New York City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


WELCOME TO NEW YORK CITY
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 J'ai beau reflechir , je sais pas quoi faire ... ( pv Jason )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rachel Wilson
Admin
Rachel Wilson


Messages : 224
Points : 246
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/12/2010

|Identity|
Age : 18 ans
Métier ou Etudes: Etudiante
Relations:

J'ai beau reflechir , je sais pas quoi faire ... ( pv Jason )  Empty
MessageSujet: J'ai beau reflechir , je sais pas quoi faire ... ( pv Jason )    J'ai beau reflechir , je sais pas quoi faire ... ( pv Jason )  Icon_minitimeJeu 23 Déc - 1:03

Rachel na pas vraiment la tête à étudier aujourdhui , elle se demande même si elle n'aurais pas du rester chez elle , celle ci venant d'apprendre qu'elle est enceinte d'une personne avec qui elle ne sort même pas et qu'elle ne reverras peu être pas non plus , ne sais vraiment pas quoi faire ... Il est 10h10 quand la sonnerie du bahut retenti et la jeune femme voulant prendre l'air court rapidement dehors pour avoir la place sur un des bancs , elle croise les bras une fois assise et les jambes en regardant dans le vide pour penser .
Revenir en haut Aller en bas
Jason Osment

Jason Osment


Messages : 103
Points : 112
Réputation : 1
Date d'inscription : 21/12/2010

J'ai beau reflechir , je sais pas quoi faire ... ( pv Jason )  Empty
MessageSujet: Re: J'ai beau reflechir , je sais pas quoi faire ... ( pv Jason )    J'ai beau reflechir , je sais pas quoi faire ... ( pv Jason )  Icon_minitimeSam 15 Jan - 22:58

    * Je voulais visiter le lycée du coin, moi ça me faisait marrer de voir tous ses gens se precipiter pour etre accepter en cours parce qu'ils croivent qu'il n'y a que ça, alors que la vie en dehors est tellement plus agréable a vivre lorsqu'on a pas de limites ! J'étais là dans cette cours, en plein milieu, regardant les gens passer les mains dans les poches, ma seule preoccupation depuis une environ dix minutes lorsque j'aperçu une belle brune qui répondait au nom de Rachel, l'une de mes .. Amies ! Je souris et m'approcha d'elle ainsi que du banc. Je m'approche derrière elle et pose mes mains sur les yeux de Rachel, ne disant rien, elle pourrait me reconnaitre si je parlais , c'était pas très juste ! *

    ( desolé du temps :S )
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Wilson
Admin
Rachel Wilson


Messages : 224
Points : 246
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/12/2010

|Identity|
Age : 18 ans
Métier ou Etudes: Etudiante
Relations:

J'ai beau reflechir , je sais pas quoi faire ... ( pv Jason )  Empty
MessageSujet: Re: J'ai beau reflechir , je sais pas quoi faire ... ( pv Jason )    J'ai beau reflechir , je sais pas quoi faire ... ( pv Jason )  Icon_minitimeSam 15 Jan - 23:34

Rachel regarde toujours dans le vide , enfin elle vois des gens passer mais s'en ficher un peu , elle n'allait de toute façon pas en arreter un pour dire '' hey tu es nouveau sa te dit qu'on deviens amis '' non elle c'est pas son genre , elle penser plutôt a comment elle va annoncé la nouvelle au père comme depuis qu'elle est au courant de sa grossesse , c'est la qu'elle senti des mains venir sur ses yeux , elle sursaute un peu en se demandent qui sa pouvais être et posa ses mains sur les mains de la personne possible qu'elle pourras deviner

Aaaaa c'est qui ...

( pas grave , y'avait pas le feu )
Revenir en haut Aller en bas
Jason Osment

Jason Osment


Messages : 103
Points : 112
Réputation : 1
Date d'inscription : 21/12/2010

J'ai beau reflechir , je sais pas quoi faire ... ( pv Jason )  Empty
MessageSujet: Re: J'ai beau reflechir , je sais pas quoi faire ... ( pv Jason )    J'ai beau reflechir , je sais pas quoi faire ... ( pv Jason )  Icon_minitimeDim 16 Jan - 0:11

    ( Ben logique hein, j'avais plus d'allumette ! Le pyromane qui est en moi se reveille xO )

    * ' Aaaaaah, c'est qui ? ' me demanda Rachel, je fis un maigre sourire et approcha mes lèvres de son oreille pour lui donner un petit indice, prennant une voix roque et dure comme le font les personnes agées. *

    « Un homme, dont tu es très proche, que tu adore et que tu trouve super beau qui va te faire un gros calin dans deux secondes ! »

    * Bon j'abusais un peu sur la description, mais elle savait que c'était pour rire, ce n'était pas l'une des filles les plus proche de moi pour rien quand même ! Je me mis en face d'elle après avoir enlevé mes mains de ses yeux et lui sauta dessus pour lui faire un gros calin, entre deux bisous sur la joue je lui dis. *

    « Haan, tu m'as tellement manqué, pas possible autrement ! »

    * Behhh oui, ça faisait deux jours que je l'avais pas vu, ou presque ! C'était horriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiible pour moi ! Vous vous rendez compte ? J'ai survecu deux jour sans elle ! Le record ! Je continuais de la serrer contre moi tout sourire en l'embrassant sur la joue une dernière fois *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai beau reflechir , je sais pas quoi faire ... ( pv Jason )  Empty
MessageSujet: Re: J'ai beau reflechir , je sais pas quoi faire ... ( pv Jason )    J'ai beau reflechir , je sais pas quoi faire ... ( pv Jason )  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai beau reflechir , je sais pas quoi faire ... ( pv Jason )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jason Osment
» Jason Link
» Vivre ou Mourir? - Jason
» Maladresse quand tu nous tiens - Jason
» sam gray le beau gosse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York City  :: ..::In The City::.. :: New York Université :: La cours-
Sauter vers: