New York City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


WELCOME TO NEW YORK CITY
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Life is full of surprises✿ Sidney

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
K. Elow Wesbury

K. Elow Wesbury


Messages : 64
Points : 77
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 32
Localisation : in my room

|Identity|
Age : 17 ans
Métier ou Etudes: Étude de sport
Relations:

Life is full of surprises✿ Sidney Empty
MessageSujet: Life is full of surprises✿ Sidney   Life is full of surprises✿ Sidney Icon_minitimeMer 5 Jan - 5:14

Elow ne vit que dans la peur de voir un home comme son père. En faite elle les voit partout où elle va ils sont tous méchants seul sont frère était capable mais il a trouvé femme et la laissé seule le lâche. Elle se débrouille donc comme elle pouvait, elle est secrétaire dans un cabinet d’avocat mais fait des études pour devenir professeur de sport afin elle est bien payer et elle peut aller à ses cours le soir. Aujourd’hui congé de travail et de cours. Elle a apprit à faire confiance aux hommes de son cabinet d’avocat car cela est dur de ne pas faire confiance à ton patron. Enfin elle suit des cours d’auto-défense la fin de semaine pour si un homme l’agresse qu’elle puisse se défendre. Elle marche dans les rues allant vers la fontaine là où elle va tous les jours de congés qu’elle a. sourire aux lèvres, elle regarde les pièces que les gens jettent dans la fontaine faisant un veux avant pour espéré qu’il se réalise.
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-dream-school.forumperso.com
Sidney Steele

Sidney Steele


Messages : 43
Points : 49
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/12/2010

Life is full of surprises✿ Sidney Empty
MessageSujet: Re: Life is full of surprises✿ Sidney   Life is full of surprises✿ Sidney Icon_minitimeMer 5 Jan - 9:38

Tout ceux qui me connaissent savent pertinemment que je suis un enfant de putain de bon avocat, en fait j'accumule les condamnations au même rythme qu'une prostituée peut accumuler les maladies honteuses. J'avais quitté mon bureau afin de me balader dans cette ville de dingue et j'arriva près de la fontaine et balança une piece de 1 $ avant de faire un voeu a voix haute.

Faite que mon patron creve du gonnhorrée
Revenir en haut Aller en bas
K. Elow Wesbury

K. Elow Wesbury


Messages : 64
Points : 77
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 32
Localisation : in my room

|Identity|
Age : 17 ans
Métier ou Etudes: Étude de sport
Relations:

Life is full of surprises✿ Sidney Empty
MessageSujet: Re: Life is full of surprises✿ Sidney   Life is full of surprises✿ Sidney Icon_minitimeMer 5 Jan - 9:56

Loow était tellement concentré à regarder toute ses cents que lorsqu'elle entendit une voix elle sursaute pour se retourné vers la personne. elle l'avait vu à plusieurs reprise dans le cabinet d'avocat où elle travail. le regardant attentivement elle entendit ce qu'il dit ne voulant pas rire elle s'assoit sur le bord de la fontaine toujours en le regardant dire son veux. grand costaud en plus il a l'air tellement gentil. elle se mordit doucement la lèvre lorsqu'elle reçu un ballon sur la tête elle tombe dans la fontaine. les gamins ils ne savent pas faire attention. se retrouvant dans la fontaine elle se retrouve tout mouillé, se levant dedans elle prend le ballon de football pour le relancé au gamin.

Ah ses enfants sont même pas capable de bien visé
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-dream-school.forumperso.com
Sidney Steele

Sidney Steele


Messages : 43
Points : 49
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/12/2010

Life is full of surprises✿ Sidney Empty
MessageSujet: Re: Life is full of surprises✿ Sidney   Life is full of surprises✿ Sidney Icon_minitimeMer 5 Jan - 10:02

Bien sur j'avais dit ce que je venais de dire sans trop y réfléchir , comme quoi même les hommes les plus instruits pouvaient par moment parler sans trop réfléchir à la portée de leurs mots. Je vis cette charmante jeune femme qui était non loin de moi et je lui souris peu avant qu'elle ne soit percutée par un ballon que venait de lancer un gamin, ce qu'ils pouvaient être lourd par moment ces morveux me disais-je. Je la regardais s'extirper de cette facheuse position dans laquelle elle se trouvait et je ne pu que lui sourire en entendant ce qu'elle venait de dire.

J'en noie un si jamais c'est votre désir
Revenir en haut Aller en bas
K. Elow Wesbury

K. Elow Wesbury


Messages : 64
Points : 77
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 32
Localisation : in my room

|Identity|
Age : 17 ans
Métier ou Etudes: Étude de sport
Relations:

Life is full of surprises✿ Sidney Empty
MessageSujet: Re: Life is full of surprises✿ Sidney   Life is full of surprises✿ Sidney Icon_minitimeMer 5 Jan - 10:10

Alors qu'elle sort de la fontaine pour lancé un regard noir au gamin elle l'entendit lui parler. tournant sa tête vers lui elle sourit bêtement. elle le trouve bien calme pour un mec qui veut noyer un jeune afin de lui réglé son compte. elle le trouve bien habiller, un jour de repos surement mais que les hommes cravates la rendent folle surtout les nouveaux c'est pire. essorant ses long cheveux tout en reprenant ses esprits elle fit non de la tête pas besoin elle est trop gentil pour vouloir du mal. enfin dépend qui.

Ils vont bien payer un jour...mais merci quand même...je crois vous avoir vu...au cabinet d'avocat de la ville...vous y travaillé je crois?
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-dream-school.forumperso.com
Sidney Steele

Sidney Steele


Messages : 43
Points : 49
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/12/2010

Life is full of surprises✿ Sidney Empty
MessageSujet: Re: Life is full of surprises✿ Sidney   Life is full of surprises✿ Sidney Icon_minitimeJeu 6 Jan - 1:56

Il lui sourit lorsqu'elle lui fit remarquer que les gamins finiraient bien par payer et elle sucita son attention lorsqu'elle lui fit remarquer qu'elle croyait l'avoir vu au cabinet d'avocat qu'elle a l'habitude de fréquenter.

En effet on a du s'y croiser puisque j'y travaille depuis 2 ans...c'est moi qui s'occupe des dossiers les plus difficiles...ceux dont personne ne veut
Revenir en haut Aller en bas
K. Elow Wesbury

K. Elow Wesbury


Messages : 64
Points : 77
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 32
Localisation : in my room

|Identity|
Age : 17 ans
Métier ou Etudes: Étude de sport
Relations:

Life is full of surprises✿ Sidney Empty
MessageSujet: Re: Life is full of surprises✿ Sidney   Life is full of surprises✿ Sidney Icon_minitimeJeu 6 Jan - 2:05

Elle le regarde souriant lorsqu'il lui répond que cela fait deux ans qu,il travail là. elle sourit encore plus car elle est la secrétaire du procureur dans le cabinet et elle aime marcher pour voir les autres avocat. il devait avoir le bureau où on lui dit de pas aller car il est débile. enfin elle marche vers lui.

Je suis la secrétaire du procureur dans ce cabinet...je me nomme Elow
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-dream-school.forumperso.com
Sidney Steele

Sidney Steele


Messages : 43
Points : 49
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/12/2010

Life is full of surprises✿ Sidney Empty
MessageSujet: Re: Life is full of surprises✿ Sidney   Life is full of surprises✿ Sidney Icon_minitimeJeu 6 Jan - 2:16

En effet Sidney avec cette réputation d'être débile et de mal gérer ses émotions mais c'était plutot ses collègues qui étaient de sombres crétins , ils étaient ceux qui abandonnaient des gens dans le besoins refusant de défendre les clients moins fortunés et c'est Sidney qui se retrouvaient avec ces dossiers et comme il gueulait contre ses collegues qui refusait de défendre ces laissé pour compte de notre société c'est lui qu'on faisait passer pour le dingue de service.

Enchanté Elow, je m'appelle Sidney
Revenir en haut Aller en bas
K. Elow Wesbury

K. Elow Wesbury


Messages : 64
Points : 77
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 32
Localisation : in my room

|Identity|
Age : 17 ans
Métier ou Etudes: Étude de sport
Relations:

Life is full of surprises✿ Sidney Empty
MessageSujet: Re: Life is full of surprises✿ Sidney   Life is full of surprises✿ Sidney Icon_minitimeJeu 6 Jan - 2:35

Elle lui fait un magnifique sourire alors qu'il se présente. il ne semble pas du tout être comme ce que les autres disent. elle aimerait vraiment apprendre à le connaitre...elle va peut être pouvoir rentré dans son bureau maintenant. croisant doucement les bras en grelottant car un vent froid souffle en se moment.

Enchanté Sidney...j'ai une question...il se passe quoi entre toi et...les autres avocat du cabinet?
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-dream-school.forumperso.com
Sidney Steele

Sidney Steele


Messages : 43
Points : 49
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/12/2010

Life is full of surprises✿ Sidney Empty
MessageSujet: Re: Life is full of surprises✿ Sidney   Life is full of surprises✿ Sidney Icon_minitimeJeu 6 Jan - 2:48

Sidney voyait bien que la jeune femme avait froid alors il retira sa veste afin de la passer sur les épaules de la jeune femme et bien qu'un doute subsistait dans sa tête à l'effet qu'elle avait entendu bien des choses à son sujet il n'osait trop argumenter et puis la jeune femme le lui confirma lorsqu'elle lui demanda ce qui se passait entre lui et les autres membres du cabinet.


Et bien je m'en voudrais de t'impliquer au coeur de ce différent mais je ne suis pas aussi stupide que tout le monde le pense, je sais très bien que tout le monde se moque de moi au bureau...de toute façon c'est l'histoire de ma vie....je sais que je ne suis pas comme eux...je ne suis pas un gosse de riche, j'ai du me battre pour me rendre ou je suis et ca me dégoutte de les voir décider de qui a le droit de se faire défendre comme si les gens moins forutnés n'avaient pas de droit...comme si la petite Susanna , a peine agée de 4 ans, violé par le pere de a meilleure amie n'avait pas le droit de se faire défendre simplement parce que sa mere a pas les moyens de payer...ca me dégoutte ce genre d'histoire et c'est pour ca que je me chicanne avec mes collègues et qu'ils racontent que je suis un idiot
Revenir en haut Aller en bas
K. Elow Wesbury

K. Elow Wesbury


Messages : 64
Points : 77
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 32
Localisation : in my room

|Identity|
Age : 17 ans
Métier ou Etudes: Étude de sport
Relations:

Life is full of surprises✿ Sidney Empty
MessageSujet: Re: Life is full of surprises✿ Sidney   Life is full of surprises✿ Sidney Icon_minitimeJeu 6 Jan - 3:09

Elle le regarde parler n'en revenant pas. alors si elle aurait été dans ce pays et aurait voulu porté plainte contre son père ils auraient rien fait juste lui. elle en est tellement dégoûté. le regardant dans les yeux elle serre la veste de sidney, un sourire apparu sur ses lèvres.

les chiens sales...j'y crois pas on dirait pas cela mais vraiment...ils pensent juste à l'argent...en tout cas tu es vraiment pas comment ils disent. les victimes de violent même si sont pas riche on le droit comme tout le monde d'être pris en charge part un avocat...je crois que...je vais devoir me changer...tu veux venir. j'aimerais bien te connaitre par moi mais et non les dire des autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-dream-school.forumperso.com
Sidney Steele

Sidney Steele


Messages : 43
Points : 49
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/12/2010

Life is full of surprises✿ Sidney Empty
MessageSujet: Re: Life is full of surprises✿ Sidney   Life is full of surprises✿ Sidney Icon_minitimeJeu 6 Jan - 3:15

Sidney vit par sa réaction que la belle blonde en était choquée et il pouvait la comprendre, il lui sourit.

Tu sais on m'a déja dit qu'il ne fallait jamais juger une personne simplement sur les apparences car parfois elles sont trompeuses et j'aimerais bien apprendre a te connaitre alors je peux te suivre et t'attendre dans ma voiture à moins que tu aies une autre idée
Revenir en haut Aller en bas
K. Elow Wesbury

K. Elow Wesbury


Messages : 64
Points : 77
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 32
Localisation : in my room

|Identity|
Age : 17 ans
Métier ou Etudes: Étude de sport
Relations:

Life is full of surprises✿ Sidney Empty
MessageSujet: Re: Life is full of surprises✿ Sidney   Life is full of surprises✿ Sidney Icon_minitimeJeu 6 Jan - 3:27

Elle le regarde l'écoutant lorsqu'il fini de parler elle recule. elle avait peut être donner des idées à Sidney sans le vouloir. regardant le sol, elle relève son regard.

Disons que...j'ai pas eu une vie facile alors...je vais lentement avec les gens. alors faut pas brusqué trop les choses.

elle est complètement gêné maintenant. elle lui redonne sa veste timidement. voilà il venait de la gêné.
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-dream-school.forumperso.com
Sidney Steele

Sidney Steele


Messages : 43
Points : 49
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/12/2010

Life is full of surprises✿ Sidney Empty
MessageSujet: Re: Life is full of surprises✿ Sidney   Life is full of surprises✿ Sidney Icon_minitimeJeu 6 Jan - 3:40

C'était typiquement du Sidney à son meilleur, il ne savait tellement pas s'y prendre avec les gens que parfois il avait tendance à vouloir bruler des étapes...le jeune homme vit bien qu'il l'avait brusqué et en était désolé.

Je suis désolé faut dire que je ne sais pas toujours bien me comporter, je ne voulais pas vous offenser et c'est justement pour cette raison que j'avais proposé de vous attendre dans mon auto justement parce que je me disais qu'il était peut etre trop tôt afin de laisser entrer un pur étranger chez vous, je n'avais pas de mauvaises intentions...bien au contraire
Revenir en haut Aller en bas
K. Elow Wesbury

K. Elow Wesbury


Messages : 64
Points : 77
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 32
Localisation : in my room

|Identity|
Age : 17 ans
Métier ou Etudes: Étude de sport
Relations:

Life is full of surprises✿ Sidney Empty
MessageSujet: Re: Life is full of surprises✿ Sidney   Life is full of surprises✿ Sidney Icon_minitimeJeu 6 Jan - 3:49

Elle le regarde souriant pour se rapprocher. c'est vrai que il est un inconnu mais elle n'a pas peur de lui puis...s'il se passe quelque chose c'est que cela doit se passer mais le sexe elle en est dégoûté à cause de son père. alors cela va être dur sur se coté là avec un mec.

Sidney...tu peux venir dans mon appartement, on va pouvoir parler...enfin mon studio et puis...c'est toujours le fun de pouvoir parler avec quelqu'un tranquillement sans se faire déranger...je reste pas bien loin d'ici on peut y aller à pied tu sais...ton patron va pas savoir ton veux en faite
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-dream-school.forumperso.com
Sidney Steele

Sidney Steele


Messages : 43
Points : 49
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/12/2010

Life is full of surprises✿ Sidney Empty
MessageSujet: Re: Life is full of surprises✿ Sidney   Life is full of surprises✿ Sidney Icon_minitimeJeu 6 Jan - 3:57

Sidney sourit à la belle blonde, elle avait raison et puis il avait envie de la connaitre lui aussi...qui sait peut etre allaient-ils pouvoir devenir de bons amis tout les deux.

Je veux bien et puis tu me sembles une personne gentille, ca pourrait me faire changement d'avoir au moins une personne gentille envers moi au travail
Lui dit-il en faisant quelques pas en sa compagnie
Revenir en haut Aller en bas
K. Elow Wesbury

K. Elow Wesbury


Messages : 64
Points : 77
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 32
Localisation : in my room

|Identity|
Age : 17 ans
Métier ou Etudes: Étude de sport
Relations:

Life is full of surprises✿ Sidney Empty
MessageSujet: Re: Life is full of surprises✿ Sidney   Life is full of surprises✿ Sidney Icon_minitimeJeu 6 Jan - 4:01

Elle sourit marchant avec lui vers son studio. elle est contente d'avoir fait sa connaissance, il semble vraiment différent de ce que les autres en disent. l'écoutant elle met ses mains dans ses poches sortant ses clefs.

Tu es un homme bien...je vois pas pourquoi je serais pas gentille avec toi si je le suis avec les autres.

elle entre dans un bâtiments avec lui pour monté des marche avant de se dirigé vers une porte pour débarrer la porte afin de rentré.

Je vais me changer....ça sera pas long...fait comme chez toi.

disant cela elle va dans sa chambre pour se dévêtir
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-dream-school.forumperso.com
Sidney Steele

Sidney Steele


Messages : 43
Points : 49
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/12/2010

Life is full of surprises✿ Sidney Empty
MessageSujet: Re: Life is full of surprises✿ Sidney   Life is full of surprises✿ Sidney Icon_minitimeJeu 6 Jan - 4:19

Sidney marchait en compagnie de la jolie blonde et alors qu'ils discutaient il ne put s'empêcher de lui sourire en s'arrêtant devant un immeuble, sans doute abritait-il le studio de la jeune femme. Ils arrivèrent dans un appartement et la jeune femme lui dit de faire comme chez lui et il s'installa sur le sofa sans trop parler et posant ses mains sur ses cuisses attendant le retour de la belle blonde
Revenir en haut Aller en bas
K. Elow Wesbury

K. Elow Wesbury


Messages : 64
Points : 77
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 32
Localisation : in my room

|Identity|
Age : 17 ans
Métier ou Etudes: Étude de sport
Relations:

Life is full of surprises✿ Sidney Empty
MessageSujet: Re: Life is full of surprises✿ Sidney   Life is full of surprises✿ Sidney Icon_minitimeJeu 6 Jan - 4:28

Alors qu'elle entre dans sa chambre elle ferme aussitôt la porte pour retiré ses vêtement tout...elle est nu alors elle prend une serviette car elle avait pas plier ses choses encore. s'essuyant, elle prend des sous-vêtements pour se vêtir et chercher un jeans avec un t-shirt puis les mets. une fois fini elle ressort de sa chambre les cheveux mouillé et ondulé légèrement. marchant vers lui elle décide de voir quel genre de mec c'est alors elle se met à coté de lui le regardant.

Tu aimes les filles...qui porte presque rien sur elle?
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-dream-school.forumperso.com
Sidney Steele

Sidney Steele


Messages : 43
Points : 49
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/12/2010

Life is full of surprises✿ Sidney Empty
MessageSujet: Re: Life is full of surprises✿ Sidney   Life is full of surprises✿ Sidney Icon_minitimeJeu 6 Jan - 4:53

Sidney la regarda s'approcher de lui , elle était incroyabelement belle, et il fut quelque peu étonné de la question que la jeune femme décida de lui poser...il ne s'y attendait pas, mais la pas du tout. Il la regarda et décida de lui répondre en toute sincérité.

Et bien vois-tu j'ai toujours été davantage attiré par les femmes qui ont de la personalité...des femmes fortes, ayant du caractère et des choses à raconter...je peux comprendre que certains mecs vont préférer certaines jeunes femmes qui se dévêtissent facilement mais moi je préfère les femmes qui s'habillent convenablement et qui ne sombrent pas dans la vulgarité...ce genre de chose peut avoir sa place mais dans la plus stricte intimité

Il lui sourit

Dit ? J'ai passé le test ?
Revenir en haut Aller en bas
K. Elow Wesbury

K. Elow Wesbury


Messages : 64
Points : 77
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 32
Localisation : in my room

|Identity|
Age : 17 ans
Métier ou Etudes: Étude de sport
Relations:

Life is full of surprises✿ Sidney Empty
MessageSujet: Re: Life is full of surprises✿ Sidney   Life is full of surprises✿ Sidney Icon_minitimeJeu 6 Jan - 5:08

Elle le regarde se mordant la lèvre elle se mit à rire lorsqu'il lui demande s'il a passer le test. et bien faut le dire il a tout dit ce qu'elle voulait entendre. croisant les jambes, elle colle la tête à son épaule pour lui répondre.

Tu es un homme unique...et bien faut dire que tu aimes pas les femmes faciles et cela me plait...car moi je suis difficile
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-dream-school.forumperso.com
Sidney Steele

Sidney Steele


Messages : 43
Points : 49
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/12/2010

Life is full of surprises✿ Sidney Empty
MessageSujet: Re: Life is full of surprises✿ Sidney   Life is full of surprises✿ Sidney Icon_minitimeJeu 6 Jan - 5:11

Sidney lui caressa les cheveux lorsqu'elle posa sa tête contre son épaule et lui sourit lorsqu'elle lui fit remarquer qu'il semblait ne pas aimer les filles faciles.

Tu as raison et puis tu vois j'ai beaucoup souffert moi aussi alors mon coeur je ne le donne pas facilement, je ne fais presque jamais confiance aux gens
Revenir en haut Aller en bas
K. Elow Wesbury

K. Elow Wesbury


Messages : 64
Points : 77
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 32
Localisation : in my room

|Identity|
Age : 17 ans
Métier ou Etudes: Étude de sport
Relations:

Life is full of surprises✿ Sidney Empty
MessageSujet: Re: Life is full of surprises✿ Sidney   Life is full of surprises✿ Sidney Icon_minitimeJeu 6 Jan - 5:17

L'écoutant elle se senti privilégier. lui faisant un magnifique sourire elle pose sa main sur la sienne.

J'ai de la misère à faire confiance à un homme...à cause de mon père...mais j'ai appris à suivre mon instinct sauf que je ne peux pas me donner à une personne
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-dream-school.forumperso.com
Sidney Steele

Sidney Steele


Messages : 43
Points : 49
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/12/2010

Life is full of surprises✿ Sidney Empty
MessageSujet: Re: Life is full of surprises✿ Sidney   Life is full of surprises✿ Sidney Icon_minitimeJeu 6 Jan - 5:27

Je te comprend souvent l'être humain s'apparente étrangement à une bête sauvage alors la personne digne de notre confiance doit la mérité...tu vois j'ai été violé par mon oncle quand j'avais 6 ans et personne ne m'a cru..c'est surement a cause de ca que je m'emporte contre mes collègues qui ne veulent pas défendre les victimes de viols...préférant défendre les coupables parce qu'ils ont plus d'argent.Dit-il en lui tenant la main et tournant la tête afin d'essuyer ses larmes
Revenir en haut Aller en bas
K. Elow Wesbury

K. Elow Wesbury


Messages : 64
Points : 77
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 32
Localisation : in my room

|Identity|
Age : 17 ans
Métier ou Etudes: Étude de sport
Relations:

Life is full of surprises✿ Sidney Empty
MessageSujet: Re: Life is full of surprises✿ Sidney   Life is full of surprises✿ Sidney Icon_minitimeJeu 6 Jan - 5:33

Elle le regarde l'écoutant elle se lève la tête pour lui tourné la tête afin qu,il la regarde.

hey ça va aller...je te comprend parfaitement pendant 4 ans mon père ma violé, il a battu mes frère jusqu'à ce que le plus vieux meurt alors que j'était âgé de 8 ans...juste là une de mes tante à parler pour qu'il soit enfermer...je sais ce que tu as vécu Sidney...tu peux pleuré devant moi je dirai rien je trouve cela complètement normal.

elle dit cela lui caressant les joues, sa voix si calme mais qui est triste aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-dream-school.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Life is full of surprises✿ Sidney Empty
MessageSujet: Re: Life is full of surprises✿ Sidney   Life is full of surprises✿ Sidney Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Life is full of surprises✿ Sidney
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sidney Steele
» Dans les rues de NY au soir[Sidney]
» A new city may be a better life too

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York City  :: ..::In The City::.. :: New York Avenue & Other :: La fontaine-
Sauter vers: