New York City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


WELCOME TO NEW YORK CITY
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 2ème rencontre de parents d'élèves {Nelly}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zac Brown

Zac Brown


Messages : 41
Points : 56
Réputation : 3
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 42
Localisation : New York

|Identity|
Age : 28 ans
Métier ou Etudes: Agent du F.B.I
Relations:

2ème rencontre de parents d'élèves {Nelly} Empty
MessageSujet: 2ème rencontre de parents d'élèves {Nelly}   2ème rencontre de parents d'élèves {Nelly} Icon_minitimeVen 14 Jan - 0:20

C'était dimanche, mon réveil affichait 9h07 lorsque j'ouvris les yeux. Les rayons de soleil brillaient à travers les rideaux de ma chambre. Je tournai la tête pour regarder la fenêtre que je distinguait à travers les rideaux grâce à la forte luminosité et je pu ainsi voir qu'au dehors le ciel était bleu mais sans doute faisait-il très froid. J'avais envie de lézarder au lit, j'étais bien au chaud dans mes draps mais le destin ou plutôt un démon en décida autrement. Une vraie petite tornade entra dans ma chambre et sauta sur moi ce qui me tira un gémissement de surprise. Taylor, mon fils venait de me sauter sur le ventre alors je me retournai vers lui et l'opération chatouilles du matin pu commencer. Après quelque minutes je l'embrassai sur le front avant de prendre la parole.

-Je vois que t'es en forme crapule...alors va te laver, t'habiller et on va aller prendre un petit déj' dehors vers central park ok? Mets pas tes vêtements d'école, comme ca tu pourras jouer dans l'herbe.

Taylor accepta et repartit alors en laissant la porte de ma chambre ouverte. J'appréciais tous les moments passés avec mon fils et il nous arrivait de rester au lit le dimanche alors qu'il venait me rejoindre. On parlait de l'école, de ses copains, des ses copines surtout, oui Taylor aussi jeune soit-il s'entendait déjà très bien avec la gente féminine et d'ailleurs il m'avait confier qu'il aimait bien une fille de sa classe. Je m'étendis puis à 9h17 je m'assis sur mon lit, j'étais vêtu d'un simple boxer noir clavin klein. Je me levai ensuite et je filai sous la douche sans attendre. Après une dizaine de minutes à me laver, je me rincai et sorti de la douche. Je m'essuyai et enfilai un boxer propre. Je retournai dans ma chambre pour mettre un jean, une chemise blanche et je reparti à la salle de bain pour mettre du parfum avant d'aller voir Taylor dans sa chambre. J'approuvai sa tenue et je l'envoyai mettre ses chaussures avant d'aller mettre les miennes ainsi que mon manteau. Je lui donnai sa veste, je pris mon porte monnaie, mon portable et ma clef de voiture. Je descendis avec mon fils jusqu'au parking souterrain de ma maison et je pris ma voiture, une magnifique audi R8 que je venais de me payer avec ma prime de Noel. A 10h nous étions en route pour central park et 15 minutes après nous arrivions. Une fois garé je sortis de la voiture et partis avec Taylor jusqu'à un resto pour petit déjeuners. Après 5 minutes je sortais de là avec un sac pour moi et un sac pour mon fils. J'avais pris 4 croissants, un petit pain au lait et un croissant au chocolat...tout ca plus une bouteille de jus d'orange sanguine. Une fois dehors il nous fallut environ 10 minutes pour atteindre un endroit dans central park ou il y avait déjà quelques enfants avec leurs parents. Je m'assis sur un banc libre et je regardai Taylor partir jouer avec les enfants en tenant son cornet de déjeuner.

-Et fait att...ouai enfin comme s'il m'écoutait...
Revenir en haut Aller en bas
Nelly Arsenault

Nelly Arsenault


Messages : 33
Points : 40
Réputation : 1
Date d'inscription : 13/01/2011

|Identity|
Age : 22 ans
Métier ou Etudes: travail pour son pere, et donne des cours de danse.
Relations:

2ème rencontre de parents d'élèves {Nelly} Empty
MessageSujet: Re: 2ème rencontre de parents d'élèves {Nelly}   2ème rencontre de parents d'élèves {Nelly} Icon_minitimeVen 14 Jan - 1:00

Nelly n'avait pas grand chose a faire aujourd'hui, pas de cours de danse et pas de travail. Le temps idéal pour une balade au parc avec Charlye. Apres s'etre levé vers 8h et pris un bon petit dejeuner avec sa princesse. Elle s'habilla, enfilant un jeans et un pull et alla trouver sa fille qui jouait tranquillement avec ses poupées dans sa chambre. L'habillant pour aller au parc, elle prit ensuite ses clef et de l'argent et amena Charlye a pied au parc. Se promemant un peu avec sa petite puce, elle s'arreta près des jeux pour enfants, laissant a Charlye tout le loisir de jouer avec les autres enfants. Elle s'assoya sur un banc près des jeux et surveilla sa fille, ne pensant a rien d'autre. Cela faisait trois ans qu'elle n'était pas venu a Central Park, ayant quitter New-York pour vivre son divorce loin de son ex et aller étudier en Angleterre. Maintenant de retour, elle pouvait profiter de ses moments libres pour faire connaitre a sa fille un endroit ou elle a passer une partie de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Brown

Zac Brown


Messages : 41
Points : 56
Réputation : 3
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 42
Localisation : New York

|Identity|
Age : 28 ans
Métier ou Etudes: Agent du F.B.I
Relations:

2ème rencontre de parents d'élèves {Nelly} Empty
MessageSujet: Re: 2ème rencontre de parents d'élèves {Nelly}   2ème rencontre de parents d'élèves {Nelly} Icon_minitimeVen 14 Jan - 2:10

Je mangeais mon petit déjeuner qui était dans mon cornet en papier. JE mangeais donc mon petit pain au lait tandis que Taylor s'était déjà fait quelques petits copains tout en mangeant et partageant son pain au chocolat et son croissant. Je souris en me disant que mon fils était sociable et qu'il avait le bon comportement pour réussir dans la vie. Je le regardais puis je regardai autour de moi en bon agent du FBI toujours en mode surveillance. J'ouvris ma bouteille de jus d'orange pour en boire une gorgée puis je la refermai avant de mordre un coup dans un croissant complet plein de petites graines de céréales. Alors que j'avais du pain plein la bouche une maman vint me demander si c'était mon fils qui venait de faire manger du sable au sien. Je regarder les enfant et constatai que c'était bien Taylor qui venait de faire cette bêtise alors je pris le temps de finir mon morceau de croissant avant de répondre à la dame énervée.

-BOnjour madame, désolé pour votre fils mais si on regarde bien on peut constater que le petit déjeuner de mon fils repose bien confortablement dans le bac à sable...alors soit votre fils me doit 4$ ou alors il recrache le sable et on en reste là d'accord?

La femme parut outrée mais elle s'en alla se rendant bien vite à l'évidence, son fils était un poil responsable de ce qui venait de lui arriver. Je souris un peu puis je me levai pour aller vers Taylor et je lui demandai de ramasser son petit déjeuner et de ne jamais recommencer ce genre de chose...ce n'était pas de cette manière que je l'avais élevé. Il me promit de ne plus recommencer alors je retournai à mon banc et après seulement quelques minutes une personne s'assit sur le banc à côté de moi alors je tournai la tête pour voir cette jeune femme qui se trouvait être Nelly, une jeune femme que je connaissais très bien et que j'avais toujours beaucoup de plaisir à voir alors évidemment je m'approchai d'elle et lui fit un baiser sur la joue avant de reposer mon regard sur mon déjeuner.

-Salut vous...ca fait plaisir de te voir. Comment tu vas?
Revenir en haut Aller en bas
Nelly Arsenault

Nelly Arsenault


Messages : 33
Points : 40
Réputation : 1
Date d'inscription : 13/01/2011

|Identity|
Age : 22 ans
Métier ou Etudes: travail pour son pere, et donne des cours de danse.
Relations:

2ème rencontre de parents d'élèves {Nelly} Empty
MessageSujet: Re: 2ème rencontre de parents d'élèves {Nelly}   2ème rencontre de parents d'élèves {Nelly} Icon_minitimeVen 14 Jan - 2:38

Buvant un café pour emporter qu'elle avait pris en venant au parc, elle surveilla sa fille, souriant en la voyant jouer avec les autres. Charlye était sociable et s'entendait a merveille avec les autres enfants, sensiblement de son age. Nelly regarda vite fait autour d'elle et retourna son regard vers sa fille. Quand elle remarqua une silhouette s'approcher d'elle. C'est alors qu'elle reconnu Zac, un ami de longue date. Il avait meme été le témoin de son ex mari a leur mariage et tres peu de temps a son retour d'Angleterre, elle l'avait recontacter, car s'était l'une des personnes qui lui avait le plus manqué. Elle était meme surprise et heureuse de le revoir au parc aujourd'hui et dire qu'elle n'avait meme pas reconnu son fils non loin de sa fille. L'enlacant alors qu'il lui donna un baiser sur la joue elle lui répondit.

- Salut toi, surprise et tres heureuse de te voir. Ca va super et toi? Tu vas bien? Tu ma manquer depuis notre dernier souper.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Brown

Zac Brown


Messages : 41
Points : 56
Réputation : 3
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 42
Localisation : New York

|Identity|
Age : 28 ans
Métier ou Etudes: Agent du F.B.I
Relations:

2ème rencontre de parents d'élèves {Nelly} Empty
MessageSujet: Re: 2ème rencontre de parents d'élèves {Nelly}   2ème rencontre de parents d'élèves {Nelly} Icon_minitimeVen 14 Jan - 3:07

La jeune femme me dit qu'elle était très heureuse de me revoir et que je lui avais manquer depuis notre dernier souper. Je lui souris car elle aussi m'avait manquer. Cette jeune femme, que j'avais connu par le biais d'un ami qui était devenu son mari, comptait beaucoup pour moi et même si j'avais été le témoin de son ex je n'avais jamais pu me résoudre à trouver qu'ils allaient bien ensemble. Oh bien sur je respectais ca, ils avaient eu une fille ensemble et ca semblait rendre Nelly heureuse mais...enfin après tout ce n'est pas honteux d'avouer qu'elle m'attirait depuis longtemps et que je ne pouvais m'empêcher d'envier mon ami d'avoir trouver une femme telle qu'elle. Alors que je regardai mon fils je vis Charlye qui s'approchait de lui et visiblement il ne l'avait pas oublié, au contraire mon fils l'aida à faire un semblant de château de sable ce que je trouvais très sympas, j'appréciais de les voir tous les deux ainsi vraisemblablement bons camarades. Je reportai mon regard sur mon cornet de déjeuner et je le pris avant de le tendre vers ma voisine et je pris la parole en lui faisant un sourire charmeur même si la situation n'avait rien de charmante Razz

-Tu as déjeuné? Il reste 3 croissants, sert toi. Tu peux en prendre un pour Charlye si tu es d'accord qu'elle en mange.

Je regardai autour de nous puis dans un geste presque normal je placai mon bras derrière elle sur le dos du banc comme l'aurait fait son mari. J'avais regretter le fait qu'elle parte en Angleterre il y a 4 ans de cela parce que je m'entendais bien avec elle et que surtout j'avais eu très envie d'être près d'elle pour les moment difficiles qu'elle vivait entre autre à cause de son divorce. Bien sur de temps à autre je lui avais mis un message pour prendre des nouvelles mais rien de bien concret à mon grand regret et maintenant elle était de retour et l'attirance que j'avais pour elle était toujours bien là, après tout comment lui résister elle était si magnifique...je trouvais mon ami bien idiot d'avoir laissé partir une femme comme Nelly.
Revenir en haut Aller en bas
Nelly Arsenault

Nelly Arsenault


Messages : 33
Points : 40
Réputation : 1
Date d'inscription : 13/01/2011

|Identity|
Age : 22 ans
Métier ou Etudes: travail pour son pere, et donne des cours de danse.
Relations:

2ème rencontre de parents d'élèves {Nelly} Empty
MessageSujet: Re: 2ème rencontre de parents d'élèves {Nelly}   2ème rencontre de parents d'élèves {Nelly} Icon_minitimeVen 14 Jan - 5:25

Nelly avait beau avoir été marié et amoureuse avec son ex, elle avait toujour grandement apprécié sa présence et son soutien. Tous les deux avaient partagés beaucoup sans trop le savoir. Mais depuis leur retrouvailles, ils s'étaient tres vite rapprochés et élevant leur enfants seuls. Les deux petits jouaient maintenant ensemble. Ils s'étaient connu tellement jeune. Charlye avait a peine 1 an quand elle avait décidé de quitter les USA. Zac lui proposa alors de manger des croissants qu'il avait apporter.

Non merci j'ai deja bien mangé avant de venir ici avec Charlye. Mais ca te dit de marcher un peu avec moi sur le terrain pas loin des enfants. On pourrait discuter. Aller viens!

Elle sautilla pour se relever et se colla a Zac en lui caressant les cheveux et souriant. D'une main elle la glissa derriere son dos en l'enlacant et marcha a ses coté, comme un couple alors que pour l'instant ils n'étaient que des amis proches, bien que depuis ses retrouvailles, elle sentait qu'il y avait quelques chose de plus.

Alors de quoi tu as envie de parler?
Revenir en haut Aller en bas
Zac Brown

Zac Brown


Messages : 41
Points : 56
Réputation : 3
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 42
Localisation : New York

|Identity|
Age : 28 ans
Métier ou Etudes: Agent du F.B.I
Relations:

2ème rencontre de parents d'élèves {Nelly} Empty
MessageSujet: Re: 2ème rencontre de parents d'élèves {Nelly}   2ème rencontre de parents d'élèves {Nelly} Icon_minitimeVen 14 Jan - 12:27

Nelly me remercia gentiment pour les croissants mais elle me dit qu'elle avait déjà bien manger avant de venir à central park. J'acquiesçai et elle me proposa de marcher un peu ensemble autour du terrain des enfants pour discuter ensemble. Alors je me levai en même temps qu'elle et elle se colla à moi, glissant son bras autour de moi alors que je faisais de même au niveau de ses épaules. Nous avions une attitude de vrai petit couple sans l'être mais à vrai dire que je n'aurais pas souhaiter que cela soit autrement, j'appréciais grandement d'être en contact avec elle. Alors que nous marchions toujours en gardant un oeil sur les enfants, Nelly me demanda de quoi je voulais parler alors après quelques secondes je pris la parole pour lui répondre.

-Eum et bien tu pourrais me dire comment vous allez toi et Charlye? Vous vous en sortez bien?

En fait comme je n'avais pas été là pour elle durant la période de son divorce je voulais prendre soin d'elle maintenant, être sur qu'elle soit heureuse et que Charlye ne manque de rien. Je savais bien que ce que je voulais pour elle relevait bien plus de l'amour que de l'amitié mais je supposais qu'il était déplacé de le lui faire savoir alors qu'elle avait été marié à mon ami et que j'avais été en plus leur témoin. Sans doute trouverait-elle cela inapproprié et j'imaginais bien qu'elle souhaitait préserver sa fille d'hommes qui pourraient les rendre malheureuses. A moins qu'elle ne me montre un jour un signe d'attirance je ne savais pas si j'aurais le courage de lui avouer que je ressentais pour elle une attirance depuis bien des mois.

-Tu sais que si tu as besoin de quoi que ce soit tu peux m'appeler ou venir me voir n'est-ce pas? Tu sais que je suis toujours là pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Nelly Arsenault

Nelly Arsenault


Messages : 33
Points : 40
Réputation : 1
Date d'inscription : 13/01/2011

|Identity|
Age : 22 ans
Métier ou Etudes: travail pour son pere, et donne des cours de danse.
Relations:

2ème rencontre de parents d'élèves {Nelly} Empty
MessageSujet: Re: 2ème rencontre de parents d'élèves {Nelly}   2ème rencontre de parents d'élèves {Nelly} Icon_minitimeVen 14 Jan - 20:31

Tout en marchant, les deux amis discutèrent tout en profitant de la présence de l'autre. elle aimait a compagnie. Il lui demanda alors comment elle allait avec Charlye, si tout se passait bien.

- C'est pas toujours facile car je doit bosser et j'ai mes cours a donner mais Charlye est tellement adorable. Donc ca va et mon père tente de m'aider un peu. Et tu te doute bien que depuis qu`on a divorcé officiellement, j'ai plus aucun contact avec le père de Charlye. Donc je suis seule avec ma princesse. Et toi tu t'en sort avec ton fils?

Sa séparation et puis un an plus tard son divorce et apres cela pouf, son mari avait disparu de la circulation. Tout cela avait fait parti de la pire période de sa vie, car bien que sa grossesse avait stopper sa carrière de danseuse professionnelle. Depuis, elle ne s'était jamais redonner a l'amour, par peur de souffrir a nouveau, de s'engager, peut etre n'avait-elle pas trouvé LA personne qui lui fallait et peut etre meme que le destin et le petit cupidon avait d'autre plan pour elle comme faire partie de la vie de Zac. Puis ce dernier avait les mots pour la rassurer. Il lui dit alors qu'il serait toujours la pour elle et que si jamais elle avait besoin, le contacter et il viendrait. Avait-elle vraiment envie de l'apeller ou aurait-elle préféré vivre avec lui. Elle ne savait pas si leur relation allait évoluer. Elle se retourna vers lui pour lui faire face et lui pris le visage avec ses douces mains et lui dit en plongeant son regard dans le sien.

Merci tu es vraiment gentil. Tu sais que toi aussi si tu as besoin de quoi que se soit je serai toujours la pour toi et ton fils. Tu compte vraiment beaucoup pour moi.

Elle s'approcha de lui collant son front au sien et l'enlaca. Songeant a son désir de l'embrasser, elle pensait tout haut en disant a Zac. «Embrasse moi». Elle se sentit rougir, se rendant compte qu'il l'avait probablement entendu. Elle dévia son regard vers celui de sa fille qui jouait tranquillement avec les autres et reposa son regard sur le sien, laissant son désir commencer a prendre de l'expansion en elle.



Revenir en haut Aller en bas
Zac Brown

Zac Brown


Messages : 41
Points : 56
Réputation : 3
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 42
Localisation : New York

|Identity|
Age : 28 ans
Métier ou Etudes: Agent du F.B.I
Relations:

2ème rencontre de parents d'élèves {Nelly} Empty
MessageSujet: Re: 2ème rencontre de parents d'élèves {Nelly}   2ème rencontre de parents d'élèves {Nelly} Icon_minitimeVen 14 Jan - 22:07

J'avais demandé à Nelly comment elle s'en sortait avec Charlye, savoir comment elles allaient, si elle avait des soucis. Elle me répondit alors que ce n'était pas toujours facile entre Charlye, le travail et les cours mais qu'elle avait la chance d'avoir une fille adorable et très calme. Elle me dit que son père tentait e l'aider un peu et cela me fit sourire car en réalité nous avions des situations en tous points opposées. Elle avait une fille et moi un fils. Le père de Charlye n'était plus présent comme la mère de Taylor et le père de Nelly l'aidait parfois pour la petite tout comme ma mère le faisait pour moi. Elle m'informa du fait qu'elle n'avait plus aucun contact avec le père de la petite depuis leur divorce et je ne pouvais que comprendre la sensation qu'oln a à ce moment, on se sent abandonné et seul comme si on avait plus rien à quoi se raccrocher et que tout s'écroulait sans pouvoir y faire quoi que ce soit. J'étais passé par là après la naissance de Taylor et lorsque sa mère avait décidé de ne pas le reconnaître. Nelly me demanda alors si moi de mon côté je m'en sortais avec mon fils ce à quoi je répondit la chose suivante.

-Pour moi ca va...Je suis passé par là également mais pour moi c'est loin, Taylor à 9 ans et il devient grand...Ceci dit au début quand il était tout bébé j'avoue avoir penser quelques fois que je n'y arriverais pas et qu'il aurait mériter une place dans une famille d'accueil qui aurait pu prendre soin de lui et lui offrir tout ce que je ne pouvais pas lui donner. Avec le temps ca passe et quand tu les vois comme ca ca donne toute la force dont tu as besoin pour continuer.

En disant cela je tournai la tête pour les regarder en train de jouer, heureux et pleins de vie. Ensuite Nelly s'arrêta de marcher et se mit face à moi avant de placer ses mains sur mon visage et de venir placer son front contre le mien. Elle me regarda et me dit qu'elle aussi était là pour Taylor et moi si nous en avions besoin et elle continua en disant que je comptais beaucoup pour elle. Nelly était tout contre moi et avait placé ses bras autour de moi puis elle murmura "embrasse-moi" alors sans attendre je vins poser délicatement mes lèvres sur les siennes dans un baiser qui se voulait légèrement timide mais qui était plein d'envie et d'amour car oui ce baiser concrétisait ce que je ressentais pour elle, et j'étais bien soulager qu'elle l'ait demander de cette manière. Je l'embrassai donc durant de longues secondes, malgré tout trop courtes selon moi et lorsque nos lèvres se quittèrent je prit la jeune femme dans mes bras venant glisser quelques mots à son oreille.

-Je veux être près de toi à chaque instant si tu ne trouve pas ca déplacé vu que j'étais témoin à ton mariage...J'aimerais être un compagnon, un mari et un père pour Charlye...je crois qu'elle le mérite, comme tout enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Nelly Arsenault

Nelly Arsenault


Messages : 33
Points : 40
Réputation : 1
Date d'inscription : 13/01/2011

|Identity|
Age : 22 ans
Métier ou Etudes: travail pour son pere, et donne des cours de danse.
Relations:

2ème rencontre de parents d'élèves {Nelly} Empty
MessageSujet: Re: 2ème rencontre de parents d'élèves {Nelly}   2ème rencontre de parents d'élèves {Nelly} Icon_minitimeSam 15 Jan - 3:20

Oui il avait raison, que se soit par des échecs ou des réussites, nous vivons tous sur un fil dont le précipice est souvent près de nous. C'est tout se moments qu'ils soient bons ou mauvais qui forment le présent et le futur de chaque personne. Un moment, magique, une personne rencontré, des retrouvailles, la découverte de l'amour, un enfant.... toutes choses bonnes ou mauvaises font partis des plus grandes forces des humains. Ils sont capables de tout surmonter ou presque.

Ayant toujours eu un grand coeur et une grande ame, elle voulait aider les autres et tout faire pour eux. A la fois solitaire et rebelle, elle savait comment approcher les gens et se liait tres facilement avec eux. Peut-être était-ce du par son attitude qui rendait les autres plus aptes a venir lui parler, elle ne le savait pas mais elle aimait autant la solitude par moment que d'etre bien entouré et bien traiter. Apres ses études, elle avait cru trouver l'homme de sa vie mais elle eu sa fille et elle quitta son mari, elle aimait son boulot et s'adonnait a ses loisirs des qu'elle le pouvait. Enfin bref, elle croquait la vie a pleine dent.

Lorsque Nelly dit tout haut a Zac de l'embrasser se dernier s'activa, déposant ses levres contre les siennes pour un baiser aussi doux et rempli d'amour a la fois, sans trop exagéré sur la durée. Un premier baiser d'amour parfait.

Je t' aime aussi Zac. On m’a déjà dit qu’il n’y a qu’un mot pour surmonter toutes les peines et les épreuves de la vie. C'est le mot «amour» et je pense qu'ils avaient raison. Cela ne veut pas dire qu'il n'y a pas eu ou aura des moments difficiles que l’on devra surmonter ou qu'il n'y en aura jamais plus. Seulement, avec toi je veux devenir celle que j’ai toujours voulu être, une femme comblée et heureuse et plus courageuse a la fois face a la vie, tu m’as rendu meilleure grâce a cet instant merveilleux. Je t'aimerai toujours, jusqu'a la fin des temps, et je souhaite vraiment devenir ta femme et élever ton fils avec autant d'amour que je porte a ma fille. Je veux qu'on soit une vrai famille Zac. Je regrette d'être partis si loin de toi sachant que depuis longtemps ma vie n'allait etre rien sans ta présence dans ma vie, c'est pourquoi j'accepte qu'on soit ensemble pour toujours. Me marier avec toi, etre ta femme et celle qui fera de toi un homme heureux et combler avec Taylor et Charlye. Je t'aime Zac et je suis vraiment tres heureuse de te le dire et de faire partie de ta vie autant que tu fasse partie de la mienne.

Nelly n'était pas le genre de fille a faire l'amour en vitesse a un homme pour obtenir ce qu'elle souhaite et monter au plus vite au 7eme ciel. Elle aimait apprendre a connaitre son partenaire et surtout découvrir son corps sous les caresses et les baisers avant d'entamer une danse qu'elle adorait, celle ou elle sentait enfin le membre de son partenaire venir enflammer davantage son ventre. Elle caressa le dos et le torse de Zac, alors que leur langues faisaient de nouveau plus amples connaissance, incapable de stopper la frénésie de leur baisers sans tomber en manque de ces dernieres. Nelly frissonnait de bonheur d'avoir retrouver Zac qui prenait aussi bien soin d'elle que d'elle de lui. Il la faisait frisonner de plaisir, lachant de légères complaintes a son partenaire pour qu'il continue. Arretant de l'embrasser elle alla lui murmurer a l'oreille:

Mon chéri, tu as envie qu'on aille chez toi? On sera plus tranquille que chez mon père et on pourra profiter de notre nouvelle relation en famille seulement, qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Zac Brown

Zac Brown


Messages : 41
Points : 56
Réputation : 3
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 42
Localisation : New York

|Identity|
Age : 28 ans
Métier ou Etudes: Agent du F.B.I
Relations:

2ème rencontre de parents d'élèves {Nelly} Empty
MessageSujet: Re: 2ème rencontre de parents d'élèves {Nelly}   2ème rencontre de parents d'élèves {Nelly} Icon_minitimeSam 15 Jan - 4:14

Ce qui suivit raisonna comme un rêve dans ma tête. Je venais d'embrasser la femme qui m'attirait depuis si longtemps. J'avais beau être ami avec son ex mari et père de Charlye, j'avais toujours envier cet homme en me disant que si j'avais été à sa place j'aurais sur prendre soin de Nelly et la garder auprès de moi en l'aimant et en lui donnant tout ce dont elle avait besoin pour vivre heureuse. Alors que je venais de lui murmurer des mots à l'oreille, Nelly me déclara son amour en me disant qu'elle regrettait d'être parti si loin de moi alors que sa vie n'avait de sens que si elle était près de moi. Elle continua en me disant qu'elle souhaitait devenir ma femme et élever Charlye et Taylor avec moi, qu'on forme une vraie famille tous les 4. Nos lèvres retrouvèrent bien vite leur place les unes contre les autres mais cette fois le baiser se voulu plus passionné et langoureux, pour la première foi nos langues se trouvèrent et se mêlèrent avec envie et amour. Je sentais les mains de Nelly sur mon dos et mon torse tandis que les miennes se posaient sur ses hanches. Lorsque nos lèvres se séparèrent, Nelly vint me murmurer à l'oreille qu'elle avait envie d'aller profiter de notre nouvelle famille chez moi et qu'on y serait plus tranquille que chez son père. Alors comme je n'avais encore rien répondu à toutes ses paroles je pris enfin la parole en lui parlant également à l'oreille.

-J'ai moi aussi très envie que nous formions une famille et je sais que c'est très rapide mais...j'ai des sentiments pour toi depuis bien longtemps et si tu le veux aujourd'hui je voudrais que tu deviennes officiellement ma femme et eum...je...la encore c'est très rapide mais j'ai toujours rêvé d'avoir une famille unie alors je sais pas ce que tu en penses mais peut-être qu'on pourrait...avoir un 3ème enfant mais un premier pour nous...notre bébé pour concrétiser ce qu'on ressent l'un pour l'autre???

Je fis une pause de plusieurs secondes avant de répondre à ce qu'elle m'avait dit en dernier.

-Oui allons chez moi, d'ailleurs tu me dit que tu vis chez ton père mais si on est une famille alors ne serai-il pas plus simple si vous veniez vivre avec Taylor et moi? Je possède une très grande maison et la présence d'une femme me manque chaque jour...
Revenir en haut Aller en bas
Nelly Arsenault

Nelly Arsenault


Messages : 33
Points : 40
Réputation : 1
Date d'inscription : 13/01/2011

|Identity|
Age : 22 ans
Métier ou Etudes: travail pour son pere, et donne des cours de danse.
Relations:

2ème rencontre de parents d'élèves {Nelly} Empty
MessageSujet: Re: 2ème rencontre de parents d'élèves {Nelly}   2ème rencontre de parents d'élèves {Nelly} Icon_minitimeSam 15 Jan - 18:18

Combien de temps faut-il pour aimer une personne? Une heure? Une journée? Une semaine? Un mois? Et qui peut dire ou mènent les routes nous conduisant a l'élu de notre cœur? Qui peut savoir quand le destin te frappera pour rencontrer l'homme qui partagera ta vie? Vers ou le jour coule pour faire place a la nuit, au bonheur de se retrouver sous la couette avec celui pour qui l'on vit? Qui peut dire si ton amour grandira toujours ou s'il s'éteindra? Est-ce ton cœur qui choisit celui que tu aime? Qui peut dire pourquoi ton cœur soupire quand ton amour s'est envolé? Et pourquoi ton cœur pleure quand ton amour meure? Qui peut dire quand les routes se rencontrent que l'amour y sera peut être? La réponse? Seul le temps et ton cœur peuvent le savoir, personne d'autres... même pas les plus grand scientifiques de la planète. L'amour est a la fois une force suprême et mystérieux dans la façon qu'il a de nous surprendre et nous frappé alors que l'on s'y attend le moins. Fort probable que Cupidon a du pain sur la planche pour trouver la personne idéale a plus de 6 milliards d'être humain sur la planète et qu'il fasse rencontrer les deux destins de ses gens la... Bien entendu tout le monde a le droit a l'erreur et prenne la mauvaise route, mais au final pourquoi il y a tant de gens sur terre qui passe leur vie a tenter de trouver l'amour de leur vie sans vraiment y parvenir et rester malheureux car ils ont choisit de mauvais personnes pour tenter de trouver leur bonheur? Et pourtant a cet instant précis dans un métro, passé une heure du matin, un homme et une femme s’était trouver et avait été frappé par la flèche de Cupidon.

Jamais Nelly aurait cru que revenu a peine arrivé a New-York, elle allait rencontrer l’homme avec qui elle souhaitait éperdument vivre le restant de ses jours. Non et même si une autre personne lui aurait dit elle ne l’aurait tout simplement pas cru. Car pour la belle, croire en l’amour était devenu secondaire. Rencontrant que des hommes sans attaches, elle souhaitait malgré tout rencontrer un homme qui prenne soin d’elle, qui la réconforte, qui l’aime pour ce qu’elle est et non vouloir la changer pour devenir celle qu’il voulait et qu’elle n’était pas. Nelly avait enfin trouvé la personne qui était faite pour elle, qui l’aiderait a gouter a nouveau au gout sucré et a la fois salé de la vie. Elle avait l’impression de rêver tellement le moment était fort. Jamais elle n’avait vécu de telles émotions avec un homme, ni meme dans sa vie a part la naissance de sa fille, mais un tel moment aussi magique qu’incroyable, non.

Tout allait tres vite, mais elle avait envie de lui appartenir, de fonder une vrai famille, et avec lui elle ne craignait rien, ni meme s'engager.

- Oh mon amour, oui je veux etre ta femme des maintenant, mais comment tu veux qu'on se marie aujourd'hui? Tu veux vraiment un autre enfant avec moi? Je l'aimerais aussi, je veux te rendre heureux.


Elle l'embrassa langoureusement.

-Tu as une tres bonne idée. J'en parlerai a mon père pour m'aider a déménager chez toi. Et si on apellait les enfants pour rentrer chez nous?
Revenir en haut Aller en bas
Zac Brown

Zac Brown


Messages : 41
Points : 56
Réputation : 3
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 42
Localisation : New York

|Identity|
Age : 28 ans
Métier ou Etudes: Agent du F.B.I
Relations:

2ème rencontre de parents d'élèves {Nelly} Empty
MessageSujet: Re: 2ème rencontre de parents d'élèves {Nelly}   2ème rencontre de parents d'élèves {Nelly} Icon_minitimeSam 15 Jan - 19:09

Après que j'eus parlé, Nelly me répondit qu'elle voulait être ma femme et me demanda si je voulais qu'on se marie aujourd'hui et si je voulais réellement un enfant. Elle dit encore qu'elle le souhaitait pour me rendre heureux. Alors je pris la parole pour lui répondre lorsque notre baiser prit fin.

-Non pas aujourd'hui, enfin à moins que tu le souhaites, mais je pensais plutôt à le faire très prochainement, juste avec les enfants, ton père et ma mère tu vois?

Je fis une pause avant de reprendre.

-Pour ce qui est de faire un enfant et bien je...oui j'aimerais un enfant avec toi mais seulement si tu en as envie, je ne veux rien imposer, je suis heureux d'avoir Taylor et un seul enfant me convient c'est juste que...ma famille c'est toi maintenant...alors j'avais pensé que peut-être un bébé...enfin tu vois.

Je lui souris, je n'avais jamais été du genre à dire ce que je ressentais, j'avais d'ailleurs souvent trouver que c'était un comportement typiquement féminin de se dévoiler ainsi mais la vie apprend que celui qui ne s'exprime pas clairement en exposant son ressenti n'avance pas et actuellement j'avais besoin de faire évoluer ma vie. Ensuite Nelly me dit que ma proposition était une bonne idée et que pour emménager chez moi elle demanderait de l'aide à son père puis elle me proposa de rappeler les enfants pour rentrer. Je pensais soudain qu'il fallait que j'explique à Taylor qu'on allait maintenant vivre tous les 4 et que ca ne changerait rien entre nous mais je savais que Taylor accepterait, c'était un garçon très sociable qui s'adaptait aisément et il n'aurait aucun mal à beaucoup aimer Nelly. Un point positif, il semblait déjà très bien s'entendre avec Charlye. Je regardai Nelly avant de glisser ma main dans la sienne et de lui répondre.

-D'ailleurs avant de se marier il faudrait que tu me présente à ton père non? Qu'il sache que quelqu'un est là pour prendre soin de sa fille. En attendant ce soir on pourrait inaugurer la chambre parentale et te faire de la place dans les armoires qu'est-ce que tu en penses?

Après cette dernière phrase je me dirigeai vers les enfants toujours en tenant Nelly par la main et une fois tous les 4 réunis il était temps de nous diriger vers ma voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Nelly Arsenault

Nelly Arsenault


Messages : 33
Points : 40
Réputation : 1
Date d'inscription : 13/01/2011

|Identity|
Age : 22 ans
Métier ou Etudes: travail pour son pere, et donne des cours de danse.
Relations:

2ème rencontre de parents d'élèves {Nelly} Empty
MessageSujet: Re: 2ème rencontre de parents d'élèves {Nelly}   2ème rencontre de parents d'élèves {Nelly} Icon_minitimeSam 15 Jan - 20:28

Est-ce qu'il existe une définition précise de l'expression «tomber en amour»? Si ce n'est que des «symptomes» lier a l'amour on pourrait quasi alors nommé cela une maladie, la maladie de l'amour. Les papillons dans le ventre, les yeux brillant de milles feux, une intense envie de ne former qu'un avec l'élu de son coeur, dont l'organe meme dans notre corps bat a toute vitesse quand nous sommes en compagnie de celui qui nous est destiné, d'un sentiment que le temps s'arrete soudainement et que la terre arrete de tourner pour nous permettre de vivre un tel moment dans notre vie. Ce sentiment qu'est l'amour, un amour aussi fort fait peur, surement du a la peur de perdre l'autre a tout moment, sachant que tout joue contre nous et qu'on doit vivre notre vie comme si c'était le dernier jour que nous ayons a vivre en sa compagnie. Enfin c'était la philosophie de vie de Nelly de profiter de la vie a fond. Mais maintenant avec Zac, elle venait de se rendre compte d'un truc tres important. Elle avait tout les symptomes de cette maladie de l'amour qui nous envahit lorsqu'on rencontre la bonne personne. Elle avait eu peur que ce ne soit pas réciproque mais plus le temps passait et plus elle voulait etre avec lui et l'aimer meme si elle avait décider de partir de New-York, mais quelque chose lui disait qu'il ne la décevrait pas et qu'elle avait le droit d'etre heureuse apres tout ce qu'elle avait traversé durant son adolescence.

Maintenant, ils allaient se marier et fonder une famille tout les quatres en ayant aussi envie d'avoir leur enfants a eux.

Oui on va attendre un peu, j'aimerais que nos familles soient la. Et pour le bébé, tu ne m'impose rien. J'ai envie de porter ton enfant et fonder une grande famille avec toi. Tu es aussi ma famille maintenant et je suis heureuse avec toi et nos enfants seront heureux ensemble comme ils s'entendent deja bien.

Elle serra sa main. S'en allant chercher sa fille et son futur fils. Souriant de son autre main, elle prit celle de sa fille et s'en alla avec Zac et Taylor a son automobile, regardant dans les yeux son amoureux.

Oui, je suis sur qu'il va etre heureux que tu prenne soin de moi mon amour. J'irai lui rendre visite de temps a autre avec Charlye et Taylor et crois mon ton fils va etre gaté avec son nouveau papy. Que dirais-tu si demain on aille au resto ou qu'on invite ta mère et mon père pour leur annoncer nos fiancailles et nos projets futurs? Avant d'aller chez toi on peut passer chez moi pour prendre un pyjama pour Charlye et quelques trucs avant d'aller chez toi mon chéri?
Revenir en haut Aller en bas
Zac Brown

Zac Brown


Messages : 41
Points : 56
Réputation : 3
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 42
Localisation : New York

|Identity|
Age : 28 ans
Métier ou Etudes: Agent du F.B.I
Relations:

2ème rencontre de parents d'élèves {Nelly} Empty
MessageSujet: Re: 2ème rencontre de parents d'élèves {Nelly}   2ème rencontre de parents d'élèves {Nelly} Icon_minitimeSam 15 Jan - 20:55

Nelly me confirma qu'elle souhaitait porter mon enfant et fonder une famille alors je lui sourit puis nous allions chercher les enfants avant de partir en direction de la voiture. Nelly ne retira pas sa main de la mienne et elle me dit qu'elle était sur que son père allait être heureux que je prenne soin d'elle et qu'elle irait parfois le voir avec Charlye et Taylor et elle me précisa que mon fils allait être gâté avec son nouveau grand-père. Je lui sourit de plus bel, après tout Taylor n'avait jamais eu de grand-père alors c'était parfait pour lui. Après quelques secondes et alors qu'on arrivait à la voiture, Nelly me proposa d'aller au restaurant le lendemain avec son père et ma mère afin de les prévenir de nos fiancailles et de nos projets. J'acquiesçai, je trouvais que c'était une bonne idée et ainsi nos parents se rencontreraient. En montant dans la voiture elle me demanda si avant de rentrer on pouvait passer chez son père pour prendre un pyjama pour Charlye et quelques affaires pour toutes les deux alors je la regardai une fois que les enfants furent attachés à l'arrière et je me penchai vers elle à son oreille.

-Oui ca ne me pose aucun problèmes...mais promets moi que tu ne prendras pas de pyjama pour toi Razz

Je lui souris avant de l'embrasser et de rajouter une petite chose d'un air malicieux.

-Je n'ai pas l'habitude de porter quoi que ce soit pour dormir.

Une fois terminer je déposai un baiser sur sa joue et je m'attachai avant de démarrer et de partir en direction de chez elle. Il ne nous fallut que 15 minutes de route avant d'arriver devant l'immeuble, je m'arrêtai et éteint la voiture avant de tourner la tête vers ma petite amie pour lui parler.

-Nous y voilà. Je te laisse y aller? Je reste avec les enfants si tu es d'accord, prends tout ce dont tu as besoin, je te ferai de la place chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Nelly Arsenault

Nelly Arsenault


Messages : 33
Points : 40
Réputation : 1
Date d'inscription : 13/01/2011

|Identity|
Age : 22 ans
Métier ou Etudes: travail pour son pere, et donne des cours de danse.
Relations:

2ème rencontre de parents d'élèves {Nelly} Empty
MessageSujet: Re: 2ème rencontre de parents d'élèves {Nelly}   2ème rencontre de parents d'élèves {Nelly} Icon_minitimeDim 16 Jan - 18:39

Arrivée a l'auto, les deux amoureux attachèrent leur enfants a l'arriere tout en se lançant des regard a la fois complice et amoureux. Puis il lui murmura a l'oreille de ne pas prendre de pyjama pour elle, il l'embrassa et ajouta qu'il dormait nu. Intéressant non? Installé tout deux a l'avant, il lui donna un baiser sur la joue et démarra. Arrivée chez elle, il dit dit qu'il allait rester avec les enfants a la voiture et l'attendre. Elle le regarda et lui souria avant d'ajouter a son tour.

-Ok, je fais fait vite et j'écrirai une note a mon père que je ne coucherai pas a la maison et ni Charlye, comme ca il sera a moitié rassurer. Je t'aime mon amour. Je reviens!.

Elle ouvrit la porte d'entrée et le regarda une derniere fois avant de monter a l'étage et prendre des vetements pour Charlye et quelques-uns de ses jouets favoris et son ourson en peluche dont elle ne se sépare jamais pour dormir. Elle prit ensuite quelques vetements pour elle mais pas de pyjama ainsi que quelques effets et mis le tout dans un sac et écrivit une note a son père qu'elle déposa sur la table comme il semblait absent et revint a l'auto.

J'ai pas été trop longue? Aller go on va chez toi!

Revenir en haut Aller en bas
Zac Brown

Zac Brown


Messages : 41
Points : 56
Réputation : 3
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 42
Localisation : New York

|Identity|
Age : 28 ans
Métier ou Etudes: Agent du F.B.I
Relations:

2ème rencontre de parents d'élèves {Nelly} Empty
MessageSujet: Re: 2ème rencontre de parents d'élèves {Nelly}   2ème rencontre de parents d'élèves {Nelly} Icon_minitimeDim 16 Jan - 19:31

NElly me dit qu'elle allait faire vite et qu'elle laisserait un mot à son père pour qu'il soit rassurer lorsqu'il ne verrait ni sa fille ni sa petite fille en rentrant chez lui. J'acquiesçai et je la laissai partir après l'avoir embrassé. Je la regardai monter chez son père puis s'en suivit une attente d'une dizaine de minutes avant que je vois porte de l'immeuble s'ouvrir à nouveau pour laisser sortir ma petite amie. Je la regardai revenir et une fois dans la voiture elle me demanda si elle n'avait pas été trop longue et elle me dit que cette fois nous pouvions rentrer...ensemble. Je démarrai la voiture et nous voilà parti pour 20 minutes de route à travers New York. Pendant le trajet je regardai régulièrement dans le rétro pour observer les enfants très calmes et lorsque ma main n'était pas sur le levier de vitesse, je me permettais de la poser sur sa cuisse. Les 20 minutes passèrent assez rapidement et une fois devant chez moi, j'ouvris le garage souterrain et entrai en voiture avant de m'arrêter à côté de ma deuxième voiture. Une fois arrêté je sortis de la voiture pour ouvrir à Taylor et je rejoins Nelly de l'autre côté de la voiture pour l'aider à porter ses affaires puisqu'elle devait s'occuper de Charlye. Une fois toutes les affaires en main je me dirigeai avec tout ce petit monde vers l'ascenseur qui nous emmènerait jusqu'à l'étage, bah oui j'ai les moyens et donc j'ai complètement personnaliser ma maison de 3 étages, pourquoi se priver lorsqu'on est pas obligés de le faire. Bref donc une fois tous dans l'ascenseur et après quelques secondes de montée, nous voilà directement à l'étage des chambres des enfants et donc je sortis pour montrer à Nelly la chambre de Taylor et la chambre que pouvait occuper Charlye.

-Voilà je crois que ta fille peut occuper cette chambre si elle te convient, tu peux l'aménager comme tu veux, faire de la peinture, etc...Ca te convient? Ou plutôt ca vous convient???

Après cela je montrai la chambre de Taylor et celui-ci était déjà assis par terre à jouer avec sa playstation 3, il avait le droit de le faire maximum 1 heure par jour, à 10 ans je pensais qu'il y avait d'autres jeux possibles que la console. Bref une fois les enfants occupés dans leur chambre je regardai Nelly, je glissai mes mains sur ses hanches avant de prendre la parole.

-Et si je te montrais la suite parentale??? Tu sais que tu es la première femme qui sera entrée dans cette chambre? Aller viens.

Je lui pris la main et je l'emmenai dans ma chambre à l'étage au dessus mais d'ou on pouvait entendre les enfants pour plus de sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Nelly Arsenault

Nelly Arsenault


Messages : 33
Points : 40
Réputation : 1
Date d'inscription : 13/01/2011

|Identity|
Age : 22 ans
Métier ou Etudes: travail pour son pere, et donne des cours de danse.
Relations:

2ème rencontre de parents d'élèves {Nelly} Empty
MessageSujet: Re: 2ème rencontre de parents d'élèves {Nelly}   2ème rencontre de parents d'élèves {Nelly} Icon_minitimeDim 16 Jan - 21:56

Zac l'aida a transporter ses choses alors qu'elle tenait sa fille dans ses bras, a moitié endormi. Ce qui était plaisant avec Charlye est que des qu'elle était en voiture, elle s'endormait. Arrivée dans la maison a Zac, les 4 montèrent a l'étagedes enfants dans un ascenseur. La classe. Zac lui fit visiter la chambre que pourrait occuper Charlye en lui disant qu'elle pourrait refaire la déco a son gout. Elle lui sourit et lui tint la main alors que dans l'autre elle tenait contre elle sa petite Charlye qui dormait la tete sur son épaule. Elle la déposa sur le lit et lui donna son ourson et l'enveloppa d'une couverture. Il s 'en allèrent ensuite voir Taylor qui s'était deja affairé a sa console de jeu.

-Oui la chambre de Charlye me va tres bien. Je vais te faire pratiquer tes talents de peintre prochainement alors pour lui faire une chambre de petite princesse si tu veux.

Voyant Taylor occuper par son jeu, Zac glissa ses mains sur ses hanches ce qui lui donna une série de frissons tres agréables. Il vient lui demander si elle désirait voir la suite parentale et qu'elle était la premiere femme a y entrée. Elle l'embrassa et il l'entraina dans sa chambre a l'étage du haut, une grande suite, lumineuse. Une suite parentale de reve! Émerveillée, elle alla a grande vitesse se jeter sur le lit. Le matelas était parfait. Souriante de bonheur et ayant l'ame d'une gamine a cet instant elle fit signe a Zac d'approcher du lit et attrapa son haut, et l'attira a elle pour l'embrasser langoureusement, passant ses jambes contre la taille de Zac pour le garder sur elle. Entre deux baisers, elle lui murmura a l'oreille « Je t'aime tant.» et commenca a retirer le haut de Zac tout en l'embrassant de nouveau. Charlye dormait et elle pouvait encore faire la sieste un moment et Taylor jouait avec sa console, ils avaient un peu de temps a eux pour profiter de la chambre avant de devoir retourner aux étages plus bas pour s'occuper des taches et de leurs enfants avant de retourner dans leur chambre pour la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Brown

Zac Brown


Messages : 41
Points : 56
Réputation : 3
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 42
Localisation : New York

|Identity|
Age : 28 ans
Métier ou Etudes: Agent du F.B.I
Relations:

2ème rencontre de parents d'élèves {Nelly} Empty
MessageSujet: Re: 2ème rencontre de parents d'élèves {Nelly}   2ème rencontre de parents d'élèves {Nelly} Icon_minitimeDim 16 Jan - 23:26

Charlye s'était endormi, Taylor jouait à sa console dans sa chambre et moi je pris ma petite femme par les hanches pour l'embrasser et lui proposer de visiter la chambre parentale. Elle accepta et donc je la pris par la main et nous voilà partis pour l'étage du dessus composé uniquement de ma chambre de 30m2. A peine arrivés en haut, Nelly alla se jeter sur mon lit puis elle me regarda et je m'approchai d'elle en souriant. Elle m'attrapa par le t-shirt et m'attira sur elle. Je me retrouvais allongé sur elle et je sentis ses jambes autour de moi. Alors je l'embrassai avec passion et fougue puis sans attendre elle me retira mon t-shirt entre deux baisers et elle vint me murmurer à l'oreille qu'elle m'aimait. Pour réponse je repris possession de ses lèvres que je ne me lassais pas de découvrir, de goûter, tout en venant mêler nos langue sensuellement et très amoureusement comme si nous avions attendu toute notre vie de nous retrouver ensemble dans les bras l'un de l'autre à s'embrasser et à faire l'amour car de tout évidence c'est ce que nous allions faire et très rapidement malheureusement car nous ne pouvions pas prendre le risque d'être vu par les enfants. Alors que je me retrouvais torse nu sur Nelly je l'embrassai avec passion puis je me redressai à genoux et je lui retirai son haut avant de déboutonner son jean et le mien. J'allais vite mais il fallait bien car Taylor avait libre accès à ma chambre et il pouvait arriver n'importe quand alors autant se dépêcher et de toute manière nous avions tant envie l'un de l'autre que nous n'avions pas spécialement envie de prendre des heures, du moins pas la première fois. Une fois nos pantalons déboutonnés je m'allongeai sur elle à nouveau pour venir l'embrasser puis je descendis mes lèvres dans son cou et jusqu'à sa poitrine que j'embrassai avec douceur. Après plusieurs minutes je retournai la situation et je me retrouvais au dessous d'elle alors qu'elle était à califourchon sur moi. Mes mains glissèrent sensuellement sur sa peau douce, caressant tantôt son ventre et ses hanches et tantôt remontant jusqu'à sa poitrine si parfaite encore cachée par son soutien gorge et que je voulais tant pouvoir caresser ou embrasser. J'avais envie d'elle, de chaque partie de son corps et je ne comptais pas le lui cacher, d'ailleurs il aurait été difficile de le faire car c'est bien connu, l'excitation chez nous les hommes se voit très facilement et à ce moment là, Nelly pouvait déjà le voir si elle posait ses yeux au bon endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Nelly Arsenault

Nelly Arsenault


Messages : 33
Points : 40
Réputation : 1
Date d'inscription : 13/01/2011

|Identity|
Age : 22 ans
Métier ou Etudes: travail pour son pere, et donne des cours de danse.
Relations:

2ème rencontre de parents d'élèves {Nelly} Empty
MessageSujet: Re: 2ème rencontre de parents d'élèves {Nelly}   2ème rencontre de parents d'élèves {Nelly} Icon_minitimeMer 19 Jan - 21:24

Nelly était charmer et envouter par l'attitude et la beauté de cet homme. Elle le voulait, et ca paraissait. Elle avait envie de découvrir ce dont il pourrait lui apporter en lui faisant l'amour. Bien entendu pour l'instant ce n'était pas qu'une aventure que deux inconnus allaient assouvir et partager. Oh non c'était bien plus que cela. Se déshabillant l'un et l'autre entre les baisers de plus en plus fougueux et langoureux, le temps pressait et elle avait envie autant que lui. Se caressant mutuellement, la chaleur devint plus intense. Il embrassa sa poitrine et poursuivit ses tendres caresses. Nelly était folle de lui. Elle ne regrettait plus lui avoir déclarer son amour pour lui. Et ca n'aurait jamais été un regret. Le seul regret qu'elle avait était de ne pas l'avoir su plutot qu'elle était amoureuse de lui. Peut etre ce n'était pas le bon moment a l'époque mais la, ils allaient se donner a l'autre comme jamais. Sentant ses mains se balader sur son corps, elle sentit le membre de zac se réveiller tranquillement, formant une bosse sous son intimité a elle. Elle se recula légerement pour pouvoir laisser une main aller se glisser et caresser ce membre doucement, le sentant prendre de plus en plus des forces. Elle avait tellement envie de lui, de se donner a l'homme qu'elle aimait, lui appartenir et ne former qu'un tout uni pour le meilleur et pour le pire, mais pour l'instant ce n'était que le meilleur de tout.

Elle lui dit alors d'une voix chaude et presque haletante d'envie de lui, soupirante de plaisir a venir...

Hummm... j'ai envie de sentir ta chaleur en moi mon amour.

Elle déposa ses bras sur son torse et commenca a caresser son cou, remonta a sa nuque jusqu'a ses cheveux avec lesquelles elle s'amusait a caresser et elle retourna l'embrasser en se couchant presque sur lui, son membre placer sur son intimité qu'elle bougeait doucement avec son bassin pour revenir s'asseoir sur lui et continuer de le caresser et bouger son bassin sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Brown

Zac Brown


Messages : 41
Points : 56
Réputation : 3
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 42
Localisation : New York

|Identity|
Age : 28 ans
Métier ou Etudes: Agent du F.B.I
Relations:

2ème rencontre de parents d'élèves {Nelly} Empty
MessageSujet: Re: 2ème rencontre de parents d'élèves {Nelly}   2ème rencontre de parents d'élèves {Nelly} Icon_minitimeJeu 20 Jan - 2:33

!!! ATTENTION VOS YEUX, ICI COMMENCE UN SUJET ENTRE AMOUREUX COQUINS, AMES SENSIBLES S'ABSTENIR Razz !!!

Nelly était maintenant à califourchon sur moi alors que nous nous embrassions avec passion et un amour nous dissimulé. Alors que la température commencait à monté doucement mais surement. Je sentais que Nelly bougeait le bassin lentement et étant assise sur moi elle ne faisait que renforcer mon excitation maintenant visible et sans doute la sentait-elle parfaitement contre son intimité à elle. Les baisers ne s'arrêtaient plus, nos lèvres se connaissaient de plus en plus et bientôt les baisers furent naturels comme si nous n'avions jamais rien fait d'autre comme une évidence. Mes mains apprenaient également à connaître son corps en glissant sur sa peau d'une incroyable douceur tandis qu'elle se reculait légèrement pour venir passer sa main sur mon érection bien visible. Je souris en sentant sa main et je pris l'initiative de défaire nos jean et de commencer à retirer le mien mais pas en totalité vu qu'elle était assise sur moi, cependant je commencai à descendre le sien, dévoilant ainsi ses magnifiques petites fesses rebondies que je ne pouvais pas encore voir complètement ce qui ne saurait tarder. Après quelques secondes elle s'allongea sur moi glissant ses mains de mon torse à mes cheveux en murmurant qu'elle souhaitait sentir ma chaleur en moi. Alors en bougeant un peu je nous débarrassai de nos pantalons trop encombrants et pour éviter tous dégâts irréparables en cas d'entrée impromptue de Taylor, je pris les draps que je placai sur nous afin d'être couverts jusqu'aux épaules. Une fois couverts je retournai une nouvelle fois la situation en revenant sur Nelly. J'étais uniquement vêtu d'un boxer blanc calvin klein mettant en valeur tous mes attributs en cette situation d'excitation extrême...elle avait été la seule femme à m'exciter autant sans avoir encore rien fait avec elle. Une fois au dessus je retirai mon sous-vêtement et m'attaquai à sa petite culotte qui rejoint le reste des vêtements sur le sol juste avant le soutien gorge qui subit alors le même sort. Une fois tous deux complètement nus, je me glissai entre ses cuisses tout en venant l'embrasser langoureusement et avec tout mon amour. Mes lèvres glissèrent ensuite dans son cou et vers le bas de son oreille puis je continuai ma descente jusqu'à ses seins que je découvrais pour la première fois, je glissai ma tête sous les draps pour venir poser mes lèvres sur ses seins généreux que j'embrassais tout en les massant doucement puis je vins délicatement m'occuper de ses tétons que je mordillais et pincais entre mes lèvres. Je remontai bientôt jusqu'à ses lèvres et tout en l'embrassant je lui murmurai quelque chose.

-J'ai très envie de te faire plaisir...est-ce que tu me laisse carte blanche??? Tu pourras évaluer mes compétences d'amant de cette manière Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nelly Arsenault

Nelly Arsenault


Messages : 33
Points : 40
Réputation : 1
Date d'inscription : 13/01/2011

|Identity|
Age : 22 ans
Métier ou Etudes: travail pour son pere, et donne des cours de danse.
Relations:

2ème rencontre de parents d'élèves {Nelly} Empty
MessageSujet: Re: 2ème rencontre de parents d'élèves {Nelly}   2ème rencontre de parents d'élèves {Nelly} Icon_minitimeJeu 20 Jan - 3:17

Des frissons de plaisirs parcoururent le corps de Nelly quand Zac s'attaqua a sa poitrine, lui léchant et lui mordillant la peau et les mamelons gonflé de plaisir. Certes elle n'avait pas une poitrine aussi généreuse que certaines actrices X mais elle n'était pas non plus complexé par sa taille. Elle était mince et appréciait son corps et ses formes. Il passa un drap sur lui pour les couvrir au cas ou Taylor viendrait, mais étant occuper a son jeu video, il devait ne pas trop se préoccuper de ce que son papa faisait avec Nelly, alors que Charlye dormait.

Avec sa langue, il vint titiller les mamelons de la belle, tranquillement, elle gémit légerement lui prouvant le plaisir qu'elle ressentait deja. Elle voulait s'abandonner completement ce soir dans les bras Zac, sentant ses mains viriles prendre possession de ses fesses venant alimenter le feu qui commencait a danser et a réclamer davantage d'attention a l'intérieur de son ventre... Continuant a dandiner son bassin contre son sexe en érection dont elle sentait tout les effets puisqu'elle était en partie assise sur celui-ci. Elle commencait a mouiller d'excitation. Puis Zac vint quérir ses levres et sa bouche a nouveau dans un baiser aussi long que langoureux. Elle ne pouvait s'en passer de ses doux baisers. Répondant avec une fougue aussi passionnel que passionné a son baiser elle caressait son torse et son dos, sentant la chaleur de sa main sur sa joue laissant de longues plaintes énamourées se faire entendre entre chaque baisers échangés. Elle passa dans ses caresses ses doigts sur le bas ventre de son amant continuant a caresser son membre avec ses doigts qui était tout près de la commissure de l'intimité de Nelly, lorsque celui-ci lui demanda si il avait carte blanche pour lui faire l'amour.

- Hum oui mon chéri tu as carte blanche, j'ai envie de toi mon amour. Je suis certaine que tu vas me combler et tout faire pour me rendre heureuse car tu me rend deja la plus heureuse des femmes en t'ayant dans ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Brown

Zac Brown


Messages : 41
Points : 56
Réputation : 3
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 42
Localisation : New York

|Identity|
Age : 28 ans
Métier ou Etudes: Agent du F.B.I
Relations:

2ème rencontre de parents d'élèves {Nelly} Empty
MessageSujet: Re: 2ème rencontre de parents d'élèves {Nelly}   2ème rencontre de parents d'élèves {Nelly} Icon_minitimeJeu 20 Jan - 3:45

Nous étions tous deux nus l'un contre l'autre dans mes draps et je m'occupais à présent de ses seins que je trouvais parfaits selon moi. mes lèvres avaient pris possession de sa poitrine et plus particulièrement de ses tétons dont je m'occupais avec délice. Ma langue s'affairait à les titiller afin de faire augmenter l'excitation de ma fiancée et mes mains massaient délicatement cette même poitrine puis je lui demandai si elle me laissait carte blanche pour lui faire du bien et elle acquiesça en disant qu'elle avait envie de moi et qu'elle savait que je la rendrait heureuse. J'espérais ne pas la décevoir mais sans me venter il me semblait que je n'étais pas une trop mauvaise affaire u lit Razz Lorsqu'elle m'avait donner carte blanche, je me dis un instant qu'elle n'avait pas compris ma question car je n'avais pas l'intention de la prendre immédiatement mais je voulais d'abord la préparer en lui donnant du plaisir et c'est pourquoi étant déjà sous les draps je glissai encore plus bas, laissant glisser mes lèvres entre ses seins puis sur son ventre et jusqu'à son nombril puis sur son bas ventre avant d'arriver à son sexe. Je lui écartai les cuisses et mes lèvres se posèrent sur l'intérieur de celles-ci. J'avais volontairement éviter son sexe histoire de voir sa réaction et d'évaluer son excitation mais si j'en jugeait par ce que je voyais je pouvais dire qu'elle commencait gentiment à l'être. En effet je pouvais apercevoir qu'elle mouillait un peu ce qui était très bon signe pour moi et donc je déposer de nombreux baisers sur l'intérieur de ses cuisses en remontant jusqu'à la limite entre ses grandes lèvres et ses cuisses mais sans jamais toucher son intimité. Mes mains continuaient de s'appliquer à lui masser la poitrine avec envie et après de nombreuses minutes je vins poser délicatement ma bouche sur son clitoris avant de donner un petit coup de langue puis de reprendre mes baisers tout autour de son sexe. J'adorais m'occuper de cette partie d'elle tant pour moi que pour son plaisir et d'autant plus que ca la préparait à recevoir plus facilement mon membre ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2ème rencontre de parents d'élèves {Nelly} Empty
MessageSujet: Re: 2ème rencontre de parents d'élèves {Nelly}   2ème rencontre de parents d'élèves {Nelly} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2ème rencontre de parents d'élèves {Nelly}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nelly Arsenault, what else?
» Liens de Nelly
» premier réveil à deux {Nelly}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York City  :: ..::In The City::.. :: New York Avenue & Other :: Central Park-
Sauter vers: