New York City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


WELCOME TO NEW YORK CITY
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Maladresse quand tu nous tiens - Jason

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kaley M. Jonas

Kaley M. Jonas


Messages : 99
Points : 125
Réputation : 1
Date d'inscription : 04/01/2011

Maladresse quand tu nous tiens - Jason Empty
MessageSujet: Maladresse quand tu nous tiens - Jason   Maladresse quand tu nous tiens - Jason Icon_minitimeSam 8 Jan - 16:20

J'avais décidée d'aller prendre des photos au coucher du soleil. Je portais un jean taille basse des tongues aux pieds et un top dos nu de couleur violette. Je prenais des clichés du coucher de soleil car j'adorais ça. C'était tellement magnifique à voir!
Je souriais alors que je prenais mes photos. Finalement, je parvins à la hauteur de la cabane de la plage et je me disais que les photos seraient peut-être bien plus belle depuis la hauteur donc je montais vers la cabane pour prendre des photos là-bas. Seulement, je me pris les pieds dans quelques chose et je tombais de tout mon long la tête la première dans le sable. Malheureusement, l'appareil suivit dans ma chute et vola donc au passage. Je me redressais crachant le sable que j'avais dans la bouche et me frottais les yeux.

Aie! Bordel y a que moi pour faire ça!

Je soupirais puis je regardais ma cheville qui était douloureuse vu que je m'étais cognée dans la pierre avec. Je n'avais apparemment rien de particulier mis à part que j'étais pleine de sable.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Osment

Jason Osment


Messages : 103
Points : 112
Réputation : 1
Date d'inscription : 21/12/2010

Maladresse quand tu nous tiens - Jason Empty
MessageSujet: Re: Maladresse quand tu nous tiens - Jason   Maladresse quand tu nous tiens - Jason Icon_minitimeSam 15 Jan - 23:02

    * J'étais moi aussi sur la plage, pensif , et je me dirigeais doucement vers la cabane que j'avais l'habitude d'aller voir lorsque je passais ici, les mains dans les poches et marchant au bord de l'eau . En regardant l'horizon je remarqua une ombre noire marcher et tomber d'un seul coup au sol, comme si c'était une personne qui venait de se laisser tomber ou de tomber sans le vouloir, je me precipita la bas sans même reflechir a quoi que ce soit d'autre et me jeta dans le sable près de la personne ne la reconnaissant pas encore. *

    « Est-ce que ça va ? Vous ne vous etes pas fait mal ?! »

    * Question idiote, lorsqu'on tombe ainsi il est normal de souffrir, puis lorsque je vus son visage je me stoppa net.. C'était elle, elle la fille que je croisais souvent et que je trouvais magnifique a chaque fois, qui me rendait ebahi. Je baissa les yeux pour ne pas croiser son regard et n'ajouta rien. *


( desole du temps de reponse :S )


Dernière édition par Jason Osment le Dim 16 Jan - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaley M. Jonas

Kaley M. Jonas


Messages : 99
Points : 125
Réputation : 1
Date d'inscription : 04/01/2011

Maladresse quand tu nous tiens - Jason Empty
MessageSujet: Re: Maladresse quand tu nous tiens - Jason   Maladresse quand tu nous tiens - Jason Icon_minitimeDim 16 Jan - 14:03

Je venais de me casser la figure dans le sable du à une pierre que je n'avais pas vue et je m'étais retrouvée la tete la première dans le sable. J'en avais plein la bouche donc j'avais été obligée de cracher pour m'en débarasser. Je retirais le sable de mes yeux autant que je pouvais. Lorsque je tournais les yeux sur ma cheville quelqu'un arriva vers moi. En se jetant vers moi, j'eus le bon réflexe de fermer les yeux pour ne pas en avoir à nouveau. Puis, j'écoutais la personne en question. C'était celle d'un homme. Je croisais alors le regard de l'homme qui me parlait et mes yeux se firent tout rond. J'étais certaine que mes joues étaient devenues toutes rouges en cet instant pas de honte comme on pourrait le penser car je venais de me vautrée dans le sable mais parce que j'étais en face de LUI! J'étais genée de me retrouver ainsi devant LUI!

Heu... je... ça peut aller dis-je maladroitement

Mon Dieu ce qu'il était beau... Je fondais littéralement devant lui puis je secouais la tete et la douleur de ma cheville me ramena à la réalité

Aie!

Je portais mes mains sur celle-ci. Je devais avoir une entorse enfin j'espérais que non
Revenir en haut Aller en bas
Jason Osment

Jason Osment


Messages : 103
Points : 112
Réputation : 1
Date d'inscription : 21/12/2010

Maladresse quand tu nous tiens - Jason Empty
MessageSujet: Re: Maladresse quand tu nous tiens - Jason   Maladresse quand tu nous tiens - Jason Icon_minitimeDim 16 Jan - 15:13

    * Nos regards se croisèrent et a ce moment, je vus ses joues devenirent legerement roses voir rouges, mais j'essayais de me convaincre que ce n'était en aucun cas ma presence qui la metait ainsi et juste la chaleur qu'il faisait en ce moment sur la plage face au soleil. Je baissa les yeux et l'ecouta attentivement, reportant mon regard sur ses lèvres. Elle me disait que ça allait, plus ou moins alors que deux secondes après elle avait gemit de douleur. Je serrais les dents, je serrais les dents pour ne pas qu'elle m'influence car je detestais être dans cette situation, a la voir souffrir comme ça sans ne pouvoir rien faire. Je releva alors les yeux vers elle et prit mon courage a deux mains, plongeant mon regard dans le sien je dis. *

    « Bon je .. Je vais chercher un bandage au bar de la plage, je reviens ne bouge pas ! »

    * Ca aussi c'était une remarque idiote, avec sa cheville elle ne pourrait pas aller bien loin de toute manière ! Je me leva , fis quelque pas en marchant pour ne pas qu'elle se prènne du sable dans les yeux et me mis a courir aussi vite que mes jambes me le permettaient ! J'arrivais alors au bar en courant et en demandant un bandage au barman lui explosant avec des mots brefs la situation. Je les pris et me mis a courir, de toute manière je le connaissais bien ce barman, petit a petit nous etions devenus des amis.. J'arriva a nouveau auprès d'elle prennant soin de ne pas " l'eclabousser " d'une rivière de sable et m'abaissa a son niveau . *

    « Je vais te bander la cheville, tu me dis si ça te fais mal, d'accord ? »

    * Je prennais la crème en main et en sortit un petit peu, j'en posa a divers endroits sur sa cheville, j'avais suivi des cours de secourisme, bon d'accord elle n'était pas en danger de mort, mais je savais a peu près comment m'y prendre.. Avec ma main j'etala la crème sur son pied puis m'essuiya les mains contre mon short, aucune importance.. Je pris le bandage et le roula autour de sa cheville ne serrant pas trop mais assez quand même pour que ça puisse la soutenir. Je mis un bout de ' scotch ' ensuite dessus pour que cela reste fermé autour de sa cheville et demanda. *

    « Ca va mieux ? On devrait peut-être aller quelque part où tu pourrais t'asseoir .. »
Revenir en haut Aller en bas
Kaley M. Jonas

Kaley M. Jonas


Messages : 99
Points : 125
Réputation : 1
Date d'inscription : 04/01/2011

Maladresse quand tu nous tiens - Jason Empty
MessageSujet: Re: Maladresse quand tu nous tiens - Jason   Maladresse quand tu nous tiens - Jason Icon_minitimeDim 16 Jan - 16:17

J'étais omnibulé par la présence du jeune homme. Mon Dieu ce qu'il était beau! ça faisait je ne sais combien de fois que je l'avais déjà croisé dans les rues de la ville sans pour autant prendre mon courage à deux mains pour l'aborder car je ne savais pas y faire avec les mecs en général. Mais, je crevais d'envie chaque fois que je le voyais de lui parler. Rien que savoir son nom m'aurait comblé au centuple! Oula faut que j'arrête de divaguer... La douleur à ma cheville me fit reprendre brutalement la réalité.

Aie!

réflexe stupide qu'on a quand on a mal comme si la douleur partirait avec le simple fait de dire ce mot! N'importe quoi, je vous jure. Celui-ci m'indiqua qu'il allait chercher un bandage et me dit de ne pas bouger. Quelle ironie, je ne pouvais pas de toute manière!

ouais, je t'attends, dis-je en levant les yeux au ciel


IL revint vite et tant mieux car je me sentais un peu seule. Je le laissais s'occuper de ma cheville en grimaçant un peu.

Merci soufflais-jet

ET oui ça serait bien
dis-je un sourire en coin
Revenir en haut Aller en bas
Jason Osment

Jason Osment


Messages : 103
Points : 112
Réputation : 1
Date d'inscription : 21/12/2010

Maladresse quand tu nous tiens - Jason Empty
MessageSujet: Re: Maladresse quand tu nous tiens - Jason   Maladresse quand tu nous tiens - Jason Icon_minitimeDim 16 Jan - 16:30

    * Alors que j'étais parti chercher son bandage, je me traitais de con durant tout le chemin. J'avais l'impression d'être un gros lourd qui n'arrivait pas a placer une phrase correctement, enfin c'est vrai quoi ! Les trucs que je viens de lui sortir on été de plus en plus ridicules, il fallait se rendre a l'evidence, elle me touchait bien trop et ça me deplesait de n'avoir aucun pouvoir face à sa beauté ! Après quelques minutes, je lui mis le bandage autour du pied et lui dis en lui tendant les deux mains *

    « Très bien, alors à trois je te soulève .. »

    * Lorsqu'elle attrapa mes mains, frisson dans mon dos qui me tortura. Cependant je rouvris les yeux et l'aida a se relever, lorsqu'elle fut debout sur une jambe je l'aggripa a la taille pour que ne tombe pas par terre et lui dis *

    « Montes sur mon dos, je t'emmène près du bar . »

    * Je lui aurais bien proposé de la porter comme le font les jeunes mariés vous savez, lorsque l'homme prend la femme et qu'il la porte jusqu'à la limousine commeça, mais nous ne l'etions pas et ça m'aurait d'autant plus gêné, alors que si elle était sur mon dos je ne croisais pas son regard, et je ne risquais pas de rougir .. *
Revenir en haut Aller en bas
Kaley M. Jonas

Kaley M. Jonas


Messages : 99
Points : 125
Réputation : 1
Date d'inscription : 04/01/2011

Maladresse quand tu nous tiens - Jason Empty
MessageSujet: Re: Maladresse quand tu nous tiens - Jason   Maladresse quand tu nous tiens - Jason Icon_minitimeDim 16 Jan - 21:47

Ma cheville était bandée mais elle me faisait mal malgré tout et je le regardais alors qu'il me tendait les deux mains pour m'aider à me relever. Je les saisissais avec les miennes

D'accord...
dis-je doucement puis je fus alors debout grâce à son aide et il vint mettre une de ses mains sur ma taille. Un violent frisson me parcouru tout le long du dos et je failli tomber à cette sensation peu habituelle que j'éprouvais en ce moment même.

Il me dit alors de grimper sur son dos

Hum... oui , je vais essayer.

Je souris en coin puis je fis en sorte de me hisser sur le dos du jeune homme le tenant par le cou et serrant mes genoux doucement au niveau de ses hanches. Punaise, il avait l'air bien battit.

* Arrête Kaley de penser à des trucs pareilles! *

Je le tenais toujours alors qu'il me portait en direction du bar de la plage. MOi, personnellement, je me concentrais pour ne pas lâcher prise mais c'était difficile, il me faisait tellement d'effets alors que je le connaissais même pas.

* vite une chaise... je vais lâcher *

Revenir en haut Aller en bas
Jason Osment

Jason Osment


Messages : 103
Points : 112
Réputation : 1
Date d'inscription : 21/12/2010

Maladresse quand tu nous tiens - Jason Empty
MessageSujet: Re: Maladresse quand tu nous tiens - Jason   Maladresse quand tu nous tiens - Jason Icon_minitimeDim 16 Jan - 21:55

    * Après son ' d'accord ' je m'executa et la releva d'un geste vif et vite fait pour qu'elle ne sente même pas la moindre petite trasse de douleure. La prennant par la taille je veilla a ce qu'elle ne tombe pas même si ce fut presque le cas, je ne sais pas pourquoi, j'avais sentit ses jambes comme se lacher et qu'elle allait s'effondrer mais je la retenus a temps ! Lorsqu'elle me repoondit que oui, je me baissa et lorsqu'elle se mise sur mon dis, je mis mes bras autour de ses jambes pour bien la tenir et me mis a marcher en direction de bar. Je n'avais aucune difficulté a marcher avec elle sur mon dos, quoi que je la sentais un peu glisser de plus en plus bas. Je m'arrêta donc et releva mes bras pour la remettre plus haut sur mon dos. Arrivé près du bar, je m'approche du bar et me mis dos à celle-ci , laissant glisser la demoiselle sur la table. Je me retourna vers elle et lui dis *

    « Et voilà.. Tu veux quelque chose a boire ? »

    * Maintenant que j'y pensais, je ne connaissais même pas son prénom, debile mais quelque chose qui me tenait à coeur. Je lui souris et lui dis en la regardant dans les yeux. *

    « Au faite moi c'est Jason ! »

Revenir en haut Aller en bas
Kaley M. Jonas

Kaley M. Jonas


Messages : 99
Points : 125
Réputation : 1
Date d'inscription : 04/01/2011

Maladresse quand tu nous tiens - Jason Empty
MessageSujet: Re: Maladresse quand tu nous tiens - Jason   Maladresse quand tu nous tiens - Jason Icon_minitimeDim 16 Jan - 22:02

Je me laissais guider telle une marionnette jusqu'au bar de la plage. Je n'avais pas trop le choix avec ma cheville douloureuse, je ne pense pas que j'aurais pu me déplacer aussi rapidement et puis j'avoue qu'il était agréable de se faire porter surtout par un beau jeune homme tel que lui. Je finis par me faire déposer sur l'une des tables du bar et je souris lorsque celui-ci se tourna face à moi

« Et voilà.. Tu veux quelque chose a boire ? » me demanda t-il

Oui... bonne idée. Un ice tea serait le bienvenue

J'avais la gorge sèche et je voulais me débarrasser du gout du sable. Alors qu'il me regardais dans les yeux en souriant, il se présenta à moi

« Au faite moi c'est Jason ! »

Moi qui espérait depuis des jours voir des semaines de savoir son prénom, je le savais enfin. Je souris de plus belle.

Enchanté Jason. Je suis Kaley, dis-je à mon tour avant de me mordre la lèvre inférieure.

Mon Dieu, j'étais vraiment accroc à ce mec... non à Jason. Désormais, je connaissais son prénom. C'était une petite victoire pour moi même une grande depuis le temps que je souhaitais connaitre le nom de ce beau jeune homme. J'avoue que je n'avais pas imaginé notre rencontre ainsi mais tant pis.


Revenir en haut Aller en bas
Jason Osment

Jason Osment


Messages : 103
Points : 112
Réputation : 1
Date d'inscription : 21/12/2010

Maladresse quand tu nous tiens - Jason Empty
MessageSujet: Re: Maladresse quand tu nous tiens - Jason   Maladresse quand tu nous tiens - Jason Icon_minitimeDim 16 Jan - 22:18

    * Elle demanda un ice tea, et alors que je me tournais pour aller lui chercher, je me retournais encore une fois vers elle pour me presenter, c'était con, con de lui parler comme si de rien n'était alors qu'on ne connaissait même pas le prenom de l'autre. Elle me repondit qu'elle s'appellait Kaley et qu'elle était enchantée, je souris et repondis *

    « Moi de même, Kaley .. »

    * Il fallait que ma memoire retienne ce nom, qu'elle l'imprime et qu'elle ne l'oubli jamais ! maintenant que je connaissais son prénom il ne fallait surtout pas que je l'oubli, ce serait d'autant plus frustrant. Mais de toute manière j'étais certain que jamais, je n'oublierais ce jour, le jour de notre rencontre , je reciterait les mots que nous avons echangés et je ne l'oublirais jamais. Je me tourna ensuite prit ma respiration et partis vers le bar, il n'en fallait pas plus pour que je sois heureux .. Je commenda son ice tea et me pris un simple jus de fruit. Lorsqu'on me servit, je paya la note et revint devant elle lui tendant son verre. *

    « Tiens, c'est moi qui invite .. Ca fait longtemps que tu habites a New-York ? »

Revenir en haut Aller en bas
Kaley M. Jonas

Kaley M. Jonas


Messages : 99
Points : 125
Réputation : 1
Date d'inscription : 04/01/2011

Maladresse quand tu nous tiens - Jason Empty
MessageSujet: Re: Maladresse quand tu nous tiens - Jason   Maladresse quand tu nous tiens - Jason Icon_minitimeDim 16 Jan - 22:28

Je souris lorsqu'il me dit

« Moi de même, Kaley .. »

Je le regardais partir au comptoir prendre commande pour lui et moi. Mes yeux avaient déviés et je regardais ses fesses alors qu'il était dos à moi. Je me mordis à nouveau les lèvres puis alors qu'il se retournait pour revenir je détournais les yeux en vitesse pour ne pas me faire prendre. Mais, j'étais pas certaine qu'il ne m'est pas vu en flagrant délit. Pas ma faute aussi s'il était si.... canon! Bref, je lui souris à son retour. Puis, il prit la parole

« Tiens, c'est moi qui invite .. Ca fait longtemps que tu habites a New-York ? »

Merci, c'est sympa.

Je pris mon verre d'ice tea et je bus une gorgée. Hum, ça faisait un bien fou! Je le regardais à nouveau dans les yeux.

ça fait maintenant 9 ans que je vis à New-York et toi, ça fait longtemps?


Je bus à nouveau une gorgée et je baissais les yeux après avoir posé mon verre sur la table. Je m'étais assise tant bien que mal sur la chaise entre temps. J'allais pas rester sur la table tout de même. J'avais une boule au niveau du ventre et de ma gorge. Je venais de repenser à ma mère. J'avais toujours autant de mal de me faire à l'idée qu'elle n'était plus de ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Osment

Jason Osment


Messages : 103
Points : 112
Réputation : 1
Date d'inscription : 21/12/2010

Maladresse quand tu nous tiens - Jason Empty
MessageSujet: Re: Maladresse quand tu nous tiens - Jason   Maladresse quand tu nous tiens - Jason Icon_minitimeDim 16 Jan - 22:35

    * Elle me remercia, je ne mettais même pas apperçus qu'elle avait relloké mes fesses quelques instants auparavant, bonne nouvelle pour elle mais mauvaise pour moi ! Je lui lança un ' de rien ' , pour lui dire que c'était avec plaisir a ma manière puis lui demanda depuis quand elle habitait à New-York, neuf ans apparement ! Wouah, neuf ans ! Moi qui venais d'arriver , maintenant qu'elle me disait qu'elle habitait ici depuis tout ce temps je me trouvais debile de n'être jamais allé lui parler comme il se doit. *

    « Wouah, Neuf ans ?! Moi ça fait juste quelques semaines tout au plus .. Je ne connais pas bien tous les recoins de la ville, elle est si grande ! Je vais prendre encore un bon bout de temps avant de connaitre les bons recoins . »

    * Je m'assis moi aussi sur une chaise en face d'elle lorsqu'elle le fit, après l'avoir bien entendu aidé de descendre de la table puis lui demanda, inconcient qu'elle venait de perdre une personne qui lui était chère . *

    « Et.. Tu vis seule ? »


Revenir en haut Aller en bas
Kaley M. Jonas

Kaley M. Jonas


Messages : 99
Points : 125
Réputation : 1
Date d'inscription : 04/01/2011

Maladresse quand tu nous tiens - Jason Empty
MessageSujet: Re: Maladresse quand tu nous tiens - Jason   Maladresse quand tu nous tiens - Jason Icon_minitimeDim 16 Jan - 22:43

Je relevais la tête pour le regarder plutôt amusé par ses révélations

hum... je t'aurais bien dit je te servirais de guide mais je doute d'y parvenir avec l'état de ma cheville actuelle!

Je souris en coin essayant de ne pas laisser transparaitre ma tristesse. Je ne voulais pas gâcher ce moment précieux en sa compagnie dont j'avais rêvé depuis la première fois que je l'avais aperçu en ville

Et tu vivais ou avant si ce n'est pas trop indiscret? Et non, je ne vis pas seule... je vis chez mon père pour le moment et puis avec mon frère qui est revenu depuis quelques temps. Et toi, est-ce que tu vis seul?

* Je me demande s'il est célibataire! *

Je rougis un peu à ma pensée. Décidément, je faisais une fixation sur lui

[ vais manger ]
Revenir en haut Aller en bas
Jason Osment

Jason Osment


Messages : 103
Points : 112
Réputation : 1
Date d'inscription : 21/12/2010

Maladresse quand tu nous tiens - Jason Empty
MessageSujet: Re: Maladresse quand tu nous tiens - Jason   Maladresse quand tu nous tiens - Jason Icon_minitimeDim 16 Jan - 23:19

    * Je soursi et repondu sur le ton de l'humour, tout comme elle venait de le faire avant moi . *

    « Je peux toujours te porter si c'est seulement ta cheville qui te pose problème ! »

    * Je me surpris a rire. Bien sur, pour moi c'était amusant, je n'allais pas la porter a travers la ville, quoi que ça m'aurait posé aucun problème je doute qu'elle aurait voulu trainer sur mon dos toute la journée ! *

    « En faite j'ai beaucoup demenagé, je suis allé à Paris , Londres , New-Jersey , Bresil et Los Angeles. Pour répondre a ta question,, je vis seul oui , j'ai un appartement au centre ville . »

    * Je lui souris et la vus rougir, ce qui me fit d'autant plus sourire *


[ bonne apetit Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Kaley M. Jonas

Kaley M. Jonas


Messages : 99
Points : 125
Réputation : 1
Date d'inscription : 04/01/2011

Maladresse quand tu nous tiens - Jason Empty
MessageSujet: Re: Maladresse quand tu nous tiens - Jason   Maladresse quand tu nous tiens - Jason Icon_minitimeLun 17 Jan - 0:07

Je ris à sa remarque

Humm... je risquerais d'etre lourde à force de me porter, tu ne crois pas?

Je souris à nouveau amusée. ça faisait bien longtemps que je n'avais pas rit

Wahou... tu as sacrément voyager.

Je bus à nouveau un peu

Tu en a de la chance! Moi, je n'ai pas bougée depuis mon déménagement ici à New-York il y a neuf ans de ça... j'aimerais bien partir un peu à droite à gauche. Surement un jour je pourrais partir voyager un peu. Le tour du monde me plairait bien! Et sinon pourquoi avoir choisi New-York? Et tu comptes rester dans le coin?

* J'espère que oui sinon je te séquestre! *

J'étouffais un rire à ma pensée.

[ mdr ]
Revenir en haut Aller en bas
Jason Osment

Jason Osment


Messages : 103
Points : 112
Réputation : 1
Date d'inscription : 21/12/2010

Maladresse quand tu nous tiens - Jason Empty
MessageSujet: Re: Maladresse quand tu nous tiens - Jason   Maladresse quand tu nous tiens - Jason Icon_minitimeLun 17 Jan - 0:17

    * Je la regarde rire et repond *

    « Aucun problème pour ça, je saurais trouver la force, et je t'ai deja porter une fois, je suis certain que je peux le refaire plus longtemps ! »

    * A sa remarque je baissa les yeux puis pris une gorgée de ma boisson avant de repondre *

    « Oui mon père a un boulot qui fait qu'il doit souvent demenager a cause de ses mutations, mais maintenant j'ai decidé de ne plus le suivre ... »

    * Ce n'était pas facile d'en parler aussi librement pour moi, cela ne faisait que trois quatres semaines .. *

    « C'est toujours difficile, tu te fais des amis mais tu dois te resoudre a les quitter a la fin de l'année .. Sans compter toutes les langues que tu vas devoir apprendre ! Je souris , et bien, j'ai trouvé que la ville était très belle, j'en ait entendu parlé j'ai eu envie de tenter moi aussi l'experience d'y vivre, je m'y plais bien, je pense rester un bon bout de temps ici ! »

    * Je la regarde qui se met à rire et moi aussi par la même occasion, c'est ce qu'on appelle un rire comunicatif ! *

    « Quoi , qu'est-ce que j'ai dis de si drôle ?! »

    * Je continuais de rire *

    [ Les pensées de fous ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Kaley M. Jonas

Kaley M. Jonas


Messages : 99
Points : 125
Réputation : 1
Date d'inscription : 04/01/2011

Maladresse quand tu nous tiens - Jason Empty
MessageSujet: Re: Maladresse quand tu nous tiens - Jason   Maladresse quand tu nous tiens - Jason Icon_minitimeLun 17 Jan - 0:24

Hum ... intéressant dis-je en souriant plutot amusée

Puis je m'efforçais de ne pas rire car c'était pas drole ce qu'il me contait mais ma pensée me fait tellement rire aussi. J'étais vraiment folle par moment. Je souris en coin

Désolé...

dis-je en l'entendant me demander pourquoi je riais

Rien, je t'assure. C'est moi, je suis quelque peu folle par moment, j'avoue

Je souris en coin toujours hilare de ma pensée

Excuse-moi... c'est pas contre toi, loin de là!

* oh non, au contraire, je te veux pour moi toute seule! Kaley ferme là! *

Je baissais les yeux sur mon verre

En tout cas, bon choix... New-York devrait te plaire, je pense

Je relevais les yeux pour le regarder en souriant

C'est une chouette ville!

Puis j'ajoutais

Et sinon, tu fais des études? ou tu travailles?

Je jouais avec une de mes mèches de cheveux un peu nerveuse... Je me demandais vraiment s'il était celibataire et j'angoissais à l'idée qu'il est déjà quelqu'un car je craquais comme une dingue sur lui depuis le 1er regard que j'avais posé sur lui.

[ oui mdrr... je delires bien lol ]
Revenir en haut Aller en bas
Jason Osment

Jason Osment


Messages : 103
Points : 112
Réputation : 1
Date d'inscription : 21/12/2010

Maladresse quand tu nous tiens - Jason Empty
MessageSujet: Re: Maladresse quand tu nous tiens - Jason   Maladresse quand tu nous tiens - Jason Icon_minitimeLun 17 Jan - 0:40

    * Je continua de rire, elle paraissait enjoué, et ça me faisait plaisir, rien que le fait qu'elle ait oublié sa douleur durant quelques instants en ma compagnie. *

    « Y'a pas de soucis, j'aime bien les filles un peu folles ! »


    * Elle me dit ensuite que New-York devrait me plaire, j'haussa un sourcil et repondit avec un sourire discret *

    « Je n'en doute pas ! »

    * C'est clair, les anciennes villes dans lesquelles j'avais vecu me manquaient elles aussi, mais il fallait que je me fasse a l'idée de new-york maintenant . *

    « Je cherche un boulot, mais je suis passioné par la photographie, et toi etudes ? Travail ? »

    [ ptdr j'avais bien remarqué Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Kaley M. Jonas

Kaley M. Jonas


Messages : 99
Points : 125
Réputation : 1
Date d'inscription : 04/01/2011

Maladresse quand tu nous tiens - Jason Empty
MessageSujet: Re: Maladresse quand tu nous tiens - Jason   Maladresse quand tu nous tiens - Jason Icon_minitimeLun 17 Jan - 12:58

ouf, ça me rassure... c'est pour ça que tu ne t'es pas encore enfui en courant

dis-je pour rire. Puis, il me dit qu'il cherchait un travail et qu'il était passionné par la photographie. Tiens nous avions déjà un point commun, cool.

Et tu cherches un travail lié à la photographie? ou carrément autre chose?

Je souris en coin

J'adore aussi la photographie... sinon je fais des études de styliste enfin j'y suis quelque peu obligé car pour mon père etre chanteuse et musicienne n'est pas un métier

Je tapotais mes doigts doucement sur la table. Signe que j'étais un peu nerveuse.
Puis, je me rappelais de mon appareil qui avait volé dans le sable

MINCE! criais-je d'un coup

Mon appareil ... je l'ai laissé dans le sable après ma chute...
Revenir en haut Aller en bas
Jason Osment

Jason Osment


Messages : 103
Points : 112
Réputation : 1
Date d'inscription : 21/12/2010

Maladresse quand tu nous tiens - Jason Empty
MessageSujet: Re: Maladresse quand tu nous tiens - Jason   Maladresse quand tu nous tiens - Jason Icon_minitimeLun 17 Jan - 22:55

    « C'est comme si j'essayais de fuir ce que je suis, moi aussi, c'est un peu con, autant être fous a deux, c'est tellement plus drôle ! »

    * Je souris et emeta un leger rire,je venais ouvertement de me traiter de fou ? Un peu debile cette situation non ? *

    « Je pense prendre le premier boulot qui se presentera, après si ça peut tomber sur un truc en rapport avec ça ce serait super, mais j'en doute .. »

    * Elle me dit alors qu'elle aimait elle aussi la photographie , bonne nouvelle ! *

    « Wouah, ce sont des categories bien differentes. Tu chantes ? Il faudra que tu me le montres un de ces quatres ! »

    * Une sorte de pacte pour dire que je comptais bien sur le fait qu'on allait se revoir . Je sursauta alors lorsqu'elle cria ' mince ' . *

    « Mon dieu , j'ai failli faire une crise cardiaque ! Pas d'soucis je vais te le chercher moi, ton appareil ! »

    * Je me mis a rire et me leva courant vers l'endroit ou elle était tombée, je me baissa prit l'appareil et revint au bar posant l'appareil sur la table. *

    « Le voilà ! »
Revenir en haut Aller en bas
Kaley M. Jonas

Kaley M. Jonas


Messages : 99
Points : 125
Réputation : 1
Date d'inscription : 04/01/2011

Maladresse quand tu nous tiens - Jason Empty
MessageSujet: Re: Maladresse quand tu nous tiens - Jason   Maladresse quand tu nous tiens - Jason Icon_minitimeLun 17 Jan - 23:46

Je ris à sa remarque

Oui plus on est de fous plus on rit comme on dit

Je souris amusée

Soit pas si pessimiste.... qui sait tu trouveras un métier lié à la photographie. Ou pourquoi ne pas te lancer en tant que photographe tout simplement?

Je croisais les doigts

Excuse-moi, je ne voulais pas te faire peur!

dis-je un peu confuse. Puis, il alla me le chercher. Un vrai gentleman

Merci beaucoup

dis-je quand il me le rapporta

C'est très aimable à toi! Décidément, je ne fais que t'embêter depuis le début de notre rencontre... tu dois me trouver un tant soit peu chiante non?

Je souris en coin

Et pour tout te dire, c'est quand tu veux que je chante... j'adore ça donc aucun problème
Revenir en haut Aller en bas
Jason Osment

Jason Osment


Messages : 103
Points : 112
Réputation : 1
Date d'inscription : 21/12/2010

Maladresse quand tu nous tiens - Jason Empty
MessageSujet: Re: Maladresse quand tu nous tiens - Jason   Maladresse quand tu nous tiens - Jason Icon_minitimeMar 18 Jan - 0:05

    « Ben parce que j'aime la photo, mais de la a dire que je suis un artiste, je crois pas .. »

    * avant de partir je lui lança un ' de rien ' suivit d'un sourire et revint avec lui posant sur la table, cette course m'avait decidement secher le fond de la gorge, je pris donc mon verre et en bu une gorgée pour me raffraichir; *

    « Pas du tout, tu es un peu malchanseuse on va dire, ça n'a rien a voir avec toi .. »

    * Je reflechis et repondis. *

    « Pourquoi pas ce soir ? On pourrait se retrouver pour aller au restau' et ensuite aller sur la plage , je pourrais t'ecouter chanter avec un fond de vague,, ce serait genial ! »
Revenir en haut Aller en bas
Kaley M. Jonas

Kaley M. Jonas


Messages : 99
Points : 125
Réputation : 1
Date d'inscription : 04/01/2011

Maladresse quand tu nous tiens - Jason Empty
MessageSujet: Re: Maladresse quand tu nous tiens - Jason   Maladresse quand tu nous tiens - Jason Icon_minitimeMar 18 Jan - 0:35

Hum... tu te sous-estime surement

dis-je en le regardant avant qu'il n'aille chercher mon appareil

Oui, je suis quelque peu maladroite

dis-je en rougissant un peu

Et bonne idée...

Je me mordis la langue inférieure... Une soirée avec lui... Quelle brillante idée! Mon Dieu, je devais etre rouge pivoine à cet instant...

Surtout avec le bruit des vagues...
Revenir en haut Aller en bas
Jason Osment

Jason Osment


Messages : 103
Points : 112
Réputation : 1
Date d'inscription : 21/12/2010

Maladresse quand tu nous tiens - Jason Empty
MessageSujet: Re: Maladresse quand tu nous tiens - Jason   Maladresse quand tu nous tiens - Jason Icon_minitimeMer 19 Jan - 18:28

    « Est-ce que tu as besoin que je te raccompagne chez toi pour prendre quelque chose pour ce soir ? Une guitare ou, des pulls, je sais pas .. ? Il risque de faire frisqué ce soir . »

    * Simple precotion habituelle que je preferais aborder avec elle avant qu'elle ne se lance dans l'idée sans savoir les risque de maladies qu'elle pourrait attraper si elle restait en tenue legere *
Revenir en haut Aller en bas
Kaley M. Jonas

Kaley M. Jonas


Messages : 99
Points : 125
Réputation : 1
Date d'inscription : 04/01/2011

Maladresse quand tu nous tiens - Jason Empty
MessageSujet: Re: Maladresse quand tu nous tiens - Jason   Maladresse quand tu nous tiens - Jason Icon_minitimeMer 19 Jan - 19:35

Effectivement.... il vaut mieux que je passe chez moi prendre un pull car me connaissant je risque d'avoir froid. Et puis, il faut aussi que je prenne ma guitare si je chante, c'est mieux.

Je souris à nouveau

Mais, tu n'es pas obligé de m'accompagner ... enfin je veux dire, je voudrais pas non plus te déranger plus que ça....

J'étais un peu gênée de le solliciter ainsi. IL avait fallu que je tombe aujourd'hui et que je me fasse mal! Quelle poisse! Hum..plutot quelle chance, dans le sens ou, ça m'avait permis de le rencontrer et de lui parler enfin... depuis le temps que j'en rêvais.

Je terminais mon verre, puis je regardais mon appareil qui n'avait pas l'air très endommagé. Je souriais à nouveau en le regardant. J'avais du mal de ne pas me perdre dans son regard. Il avait un si beau regard. IL me faisait un effet... j'avais jamais éprouvé ça en regardant un homme, seulement, j'étais persuadée que ce n'était pas réciproque.
Après tout, je n'avais rien de bien particulier pour plaire à qui que ce soit, enfin c'est ce que je croyais.

Au fait... tu as quel age, Jason?

Question pas tellement importante mais je voulais savoir... En fait, je voulais tout savoir et tout connaitre de sa vie. Et puis, j'étais de nature curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maladresse quand tu nous tiens - Jason Empty
MessageSujet: Re: Maladresse quand tu nous tiens - Jason   Maladresse quand tu nous tiens - Jason Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maladresse quand tu nous tiens - Jason
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jason Osment
» Jason Link
» Vivre ou Mourir? - Jason
» J'ai beau reflechir , je sais pas quoi faire ... ( pv Jason )
» ♣ Quand il n'y a plus de solution, reste la vengeance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York City  :: ..::In The City::.. :: New York Avenue & Other :: Cabane de la plage-
Sauter vers: