New York City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


WELCOME TO NEW YORK CITY
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Matinale - Heaven

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaley M. Jonas

Kaley M. Jonas


Messages : 99
Points : 125
Réputation : 1
Date d'inscription : 04/01/2011

Matinale - Heaven Empty
MessageSujet: Matinale - Heaven   Matinale - Heaven Icon_minitimeVen 7 Jan - 17:17

Je n'avais pas beaucoup dormi cette nuit. Je n'y arrivais pas, je repensais à ma mère. Je décidais de me lever vers 9heures puis j'allais prendre ma douche et j'enfilais ensuite un short en jean et un top blanc avec des baskets. Je laissais mes cheveux défaits et je pris ma guitare dans le dos. Je pris mes clés et ma veste au passage et je sortais dans la rue. J'allais d'abord à la première boulangerie du coin pour y prendre des croissants et petits pains puis je passais ensuite prendre un café.
Ensuite, j'allais vers le lac de la ville à pied tout en mangeant tranquillement.
Une fois sur place, je me posais sur l'herbe et je terminais un croissant avant de prendre ma guitare de jouer quelques notes.... je notais au fur à mesure sur mon cahier que j'avais pris dans ma housse avec le stylo que j'y laissais en permanence, les accords trouvés. Finalement, je laissais tout de coté et je me mis à jouer un air que je connaissais en sifflotant.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Carter

Heaven Carter


Messages : 73
Points : 85
Réputation : 2
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 33
Localisation : New York, New York, USA

Matinale - Heaven Empty
MessageSujet: Re: Matinale - Heaven   Matinale - Heaven Icon_minitimeVen 7 Jan - 21:46

Underco'
Revenir en haut Aller en bas
 
Matinale - Heaven
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ballade matinale || Heaven
» Heaven Carter's links ♥
» Heaven Carter's topics ♥
» Patine en solitaire [ Heaven ]
» Heaven Carter's innn thee housee ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York City  :: ..::In The City::.. :: New York Avenue & Other :: Lac & Jardin-
Sauter vers: