New York City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WELCOME TO NEW YORK CITY

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Une journee commence[Dannik]

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dannik Newman

Dannik Newman

Une journee commence[Dannik] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journee commence[Dannik]   Une journee commence[Dannik] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc - 17:52

Je ne voulais plus le laissé Pour rien au monde, je ne laisserais jamais. Être seul est la pire chose qu'il puisse arrivé à l'homme que j'aime. J'accepta son invitation tout en l'embrassent comme un fou et amoureusement. Je lui murmura dans l'oreille que je l'aimais et que jamais, je n'était pas pour le laissé. Nous nous sommes diriger dans sa chambre et nous avions fait l'amour pour la deuxième fois et cela était comme c'était la première fois. Excitent et intense et aussi remplis d'amour.

« Aww bébé, je ferrais n'importe quoi pour toi.»
Revenir en haut Aller en bas
Antony P. Black

Antony P. Black

|Identity|
Métier ou Etudes: J'étudis mais je travail aussi a côte
Relations:

MessageSujet: Re: Une journee commence[Dannik]   Une journee commence[Dannik] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc - 18:07

N'importe quoi?Alors accepte que tu viennes vivre dans mon appartement et que je trouve un travail pour pouvoir changer de logement.

Dannik était quelqu'un de très important a mon coeur,cela faisait la deuxieme fois que je faisais l'amour avec lui,et il avait apprécier ce moment ensemble.Je caressa son ventre en douceur et je posa ma tête contre son tors.Je ferma mes yeux quelque seconde pour savoure ce moment.Je réouvris mes yeux,et je vis une pointe au milieu du lit,je regarda etonne,je regarda endessous du draps c'est pas moi,je regarda Dannik,je souria et je remonta et l'embrassa.

Alors comme ça ont a encore envie de moi?
Dannik Newman

Dannik Newman

MessageSujet: Re: Une journee commence[Dannik]   Une journee commence[Dannik] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc - 23:39

J'étais sur le point de craquer, mais tellement qui me donna envie de lui, je lui sourias et l'embrassa. Je le voulais et oui j'avais encore des petites réserve en moi. C'était comme si je me réservais un peu dans des moments domme celui-ci. Il n'y que simplement avec lui que je suis capable d'être comme cela.

«C'est à mon tour de te faire plaisir mon amour»

Je me retrouva sur lui et j'embrassa son cou amoureusement et passa mes dents sur sa peau. Même si je ne suis pas un vampire, j'ai quand même l'allure, le caractère et surtout le charme. J'entra en lui. Cela me donna une énorme excitation. Je l'embrassa et je me vida complètement en lui.

«Bébé, tu es incroyable!»
Antony P. Black

Antony P. Black

|Identity|
Relations:

MessageSujet: Re: Une journee commence[Dannik]   Une journee commence[Dannik] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc - 23:46

Je l'embrassa encore et encore,tout en le caressent tendrement.J'été bien avec lui,cela faisait la deuxime fois que je faisais avec lui l'amour.Puis il fut sur moi et je souria,je le sentis glisse dans mon interieur,je l'embrassa a ce moment là.Puis je vis dans son deanchement que il bouger tel un vampire.Je l'aida un peux mais il arriva a arriver a me faire hurle.Je le sentis se vide,et je le vis se retire.Deux fois en une journee,je trouve que c'est fort.

"Mon bébé,tu sais que je t'aime je veux que toi près de moi,et c'est toi qui est incroyable.Me faire l'amour tel un dieux j'aime ça.Sa t'ennuis pas de passe d'une maison a un appartement?
Dannik Newman

Dannik Newman

MessageSujet: Re: Une journee commence[Dannik]   Une journee commence[Dannik] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc - 23:50

Je me trouvais assez impressionnent d'avoir une tel réserve et je la garde simplement pour lui. Il me demanda si cela ne me dérangeais pas de passé d'une maison à un appartement. Cela ne me dérangeais pas du tout, car j'étais avec celui que j'aime.

«Cela me convient mon chéri. De même que je me cherchait quelqu'un pour venir rester avec moi dans mon appartement donc, c'est oui»
Antony P. Black

Antony P. Black

|Identity|
Relations:

MessageSujet: Re: Une journee commence[Dannik]   Une journee commence[Dannik] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc - 23:58

Tu été en appartement?Alors mon tendre amour vas laisse sa place a quelqu'un d'autre pour aller dans un appartement.Qui vas surement rien changer de decoration.

Je le regarda et je souria et lui caressa son ventre.Je me colla a lui,et je pris sa main et je lui caressa la joue.

J'ai rencontre mon cousin Dannik,il est pas pareil que moi.Il est beau mais t'en fais pas je t'aime mais vraiment dans la famille ont est des beau garçon.Et j'espere que un jour tu en faira partie de cette famille.Je t'aime
Dannik Newman

Dannik Newman

MessageSujet: Re: Une journee commence[Dannik]   Une journee commence[Dannik] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc - 17:40

C'était génial qu'il aille retrouvé un cousin de sa famille et comme il me dit, tout le monde dans sa famille était tous beau. Cela était la vérité. Je n'avais pas vue de mec aussi magnifique que lui avant aujourd'hui. Sexy, sensuelle et j'étais amoureux de Antony depuis le premier regard que j'avais virée sur lui avec mes grand yeux bleu. Je tourna dans son lit et je me retrouva sur lui et l'embrassa amoureusement.

«Tu sais, même si je sois enfant unique, je sais que je pourrai être heureux avec toi sens aucun problème et je t'aime»
Antony P. Black

Antony P. Black

|Identity|
Relations:

MessageSujet: Re: Une journee commence[Dannik]   Une journee commence[Dannik] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 12:25

Je le regarda dans les yeux,j'adore ses yeux bleu très clair un bleu,magnifique que je voudrais bien avoir rien que une seconde voir deux minutes.Je le vis qu'il tourna dans mon lit emportant les draps avec son corps.Je rigola mais je ne voulais des draps,je m'enfou qu'il soit froid.Je retira le draps de son corps,laissent sa peau se coller a la mienne.Ses lèvres douce et sensuelles se poser sur les miennes,je prolongea avec amour son baiser.Un long baiser qui dura au moins vingt minutes si ce n'est trente.Il me dis que il était enfant unique,je connaisse un peux ce que cela étais enfant unique,car j'ete envoyer dans une famille dont les personnes n'avait aucun enfant.Etre heureux avec moi sans aucun problème?Alors là c'est sûr et aussi l'amour sera là pour lui.Je souria a son je t'aime,je lui remercia avec un simple sourir comme il aime.En une journée et une nuit ont c'est rencontre,et ont s'aime comme si ont se connaîsser depuis longtemps.

"T'en fais pas je sais un peux ce que sais d'être enfant unique.C'est pas une grande joie.Mais peut etre que pour toi sa l'est.J'ai été envoyer en famille ou la femme n'avais pas réussi a faire d'enfant.Et mes frères étaient ailleurs.Moi aussi je t'aime Dannik,tu es le plus merveilleux des hommes.Dis moi tes dents vus que tu m'as dis que elles sont vrai,j'en déduis que c'est une mal formation.N'est ce pas?"
Dannik Newman

Dannik Newman

MessageSujet: Re: Une journee commence[Dannik]   Une journee commence[Dannik] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 20:46

J'adorais ses douce paroles qui résonna dans mes oreilles. J'.adorais de la manière qu'il me regardait lorsque je suis disait des je t'aime ou simplement quand il voulait simplement me regarder dans les yeux pour dévorer mon regard. Nous nous sommes embrasser durent de longue minutes et son corps me donna des frissons simplement au contact qui me donnait. Moi qui à le corps froid, j'aimais lorsqu'il me donna des frissons intences.

«On a pas de cour demin mon chéri, alors on pourrai commencer mon déménagement, qu'est-ce que tu en dit.?» Dis-je en le caressent sensuellement.
Antony P. Black

Antony P. Black

|Identity|
Relations:

MessageSujet: Re: Une journee commence[Dannik]   Une journee commence[Dannik] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 21:03

"Hummm,je viens le commencer maintenant mais après que moi et toi ont parte un instant dans un moment de douceur et d'amour."

Je le regarda et je l'embrassa tendrement,puis je me retira et je remis mon boxer pour le laisser aller sous la douche.Dommage que je ne peux pas partager de douche avec lui.Je pris ma guitare et je décida de jouer un morceau,et je chanta aussi cette chanson represente Dannik et moi.
Dannik Newman

Dannik Newman

MessageSujet: Re: Une journee commence[Dannik]   Une journee commence[Dannik] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 22:54

J,aimais quand il nous m'était dans des moments de douceur et d'amour. Je me sentais aussi bien dans ces bras que sur un nuage. Après l'avoir embrasser longuement, je me retrouva sous la douche ce qui me donna un confort extra. Dans la chambre, la douce voie de Anto résonna dans mes oreilles. C'était magique et agréable. Je lui emprunta des vêtements avant que je puise retrouvé les miens.
Antony P. Black

Antony P. Black

|Identity|
Relations:

MessageSujet: Re: Une journee commence[Dannik]   Une journee commence[Dannik] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 23:05

J'entendis du bruits derrière moi,je posa ma guitare et je me retourna et je le vis.Je souria et je m'avança vers lui.Et je vis qu'il commençer a prendre ses vêtements.Je lui pris ses vêtements et les mis sur mon lit.J'ete moi en boxer.Je l'entoura de mes bras et je me colla contre lui.Je lui dis

"Reste dans mes vêtements,tu es magnifique dedans.Si tu veux je te passe des vêtements a moi pour le demenagement.Je vais prendre ma douche et ont n'y vas.Mais avant j'appel un camion."

Je telephona et le camion arriva après que je pris ma douche.Je sortis et je pris Dannik part la main,une fois arrive,ont monta dedans et Dannik dis la route.Ensuite ont pris les affaires de Dannik et ont les monta jusqu'a chez moi.A la fin il reste qu'un seul objet,puis je paya le camion et une fois arriver.Je posa le dernier truc avec Dannik.Je me dis que il devait se reposer,je le laissa souffler,et je commença a manger,ensuite je retira ce qui y'avais sur la table et je mis les couverts.Puis je donna le repas mais avant je pris un verre d'alcool avec Dannik et je le bus.Une douce musique ete en fond.Je regarda Dannik dans les yeux,et je l'embrassa,je posa mon verre et le sienne.Je l'embrassa dans le cou

Il faut aller manger
Dannik Newman

Dannik Newman

MessageSujet: Re: Une journee commence[Dannik]   Une journee commence[Dannik] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Jan - 23:38

J'étais content de pouvoir déménager avec l'homme de ma vie. Il me dit de prendre des vêtements qui se trouvais dans son garde-robe pour faire le déménagement. Nous pourrions partager nos fringues tellement que nous avions la même taille. Anto est tellement un homme organisé et cela est très important pour moi, car s'en lui, je ne serais comment faire des choses tellement précise. Je souffla un peu après avoir fait le déménagement. Nous avions manger un peu et je pris un verre avec Anto qui m'embrassa dans le cou peu après. Cela me fit un bien énorme tellement que je suis content d'être avec lui.

« Si tu as aussi faim mon amour, je suis tout à toi » Dis-je doucement et sensuellement.
Antony P. Black

Antony P. Black

|Identity|
Relations:

MessageSujet: Re: Une journee commence[Dannik]   Une journee commence[Dannik] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Jan - 23:47

Je pensais a manger le repas que j'ai fais,car si je vais tout le temps te manger,après je serais plus en forme.Je voudrais essaye une fois ne pas coucher avec toi enfin coucher en calin.Après je vais pense que je suis un detraquer sexuel.Je t'aime mon coeur aller viens.

Je le leva et ont s'assis et je commença a manger avec lui.L'heure passa vite et je m'étira tel un chat.Je regarde Dannik dans les yeux.Il me donner tellement envie.Je passa derrière lui et passa mes bras autour de lui je commença a l'embrasse.
Dannik Newman

Dannik Newman

MessageSujet: Re: Une journee commence[Dannik]   Une journee commence[Dannik] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Jan - 23:59

« Ne t'inquiète pas mon chéri. C'est peut être juste moi qui embissionne trop aussi. Et tu as raison aussi, mais je dors déjà mieux quand tu te trouve près de moi. Tu me réconforte beaucoup mon amour. »

C'est vrai aussi que j.ambissionne un peu. Mais aussi que cela fessait la première fois que je couchais avec un homme. Je le suiva jusqu'à la cuisine et nous commensions à manger ce qu'il avait préparer. C'était excellent comme repas. Je lui donna un bisoux sur la joue avec un sourire.

« Tu es formidable mon chéri »
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une journee commence[Dannik]   Une journee commence[Dannik] - Page 2 Icon_minitime

Une journee commence[Dannik]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2