloir et il m'embrassa amoureusement. Je plaça mes mains dans son dos et le caressa avec amour.
«Je te réserve une place à la caf bébé?» | |
|
| |
Antony P. Black
| Sujet: Re: Une journee commence[Dannik] Ven 24 Déc - 19:41 | |
| Oui car,je vais surement finir tard,oui aujourd'hui c'est midi et demi que je fini.Et désoler d'avoir ete dans le bureau mais,il le fallait mais ont a pas eu de colle.Aller je te laisse mon amour.Je t'aime. J'embrassa Dannik encore et encore,et je le quitta pour ma salle de cours,il eu un enorme bruit a mon entre.Je regarda tout le monde.Puis je m'assis et la prof nous dis que l'ont alle avoir a travailler avec la classe endessous de nous.Ont partis et ont alla dans la classe,et je vis Dannik puis la prof,me mis avec une fille.Pendant que je travaille avec elle,je vis que le binomme de Dannik lui caresse le bras gentillement,et Dannik ne bouger pas.J'eu envie de frappe mais je ne le fit pas,puis je vis qu'il caressa sa cuisse,et qu'il rigola avec.Je me leva s'en la permission et je pris mon sac,et je partis de l'universite. | |
|
| |
Dannik Newman
| Sujet: Re: Une journee commence[Dannik] Dim 26 Déc - 17:21 | |
| Après l'avoir embrasser plusieurs fois et de l'avoir serrer dans mes bras, je me suis diriger dans ma classe pour commencer le court. Notre prof nous confirma que nous allons travailler avec une autre classe. Je pris place à pupitre et la classe arrivea. Je me leva lorsque je vue Antony arriver dans la pièce, mais il me plaça un mec que je déteste depuis que je suis arriver. Il me fit la cour, je ne bougea pas, car je ne voulais pas rien faire avec lui. Lorsqu'il caressa ma cuisse, cela avait avait déplus à Antony. Je ramenna un bon coup à ce mec et simplement pour qu'il me lache, je lui montra mes dents et tout le monde on sortie de la classe en courent. De même pour moi. Je rattrapa Anto et je l'embrassa comme un fou.
«Pourquoi tu es partie? Regarde ma main. Ce n'est pas pour rien que j'ai la peau froide, elle est sensible et je lui est ramenner un bon coup pour qu'il puisse se rappeler de moi d'une façon assez brutal merci.» | |
|
| |
Antony P. Black
| Sujet: Re: Une journee commence[Dannik] Dim 26 Déc - 17:52 | |
| Je partis plus vite mais je fus rattrappe et il m'embrassa,je le repoussa comme je pus.Puis je me recula de lui et pris ma veste est m'essuia a la bouche.Je l'écouta quand même et je le regarda,je n'y croyais pas du tout.Je le regarda et lui dis. "Laisse moi,oublis moi.Te justifie pas avec ta peau,moi aussi j'ai la peau sensible.Et je le dis pas tellement que j'en ai marre de moi.Je vais te dire une chose,j'ai perdus mes parents a dix ans,je les ai vus morts a dix ans.Ont ma retire mes deux frères je ne sais pas où ils sont,je n'ai plus de famille,et je ne sais même pas où sont mon cousin et ma cousine.Alors ne te plein pas.Depuis dix ans que je cache tout mes peines derrière mes sourirs et mes eclats de rire.Dix ans tu comprend?" Je partis plus loin,et je marcha et arriva a mon appartement et je fila dans ma chambre et je regarda la fenetre et je pleura tout ce que je garde | |
|
| |
Dannik Newman
| Sujet: Re: Une journee commence[Dannik] Dim 26 Déc - 19:40 | |
| Je suis un con. Plus épais que moi, il n'y a pas sur terre et je m'en veux de m,avoir laissé faire. Bien que je m'en veux deux fois plus qu'il m'aille racompter son histoire que j'ignorait, mais je me doit d'aller faire des excuse. Son amour est importente pour moi tout comme la mienne pour lui, car je ne veux plus le voir seul. J'entra chez lui et je le trouva dans sa chambre entrein de pleurer. Je me sentait tellement mal que je voulais pleurer aussi. J'avais peur qu'il me dise de déguager de sa maison et de son appartement. Je ne veux pas le perdre. Je pris place dans le passage près de la porte et je pensa à qu'est-ce que je voulais dire, mais une larme coulla sur ma joue. | |
|
| |
Antony P. Black
| Sujet: Re: Une journee commence[Dannik] Dim 26 Déc - 19:49 | |
| Je baissa ma tête,et je me leva je regarda dehors puis je pensa a l'universite.Je partis pour alle vers ma porte et je vis Dannik a l'encadrement,il avait une larme sur sa joue,mon coeur s'emballa.Je m'avança vers lui et le regarda je le pris dans mes bras.Puis je l'embrassa dans les cheveux. Viens vivre chez moi,je veux pas etre seul cette nuit et les autres.Pardon d'avoir réagis comme ça,je ne pensais pas ce que je pensais. Je le regarda et l'embrassa avec amour,mon envie se mis en route.Je ferma la porte de ma chambre,et je retira mon tee shrit et le sien.Je l'embrassa sur son tors.Je le pris et le mis sur mon lit,et je l'embrassa sur ses lèvres tout en caressent sa hanche droite.Je l'aime tant je retira son pantalon,et le miens aussi.Je caressa son dos,et nos boxer se retrouvèrent a terre.Je me mis sous les draps avec lui,et je commença a faire l'amour avec lui. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une journee commence[Dannik] | |
| |
|
| |
| Une journee commence[Dannik] | |
|