New York City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


WELCOME TO NEW YORK CITY
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Miss Haley ! (fini)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Haley L. Joy

Haley L. Joy


Messages : 10
Points : 12
Réputation : 1
Date d'inscription : 23/12/2010

Miss Haley ! (fini) Empty
MessageSujet: Miss Haley ! (fini)   Miss Haley ! (fini) Icon_minitimeJeu 23 Déc - 15:48

• V0TRE PERS0NNAGE •



    Haley Lydia Joy
    (Bethany Joy Lenz)
    ═════════════
    Miss Haley ! (fini) Avata421


    » N0M :Joy
    » PREN0M :Haley Lydia
    » SURN0M : ////
    » AGE :23 ans
    » DATE & LIEU DE NAISSANCE : Le 2 janvier 1987
    » 0RIGINE :Américaine
    » LOISIRS : Le chant et la musique
    » GROUPE:Etudiantes
    » DES CHOSES A CACHER ? : je suis folle de lui

    » CARACTÈRE : Haley est une jeune demoiselle intelligente et charmante, une fille qui a aussi un grand coeur, elle est protectrice et toujours souriante, agréable elle aime aider les gens et ne se prive pas de le faire quand elle en a l'occasion. Elle n'est pas du genre a se moquer des autres elle reste un fille gentil dans le fond. C'est un vrais ange qui a aussi une part de démon, elle peut etre très agressive si ont s'en prend a ses proche, et n'hésite pas se mettre en danger pour eux.
    » PRINCIPAL QUALITÉ : Gentille
    » PRINCIPAL DÉFAUT : Timide
    » HIST0IRE : Salut, je m’appelle Haley, ou Haley Lydia Joy pour être plus précise, c’est mon nom entier, je suis née le 2 janvier 1987 a San Fransico. Mon père s’appelle Victor James, un homme qui a du mérite en fait ce jour il s’attendait plutôt a avoir un petit garçon, mais non, pas de chance pour lui j’etais une petite fille. Ma mère Natacha James Joy, elle aussi attendait un petit garçon, mais non, maintenant la famille n’est que de fille, Trois sœur pour etre plus précise. Mais pour eux c’etais un joue vraiment magnifique, mes deux sœur étaient elle aussi présente, ma plus grande sœur et Alysson Joy, et mon autre sœur s’appelle Holly Joy . Oui ont porte toute les trois le nom de nôtres mère, car après six ans après mes parents divorce alors mes sœurs et moi ont décide de pendre le nom de notre mère. Un des dure moment de notre vie, enfin surtout de la mienne car après de divorce je n’avez que 6 ans, j’étais jeune, mais je ne voyait plus mon père car il quitta la ville peut de temps après le divorce. Pour moi sa a etais une période noir si je peut appeler sa comme sa. A mes 14 ans j’etais déjà une jeune fille enfin ado qui savait se débrouiller seule mais surtout une élève travailleuse, j’avait reprit contact avec mon père que je voyait plus souvent, mes sœur etais maintenant adule et elle avait quitter la maison, enfin surtout Alysson la plus âgée de nous trois qui elle avait 21 ans maintenant et Holly elle en avait 18. Je suis très poche de mes sœur je les aimer vraiment beaucoup, et depuis ma mère avait refait sa vie, mais mon père rester jaloux, mais je ne mêler pas de leur affaire. Moi peut a peut je m’etais découvert une nouvelle passion, la musique que je pratiquer, je savait jouer de tout les instrument, j’avait un don si ont peut dire sa, j’avait l’oreille musical. Je savait chanter même très bien chanter. D’ailleurs a l’âge de mes 20 ans je me fit repère sur le net avec des vidéo que je postait souvent je fut découvert et entre en contact avec un producteur, maintenant j’etais enfin autonome, alors je quitter la ville de San Franscico pour la ville de Miami pour je me rendit pour reprendre mes études dans la musique. Pour le moment je suis en ville depuis 1 ans et je me plait bien ici.

    » PETITE ANECD0TE :///
    » PHYSIQUE : Haley est une petite femme, elle n'est pas d'une taille très grande....mais elle a un grand coeur. Elle a une taille fine, Elle a de long cheveux brun onduler et en dessous un beau regard noisette ce qui lui donne un regard si tendre attentionné. Elle a aussi un magnifique sourire, qu'elle utiliser pour charmer, sans même faire attention. Pour ce qui est vestimentaire Haley s'habille assez simplement, rien de très dénuder....elle reste quand même belle est sexy au yeux des homme
    » PETITE MANIE 0U T0C : //////

    » AMIS :Sa va venir
    » ENNEMIS : Sa va venir
    » C0TE C0EUR : James Nathan Scott

    » C0ULEUR FAV0RITE : noir
    » CHANS0N FAV0RITE : Halo
    » FILM PRÉFÈRE :
    » LIVRE 0U MAGASINE FAV0RIT : Oops
    » STYLE DE MUSIQUE : Rock
    » PASSE TEMPS : Jouer de la musique ou chanter
    » VOTRE RÊVE : Faire le tour du monde


    Miss Haley ! (fini) 9i5t20



• V0US DERRIÈRE V0TRE PC •


    » PREN0M :Lara
    » AGE :18 ans
    » AVATAR :Bethany Joy Lenz
    » PRÉSENCE SUR LE F0RUM : 7/7
    » C0MMENT AS TU C0NNUS LE F0RUM ? Par James Nathan Scott
    » C0DE DU RÈGLEMENT :ok par rachel
    » AUTRE CH0SE A DIRE ? Nan......



Dernière édition par Haley L. Joy le Dim 26 Déc - 1:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Blackwell

Emilie Blackwell


Messages : 75
Points : 83
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 32
Localisation : Are You Trying to Find Me Maybe...

Miss Haley ! (fini) Empty
MessageSujet: Re: Miss Haley ! (fini)   Miss Haley ! (fini) Icon_minitimeJeu 23 Déc - 16:36

Welcome =)
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Wilson
Admin
Rachel Wilson


Messages : 224
Points : 246
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/12/2010

|Identity|
Age : 18 ans
Métier ou Etudes: Etudiante
Relations:

Miss Haley ! (fini) Empty
MessageSujet: Re: Miss Haley ! (fini)   Miss Haley ! (fini) Icon_minitimeVen 24 Déc - 5:28

Bienvenue bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Haley L. Joy

Haley L. Joy


Messages : 10
Points : 12
Réputation : 1
Date d'inscription : 23/12/2010

Miss Haley ! (fini) Empty
MessageSujet: Re: Miss Haley ! (fini)   Miss Haley ! (fini) Icon_minitimeVen 24 Déc - 12:55

Merci les filles !!
Revenir en haut Aller en bas
James Nathan Scott

James Nathan Scott


Messages : 19
Points : 29
Réputation : 1
Date d'inscription : 22/12/2010

|Identity|
Age : 24
Métier ou Etudes: Etudes en Sport
Relations:

Miss Haley ! (fini) Empty
MessageSujet: Re: Miss Haley ! (fini)   Miss Haley ! (fini) Icon_minitimeVen 24 Déc - 21:32

Bienvenue et merci de ton inscription.
Revenir en haut Aller en bas
Haley L. Joy

Haley L. Joy


Messages : 10
Points : 12
Réputation : 1
Date d'inscription : 23/12/2010

Miss Haley ! (fini) Empty
MessageSujet: Re: Miss Haley ! (fini)   Miss Haley ! (fini) Icon_minitimeDim 26 Déc - 1:02

Merci; je pense avoir fini
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Wilson
Admin
Rachel Wilson


Messages : 224
Points : 246
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/12/2010

|Identity|
Age : 18 ans
Métier ou Etudes: Etudiante
Relations:

Miss Haley ! (fini) Empty
MessageSujet: Re: Miss Haley ! (fini)   Miss Haley ! (fini) Icon_minitimeDim 26 Déc - 4:54

Tout ma l'air bon alors VALIDER
Bon jeu parmi nous , amuse toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miss Haley ! (fini) Empty
MessageSujet: Re: Miss Haley ! (fini)   Miss Haley ! (fini) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miss Haley ! (fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Découvre la ville PV Haley
» Timothy ; fini
» Gabriel Sensoy ( fini )
» Kaley M. Jonas ( fini )
» James Nathan Scott FINI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York City  :: ..::In First::.. :: Présentations :: Fiche accepté-
Sauter vers: