New York City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


WELCOME TO NEW YORK CITY
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Patine en solitaire [ Heaven ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jason Osment

Jason Osment


Messages : 103
Points : 112
Réputation : 1
Date d'inscription : 21/12/2010

Patine en solitaire [ Heaven ] Empty
MessageSujet: Patine en solitaire [ Heaven ]   Patine en solitaire [ Heaven ] Icon_minitimeVen 31 Déc - 3:10

    * Je venais d'arriver à la patinoire, elle était deserte pour mon plus grand bonheur, aujourd'hui nous étions mardi ce qui voulait dire que les gens étaient occupés. Les adultes bossaient, les enfants étaient à l'école ou dormaient encore et les personnes agées se promenaient peut-être en ville ou restait chez eux devant la télé. Il était 14h30 lorsque j'entra dans les vestiaires pour enfiler mes propres patins à glace ne voulant en aucun cas m'en louer. Après les avoir lacé les deux patins, je me dirigea vers la glace vetu d'un jogging qui je l'avoue n'était pas assez chaud pour me rechauffer et même pas assez pour ne pas laisser passer le froid et pourtant je n'y avait même pas pensé avant de venir.
    Arrivé sur la glace , je me fis glisser jusqu'au milieu de la ' piste ' ferma les yeux et fis le vide en moi. Lorsque je regarda la salle , les lumières étaient toutes allumées, fonctionelles et bougeaient le long de la glace ajoutant la musique qui passait tout en même temps. Tournant la tête vers la capsule noire au dessus de la cafeteriazt j'aperçus le patron me faire un signe de la main puis s'en aller. C'était un bon ami de ma mère, en tout cas c'est ce qu'il m'avait toujours dit, et pourtant j'avais toujours eu cette impression de mensonge lorsqu'il me parlait d'elle. Je crois qu'au fond malgrés qu'il ait été le meilleure ami de ma mère a la fac ça ne m'etonnerait guère qu'il l'ait aimé durant plusieurs années et c'était fait des idées jusqu'à l'arrivée de mon père. Cet homme qui a avait toujours gaché l'idée de famille que je me fesais étant enfant et qui m'avait détruit d'une certaine manière par son absence et le peu d'interet qu'il me donnait. Sans m'en rendre compte, pensant à tous ces evenements, j'avais déjà commencé à patiner sur la glace, de plus en plus vite jusqu'à atteindre une vitesse assez grande pour faire une sorte de toupie humaine sur la glace , tournant sur moi même durant plusieurs secondes et ne me rendant pas compte que quelqu'un était bel et bien arrivée. *
Revenir en haut Aller en bas
 
Patine en solitaire [ Heaven ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matinale - Heaven
» Heaven Carter's links ♥
» Heaven Carter's topics ♥
» Ballade matinale || Heaven
» Heaven Carter's innn thee housee ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York City  :: ..::In The City::.. :: New York Avenue & Other :: Patinoire-
Sauter vers: