New York City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


WELCOME TO NEW YORK CITY
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sidney Steele

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sidney Steele

Sidney Steele


Messages : 43
Points : 49
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/12/2010

Sidney Steele Empty
MessageSujet: Sidney Steele   Sidney Steele Icon_minitimeLun 20 Déc - 14:22

• V0TRE PERS0NNAGE •



    SIDNEY - STEELE
    (Jensen Ackles)
    ═════════════
    Sidney Steele Vo0io9


    » N0M :Steele
    » PREN0M :Sidney
    » SURN0M : Facultatif
    » AGE :25 ans
    » DATE & LIEU DE NAISSANCE : 23 mars 1985, Miami
    » 0RIGINE :Américain
    » LOISIRS :Musique, Cinéma, lecture
    » GROUPE:Habitant
    » DES CHOSES A CACHER ? :

    » CARACTÈRE : 5 Lignes Minimum
    ▪Rancunier
    Si jamais vous froissez l'égo démesurée de ce jeune homme ou que vous piétinez sa fierté ne vous fiez pas aux apparences, certes Sidney vous dira que tout est beau et qu'il faut passer à autres choses mais dans les faits ,tel le héros principal dans le Comte de Monté Cristo, Woodsy prévois chaque petits de son implacable vengeance salivant à l'avance du moment ou il pourra obtenir réparation


    ▪ Violent
    SS est une personne dont le niveau de susceptibilité est très faible, alors il ne suffit que de presque rien afin que le jeune homme ne s'emporte et se mette dans tout ses états.Probablement est-ce du au fait que lors de son enfance, ayant été traité en enfant roi, rien ne lui était refusé ce qui fit en sorte que jamais il ne fut confronté à une situation ou on lui disait non. Toujours en est-il que lorsque le jeune homme est contrarié il peut lui arriver se sombrer dans la violence tant physique que psychologique.

    ▪ Direct
    Ce qui pour certain peut s'avérer une grande qualité peut aux yeux de certaines autres personnes s'avérer un défaut dès plus détestable car après tout c'est bien connu que toutes vérité n'est pas toujours bonne à dire et malheureusement cette notion échappe complétement à Sid qui n'hésite pas à dire ce qu'il pense sans trop se soucier de la façon dont ses propos pourraient être reçus, ce qui peut entraîner comme résultat que certaines personnes se réjouissent de sa franchises alors que d'autres personnes en soient profondément affectées.

    ▪ Marrant
    Sidney est un homme qui aime bien s'amuser et il ne se gène pas pour dérider son auditoire, c'est probablement l'homme publique en lui qui se manifeste. Le jeune ressent souvent ce besoin d'attirer l'attention et de donner son spectacle, il aime bien quand les gens qui l'entoure sourient et s'amusent..surement est-ce le besoin de sentir les projecteurs braqués sur lui qui le poussent à agir ainsi, sans vouloir prendre sa défense il faut avouer que le fait d'avoir grandi seul dans les rues mal famées de l'État de la Georgie peuvent contribuer au fait que le jeune homme ressente ce constant besoin d'attirer l'attention.

    ▪ Protecteur
    Pour Steele rien ne compte plus à ses yeux que le bien être et la sécurité de ses proches, n'ayant désormais que très peu de contacts avec sa mère, ses amis sont ce qu'il considère comme sa véritable famille alors il ferait tout pour eux, n'hésitant pas à utiliser toutes ses ressources afin de leur venir en aide et de les sortir d'un mauvais pas , et ce, peu importe le prix qu'il devra payer pour les tirer d'impasse car après tout la valeur d'un ami est inestimable

    » PRINCIPAL QUALITÉ : 1 Seul AdjectifMarrant
    » PRINCIPAL DÉFAUT : 1 Seul AdjectifArrogant
    » HIST0IRE : 10 Lignes Minimum
    Né sous le chaud soleil de la floride je fit mon arrivée dans la jungle New Yorkaise alors que je fut adopté par un couple de bourgeois New Yorkais après que ceux-ci, de passage en Floride, aient entendu parlé de cette histoire ayant fait scandale dans les journaux de l'époque histoire selon laquelle un jeune bambin de 3 ans se faisait battre par ses deux parents afin de l'empêcher de pleurer et vous l'aurez sans doute deviner ce jeune bambin donna un irrésistible jeune homme qui n'est nul autre que l'auteur de ces lignes . À cette époque il m'arrivait souvent d'avoir le nez fracturé et les côtes fêlées tellement son papa et sa maman le traitait bien. Bien évidemment j'avait mal encaissé le fait de déménager car je devait changer d'environnement mais le couple McNamara avait tellement été sympa que je me montra heureux de les appeler papa et maman d'autant plus que leur fille me traitait aux petits soins, finalement j'avais une vraie famille et ca me plaisait. Bien sur vers l'adolescence je leur en fit voir de toute les couleurs alors que vers 14 ans je commença à me droguer mais le pire resta à venir, entre l'âge de 17 et 21 ans que je m'adonna à tourner des films à très faible budget au niveau de la tenue vestimentaire et rempli d'onomatopées tel que ohhhh.....ahhhhhhhhhhhhhh...hummmmmmmmmmmmmm. Et puis à l'age de 20 et ce jusqu'à l'age de 25 ans j'entreprit des études universitaire en droit...ce qui me mena à décrocher un emploi d'assistant au procureur dans une des plus grandes ville de notre belle Amérique... alors que j'y revint après mon exil à Los Angeles
    » PETITE ANECD0TE :Rien a signaler de ce coté, rien digne d'intéret
    » PHYSIQUE : 5 Lignes Minimum
    Homme de classe et de bon goût, je possède un physique sommes toute assez impressionnant comme en témoigne ma taille dépassant de peu le 1 mètre 90 et mon poids avoisinant les 95 kilos. Adepte de la parfaite condition physique, passe passe de longues heures au gymnase c'est pourquoi je ne possède aucun gramme de gras superflu. Ce qui me permet de passer allégrement d'un style vestimentaire à un autre sans craindre que le moindre défaut soit croqué au vif par l'oeil sans merci des caméras de télévisions qui ne cesse de scruter à la loupe mes moindres faits et gestes. Que ce soit un jeans taille basse, un t-shirt et des baskets comme tenue de tout les jours ou tout simplement une tenue plus habillé comme en témoigne ses complets Hugo Boss...je suis un véritable caméléon portant a peu près tout ce qui est à la mode ces derniers temps.

    » PETITE MANIE 0U T0C : Facultatif

    » AMIS :Ils se connaissent
    » ENNEMIS :Ils se connaissent également
    » C0TE C0EUR :PErsonne

    » C0ULEUR FAV0RITE :Bleu
    » CHANS0N FAV0RITE :I walk alone
    » FILM PRÉFÈRE :The Expendables
    » LIVRE 0U MAGASINE FAV0RIT :GQ
    » STYLE DE MUSIQUE :Rock
    » PASSE TEMPS :Te faire chier
    » VOTRE RÊVE : Que les honnêtes citoyens puissent dormir paisiblement et que la racaille croupissent en enfer


    Sidney Steele 090627075418896405



• V0US DERRIÈRE V0TRE PC •


    » PREN0M :Dieu
    » AGE :20 ans
    » AVATAR :Jensen Ackles
    » PRÉSENCE SUR LE F0RUM :7/7
    » C0MMENT AS TU C0NNUS LE F0RUM ?pub
    » C0DE DU RÈGLEMENT :ok par rachel
    » AUTRE CH0SE A DIRE ?

Revenir en haut Aller en bas
Leona S. Marshall

Leona S. Marshall


Messages : 24
Points : 34
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/12/2010

|Identity|
Age : 19 ans
Métier ou Etudes: serveuse
Relations:

Sidney Steele Empty
MessageSujet: Re: Sidney Steele   Sidney Steele Icon_minitimeLun 20 Déc - 14:30

bienvenue mister Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Steele

Sidney Steele


Messages : 43
Points : 49
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/12/2010

Sidney Steele Empty
MessageSujet: Re: Sidney Steele   Sidney Steele Icon_minitimeLun 20 Déc - 14:30

merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Wilson
Admin
Rachel Wilson


Messages : 224
Points : 246
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/12/2010

|Identity|
Age : 18 ans
Métier ou Etudes: Etudiante
Relations:

Sidney Steele Empty
MessageSujet: Re: Sidney Steele   Sidney Steele Icon_minitimeLun 20 Déc - 15:26

Bienvenu parmi nous , bon jeu
VALIDER
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Steele

Sidney Steele


Messages : 43
Points : 49
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/12/2010

Sidney Steele Empty
MessageSujet: Re: Sidney Steele   Sidney Steele Icon_minitimeLun 20 Déc - 15:38

merci
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Wilson
Admin
Rachel Wilson


Messages : 224
Points : 246
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/12/2010

|Identity|
Age : 18 ans
Métier ou Etudes: Etudiante
Relations:

Sidney Steele Empty
MessageSujet: Re: Sidney Steele   Sidney Steele Icon_minitimeLun 20 Déc - 15:39

De rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sidney Steele Empty
MessageSujet: Re: Sidney Steele   Sidney Steele Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sidney Steele
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Life is full of surprises✿ Sidney
» Dans les rues de NY au soir[Sidney]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York City  :: ..::In First::.. :: Présentations :: Fiche accepté-
Sauter vers: