New York City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


WELCOME TO NEW YORK CITY
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 premier réveil à deux {Nelly}

Aller en bas 
AuteurMessage
Zac Brown

Zac Brown


Messages : 41
Points : 56
Réputation : 3
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 42
Localisation : New York

|Identity|
Age : 28 ans
Métier ou Etudes: Agent du F.B.I
Relations:

premier réveil à deux {Nelly} Empty
MessageSujet: premier réveil à deux {Nelly}   premier réveil à deux {Nelly} Icon_minitimeSam 15 Jan - 19:33

La veille j'étais sortis au parc avec Taylor et j'étais tombé sur Nelly et sa fille Charlye et les choses s'étaient rapidement enchainées et bien vite je n'étais plus père célibataire à l'heure actuelle mais en couple avec une femme magnifique et avec qui je venais de passer ma première nuit chez moi. C'était lundi et j'avais les vacances, il était 10h quand j'ouvris les yeux et je vis avec plaisir que ma petite amie était endormie dans mes bras, la tête posée sur mon torse. Je la caressai doucement, appréciant le contact avec sa peau nue. Je la regardais, tout semblait si évident, comme si le fait d'être là avec ma femme dans notre lit un matin d'hiver était l'essence même du naturel. Je me glissai hors du lit en tâchant de ne pas la réveiller. Comme ma chambre était une suite parentale il y avait une salle de bain attenante et donc une fois hors du lit je me dirigeai vers la salle de bain histoire d'aller me doucher et d'être frai pour me reglisser éventuellement sous la draps avec ma femme. Une fois dans la salle de bain je réalisai qu'il fallait que je fasse de la place pour Nelly dans la salle de bain et l'armoire de ma chambre histoire qu'elle puisse ranger ses affaires alors je me promis de le faire dans la journée. En attendant je retirai mon boxer, le mit dans le panier à linge sale et je filai sous la douche. Je fis assez vite, une dizaine de minutes environ durant lesquelles je me savonnai vigoureusement puis je me rincai et sortis de la douche. Je pris une serviette qui était sur le radiateur et qui était donc bien chaude. Je me séchai rapidement puis je mis la serviette autour de mes hanches avant de retourner dans la chambre, Je vins près du lit et je m'allongeai à côté de la jolie jeune femme qui dormait dans mon lit, elle étai dos à moi et les draps ne couvraient justement pas son dos alors je m'approchai et déposai mes lèvres dans sa nuque puis dans son dos avant de venir près de son oreille et de murmurer.

-BOnjour chérie...bien dormi?
Revenir en haut Aller en bas
 
premier réveil à deux {Nelly}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nelly Arsenault, what else?
» Liens de Nelly
» 2ème rencontre de parents d'élèves {Nelly}
» Premier jour dans l'université[Emilie]
» Un verre,deux verre et la suite avec[Sam Gray]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York City  :: ..::New York Habitantions::.. :: Maison :: Nelly Arsenault , Zac Brown et leur enfants-
Sauter vers: